Le vieux pitre bull !

Mélenchion n’en peut plus et c’est dans la semoule,

qu’il pédale en grognant, comme un vieux pitre bull…

Et face à la sagacité,

d’un Z sans ambiguïté,

Il en devient piteux jusqu’à se mettre en boule…

PACO. Trop vénèr le vieux…

28/01/2022.

https://www.ladepeche.fr/2022/01/28/presidentielle-2022-dans-face-a-baba-un-debat-mouvemente-entre-eric-zemmour-et-jean-luc-melenchon-10073766.php

 1,462 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Vous avez raison Maxime ,Audiard disait »je ne parle pas aux cons ca les instruits « ,donc Zemmour ferait mieux d’éviter ce genre de débile.c’est une perte de temps.

  2. Ah ! Ah! Ah ! Ah !

    – » Le vieux pitre bull ! »- Excellent ! Bien vu !

    @Paco pète la forme comme toujours ! Bon « pied », bon oeil !

  3. A voir l’attitude de melanchon ,on se demande si il est normal ,l’avis d’un psy nous éclairerait sûrement, en tout cas caractériel c’est sûr, allez hop qu’il prenne sa retraite et basta .

  4. Paco, l’équivalent poétique du rasoir national, avec ses lemeriks tranchants. Bon week end mon ami, à bientôt de te relire!

  5. Il faut que Zemmour arrête de débattre avec ce pantin insignifiant, la marionnette de Macron, Mélenchon.
    Il a autre chose à faire.
    On a bien compris que les deux clans se détestent, rien ne sert d’ajouter de l’huile sur le feu. Débattre avec ce stalinien, c’est se mettre à son niveau et les gens synthétisent l’image en parlant des extrêmes qui seraient également dangereux.
    C’est triste à dire mais si Zemmour n’obtient pas ses parrainages, on a plus de chance de gagner avec Marine car Marine ne prend pas Mélenchon comme opposant mais Macron, et Macron est donné largement gagnant.
    Marine ne pourra jamais gagner en revanche avec Zemmour comme concurrent. Les voix se disperseront.
    Si Zemmour se farcit les candidats en position intermédiaire, il restera en position intermédiaire.
    Il doit faire comprendre que Mélenchon et lui ne sont pas au même niveau en politique, Mélenchon a besoin d’effets spéciaux et de mises en scène dignes de l’attentat simulé de Mitterrand (https://resistancerepublicaine.com/2022/01/26/melenchon-loue-une-salle-trop-petite-pour-faire-croire-que-son-meeting-dechaine-les-foules/) pour qu’on parle de lui.

    • Vous avez raison Maxime ! Zemmour ne devrait pas perdre son temps avec Méchancon. Il n’y a rien à attendre de ce genre de débats qui ne sont rien d’autres qu’exutoires à la diatribe.
      Zemmour devrait continuer ses tournées avec un esprit sain pour diffuser sa politique et non consentir à tenter de purger ces fosses à purin.

Les commentaires sont fermés.