Le salopard Biden préfère qu’on achète notre gaz aux islamistes du Qatar plutôt qu’à l’occidental Poutine !

Macron, Biden, der Leyen… absolument toutes les crevures font de la surenchère pour faire passer Poutine pour un despote, histoire de faire oublier au bon peuple nourri par BFM qu’il n’y a pire dictateurs que les nôtres et que nous sommes des millions à rêver d’avoir Poutine à l’Elysée.

Mais comme ces dictateurs se fichent du peuple et de ce qu’il pense comme de leurs premières chemises, assurés de lui faire prendre des vessies comme des lanternes avec l’aide des medias richement subventionnés, ils font leur vie, sans se cacher, sans état d’âme.

On apprend ainsi qu’ils sont tous d’accord pour « punir » Poutine de vouloir défendre son pays et son intégrité territoriale en le boycottant et surtout en boycottant tout ce qui vient de Russie…

Les cons ça ose tout c’est à ça qu’on les reconnaît… Ils ont déjà essayé de jouer à ça à plusieurs reprises, ça leur est retombé sur la tronche pendant que la Russie tirait les marrons du feu, mais allez dire à des gamins autoritaires, méprisants, assurés d’avoir tous les pouvoirs et de ne pas risquer de taloche de maman qu’ils font fausse route…

Voilà donc le débilissime démocrate (c’est un pléonasme) Biden qui réfléchit à boycotter le gaz russe, histoire de mettre à mal les finances poutiniennes... Ce crétin qui a parlé sans réfléchir, comme d’habitude, ne savait sans doute pas que, à cause de l’imposture écologique, France et Allemagne manquent d’électricité et de gaz et sont très dépendants du gaz russe, pour 40% de leurs besoins au moins, sauf à ce que une partie de l’Europe grelotte tout l’hiver et fasse brûler les meubles dans les HLM pour réchauffer les petits mourant de froid au sens propre.

C’est juste un peu embêtant… alors quelques conseillers ont réussi à atteindre le cerveau embrumé par Alzheimer de ce qui sert de président à l’Amérique pour lui parler… des dollars américains qui pourraient être interdits aux Russes, ainsi que de la technologie venant de la Silicon valley, mais surtout … du pétrole qatari.

Le Qatar ? Mais c’est loin de l’Europe, a bedouillé le vieillard débile.

-Tais-toi et nage, a rétorqué la Harris, pressée de régner à la Maison blanche.

Et c’est ainsi que des pourparlers sont en train de se faire entre Qatar, USA et UE… afin d’enrichir encore plus le pays islamiste, qui ne sait plus quoi faire de son or gaz, liquéfié d’ailleurs, ce qui le rend propre au transport… voyez comme le hasard fait bien les choses.

Second hasard, Biden reçoit l’émir du Qatar le 31 janvier à la Maison Blanche…

.

Moi, cela me dérange fortement., pour deux raisons., en sus du fait qu’un Biden se mêle de nos oignons.. Oui, je sais tout le monde s’en fout, et Macron-Biden les premiers, mais je m’en vais tout de même vous dire ce que je pense.

.

Je pense d’abord que, pour des pays européens, dépendre  de pays islamistes pour quelque chose d’aussi vital que l’énergie est plus que dangereux.

Que ne vont-ils pas demander en contre-partie ou par chantage ? L’application de la charia chez nous ?

Le Qatar, n’en déplaise à Sarkozy, Hollande et Macron, est une sacrée saleté de pays islamiste… qui n’a pas les mains propres.

La censure absolue, la restauration du délit de blasphème ?

https://resistancerepublicaine.com/2021/12/20/info-internationale-lenorme-participation-du-qatar-au-terrorisme-islamique/

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/28/la-chaine-du-qatar-aj-attaque-un-article-de-resistance-republicaine-qui-citait-renan/

.

La deuxième chose qui me hérisse c’est que nous soyons obligés d’acheter de l’électricité venue des centrales à charbon d’Allemagne, que nous sommes obligés d’acheter du gaz à la Russie et bientôt aux pays musulmans parce que nous avons délibérément fermé Fessenheim… au nom de la planète, de l’écologie et de la stupide chasse au CO2.

Or, les chiffres cités sur wikipedia sont terribles : les émissions de CO2 du Qatar, par habitant, sont les plus élevées du monde, et représentent 7 fois celles de la France… Tout ça pour ça ??? Merci Macron ! Bravo Macron !

Cela n’empêche de dormir personne, au contraire. Les restrictions, les interdits, c’est bon pour ces cochons de Français pas encore convertis à la mondialisation, à l’UE, au macronisme, aux éoliennes. et à la vaccination.

Le secteur de l’énergie au Qatar revêt une importance d’ordre mondial en raison des immenses réserves de gaz naturel dont dispose ce petit émirat : 12,4 % des réserves mondiales en 2019, au 3e rang mondial derrière la Russie (19,1 %) et l’Iran (16,1 %) ; sa production est au 4e rang mondial avec 4,5 % du total mondial. Dans une moindre mesure, c’est aussi un producteur de pétrole : 14e rang mondial avec 2,1 % de la production mondiale.

La totalité de l’électricité produite dans l’émirat est fournie par des centrales au gaz.

Les émissions de CO2 par habitant au Qatar sont les plus élevées au monde : 30,36 t/hab en 2017, soit plus du double de celles des États-Unis et sept fois celles de la France. Ces émissions proviennent pour les deux tiers des industries de l’énergie.

 1,864 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Malheureusement,nos pays européens ( des sous-états américains,qu’avait décidé Roosevelt en 1944)obéiront à la  » kommandantür » américaine..La Russie n’a jamais été une ennemie des européens,contrairement à ce que nous impose le diktateur américain..Les américains et leur « caisse à outils de guerre » Otan,occupants de nos pays-comme les nazis en 39-44 ,sont ,eux,les vrais dangers pour le monde..Ils créer des guerres partout pour dominer le monde..Tirons la chasse d’eau..

  2. Mais comme en France, on est très nombriliste, on ne tient pas compte de la pollution émise au Qatar, qui pourtant avec les courants aériens se répand sur la planète,
    on se fiche également du travail des enfants dans les mines chinoises pour extraire les métaux rares utiles pour nos voitures électriques, et qui est extremement polluante
    et le summum de l’idiotie, c’est quand même les usines à charbon aussi bien allemandes que celles ré ouvertes en France pour produire de l’électricité.

  3. Pour info, le quatar contribue à la hauteur de dizaine de milliards à l équilibré du budget de la zone euro. Au titre de financeur extérieur de la zone euro. Sans les pays du moyen Orient la zone euro serait chaque année déficitaire de centaine de milliard d euro et don en faillite. Ceci explique la position de l Europe par rapport à l islam. Référence site de l économiste CHEVALIER.

    • On se met volontairement sous la coupe de pays musulmans ou sous les ordres de Biden.
      Il n’y a plus de souveraineté nationale.
      Des médiocres, des énarques à courte vue dirigent depuis trop longtemps.

  4. les Ripoublicons de l’UE avec Macron en tête
    et les Démoncras US du parti de Biden le reptilien
    veulent mettre sur le banc des accusés du tribunal de La Haye
    Vlad’Poutine en l’accusant de crimes contre l’humanité
    et d’être un criminel de guerre ..!
    alors que ce sont eux les mondialistes satanistes US et UE
    qui vont déclencher la IIIème guerre mondiale et en finalité l’apocalypse !

  5. J’espère que notre prochain président !!!…?…Si c’est celui que J’espère…fera construire Dare-Dare 2 autres porte-avions nucléaires ( pas au gaz)..et pourra aller dire son fait aux baiseurs de chèvres Quatari…Whallah ton gaz je le prend et estime toi heureux d’avoir la vie sauve sale B….E

  6. Je suis scandalisé, Mr Biden va recevoir le successeur de Merkel, Scholz. Comment que sa se fait, bon sang de bonsoir, nom d’une pipe, saperlipopette, que le président de l’Europe ne soit pas invité à l’apéro. Je dirais même plus mon cher Dupont (moretti) est ce que papa schulz a demandé l’autorisation du petit biquet, pour aller chez l’arrière grand oncle Sam. Par ailleurs j’apprends que notre banquier va s’entretenir avec Wladimir sur la crise Ukrainienne, je suis aussi confiant dans l’influence exercée par le fils de maman chèvre sur le tsar de la nouvelle Russie, que de mes capacités a pulvériser le record du monde du 100 m en moins de 5 secondes.

  7. Cher Richard ça fait des lustres que, en france nous rêvons d’avoir un POutine ou un Trump ce qui explique en partie notre soutien dans la crise actuelle, ce qui n’empêche pas d’espérer et d’oeuvrer pour que zemmour gagne en avril

  8. Il y a quelque chose de diaboliquement puissant derrière les paltoquets Bidet-macro-maquerelle et ribambelle.
    C’est le NOM, lequel veut redéfinir la priorité des rapports de force au niveau des puissances économiques
    mondiales. « Ils » ont une puissance de feu atomique. Comprendre, ils détiennent plus de 10 000 Milliards de la dette mondiale et néanmoins sont encore capable de déstabiliser n’importe quel état au vu des sommes considérables qu’ils possèdent; hormis la Chine. Seulement il serait souhaitable de se souvenir que ce sont les « démocraties » occidentales toutes réunies, lesquelles leur ont ouvert cette autoroute pour notre propre destruction avec l’assentiment conscient des pétroliers et de l’inconscience du reste de la planète. Les temps que nous vivons sont arrivés en alignement pour réaliser cette entreprise de rédemption garantie par les Milliards engrangés par les GAFA, sans oublier ceux accumulés par Big Pharma. Seulement voilà, il en est un qui dérange. C’est notre Amis Poutine, un des très rare chef d’état (et quel Etat) qui a l’assentiment de son immense peuple. Et ça… c’est inacceptable aux yeux frelatés des charlots qui veulent diriger la planète.

    • Je repond de manière détournée mais néanmoins sensée, j’espère…
      Consulte les machines à énergie libre sur internet…tu verras que les plans sont gratuits et pourraient définitivement nous passer du gaz & pétrole

      • Chaque fois qu’un chercheur a essayé de faire de l’énergie libre, il a été mystérieusement accidenté.
        Et les Français sont en pointe dans ce domaine.

  9. De toute façon idéologiquement parlant la France a toujours été bien plus proche de la Russie (ce n’est pas pour rien qu’à la cour de Russie le français a été très longtemps parlé couramment)que des ricains responsables à 80% de tous les grands maux planétaires : ils ont toujours crées des conflits et attisé des foyers pour favoriser leurs industries et tirer les marrons du feu

  10. Merci Christine pour cette analyse une fois de plus parfaitement juste et censée. Rien à voir avec ce magistral article mais puisque nous sommes dans le monde de la pourriture politique (pardon pour le pléonasme mais tant pis je le considère comme une forme d’insistance), je vous joins un lien où un jeune député néerlandais met le nez de sa pourriture de premier ministre dans son caca avec en prime à l’arrière plan une partie de franche rigolade d’une très jolie jeune fille, un moment grandiose à déguster on the rocks :
    https://www.profession-gendarme.com/aujourdhui-deux-videos/comment-page-1/#comment-457541
    en prime une vidéo de Didier Raoult que personnellement malgré tout ce qu’il a apporté à notre cause et toutes les vies qu’il a sauvé, j’ai rangé dans les traîtres

    • Merci pour ces encouragements, je n’ai pas le temps ce soir de regarder les videos mais je ne fais pas confiance à ce qui paraît sur Profession gendarme… chien échaudé !

  11. Question gaz, Biden en connait un rayon. Il a pété sous le nez de Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles. Ce fait a été relaté dans des revues peoples. La dame en a été choquée.

  12. Complètement sénile ce pauvre biden. Lui aussi il rêve d’une guerre avec la Russie.

  13. Selon l’OTAN et son chef tout pays peut intéger librement l’organisation dite de l’Atlantique Nord et on peut aussi refuser d’y entrer comme la Finlande qui est citée. Bon, et donc, la Russie demande pour y entrer, on fait quoi alors à Bruxelles et surtout Washington ?

    • Surtout depuis qu’un hyper corrompu mondialiste , d’ailleurs mis en examen ,mais qui s’en tirera bien entendu comme son cousin Fabius , l’hyper corrompu de son vrai nom sarkoZI de naga brouska , qui nous a fait réintégrer l’OTAN ( organisation tentaculaire americano nihiliste ) en mars 2009 , que le cul lui pèle …

  14. Il ne manquait plus que cela , ça continu ….
    Ce troupeau discret, fuyant , actif dans l’ombre , protégé par la pire des voyous-crasses faux francais la majorité de la magistrature qui se croit elle aussi francaise , mais socialo-marxiste -leniniste dans sa majorité uniquement dans leur poste de voyous de 1ere classe pour CH….ER sur le peuple de FRANCE et servir tous les gros pouvoirs qui passent et trepassent , il ne faut pas oublier entre le scandale Alsthom et macronescul le brave general DE VILLIER travaillant , apres avoir très vite trouvé un emplois bizarrement après « sa demission » , traville pour une tres importante societé americaine de transaction financiere et industrielle , a donc participé a la vente-entretien des grosses pièces turbines et alternateurs et autres a General-Electric et Westinghouse qui sont maintenant devenus les patrons de l’entretien exclusif de nos centrales atomiques sur ordre du dément Elyseen Neronus-Macronescul qui a bien participé au travail de sape de destruction de notre industrie , en d’autres temps cette ordure aurait été passé par les armes pour haute trahison , madame guillotin tu as assez dormi ….

  15. Voilà la situation. L’Amérique et l’Europe sont aux mains de gâteux et de désaxé(e)s pour lesquels seul compte le fric.

  16. On n’a pas délibérément fermé Fessenheim ! C’est les écolocons français et allemands (avec la bénédiction de la Merkel) qui ont forcé le poudré à le faire. Celui-ci l’a fait en espérant que les ecolocons lui reverront l’ascenseur au 2e tour de la présidentielle, et c’est ce qui va se passer ! Bref en attendant on ressort les centrales à charbon et EDF demande de moins consommer.
    Je me demande comment ça se faire quand il y aura 80% du parc automobile tout électrique, je sens que le prix de l’essence actuel sera une rigolade à côté du KW dans le futur, sans compter que la taxe de l’essence sera immanquablement reportée sur les recharges electriques, car les nouveaux compteurs font la différence entre les recharges et la consommation normale.

  17. Raison de plus pour que Zemmour soit elu il est intelligent et sait ou est l’interet de la France en plus il est dans l’age mature.
    Macron est un incapable notoire et il y aurait beaucoup a revoir pour que de tels individus ne puissent plus se faire elire.
    Les chinois anterieurement avaient raison avec le systeme des mandarins qui seuls pouvaient acceder a des postes ministeriels,provinciaux etc….apres un enseignement long et de difficiles concours et qui les amenaient a des ages avances.
    C’est pas logique que des bons a riens puissent acceder a la tete d’un pays ou des postes ministeriels en ne connaissant rien a rien tout ca pretendument pour une pseudo democratie…..qui n’en est pas une dans les faits.
    Notre constitution a ete faite par et pour De Gaulle,helas pas pour les suivants,comment peut-on etre chef des armees en n’y connaissant rien etc…etc…
    Puis je me repete faudrait remettre un age limite a 40 ans c’est trop jeune on est encore un chien fou…..la sagesse vient apres la soixantaine.
    Pour ca que dans les societes antiques il y avait un conseil des anciens qui existe d’ailleurs toujours dans certains villages africains.

  18. vous saviez certainement que lafarge a été accusé de payer des terroristes pour pouvoir vendre leur béton ,,avec les tunes y font des attentats en france ou ailleurs ,,,, vive la crasse politichienne francaise !!!!!!!

    • Effectivement le sujet avait été soulever dans les infos à cette époque , mais vite mis sous le tapis , ça faisait mauvais genre que le cimentier français raquer pour vendre son ciment dans les pays ou les djihadistes avaient pignon sur rue .

Les commentaires sont fermés.