Des politiciens ont demandé au Dr Angelique Coetzee de Pretoria, qui a découvert Omicron, de mentir

Il fallait entretenir la panique en Europe : des politiciens ont demandé au médecin qui a découvert le variant Omicron de mentir. 

Aucun complotisme ici : c’est elle qui l’affirme dans un entretien. 

Le docteur Angelique Coetzee de Pretoria, en Afrique du Sud, est considérée comme la découvreuse du variant Omicron.

En raison des symptômes légers observés, le Dr Coetzee  a rapidement levé l’alerte et a ouvertement critiqué la politique de panique des gouvernements du monde entier, qui ont rapidement voulu utiliser le nouveau mutant comme vecteur pour augmenter encore la pression vaccinale.

Le 19 janvier, ServusTV a publié une interview de Coetzee : elle y révèle que des pressions ont été exercées sur elle par les politiques et les scientifiques afin de pouvoir maintenir l’alarmisme en Europe.

Dans le journal télévisé du 19 janvier de la chaîne ServusTV,  le Docteur Angelique Coetzee a pris la parole, alors qu’elle s’était déjà fait remarquer par sa pondération dans de nombreux rapports médiatiques : au lieu de tisser de nouveaux scénarios de fin du monde sur la base du  variant Omicron, elle a donné le signal de fin d’alerte.

 

Entre-temps, la description qu’elle a faite du variant omicron s’est également confirmée en Europe : le virus est certes plus contagieux, mais la maladie est légère ; les chiffres officiels d’hospitalisation et de décès sont de plus en plus bas. Ce simple fait déplaît tellement aux alarmistes mondiaux de la pandémie que même la publication des statistiques officielles correspondantes peut entraîner leur suppression sur les réseaux sociaux – c’est ce qui est arrivé à une entreprise hospitalière allemande qui a fait remarquer, sur la base des données disponibles, qu’une vaccination obligatoire ne pouvait pas être justifiée de cette manière.

« Ne dites pas que c’est une maladie bénigne »

Il ne fait aucun doute que les déclarations pleines d’espoir d’Angelique Coetzee sur le variant Omicron mettent en péril le récit de la crise et l’obligation de vaccination qui en découle.

Interrogée dans l’interview sur l’alarmisme en Europe, elle se montre très critique : on insiste sur le fait qu’une infection par le variant Omicron n’est pas une maladie légère – or 99% de la population tombe facilement malade. La médecin fait également la comparaison avec un rhume ou une grippe, une comparaison décriée par les politiques et les médias.

Par la suite, elle décrit les fortes pressions exercées sur elle par les scientifiques et les politiques : elle ne devait pas dire qu’il s’agissait d’une maladie légère.

Le Docteur Coetzee a alors expliqué que selon la définition officielle de l’OMS, il s’agissait bien d’une maladie légère et que si ce fait déplaisait, il faudrait probablement modifier la définition. Elle dit qu’il est faux d’ affirmer publiquement qu’une infection à l’omicron est grave.

Enfin, elle poursuit :

« A un moment donné, j’ai dit qu’en Afrique du Sud, c’était une maladie bénigne, mais qu’en Europe, c’était une maladie grave, lourde, parce que c’est ce que les politiciens voulaient que je fasse ».

Cet entretien est une bombe  en Allemagne et en Autriche mais pas seulement – entre-temps, l’extrait a été sous-titré en anglais et circule dans le monde entier.

Des données réalistes ne sont pas souhaitées politiquement

Dans de nombreux pays européens, la folie vaccinale atteint des dimensions totalement extravagantes : alors que l’Afrique, avec son très faible taux de vaccination d’environ 15%, a remarquablement bien traversé la « pandémie » et qu’Omicron est déjà considéré comme vaincu en Afrique du Sud, des pays comme l’Allemagne et l’Autriche  [NdA : et la France !] s’exposent de plus en plus au ridicule avec leur politique de panique.

L’obligation générale de vaccination déjà décidée en Autriche et prévue en Allemagne est dépourvue de tout fondement factuel – et ce, bien que l’on se donne toutes les peines du monde pour adapter les « faits » à ses propres projets.

Le Dr Angelique Coetzee, présidente de l’Association médicale sud-africaine et l’un des premiers médecins à traiter des patients avec Omicron, a toujours soutenu qu’Omicron est un variant bénin : voir article RR https://resistancerepublicaine.com/2021/12/12/oms-laissez-circuler-omicron-il-est-inoffensif/

Source:

https://report24.news/corona-panikmache-in-europa-politiker-forderten-omikron-entdeckerin-zum-luegen-auf/

L’extrait correspondant du reportage de ServusTV peut par exemple être vu ici sur Twitter (langues : allemand, sous-titres : anglais).

 1,289 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. S’ils font ça, c’est qu’ils ont des intérêts énormes. Des milliards qu’ils se mettent en poche sur le dos des peuples qu’ils considèrent des cobayes.
    Il faut un procès Nuremberg et des cordes à préparer.

    • Non il faut être plus raffiné et adopter la méthode nazie appliquée aux « conjurés » de l’attentat du 20 juillet 1944, on utilise une corde à piano accrochée à un croc de boucher. Ainsi la corde se tend lentement et le supplice dure beaucoup plus longtemps.
      On peut aussi attacher la corde à une grue et on soulève le condamné très lentement afin qu’il souffre le plus longtemps possible.
      Pas de pitié avec ces ordures !

      • Je suis totalement d accord ont il eu de la compassion evers nos aines exécutés au rivotril dans une solitude sans nom, sans accompagnement, dans un silence tombal et pas d’enterrement, avec des files de cercueils attendant une incineration .la honte et l’indignation invitent a la révolte.😖👿🤮

  2. Des politicards ou ceux qui les corrompent.
    C’est si facile qu’il ne s’en cache même pas ce salopard de SCHWAB
    Youngs Leaders n’est-ce pas?
    Trudeau, macrouille, PECRESSE…………Non vraiment c’est INCROYABLE!
    Surtout le toupet tranquille dont ils font preuve tant ils se pensent intouchables.
    Ils ont tort.
    https://twitter.com/i/status/1485982015048622090
    Le vent tourne et pas seulement pour les actions des fabricants de piqouzes et les ehpad…Ils n’y échapperont pas.

  3. Omicron EST Le virus qui aurait dû mettre un terme à cette mascarade. Sauf que, si c’est le cas en Afrique, il n’en est pas ainsi en Europe et aux USA. Pourquoi? Parce que les injections ARNm ont annihilé les ressources d’immunités naturelles des « vaccinés », lesquels on pourrait dire, tombent malades des suites « vaccinales ».
    Mais toutes ces choses ont été détaillées en large et en travers par les nombreux articles diffusés sur RR.
    Tout ça pour ceux qui prendraient le train en marche.

    • Et oui ces ordures de mondialistes vont nous annoncer qu’il y a la fièvre hémorragique puisque les variants de la coquille vide (covid) ne prennent plus et que une grande majorité rechine à poursuivre les injections du poison pfizer et des autres labos assassins . Ne soyons pas étonner s’ ils nous annoncent des cas du virus Marburg puisque nos frontières sont des passoires et n’importe qui venant des pays africains rentrent sur le territoire national ou dans tout autre pays européen , tout est calculer d’avance par ces pourritures de mondialistes , et nous continuons à manifester pacifiquement !Enormément de français n’ont pas encore compris que ce gouevrnement de sinistres assassins qui nous gouvernent veulent la disparition d’une grande partie du peuple de France !Il devient URGENT de se réveiller et de contre-carrer leurs sinistres projets!

  4. On saura un jour la vérité sur ce virus et surtout d’où il vient…..moi ce qui me donne à réfléchir c’est pourquoi cette insistance à faire vacciner avec des ARNm alors qu’il existe une prévention réelle qui fonctionne et qu’ils nient et qu’il existe des vrais vaccins à virus inactivé ce qui prouve que les chinois et russes ne sont pas partie prenante.

    • Extremement nocif l ‘ARNm car il transforme la structure ADN de celui qui le reçois qui ne sera jamais plus au bout de 2 ou 3 ou 4ieme dose un humain de souche des origines , par contre avec toutes les sales-operies ARNm ou les autres , graphene ,proteine spike hyper nocive , micro-particules de fétus de bébé , particules micro-reduites du virus Sida etc etc ( tout cela découvert PARTOUT DANS LE MONDE par des dizaines de labos independants bien entendu ) c’est pour cela qu’aucun fabricant de ces soupes morbides , ne veulent en donner la composition exacte a quiconque , meme dans leur pseudo brevets genocidaires , mais apparement les premiers souches de ces virus et autres XXXX
      auraient bien été cultivé par Pasteur , leurs brevets en enlève tous les doutes…………………..donc Montagné avec justes raisons a très peur de ce qui pourrait arriver dans des temps futurs assez proches …
      C’est pour cela que lors de plusieurs conférences il a moult fois répété que les nons piquousés etaient l’avenir du monde , et a plus de 90 ans , il n’a aucun intérêt spéculatif quelconque a annoncer cela .
      Donc TOUS CES  » jus de poireaux  » quels qu’ils soient sont bien faits pour eliminer une partie de la population , bon courage , bonne journée ..

      https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/malone
      https://www.businessbourse.com/2021/11/15/dr-robert-malone-la-verite-que-personne-ne-veut-entendre-est-que-nos-jeunes-enfants-vont-mourir-en-masse-il-va-y-avoir-des-morts-en-pagaille-et-ca-commence-a-3-ans/
      En tous les cas , c’est tous les jours de par le monde que l’on annonce la morts de bébes apres injections et d’enfants de tous ages , cela est irrefutable ..Apres cela que chacun prenne ses responsabilité ou humaines ou eugenistes …..

    • Chouan
      On sait d ou il vient et pourquoi …Ce qui me dégoute, c est L institut Pasteur, partie prenante de ces recherches dans ce labo chinois, j avais confiance…Plus maintenant…
      « pourquoi cette insistance à faire « vacciner » ? : l argent et tant pis pour la suite…

    • Vrai, Chinois et Russes ne font pas partie de la galaxie occidentale, celle qui prépare soigneusement le N.O.M.
      Les Africains ont très peu souffert de la covid, puisqu’ils utilisent depuis 70 ans la nivaquine contre le paludisme.
      Les media évitent soigneusement de l’évoquer, et l’OMS qui avait demandé l’an passé l’aide des pays riches pour lutter contre le corona en Afrique, n’y fait plus tout allusion. Ils SAVENT pourquoi, et ils ne l’ébruitent pas, ça pourrait ouvrir les yeux des idiots qui courent se faire vacciner.
      Mais attention ! cette galaxie s’apprête à attaquer la Russie avec l’aide stupide de nos dirigeants européens.

1 Rétrolien / Ping

  1. « Pandémie  politico-pharmaceutique : Des politiciens ont demandé au Dr Angelique Coetzee de Pretoria, qui a découvert Omicron, de mentir | «Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.