Emmaüs versus doryphores…

C’est devenu un souk, l’antre de l’Abbé Pierre !

Le Te Deum bouffé par l’heure de la prière…

C’est l’envahissement hallal,

d’un iSSlam exécutorial…

S’il avait su il n’aurait pas pendu la crémaillère…

PACO. Plus côté du tout à l’argus…

25/01/2022.

https://www.fdesouche.com/2022/01/23/en-2017-seul-1-des-heberges-dans-les-centres-durgence-demmaus-etaient-francais/

 1,885 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Si vous avez le moindre doute, rendez-vous tout simplement au centre Emmaüs le plus proche de chez vous et prenez le temps de regarder autour de vous.

  2. Il ne faut pas oublier aussi, que l’abbé PIERRE avait armé le FLN en Algérie !…

  3. Il y a longtemps que je leur verse plus un rond ! Il y a quelques années, un centriste-mou du bulbe m’avait contacté je l’ai envoyé paître ! Depuis, c’est d’ailleurs un covidiste enragé… immigrationniste !

  4. Quand-on bâti quelque chose sur un fondement socialo-communiste, il ne faut pas s’étonner que ça tourne en eau de boudin…

      • Je suppose que vous n’êtes pas sans savoir que le dit « Abbé Pierre » était un communiste notoire, grand sympathisant des thèses léninistes. Son oeuvre a pu faire du bien à certains un temps, mais c’est devenu une béquille utile au gouvernements comme l’est devenue « les Restos Du Coeur ».

        • Exact, mais pire (enfin, par rapport au communisme, peut-être pas) MONDIALISTE avant l’heure !
          Extrait de Wikipedia :
          « Il fonde, le 19 juin 1947, le groupe parlementaire fédéraliste français, avec 80 autres députés. Il participe ensuite au Congrès de Montreux des 27-31 août 1947 à la fondation du Mouvement universel pour une Confédération mondiale, mouvement fédéraliste mondialiste. Il en devient le vice-président. Avec Albert Camus et André Gide, il fonde en 1948 le comité de soutien à Garry Davis, fondateur d’un autre mouvement mondialiste, celui des Citoyens du monde, qui s’oppose à la remontée rapide des égoïsmes nationaux et déchire son passeport devant l’ambassade américaine. En 1966, il lance avec des personnalités internationales un appel à s’inscrire dans le Registre international des citoyens du monde. »
          Puis, par la suite, il a toujours milité très à gauche.
          Lien de Wikipedia ou j’ai extrait le texte ci-dessus :
          https://fr.wikipedia.org/wiki/Abb%C3%A9_Pierre#Parcours_politique

          • Je viens de lire l’article. Sidérant, inconcevable !!!
            Si on veut lui chercher des circonstances atténuantes, on dira qu’il avait 83 ans, était très fatigué, et n’avait pas bien lu le livre.
            Mais les choses sont clairs concernant l’Abbé Pierre :
            – action humanitaire > magnifique, extraordinaire (maintenant tout cela est fini Emmaüs n’étant qu’un ramassis d’islamistes paresseux)
            – toute son action politique > à vomir. Extrême gauche mondialiste, communiste, la puanteur même

    • Bonjour Denise. Pas de la prose, mais une forme de poésie nommée Limerick ! La bise Denise.

  5. L’abbé Pierre doit se retourner dans sa tombe ,,c’est comme les restaus du cœur, les étrangers encore et toujours avant les Francais ,lamentable .

  6. Emmaüs était un modèle d’humanité, d’espoir, de remise en marche, de retrouvaille d’honneur pour des milliers de gens dans la rue qui avaient complètement décrochés. Pas une seule personne n’en doutait. Moi le premier.
    Un jour, il y a quand même environ 13 ans, j’ai appelé Emmaüs pour leur donner quelques meubles car j’allais déménager. Des meubles en quasi parfait état. Certains avait une petite rayure, à peine visible. Refus du « chef » de camion. Je lui ai fait par de mon étonnement car, le principe même d’Emmaüs est de donner du boulot à tous ces malheureux. Réponse : « Ah, mais pas du tout, nous prenons les meubles et les revendons tels quels ».
    S’il y en a un qui est tombé sur le cul ce jour-là, c’est bien moi !
    J’ai envoyé chier ce gugus et j’ai porté tous mes meubles à la déchetterie.
    Depuis, j’ai regardé de plus près Emmaüs. Il ne propose plus de boulot, c’est un ramassis quasi total d’immigrés islamistes auxquels Emmaüs ne demande surtout pas de travailler, et est financé par l’Etat.
    Emmaüs n’a strictement plus rien à voir avec son origine depuis au moins 20 ans. C’est une ONG (non déclarée comme telle) au service total de l’Etat, donc de l’immigration massive, car c’est l’idéologie de ses dirigeants et financé quasi totalement par l’Etat.
    Emmaüs est à fuir complètement.
    Vivement Zemmour !!

    • Ami Cachou, personnellement, je me suis toujours méfié de cet abbé qui sentait quelque peu le soufre. Je l’ai entendu un jour dire à propos de grévistes qui réclamaient une amélioration de leurs conditions de vie que, s’ils continuent à nous faire ch. on ira leur casser la gueule. C’était un curé réactionnaire. l’Église est contre la misère mais pour la pauvreté, qui est son fond de commerce, tout en vivant elle-même pour ce qui est de leurs cadres dans l’opulence. Aujourd’hui les migrants sont devenus leur préoccupation majeure. Ils sont partout, au Secours catholique, chez Emmaüs, même au Vatican. Les retraités pauvres, les chômeurs dans la misère, ils s’en fichent. Par contre ces crétins contribuent à l’islamisation de la société et au remplacement. Ils ne réalisent pas qu’ils vont disparaitre eux-aussi. Gageons que lors de l’élection du prochain pape, lorsque la fumée blanche sortira de la cheminée, les membres du conclave s’exclameront, habemus imam! Je suis pourtant chrétien, et je sens que mes propos me vaudront un séjour en purgatoire. Dieu me condamnera-t-il pour avoir dit la vérité ? Pour Paco, ce distique.

      LES PÉLERINS
      C’est devenu une caverne de voleurs,
      Ne leur donne jamais des objets de valeur.

      • Non Argo , vous n’irez pas au purgatoire , enfin pas pour cela, sinon je vous tirerais par les pieds , vous n’êtes pas le seul à penser cela croyez le bien beaucoup de croyants et même de prélats pensent comme vous ! charité bien ordonnée …. je pense qu’il y en a beaucoup qui aujourd’hui , sont « heureux  » de l’absence de ce prêtre qui avait une grande valeur intellectuelle, qui a été tué par un rwandais je crois, qui faisait l’objet d’une OQTF , et les autres aussi ..

      • Effectivement, ami Argo, très probablement si l’Abbé Pierre vivait encore aujourd’hui il partagerait et encouragerait pleinement la dérive totale d’Emmaüs. Non pas par ce que l’imam élu par les mondialistes à la tête de l’église catholique pense immigration avant de penser chrétien, mais parce que je crois que cela correspondrait aujourd’hui à son propre personnage et façon de penser.

  7. On se doute bien que la encore les migrants passent devant tout le monde.

Les commentaires sont fermés.