Enorme ! Pécresse chez les islamistes ; les preuves en 3 videos pour un total de 6 minutes…

Encore un fabuleux travail de Joachim Veliocas de l’Observatoire de l’islamisation. La video de  minutes ci-dessus montre des extraits de rencontres entre Pécresse et des islamistes à 3 reprises, en 2008, 2013 et 2015…

Que de serments d’amitié et d’amour elle a faits avec les musulmans qui refusent ouvertement que la loi française s’impose à eux… beaucoup moins avec les patriotes français !

 

Valérie Pécresse est allée au moins trois fois rencontrer les islamistes de l’Union des musulmans du 93 dans leurs différentes mosquées d’Aulnay-sous-Bois en 2008, de Pantin en 2013, et au Blanc-Mesnil pour leur grand diner du ramadan de 2015. Il faut savoir que l’UAM93 a publié sur son site

 2,019 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Cheveux décoloré, nez refait mais de travers, elle est fausse de haut en bas.
    Ses sourires fadasses aux islamistes ne la protègeront pas pour le final de la pièce.

  2. Elle est à vomir ! Elle s’est fait rabrouer par l’entreprise Karcher qui lui a demandé de ne plus utiliser son nom.
    Elle avait oublié que le karcher de sarko a toujours été en panne et c’est une mauvaise publicité pour la marque.

  3. Je n’ai pas tenu plus d’une minute et demi. Écouter cette conne faire le panégyrique de l’islam qui rêve de l’enterrer jusqu’à la ceinture et de la pulvériser à coups de cailloux pour lui apprendre qu’une femme NE PEUX PAS commander à un musulman. Même en Frankistan. Et une mécréante, en plus !

  4. Elle n’a pas une tête franche
    Le peu que j’ai pu l’entendre c’est du grand vide et beaucoup de paroles vide de sens
    Si c’est le choix que l’on veux vendre aux Français , j’espère qu’ils allumeront leur cerveau au moment de voter
    Aujourd’hui la seule voie c’est Zemmour

  5. C’est évident pour les personnes comme moi, qui se passionnent pour la politique française ; le devenir de la nation, le chemin que nous allons prendre, ou pas. C’est peut être moins évident pour les personnes qui survolent les combats politiques devant leurs céréales du matin.

    Les politiques pros, mais aussi les associatifs bien pensants, ou les religieux béni-oui-oui (rabbins ou curés, voire pasteurs et moines) sont nombreux a avoir frayés, à un moment ou à un autre, avec des islamistes (qui sont nos premiers ennemis, qui menacent nos libertés, qui sont sans cesse dans la revendication).

    Minimiser les faits (le fameux « pas d’amalgame »), trouver des excuses à des comportements inacceptables (ils n’auraient pas les codes).. reluquer les chiffres (le nombre sans cesse plus important de français islamisés, potentiels électeurs).

    Ce n’est pas par « idéologie » que Pécresse ou Macron, Jadot ou Mélenchon, frayent à un moment donné avec les islamistes, ce n’est que par calcul. CE QUI N’EXCUSE RIEN ! Mais ça donne une petite idée de la valeur de leurs propos publics.

    Nous sommes donc dirigés depuis des lustres par des comédiens calculateurs. On s’étonne (ou on fait semblant de s’étonner) que certains retournent leurs vestes, viennent se rallier à tel ou telle ? mais ce n’est que pur calcul, voyons ! La plupart de tous ces zozos n’ont que des convictions variables selon le sens et la force du vent !

    Donc Pécresse fraye avec des islamistes. Mais Pécresse est « présidente de région ».. et en île de France, il y a beaucoup d’étrangers musulmans qui se sont installés ces 40 dernières années, souvent arrivés illégalement, puis « autorisés » à séjourner, puis « naturalisés » sur le papier par la naissance d’enfants multiples sur notre sol. Donc Pécresse parle à une partie de « son » public ! et ce public-là est de plus en plus nombreux, ce public là s’impose de plus en plus à nous et ne s’assimile pas. ce public est parfois belliqueux. Aujourd’hui Pécresse est la marionnette de l’argent, demain elle sera peut être la marionnette des imams.. allez savoir !

    Enfin.. les sondages continuent de nous donner Macron gagnant face à tous les autres candidats. Ça risque donc de gentiment se dégrader pour nous, jour après jour. Faut le savoir !

  6. La girouette Pétasse-Pécresse qui débite son histoire en fonction de l’auditoire : aucune conviction, aucun courage et aucune colonne vertébrale
    C’est un pantin inconsistant et mou : dire tout et son contraire mais exister absolument

  7. LR => Les Ripoux
    LREM => Les Ripoux En Marche
    c’est du pareil au même
    c’est kif’kif bourricot
    c’est chéchia blanc et blanc chéchia
    ils bouffent tous dans la et chez le même couscoussier
    Sadiq Abdelkrim au casier judiciaire vierge comme ses sept femmes
    et qui sont à la fois sa mère, son épouse et ses filles ..!

  8. Une belle grosse salope de traitre et de collabos ce qui prouve qu’elle n’en a strictement rien a foutre des victimes et des familles il va falloir toutes et tous les choper et les condamnés pour haute trahison envers les patrie mais surtout envers le peuples et les familles des victimes, ils et elles sont a vomir ??????

  9. Pa.Ka était à Morandini live et qui tel un renégat a été mis face à ses trahisons
    avec images comme preuves à l’appui tout comme pièces à conviction
    et malgré les vidéos qui l’accable tout comme le démasque
    ce monsieur s’est dit être victime de racisme par les identitaires
    parce que d’origine Libanais ..!
    encore et toujours dans l’accusation comme dans la victimisation
    toutes aussi l’une que l’autre inversives et dans le déni total
    franchement c’est No-limit son foutage de gueule !

  10. Pécresse est une élue multicartes, catho avec les cathos, muzz avec les muzzs, etc. Elle racole de tous les côtés. Une péripatéticienne de la politique. Si puer était dans l’air du temps, elle puerait plus que les autres! Déjà qu’elle pue la traîtrise.

  11. et maintenant que leurs masques LR tombent les uns après les autres
    ils vont en lieu et place du Kärcher de Sarkozy
    nous ressortir leur Casher mais encore et toujours Halal

  12. et même jusqu’à nos politicards démoncras ripoublicons
    qui vont jusqu’à pratiqué la taqiyya mahométane de leur prophète Muhammad
    pour un Islam invasif et conquérant de la France occupée et annexée par Allah

  13. On est vendu de toute part par des traitres.
    Vivement que cette traitresse se retrouve au tribunal pour crime contre l’humanité, intelligence avec l’ennemi, dans un Nuremberg II.

  14. Valérie Pécresse se comporte exactement comme Macron, ceci est très bien démontré par cette série d’enregistrements vidéo : une politicarde qui manie la langue de bois et pratique la trahison de la France contre popularité (apparente) des ennemis de notre République et de notre culture. Cette femme est très néfaste !
    Je plains un certain E.Ciotti qui semble préférer (jusqu’à présent)sa carrière personnelle au prix du sacrifice de ses idéaux; à moins que ce soit lui aussi un de ces politicards qui considèrent la politique comme un camembert que l’on se partage en portions dessinées par les sondages eux-mêmes orientés…
    QUEL MERDIER, TUEUR DE CIVISME !

    • Je ne plains pas du tout E Ciotti, il est assez âgé pour prendre ses décisions. Actuellement, on croirait avoir affaire à un zombi sous influence.

  15. Epouvantable!
    Et quand on pense que c’est ça ou 5 ans de plus de l’autre pourr… que les mondialistes islamisés et islamophiles actuellement aux manettes en Occident s’apprêtent à placer à l’Elysée

  16. Merci pour cette vidéo. Je l’imaginais bien en traîtresse, avec son sourire mielleux. Je me souviens de ses déclarations quant à sa position sur le port du voile à l’université. Mais ce racollage insultant pour les FDS est impardonnable. Cette vidéo devrait pouvoir être vue par les électeurs prêts à voter pour cette garce. Avec un peu d’espoir, en voyant son vrai visage, ils donneraient leur voix à Zemmour.

  17. Oust celle la à dégager avec son air mielleux et faux , pas besoin d’elle comme présidente, surtout pas ,c’est la même que macron .

  18. Sur la photo , on voit que la Pécresse a mis le foulard autour du cou , très bien ! c’est déjà un pas vers l’allégeance ! allez … encore un petit
    effort , la  » Fatma « , en remontant un peu le foulard sur la tronche tu pourras crier  » Allah Ouakbar  » ( orthographe ?!! ) et rejoindre le
    Harem !!!

  19. Tronche-en-biais n’a pas une once de bon sens. C’est une oligarchiste et une covidiste démente !!!

    Il ne faut pas être patriote et détester la France pour voter pour elle ! Zemmour va siphonner son électorat ; du moins, ceux qui ont encore la France au coeur !!!

1 Rétrolien / Ping

  1. Cherchez la femme qui se cache derrière Emmanuel Macron | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.