Selon des compagnies d’assurance-vie américaines il y aurait près de 100 000 morts supplémentaires chaque mois

Les compagnies d’assurance-vie lancent des alertes à la mort sur près de 100 000 décès supplémentaires par mois aux États-Unis. || Mike Adams | 03/01/2022

Les compagnies d’assurance-vie lancent des alertes à la mort sur près de 100 000 décès supplémentaires par mois aux États-Unis.

(Natural News) Il y a près de 100 000 décès excédentaires par mois aux États-Unis en ce moment, selon les compagnies d’assurance-vie qui tirent la sonnette d’alarme sur ce que le Dr. Robert Malone appelle un « événement de masse » qui se déroule à cause des vaccins covidés.

C’est une situation d’alerte rouge qui se déroule sous nos yeux. La race humaine est en train d’être massacrée par l’injection de « piqûres de coagulation » qui sont délibérément conçues pour réduire la population mondiale par la mort et l’infertilité. Tous les politiciens, scientifiques, régulateurs et journalistes qui sont dans le coup commettent des crimes génocidaires contre l’humanité, et ils visent même les enfants.

Un article publié par The Center Square (Indiana) révèle comment Scott Davison, PDG de OneAmerica (une compagnie d’assurance-vie) tire la sonnette d’alarme face à une augmentation de 40 % du nombre total de décès chez les Américains âgés de 18 à 64 ans (c’est-à-dire… Américains en âge de travailler) :

« Nous constatons, en ce moment même, les taux de mortalité les plus élevés que nous ayons vus dans l’histoire de cette entreprise – et pas seulement chez OneAmerica », a déclaré Scott Davison, PDG de la société, lors d’une conférence de presse en ligne cette semaine. « Les données sont cohérentes pour tous les acteurs de cette activité« .

M. Davison a déclaré que l’augmentation des décès représente « un nombre énorme, énorme » et que ce ne sont pas les personnes âgées qui meurent, mais « principalement les personnes en âge de travailler de 18 à 64 ans » qui sont les employés des entreprises qui ont des plans d’assurance-vie de groupe par le biais de OneAmerica.

« Et ce que nous avons vu au troisième trimestre, et que nous voyons se poursuivre au quatrième trimestre, c’est que les taux de mortalité ont augmenté de 40 % par rapport à ce qu’ils étaient avant la pandémie », a-t-il déclaré.

 

Il y a plusieurs points critiques à comprendre ici :

Les données citées par le PDG Scott Davison sont celles du troisième trimestre de 2021. Les chiffres seront bien pires au quatrième trimestre, car les dommages causés au système immunitaire par les vaccins s’aggravent avec le temps.
Ces décès ne sont pas classés dans la catégorie des décès dus au covid-19. Il s’agit de décès dus à d’autres causes, selon les dossiers médicaux : Cancer, troubles auto-immunes, crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, etc. Il s’agit en grande partie d’effets indésirables des vaccins covidés, bien sûr, comme la FDA le sait depuis longtemps. (Voir la page 16 de ce document de la FDA datant de 2020, où sont énumérés tous les effets secondaires suspectés des vaccins covidés, y compris la mort).

Si une augmentation de 10 % des décès est un événement à trois chiffres, une augmentation de 40 % est un événement à plus de douze chiffres (il ne s’agit pas d’une relation linéaire)… ce qui signifie qu’il ne s’agit pas d’une simple coïncidence[/i]. Il y a une cause commune derrière ces décès. Cette cause, bien sûr, ce sont les vaccins covidés, dont nous avons conclu qu’ils sont des armes biologiques de dépopulation.

Les compagnies d’assurance-vie sont menacées d’effondrement financier si cette tendance se poursuit (ce qui sera le cas). Ils auront bientôt besoin d’un renflouement gouvernemental, et les taux d’assurance-vie facturés aux employés monteront en flèche.

Faites le calcul : Voici comment nous en arrivons à près de 100 000 décès supplémentaires par mois en Amérique à l’heure actuelle.
Selon IndexMundi.com, il y a normalement environ 7 755 décès par jour aux États-Unis, avant l’apparition de la maladie. L’augmentation de 40 % de la mortalité actuellement constatée par les compagnies d’assurance-vie, si elle était appliquée à tous les groupes d’âge, signifierait 3 100 décès supplémentaires par jour.

Multipliez ce chiffre par 30 jours et vous obtenez plus de 93 000 décès excédentaires par mois aux États-Unis.

 

N’oubliez pas que ces chiffres sont basés sur les données du troisième trimestre de 2020, or nous savons que les vaccins provoquent une aggravation de la défaillance du système immunitaire au fil du temps. Cela signifie que les données du quatrième trimestre seront encore plus mauvaises, et que celles du premier trimestre 2022 le seront probablement encore plus. En outre, les décès par cancer commencent à monter en flèche en raison de l’interférence des protéines de pointe avec les mécanismes de réparation des dommages chromosomiques . C’est pourquoi je prédis que nous verrons plus d’un million de décès par cancer en 2022, ce qui correspond à peu près au double des statistiques habituelles sur les décès par cancer.

Compte tenu de ces facteurs d’accélération – immunité défaillante, croissance accélérée des tumeurs cancéreuses et ajout d’autres injections de rappel – il ne fait aucun doute que l’année 2022 verra un million de décès supplémentaires aux États-Unis, et peut-être beaucoup plus. (Cela pourrait être 1,5 million ou même 2 millions).

Si les rappels sont poussés de manière agressive et si nous constatons que le renforcement dépendant des anticorps s’accélère avec la circulation des souches de grippe communes, nous pourrions assister à un doublement du taux de mortalité total, passant de 7 700 décès quotidiens à 15 400 décès par jour. Cela signifie que nous perdrions près de 1,7 % de l’ensemble des États-Unis. de la population en une seule année (c’est la somme des décès normaux plus l’extrapolation des décès excédentaires dus au vaccin contre le covidium).

Tout cela arrive parce que les « vaccins » covidés sont en fait des armes biologiques de dépeuplement. Dr. Robert Malone a remarqué les signaux et a envoyé un nouvel avertissement au monde dans cet article :

 

  • Il commence à me sembler que la plus grande expérience sur les êtres humains de l’histoire a échoué. Et, si ce rapport plutôt sec d’un cadre supérieur d’une compagnie d’assurance-vie de l’Indiana s’avère vrai, alors la campagne de Reiner Fuellmich sur les « crimes contre l’humanité » visant à convoquer de nouveaux procès de Nuremberg commence à sembler beaucoup moins chimérique et beaucoup plus prophétique.

    Si cela est vrai, alors les vaccins génétiques si agressivement promus ont échoué, et la campagne fédérale claire visant à empêcher un traitement précoce avec des médicaments vitaux a contribué à une perte massive et évitable de vies.

    Dans le pire des cas, ce rapport laisse entendre que les mandats fédéraux de vaccination sur le lieu de travail sont à l’origine de ce qui semble être un véritable crime contre l’humanité. Perte massive de vies chez les travailleurs (vraisemblablement) qui ont été forcés d’accepter un vaccin toxique à une fréquence plus élevée par rapport à la population générale de l’Indiana.

    DE PLUS, nous avons également vécu la campagne de propagande et de censure la plus massive et la mieux coordonnée de l’histoire de l’humanité. Tous les grands médias de masse et les entreprises de technologie des médias sociaux se sont coordonnés pour étouffer et supprimer toute discussion sur les risques des vaccins génétiques ET/OU des traitements précoces alternatifs.

    Cet article se lit comme une description sèche d’un événement évitable de masse causé par une procédure médicale expérimentale obligatoire. Un projet pour lequel toutes les possibilités pour les victimes de s’informer sur les risques potentiels ont été méthodiquement effacées de l’internet et de la conscience publique par une cabale internationale corrompue opérant sous le drapeau de la « Trusted News Initiative ». George Orwell doit se retourner dans sa tombe.

    Il s’agit d’un « événement de masse » et les partisans du vaccin le font délibérément.
    Le résultat de tout cela est que les vaccins covidés créent un « événement de masse ». Pire encore, c’est délibéré. 

 

 

Tous les tyrans et les génocidaires qui font la promotion de ces vaccins sont en train de réaliser un véritable holocauste vaccinal qui tuera probablement entre 1 et 2 milliards de personnes dans le monde au cours de la prochaine décennie, même si les injections de coagulation sont arrêtées dès maintenant

Ils le font exprès. Big Tech, Big Pharma, Big Media et Big Government conspirent tous pour réaliser une campagne de nettoyage ethnique à l’échelle de la planète, impliquant des souffrances et des morts massives dans toute la civilisation humaine.

 

 

 

Vous vivez littéralement un holocauste mondial déguisé en campagne de vaccination. L’aiguille est le système de livraison de l’arme, et les armes sont des ARNm « charges utiles ».

Vous trouverez tous les détails dans mon podcast « Situation Update » d’aujourd’hui :

VIDEO : Situation Update, Jan 3, 2022 – Life Insurance companies sound…
https://www.brighteon.com/2aeb6b61-d279-46e1-af77-bac77b24ca3d

TRADUCTION sur TextUp.fr
https://textup.fr/609256Mo
_____________________________

À PROPOS de l’AUTEUR :
Mike Adams (alias le “Health Ranger”) est un auteur à succès (livre scientifique numéro un des ventes sur Amazon.com intitulé “Food Forensics”), un scientifique de l’environnement, un détenteur de brevet pour une invention d’élimination des isotopes radioactifs du césium, un lauréat de plusieurs prix pour un journalisme exceptionnel, un éditeur de nouvelles scientifiques et un commentateur influent sur des sujets allant de la science et la médecine à la culture et la politique.

Mike Adams est le rédacteur fondateur de NaturalNews.com et le directeur scientifique d’un laboratoire d’analyse accrédité au niveau international (ISO 17025) connu sous le nom de CWC Labs. Il y a reçu un certificat d’excellence pour avoir obtenu une précision extrêmement élevée dans l’analyse d’éléments toxiques dans des échantillons d’eau inconnus à l’aide d’un instrument ICP-MS. M. Adams est également très compétent dans l’utilisation d’instruments d’analyse par chromatographie liquide, chromatographie ionique et spectrométrie de masse à temps de vol. Il a également réalisé de nombreuses percées en laboratoire dans la programmation de robots de manipulation de liquides automatisés pour la préparation des échantillons et des normes externes.

XXXXX

 

 2,213 total views,  3 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Marcher sur les oeufs,
    je cite préalablement à une esquisse de réflexion à venir, ces lignes que je reprends de votre article:
    …dont nous avons conclu qu’ils sont des armes biologiques de dépopulation.
    …tout cela arrive parce que les « vaccins » covidés sont en fait des armes biologiques de dépeuplement.
    …il commence à me sembler que la plus grande expérience sur les êtres humains de l’Histoire, ait échoué.
    …et les partisans du  » vaccin », le font délibérément.

    Votre article est corrélatif avec celui du docteur Dominique Schwander: des moustiques modifiés…
    Nous focalisons tous sur un génocide mondial prémédité en vu d’un but de dépeuplement souhaité avec à la clef, bien sûr, un enrichissement de la clique mondialiste mais, mais , mais!
    Et si cela n’était qu’une face, certes criminelle, qui en cacherait une toute autre ?
    Ce qui suscite cette réflexion sont ces mots:…que la plus grande expérience sur les êtres humains ait échoué.
    Et si en fait, la machinerie criminelle de cette crise sanitaire assortie de ces injections était un essai sur la population mondiale dans un autre but qui a foiré.

    Je vous mets sur la voie de ma réflexion.
    Les injections ARNm modifient le génome humain par interférence dans celui-ci…mais il n’est pas au point; ce qui se vérifie par les conséquences mortelles et autres effets secondaires; les êtres humains ayant servi néanmoins à l’essai.

    Je ne vous en dis pas plus pour l’instant de mon commentaire car je suis dans cette ligne de réflexion et ai besoin d’un peu de temps pour la construire.
    Je reviendrai dans votre article pour vous l’exposer ainsi qu’au docteur Dominique Schwander car ma réflexion rejoint également le sien.

  2. comment avoir des preuves irréfutables, même une seule, qui confirmerait cela ?
    car enfin , si c’est la vérité comment est-ce possible que les pouvoirs laissent des infos comme ça qui sont complètement contre eux ? A moins qu’ils considèrent tous que les peuples sont trop co.s pour réagir…. Ce qui semble être le cas .

  3. Si la cause des décès n’était pas vérifiable on aurait eu droit à combien de dose de vaccins et pendant combien d’années? l’insupportable aurait été de subir la tronche satisfaite des Véran, Macon, castex, Marty et autres crapules vaccinolâtres dont certaines ont de faux passes sanitaires. Je soupçonne Véran d’en faire partie, quant à Macron j’espère qu’il a ses trois doses.

  4. ◘ L’arme pour combattre la dictature scientifique
    https://textup.fr/606940cO

    ► Alors que la technocratie révèle sa nature tyrannique à poigne et ses intentions de conquérir le monde, la guerre contre la liberté d’expression est son avant-garde. Lorsque la résistance sera réduite au silence, il n’y aura plus de résistance et la technocratie envahira le monde à une vitesse vertigineuse. Une interview à voir absolument.

    …/…

  5. LIVRE : Députés sous influences : « Le vrai pouvoir des lobbies à l’Assemblée nationale » (2006), par Vincent Nouzille, Hélène Constanty

    • Bonjour @Moi1 ;

      ◘ Voir également : « PUBLICIS et les puissances mondiales »
      ► BUBLICIS encourage la cupidité et la tromperie au nom des plus grandes puissances mondiales.
      https://textup.fr/609401Pk

      → – Un examen attentif des clients servis par le géant mondial des relations publiques Publicis Groupe révèle la collaboration ouverte entre les riches et les puissants qui profitent de pratiques médicales mortelles, de modalités agricoles empoisonnées et des effets néfastes de la prolifération des combustibles fossiles.
      […]

      → – Les spin doctors sont des experts à prendre des informations ou des activités défavorables et à en fabriquer une interprétation favorable, ou à diminuer l’impact de la vérité
      […]

      → – L’impact de Publicis s’étend au commerce et au gouvernement, promouvant les groupes les plus riches et les plus dominants de la planète, avec peu de discrétion quant à qui ils représentent et ce que la société pourrait faire pour ses clients.

      Le site web de Publicis résume son approche de cette domination

      …/…

  6. Délire de discrimination contre les personnes non vaccinées : L’Italie, modèle négatif de l’Europe | 24/01/2022
    https://report24.news/diskriminierungs-wahn-gegen-ungeimpfte-italien-als-negativvorbild-europas/

    Non seulement les critiques de Corona, les militants des droits civiques et les opposants, mais aussi les organisations de défense des droits de l’homme élèvent la voix contre la politique d’exclusion rigoureuse de l’Italie à l’encontre des personnes non vaccinées. Aujourd’hui, même « Amnesty International » tire la sonnette d’alarme – un fait sans précédent.

    Les mesures anti-Corona en Italie sont parmi les plus strictes qui soient. Récemment, le gouvernement de Rome avait introduit une obligation de vaccination pour les personnes de plus de cinquante ans et imposé un lockdown de facto à toutes les personnes non vaccinées. Ces derniers doivent être informés au moins jusqu’au 15 décembre. L’utilisation des transports publics est interdite jusqu’au 30 juin 2022 – une prolongation illimitée n’est pas exclue. En outre, les travailleurs de plus de 50 ans non vaccinés se voient refuser l’accès à leur poste de travail. Les personnes qui enfreignent cette règle s’exposent à des amendes pouvant aller jusqu’à 1 500 euros.

    L’opinion publique s’oppose de plus en plus à cette discrimination massive. Des manifestations de protestation ont eu lieu dans plusieurs villes, rassemblant des milliers de participants, dont des sommités médicales. Lors d’une manifestation à Milan, le prix Nobel de médecine français Luc Montagnier, 89 ans, a déclaré que le vaccin Corona ne protégeait pas contre la contamination par le virus et qu’il favorisait même la contamination par d’autres virus.

    Le microbiologiste Andrea Crisanti a tenu des propos similaires. Les vaccins ne répondraient pas aux attentes placées en eux. Il a en outre mis en garde le gouvernement italien contre le projet de vaccination de masse avec une quatrième ou une cinquième dose. Non seulement le système de santé serait surchargé, mais cela entraînerait également une influence durable sur le système immunitaire des personnes vaccinées.

    Amnesty International a également critiqué ces mesures, avec une clarté inhabituelle sur ce sujet. L’organisation de défense des droits de l’homme a demandé au gouvernement italien de « veiller à ce que l’ensemble de la population puisse exercer ses droits fondamentaux ». Une vaccination obligatoire et les restrictions liées à la coronarographie doivent rester proportionnelles.

    Toutefois, on n’observe pour l’instant aucune inflexion par rapport à la ligne suivie jusqu’à présent par le gouvernement. Bien que 81% des nouvelles infections aient été diagnostiquées avec la variante omicron, dont l’évolution est principalement bénigne, on souhaite maintenir le système de déclaration actuel. Plusieurs régions d’Italie risquent ainsi d’être classées en « zone orange », ce qui implique encore d’autres restrictions.

    • Pourquoi l’Italie ? Parce que le chapon de Bresse, l’imam de Rome, pousse à la vaccination.
      Il faut qu’il soit sacrément pervers pour se faire acheter par Bourla, Pfizer.

  7. L’enquête roumaine sur Ursula Von Der Leyen et son mari Heiko est terrible ! Elle montre un couple prévaricateur âpre au gain enfoncé dans la corruption et maintenant tenu et les mains liés par Pfizer et l’énorme fond financier américain Vanguard group (qui posède une partie de la planète) ! Ce groupe, avec son confrère BlackRock, possède une FRACTION COLOSSALE des entreprises françaises et notamment celles du Cac40… il suffit, pour chaque entreprise, via boursorama par ex, de cliquer sur l’actionnariat de chaque société cotée. https://twitter.com/YvesPDB/status/1485408832838934529

  8. Crise des opiacés : McKinsey paie 573 millions de dollars pour solder des poursuites. https://www.lefigaro.fr/societes/crise-des-opiaces-mckinsey-paie-573-millions-de-dollars-pour-solder-des-poursuites-20210204

    La firme McKinsey est connue depuis toujours pour les immenses catastrophes que génèrent ses « conseils » Le scandale ENRON et la faillite de Swissair sont également à son actif. https://twitter.com/Genesis1063/status/1483954112970514435?cxt=HHwWhoCz6eiZiJgpAAAA

    • Le plus mauvais, le plus nocif, et choisi par macron, faut-il s’en étonner ?

  9. On ne peut rien contre les statistiques malgre toutes les denegations des vaccinateurs.
    Le probleme c’est que malgre cette realite mondiale ils ne cessent pas ces injections.POURQUOI ?

  10. Hier RR a publié un article : « Le barrage du silence s’effondre… »
    https://resistancerepublicaine.com/2022/01/23/le-barrage-du-silence-seffondre-on-parle-partout-des-deces-lies-au-vaccin-pfizer/

    Le 20/01/2022, sur cjhopkins.substack.com a paru un article : « Les derniers jours du culte covidien » qui nous en parle en détail.

    QUELQUES EXTRAITS :
    La PSYOP « pandémie apocalyptique » a atteint sa date d’expiration.
    → « Ça ne va pas être joli, les amis. La chute d’un culte de la mort l’est rarement. Il va y avoir des gémissements et des grincements de dents, des bavardages incohérents et fanatiques, des suppressions massives de tweets embarrassants. Il va y avoir un véritable tsunami de rationalisation désespérée, de négation acharnée, de rejet éhonté de la responsabilité et d’autres formes de couverture du cul, alors que les anciens membres du Culte Covidien font soudainement une pause de dernière minute pour la jungle avant que les serveurs de « Kool-Aid sûr et efficace » complètement vaccinés et boostés ne les atteignent. »
    […]
    → comme vous l’avez sûrement remarqué, le récit officiel du Covid s’effondre enfin, ou est démonté à la hâte, ou révisé historiquement, sous nos yeux. Les « experts » et les « autorités » reconnaissent enfin que les statistiques sur les « décès de Covid » et les « hospitalisations » sont artificiellement gonflées et totalement non fiables (ce qu’elles sont depuis le début), et ils admettent que leurs « vaccins » miracles ne fonctionnent pas (à moins de changer la définition du mot « vaccin »), qu’ils ont tué quelques personnes, ou peut-être plus que quelques personnes, et que les confinements étaient probablement « une grave erreur ».
    […]

    TRADUCTION INTÉGRALE déposée sur TextUp.fr
    https://textup.fr/609579tL

1 Rétrolien / Ping

  1. RIPOUX ET INJECTIONS LETALES : des crimes par procuration | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.