Le barrage du silence s’effondre, on parle partout des décès liés au « vaccin » Pfizer…

Ça y est : la brèche est là ; elle s’élargit chaque jour davantage, on ne pourra désormais pas la colmater ; l’inévitable arrive en force de plus en plus pressant.

Maintenant : gare à la rupture, comme quand un barrage craque…
TRADUCTION DEEPL.
23/12/2022 ◘ Alors que la FDA s’apprête à approuver la nouvelle pilule de Pfizer pour le traitement des patients à haut risque infectés par le COVID, de nouvelles informations sur les effets secondaires dangereux liés à son vaccin sont révélées.
https://libreinfo.world/fda-releases-more-data-on-adverse-reactions-to-pfizer-vaccine/

Hier encore, nous avons signalé un autre décès lié au vaccin en Nouvelle-Zélande. Des documents publiés par la FDA révèlent que le fabricant de médicaments Pfizer a enregistré près de 160 000 réactions indésirables à son vaccin COVID au cours des premiers mois de son lancement.

▬Les données ont été obtenues par un groupe de médecins, de professeurs et de journalistes qui se sont appelés Public Health and Medical Professionals for Transparency. Ils ont déposé une demande de loi sur la liberté d’information auprès de la FDA pour demander leur publication. La première tranche de documents a révélé qu’en février 2021, lorsque le vaccin de Pfizer était déployé en urgence dans le monde entier, le fabricant avait compilé plus de 42 000 rapports de cas détaillant près de 160 000 réactions indésirables individuelles au vaccin.▬

Les données montrent que la plupart des cas d’effets indésirables, graves ou non, ont été classés dans la catégorie “troubles généraux”.

Source : Total Number of BNT162b2 AEs](https://assets.zerohedge.com/s3fs-public/styles/inline_image_mobile/public/inline-images/pfizer10.jpg?itok=W1rYGWKn)

Les fièvres (pyrexie), la fatigue et la diarrhée, entre autres, figurent parmi les affections les plus courantes.

Mais le chiffre le plus surprenant de tout le rapport est sans doute que plus de 1000 de ces cas ont été mortels aux États-Unis. Au total, plus de 3 000 décès ont été liés au vaccin, ce qui correspond aux données de l’entreprise. Les critiques ont fait valoir que certains des décès ne peuvent pas être liés de manière concluante au vaccin, mais d’autres ont plutôt insisté sur le fait que le nombre de décès pourrait encore être sous-déclaré.

N’oubliez pas que ces données ont été utilisées par la FDA pour déclarer que la piqûre Pfizer était sûre, ce qu’elle a fait pour les Américains âgés de 16 ans et plus en août. Depuis, il a été approuvé pour les enfants dès l’âge de cinq ans, ainsi que des doses de rappel pour les personnes âgées de 16 ans et plus depuis la semaine dernière.

Les lecteurs trouveront ci-dessous la liste complète  des données de Santé publique et des Professionnels médicaux pour la transparence :

SOURCE ORIGINALE
https://www.infowars.com/posts/fda-releases-more-data-on-adverse-reactions-to-pfizer-vaccine/

 2,591 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Je ne suis pas spécialiste mais j’ai des cas étranges de gens malades subitement autour de moi , après une petit enquête ces gens sont tous vaccinés ! en d’autres temps en aurait des informations plus précises mais ici il a un black out qui enveloppe les choses liées a la santés en générale même dans les familles . Cette pandémie opère des changement de comportement dans toutes les couches de notre société , il me semble que cela sera dure de retrouver nos harmonies de contact d’avant cette crise entre gens se connaissant .

  2. J’avais au tél une entreprise de nettoyage, dans ma ville, qui me disait que 3 de ses salariés avaient eu une vaccination et qu’elle avait dû les transporter à l’hôpital ! 2 malaises , rénaux , grande fatigue et une douleur au bras ! aujourd’hui ces signes se sont dissipés , mais enfin ce n’est pas normal !!

  3. Ce ne sont pas des effets indésirables mais des effets recherchés, les effets escomptés par les mondialistes sataniques. Mais les gens sont des mouton.

  4. On en a parle depuis au moins 1 an et deli non stop sur toutes les plateformes censurees. Mais c est depuis peu qu on en parle dans les mainstream medias en angleterre, en allemagne,en israel, en espagne, en tchequie, en suisse, au portugal,sur foxnews aux usa, en irlande, ennederlands(?).partout ou il y avait dictature sanitaire cad dans moins de 25%!!! de l UE tyrannique ! En france comle en Italie, comme on n en parle pas dans les MSM, c est tout comme ca n avait pas lieu ailleurs.tout comme ce qui se passait derriere le rideau de fer stalinien depuis ses successeurs de 1917 a 1989: CE QUI FAIT 80 ANS ! VOILA CE QUI ATTEND LA FRANCE !

  5. ◘ Effondrement narratif ! De l’Angleterre à Israël, les gouvernements s’empressent d’abandonner les passeports vaccinaux ! – Ron Paul [VIDEO] || PAR RED VOICE MEDIA | 22/01/2022
    https://www.redvoicemedia.com/video/2022/01/narrative-collapse-from-england-to-israel-governments-race-to-abandon-vaccine-passports-ron-paul-video/?utm_source=right-rail-latest

    ► Confronté à un combat pour sa vie politique, le Premier ministre britannique Boris Johnson a annoncé la fin abrupte du passeport vaccinal de l’Angleterre, des mandats de port de masques, y compris dans les écoles, et des ordres de travail à domicile, comme le veut la « peur » Omicron. fizzles.

    ► En Israël, le ministre des finances Avigdor Liberman demande la fin du pass vax dans ce pays. Les briques tombent de ce mur de Berlin. Aujourd’hui aussi : Les nouvelles images d’Ashli Babbitt ne plairont pas au Comité du 6 janvier et une nouvelle étude brésilienne ne plaira pas à Fauci.

  6. Macron devrait faire ses valises, une succession de décès liés à la vaccination pourrait lui valoir des effets secondaires particulièrement désagréables. Toute SaRem devrait prendre la même direction. Mais je leur suggère de contacter Elon Musk, et de se faire satelliser.

    • Bonjour @yvank ;

      Macron, c’est : une « Ultra-mAcro(n)-bactérie » à mettre dans une chambre d’isolation médicale par mesure sanitaire et en vue de « tirs thérapeutiques » pour ceux des Français qui en ressentiraient le besoin et contre lui.

      Détail de la prescription de ces tirs thérapeutiques :
      Injections de vaccins ARNm, à volonté, jusqu’à ce que l’ex-président soit soulagé par on décès.

      Précaution à prendre suite au décès :
      Afin d’éviter toute contamination bactériologique et idéologique l’INCÍNÉRATION est préconisée.
      _________________________

      https://www.wikiwand.com/fr/Ultramicrobact%C3%A9rie
      https://www.medicalexpo.fr/fabricant-medical/isolateur-medical-45067.html

    • Depuis son mandant il n a cesse de violer la constitution francaise et ca a tres haut niveau, sans aucune condamnation: 5 ans.a votre avis, pourquoi il n a jamais encouru aucune condamnation? Vous ecrivez pour ne rien dire, sauf des enfantillages

  7. Sans parler du refus d’imputer les décès dus au vaccin survenus avant les premiers quinze jours (ou premier mois) ; et pour cause.

Les commentaires sont fermés.