Ci li grigri ! Les Algériens ont perdu ? C’est la faute aux grigris des Noirs !

Ci li grigri !

 

Les blédards, on l’a vu, n’ont pas touché leur bille.

Du coup, ils ont traité leurs voisins de bordilles…

Leurs saloperies de gris-gris,

balancent ils d’un ton aigri…

Les injures et la haine, voilà leur estampille…

PACO. Et… apprendre à jouer ??

21/01/2022.

 

 

https://www.fdesouche.com/2022/01/20/defaite-de-lequipe-de-foot-algerienne-le-maroc-la-tunisie-et-la-guinee-accuses-de-sorcellerie/

 

 1,956 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Comme c’est bizarre que leur wallah ne soit pas plus puissant que les grigris africains ?
    La prochaine fois, je leur conseille de mettre des corans dans leurs shorts et des mini corans dans leurs chaussettes, c’est dommage qu’ils n’y aient pas pensé.

  2. Chacun ses Covid

    eux ils ont les Cauris; ce sont ces petits coquillages qu on voit sur le noir en bois;Ils ont trés longtemps servi de fric en ….Afouique

    la seule sorcellerie serieuse, c ‘est le « borbor »mais difficile a réaliser, car, entre autres ingrédients, il faut rouler le couscous ensorcelé avec la main recupérée sur un cadavre fraichement inhumé

    je tiens la recette de ma grand mère defunte il y a 80 ans, qui en avait hérité elle même de sa vieille voisine musulmane a Carthage, consultée pour grossesses, trahison amoureuse, et autres confettis d’ espérances….

    • Bonjour,

      Difficile à réaliser, certes :=)

      J’adore vos notations ethnographiques, Machinchose.

      Ma soeur collectionne les cauris (porcelaines) : certaines espèces sont vraiement magnifiques !

      • merci Antislam
        j en ai plein la musette 😆

        il n y a plus de cauris, saufen bijouterie ou encore les collectionneurs
        n ‘ étant qu un vague latiniste je me demande si son nom latin de Monetarie Moneta ne rappelle pas son ancienne fonction de « flousse »

  3. Voilà qui va les calmer dans leur fierté maladive, c’est ce qui arrive quand on mise tout sur un jeu de ballon qui n’est en réalité aucunement révélateur d’une quelconque valeur nationale, les algériens sont de mauvais joueurs qui n’aiment pas perdre et pourtant ils ne savent que perdre.

  4. En tout cas le grigris utilisé pour les rendre cons a l’air très efficace …enfin s’il y a besoin d’un grigris . La connerie a ce point là moi je dis que ça devient gênant . De Michel Audiard .

  5. Allez les bas du plafond , foutez vous sur la gueule qu’on rigole. Tous débiles avec vos grigris, mais tous adeptes du coran.

Les commentaires sont fermés.