Norvège : une délégation de talibans reçue à Oslo pour discuter…des droits des femmes !

Les pays occidentaux se sont encore illustrés cette semaine dans la complaisance vis à vis de l’islam.

La soumission de l’Occident est le pendant du djihad mené contre notre civilisation. 

Au lieu de le combattre, nos sociétés, par aveuglement, faiblesse et lâcheté, choisissent de laisser la porte grand ouverte et déroulent le tapis rouge aux envahisseurs, tandis que ce sont  les « islamophobes » qui  sont persécutés.

Tour d’horizon de quelques titres de presse de la semaine, de la Suède à la Norvège en passant par les Etats-Unis.

Norvège : une délégation de talibans a débarqué dimanche à Oslo pour discuter des droits des femmes avec les autorités norvégiennes.

 

« L’Emirat islamique a pris des mesures pour  satisfaire les demandes du monde occidental  » (citation extraite de la vidéo ci-dessus).

Il s’agit évidemment d’une légitimation des talibans, contrairement aux démentis. La tentative dans son ensemble est absurde, car le traitement des femmes par les talibans est basé sur la charia. Ce n’est pas une leçon de morale d’Anniken Huitfeldt qui va inciter les talibans à renoncer à la charia. Après tout, que va faire la Norvège ? Envahir l’Afghanistan ? L’invasion se fait entièrement dans l’autre sens.

« Afghanistan : La visite d’une délégation talibane en Norvège suscite une protestation à Oslo », Euronews, 22 janvier 2022 :

Une petite manifestation de citoyens afghans a eu lieu à Oslo avant la visite des talibans dans la capitale norvégienne dimanche.

Ils s’opposent à ce que la délégation rencontre les autorités norvégiennes et les représentants de la communauté internationale pour des pourparlers.

Il s’agit de leur première visite en Occident depuis qu’ils ont pris le contrôle de Kaboul en août.

« Nous ne voulons pas que les talibans soient présents en Norvège. Ils ne nous représentent pas », a déclaré Shahia Soltani, citoyenne afghane et l’une des manifestantes.

« Les talibans figurent sur la liste noire des terroristes aux États-Unis. Alors pourquoi devrions-nous les inviter et négocier avec eux ? » s’interroge Soltani.

Le ministère norvégien des Affaires étrangères a déclaré vendredi qu’il avait invité des représentants des talibans à Oslo du 23 au 25 janvier. Selon le journal norvégien VG, des représentants spéciaux des États-Unis, de l’Allemagne, de la Grande-Bretagne, de la France, de l’Italie et de l’Union européenne devraient y participer.

Les discussions sur l’éducation des filles et les droits des femmes sont en tête de l’ordre du jour.

La ministre des Affaires étrangères de Norvège, Anniken Huitfeldt, a déclaré : « Cela n’implique en aucun cas une reconnaissance du coup d’État qui a eu lieu. Nous allons formuler des exigences fortes à l’égard des talibans, mais nous ne savons pas s’ils les appliqueront par la suite »…

Les autorités norvégiennes ont souligné que la visite des talibans ne constituait pas une légitimation de ces derniers, qui espèrent le déblocage de 10 milliards de dollars (8,8 milliards d’euros) d’avoirs gelés.

Suède : plusieurs organismes gouvernementaux nettoyés par des clandestins.

Il n’y a pas qu’au domicile du premier ministre que les clandestins font le ménage. Une enquête montre que plusieurs organismes publics ont également recours aux services de nettoyage auprès d’entreprises qui emploient des personnes n’ayant pas le droit de travailler dans le pays.

– « L’industrie du nettoyage est sale, on peut le voir. Nous estimons qu’environ dix pour cent d’entre eux ne sont pas déclarés », déclare Pia Bergman, experte en criminalité économique à l’Agence suédoise des impôts.

Samnytt a déjà écrit sur le scandale qui a vu une femme recherchée, en situation irrégulière dans le pays, travailler comme femme de ménage dans la maison du Premier ministre. La femme n’a été découverte qu’après qu’un de ses collègue a omis de déclencher l’alarme, ne sachant pas s’en servir, ce qui a conduit la police à penser qu’il s’agissait d’un cambriolage.

Il s’avère maintenant que plus de dix organismes ont engagé des entreprises de nettoyage qui ont été condamnées pour violation de la loi sur les étrangers au cours des cinq dernières années.

Entre autres, l’Agence suédoise de l’immobilier (SFV) a plusieurs fois engagé deux sociétés différentes qui ont systématiquement employé des illégaux. Les deux sociétés ont déjà été condamnées pour des violations de la loi sur les étrangers.

– Nous ne devrions pas donner l’argent public à des criminels, dénonce  l’experte en criminalité économique.
https://samnytt.se/flera-statliga-myndigheter-stadas-av-illegala-migranter/

Suède : il a fallu attendre 26 ans pour que le terroriste Ahmed Abdulkarim , 52 ans, soit enfin expulsé.


L’imam de 52 ans et recruteur pour Daesh Ahmed Abdulkarim vient enfin d’être expulsé de Suède grâce à une opération secrète du Säpo.

Ahmed Abdulkarim a été arrêté lors d’une opération de police lancée par le service de sécurité suédois en 2015. Grâce à des écoutes téléphoniques, notamment, la police de sécurité l’avait soupçonné de recruter des djihadistes pour le groupe terroriste État islamique depuis septembre 2014.
Ahmed Abdulkarim a été actif en tant qu’imam dans les mosquées d’Eskilstuna, Västerås et Örebro, où il est soupçonné d’avoir encouragé de jeunes musulmans à se rendre en Syrie pour participer à la guerre terroriste de Daesh. Il a tenu plusieurs conférences pour les jeunes musulmans dans les mosquées.

L’imam a été arrêté en juin 2015, soupçonné d’avoir enfreint la loi relative à la répression de l’incitation publique, du recrutement et de l’entraînement pour des infractions terroristes et d’autres infractions particulièrement graves. Cependant, il a été libéré à nouveau deux semaines plus tard sans être inculpé d’aucun crime.

Arrivé en tant que réfugié bénéficiaire des quotas

Ahmed Abdulkarim Ahmed Ahmed avait 27 ans lorsqu’il est arrivé en Suède en 1996 en tant que réfugié des quotas en provenance d’Irak.

Pendant la majeure partie de son séjour en Suède, Ahmed Ahmed a vécu dans le quartier Vivalla d’Örebro, classé par la police comme une « zone particulièrement sensible ». Une vingtaine des terroristes suédois qui se sont rendus en Syrie pour rejoindre Daesh venaient de Vivalla.

L’audience de détention de 2015 s’est déroulée avec l’aide d’un interprète arabe, alors qu’Ahmed Ahmed vivait en Suède depuis près de 20 ans à l’époque.

Expulsé dans le cadre d’une opération secrète de la Säpo
Le 8 mai 2020, Ahmed Abdulkarim Ahmed Ahmed a de nouveau été arrêté par la police de sécurité suédoise et placé en détention. La Säpo a demandé à l’Agence des migrations de l’expulser au motif qu’il était considéré comme une menace pour la sécurité nationale. La demande a été accordée le mois suivant, malgré le fait qu’il vivait en Suède depuis si longtemps.

L’Irak s’est opposé à l’expulsion et a refusé d’accepter l’imam, qui recrute des terroristes. Il est donc resté en détention en Suède depuis son placement en détention.

La semaine dernière, Ahmed Abdulkarim Ahmed Ahmed a finalement été expulsé de Suède par avion lors d’une opération secrète de la Säpo. Comme il ne pouvait pas être expulsé vers l’Irak, il a été envoyé par avion à Istanbul où il a été remis avec l’équivalent de 2500 couronnes suédoises en espèces, un téléphone portable, un billet d’avion pour Bagdad et une invitation à rentrer en Irak.

Fraude à l’identité en Suède : l’Agence suédoise des transports n’a pas recours à la  reconnaissance faciale.

La naïveté des Occidentaux est confondante. Les migrants se rient de nous.

« Abdullah » est l’un des nombreux migrants qui ont acquis plusieurs identités différentes pour être utilisées, par exemple, pour le regroupement familial ou pour échapper à la justice.

Les Somaliens sans vraie licence de taxi…travaillent chez Umeå Taxi

Un même individu, de multiples identités. Pratique pour bénéficier et abuser de tout ce que le pays d’accueil offre aux migrants.

Ni l’Agence suédoise des transports, ni l’Agence suédoise des migrations, ni l’Agence suédoise des impôts ne semblent vérifier leurs propres bases de données lorsqu’une personne souhaite obtenir une nouvelle carte d’identité. Par conséquent, il est souvent possible d’obtenir une nouvelle carte d’identité avec une personne totalement différente sur la photo.

Un Somalien a eu plusieurs identités différentes en Suède. Son vrai nom n’est pas clair.

Il a également été reconnu coupable d’avoir fraudé le Fonds de chômage des travailleurs municipaux pour un montant de plus de 82 000 SEK (couronnes suédoises) en prétendant être au chômage sous son identité actuelle. En août 2020, il a également été condamné pour « fausse certification ». En effet, il s’est rendu dans l’un des bureaux de service de l’Agence fiscale et a signé un certificat afin qu’une autre personne puisse obtenir une carte d’identité sous une fausse identité.

L’agence suédoise des transports reconnaît qu’elle n’a pas demandé à utiliser la reconnaissance faciale pour retrouver les personnes ayant acquis des permis de conduire sous plusieurs identités. Ils ne disposent pas non plus d’un système automatisé de comparaison des photos liées à une identité aux fins du renouvellement d’un permis de conduire. L’agence a récemment présenté une proposition sur la manière de lutter contre la fraude qui pourrait donner lieu à un projet de loi gouvernemental en mars.

Etats-Unis : les Saints des derniers jours publient une brochure officielle de 35 pages « avec l’aide d’imams », pour aider les mormons à mieux comprendre et traiter les musulmans.

 

 

On peut se demander où et comment les mormons maltraitent les musulmans !

En outre, où se trouve la brochure publiée par un groupe islamique pour les aider à comprendre et à mieux traiter les mormons ?

Une telle brochure n’existe pas et n’existera jamais !

La sensibilisation et le dialogue vont toujours dans une seule direction, et pourtant personne ne semble le remarquer ou s’en soucier.

Le théoricien des Frères musulmans Sayyid Qutb a expliqué : « Le gouffre entre l’islam et la Jahiliyyah [la société des incroyants] est grand, et il ne faut pas construire un pont pour que les gens des deux côtés se mélangent, mais seulement pour que les gens de la Jahiliyyah puissent venir à l’islam. » Le dialogue, en d’autres termes, est un moyen de dawah, le prosélytisme islamique, et non une véritable discussion ou un échange.

« Une nouvelle brochure officielle vise à aider les Saints des derniers jours à mieux comprendre et traiter les musulmans ».

 Deseret News

Une nouvelle brochure de 35 pages intitulée « Muslims and Latter-day Saints : Beliefs, Values, and Lifestyles » est apparu en ligne mercredi sur les sites web et les applications de l’Église de Jésus-Christ des Saints des derniers jours.

Pourquoi cela est important : Les dirigeants musulmans et les Saints des derniers jours travaillent ensemble à travers le monde en raison de leurs valeurs communes. Les dirigeants des Saints des derniers jours ont déclaré qu’ils souhaitaient que les membres de l’Église comprennent mieux les musulmans, travaillent et vivent avec eux et contribuent à éliminer les préjugés contre l’islam.

La publication de la brochure a été annoncée pour la première fois en octobre lors d’une conférence de la BYU sur l’islam. Apprendre à mieux connaître nos voisins musulmans « nous aidera à être plus gentils et plus précis dans ce que nous disons et ressentons les uns envers les autres », a déclaré à l’époque l’aîné Gerrit W. Gong, du Collège des douze apôtres.

L’aîné David A. Bednar, du Collège des Douze, a profité de la conférence pour répudier toutes les déclarations désobligeantes faites par des Saints des derniers jours sur les musulmans, y compris celles qui répètent des stéréotypes. Il a qualifié les stéréotypes d’erronés et d’offensants : « De tels préjugés amènent ceux qui les ressentent à négliger la gentillesse et la bonté de l’écrasante majorité des musulmans », a-t-il déclaré.

L’aîné Bednar a déclaré que la brochure avait été produite sur plusieurs années avec l’aide d’imams.

Des valeurs communes : la brochure souligne les valeurs communes aux deux religions. « Les Saints des derniers jours et les musulmans ont tous deux des croyances sincères comme la foi en Dieu, les prophètes, les écritures et les lieux saints », a déclaré M. Bednar.

 

 1,221 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Cette naïveté des Occidentaux du politiquement correct et de l’humanisme à deux balles est plus que consternante, elle est abyssale.

    • C’est tout simplement scandaleux de recevoir cette délégation car cela veut dire qu’on reconnaît ces pourritures, ces terroristes qui ont froidement exécuté plus de 100 personnes de l’ancien gouvernement.

  2. Quelle stupidité ! Ces pourritures vont encore utiliser la corde sensible des blancs, la souffrance des enfants.
    Or, cette souffrance, les Talibans s’en battent le cul, ils en provoqueraient plus s’ils pouvaient.
    De plus, cet argent ne servira qu’à renforcer le pouvoir de l’islam, et non combler la faim des enfants.
    Et tertio, ces pauvres enfants quand ils grandiront feront d’excellents Talibans à leur tour, et seront très désireux de venir en pays kouffar égorger les mécréants.
    Seuls des naïfs, blancs, de souche chrétienne peuvent se laisser piéger aussi bêtement.
    L’humanisme doit avoir ses limites.

    • Exactement, l’argent ne servira qu’à une chose, entretenir le pouvoir islamique en Afghanistan et développer le terrorisme dans le monde.

  3. Le simple fait d’accepter de les recevoir c’est déjà reconnaître officiellement que leurs idées de merdes peuvent se discuter. Je suppose que les intervenantes suédoises, s’il y en avait, étaient voilées comme des Afghanes ! Ils viennent pleurer en Occident parce que leur régime nazi les font crever à petit feu. Dès qu’ils auront mangé un morceau, il reviendront nous égorger et se faire exploser sur nos marchés. Jetez moi toute cette merde aux ordures !

    • C’est exactement ça, juste une ignominie que de recevoir ces gens, c’est déjà de trop, on ne discute pas avec des terroristes qui n’apporteront que le chaos.

  4. Je n’irais pas jusqu’à les bombarder pour ne pas mettre d’huile sur le feu vis à vis d’autres pays musulmans mais de grâce laisser les crever de faim, qu’ils comprennent une bonne fois pour toutes que leur régime est une impasse pour eux et pour la population, ils doivent payer pour ça et c’est le moment, aucune aide ne doit leur parvenir même humanitaire.

  5. Lisez Eurabia, les politiques ont vendu notre Europe aux islamistes en 1979 ! Eurabia, programmation de l’islamisation de l’ue, accord entre les politiques européens et les pays arabes signé les 7 et 8 juin 1975 à Strasbourg, extrait :
    « L’Association parlementaire pour la Coopération
    euro-arabe demande aux gouvernements européens
    de prendre des mesures spéciales pour
    assurer la libre circulation des travailleurs arabes
    qui émigreront en Europe … ces droits doivent être
    équivalents à ceux des citoyens nationaux … permettre
    aux immigrés et à leurs familles de pratiquer
    la vie religieuse et culturelle propre aux Arabes
    … nécessité de créer, à travers la presse et les
    autres organes d’information, un climat favorable
    aux immigrés et à leurs familles … exalter, par le
    biais de la presse et du monde académique, la
    contribution apportée par la culture arabe au développement
    européen … les immigrés ont aussi le
    droit d’exporter en Europe leur culture, d’en faire la
    propagande et la diffusion … »

    • Eurabia date d’avant de la crise du pétrole de 1973-74 et ce que vous citez est l’isesco en effet

  6. Parce qu’on parle avec ça ? et pas à coupe de bombes comme il se devrait ? après les avoir armés et les gaver de notre argent voila qu’on les invite à nous enseigner leur barbarie !!! Vraiment fous !!!

  7. Comme je l’ai déjà dit, ces « Talibans » sont les « Talibans » qu’a choisis Donald Trump pour mettre à mal la politique étrangère de Joe Biden. Ils reserviront plus tard, quand Donald Trump sera de retour et que certaines vérités dérangeantes seront rendues publiques sur les attentats du 11 septembre.

  8. Ca fait 40 ans qu’on les observe ces dégénérés, 40 ans qu’on leur donne des excuses, on les connait et pourtant ça n’atténue aucunement la détestation qu’on peut avoir pour eux, la répulsion est là, tenace et elle s’alimente dans le mauvais sens, jamais dans le bon sens, plus nos connaissances sur eux s’améliorent plus on est convaincu qu’ils sont incompatibles.

  9. C’est simple, les talibans, il faut les laisser macérer dans la merde qu’ils ont eux- mêmes réinstallé et la population avec car elle est aussi responsable de leur retour.

  10. Quand tu vois la gueule de ces ordures tu essaies de ne pas leur tourner le dos. Pour inviter des tueurs à discuter, il faut que La Norvège soit gouvernée par le même type d’ordures mêmes ordures. Pour que cette lâcheté trouve échos dans quelques pays Européens il faut que les pays aient renoncé a leur souveraineté. Mais que penser de l’Angleterre, que le Brexit devrait avoir rendue libre? Le manque de main d’œuvre justifie-t-il, la reddition du pays de Richard Coeur de Lion et sa soumission à la plus abjecte des impostures qu’est l’islam?

  11. Les enturbannés discutant du droit des femmes, c’est Landru causant de la place de la femme au foyer.

  12. Ah..ah…elle est bonne du meme gout que faire une reunion des fabriquants de rasoirs au pays des barbus !!!

  13. C’est bien pour ça comme le propose Zemmour chez nous des cartes d’identité avec empreintes digitales pour éviter les identités multiples et la fraude aux aides sociales

  14. Pauvre abrutis, ils n’en croient pas leur yeux ni leurs oreilles, les talibans. Ils doivent être pliés en quatre de voir ces abrutis se soumettre, ramper, s’affaler, leur baiser les pieds, alors qu’on a les moyens en europe de les envoyer 6 pieds sous terre tous ces dégénérés fini à la pisse de chameaux.
    Là aussi ils ont un gouvernement de gauchos de merde soumis à l’islam.
    L’église des derniers jours, continuez comme ça bande de crétin et ça sera vraiment votre dernier jour.
    Voir autant de cons et entendre autant de conneries, moi je dis qu’à force ça devient gênant.

  15. Ils leur auront payé des putes pour leur séjour !
    pour qu’ils soient vraiment à l’aise.

  16. C’est incroyable, nous avons maintenant les moyens de les mettre à genoux et à la place de ça nous négocions avec eux pour leur donner du fric, stop à la connerie, trop c’est trop.

  17. Pour certaines choses les Suédois sont des cons comme la plupart des administrations et gouvernements européens qui voient les muzz comme de  » bonnes personnes honnêtes « ha ha je me gausse de tant de naïveté de leurs part , comment peut on établir des documents administratifs sans vérifié le pédigré des quidams muzz ? ils préfèrent emmerder leurs citoyens de souche que de faire leurs jobs correctement , c’est à dire d’expulser toute cette chienlit muzz qui truande ,racket, vole , viole , assassine , deal !

    • Tant de bêtise, c’est consternant, il faut être profondément con pour en arriver là ?
      Ils se feraient chier sur la tête qu’ils continueraient encore à les soutenir ?

      • Je ne savais pas que les Vikings venaient d Afghanistan.
        Les vikings sont ils en train de muter ? a voir les photos. c est étrange.
        Les effets secondaire du vaccin COVID-19 ?
        Manque de vitamine D ?

Les commentaires sont fermés.