Il a le bourdon, le bourdin… la faute à Pécresse la petite-maîtresse !

 

Il a le bourdon, le bourdin…

Le bourdin est au coin, avec le bonnet d’âne !

A sa tronche on voit bien qu’il a plus la banane !

Et vrai ou faux sa gaudriole,

il fait plus du tout le mariolle,

il voit que sa…carrière a une grosse panne…

PACO. Tu le plains toi ?

23/01/2022.

https://www.fdesouche.com/2022/01/23/jean-jacques-bourdin-vise-par-une-plainte-pour-tentative-dagression-sexuelle/

 

 

Mais oui, je le plains, le Bourdin !

Mais oui, mon cher Paco, je le plains, l’immonde Bourdin, notre ennemi à tous, tous les patriotes.

C’est un sale type, qui fait depuis des années la pluie et le beau temps sur les medias où il sévit, avec un certain talent, il faut le reconnaître, au service des mondialistes, au service de l’immigration, au service de Macron et des autres politiques qui sont nos ennemis.

Il n’empêche que je ne me réjouis pas de ce qui lui arrive parce que la société qui se met en place est abominable. Qui veut d’une société pareille pour ses enfants ?

Qui peut  vouloir d’une société où l’on traîne au tribunal un homme parce qu’il a essayé de voler un baiser à une femme, que ce soit dans une piscine ou ailleurs ? Si on suit ce raisonnement, une bonne partie des gens en couple vont demeurer célibataires, c’est souvent le regard, et, après, le baiser, donné et accepté qui fait comprendre à l’autre qu’il se passe quelque chose, non ? Et qui ne tente rien n’a rien…

Qui peut vouloir d’une société où l’on peut traîner au tribunal quelqu’un pour un baiser même pas volé et cela 10 ans après les faits ?

A quoi ça rime sinon à traduire une haine montante des hommes, mais pas n’importe lesquels, n’est-ce pas, la haine des hommes blancs… pendant que d’autres, venus d’ailleurs, agressent, insultent, tripotent, violent… sans que ni Pécresse ni les autres tarées qui se plaignent d’un Bourdin n’effleurent le sujet.

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/15/nouvel-an-a-milan-au-moins-9-italiennes-agressees-sexuellement-par-40-a-50-maghrebins-excites/

Enfin, qui peut vouloir d’une société où il suffit qu’une femme, des années, voire des dizaines d’années après les faits dénonce -sans preuve qui plus est !!!- une prétendue agression sexuelle pour que l’homme visé soit montré du doigt, insulté, mis au rebut, interdit même de travailler ????

Pas moi… Et honte à Pécresse, la s….e qui a lancé l’hallali en faisant sa mijaurée et en faisant la leçon à Bourdin qui lui faisait l’honneur de la recevoir comme s’il était un assassin ou un violeur. Il paraît que, après l’émission, Bourdin lui a dit ce qu’il pensait, les yeux dans les yeux. J’espère qu’elle a bien morflé !

Christine Tasin

 

 1,493 total views,  2 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Moi je ne le plaint pas, bien fait pour sa gueule, il a démoli pas mal de gens, que ça lui arrive à son tour n’est que le juste retour du bâton.

  2. En tant que femme, je suis excédée par celles qui mettent à bas des hommes pour des faits qui se sont produits il y a des lustres. Comme toute, on a essayé de m’embrasser, comme toutes, on m’a courtisé maladroitement, mais de là à jeter l’opprobe… Je pense que derrière, il y a autre chose que cette affaire. Il n’a peut-être pas voulu la suivre en tant que potentielle présidente …..

  3. pécrasse qui a veauté pour macron avec les lr un passeport vaccinal qui ne sert à rien. M’étonnerait pas qu’elle avait veauté pour l’emmerdeur qui ne sert à rien et appelerait, le cas échéant, à veauter un candidat qui ne va servir à rien !
    Moi aussi je vomis bourdin et ses méthodes de putassier mais ce que lui a fait cette sainte-nitouche est tout simplement un coup dous la ceinture. J »espère que les électeurs qui avaient idée de voter pour elle comprendront que cette mégère est capable de tout et surtout du pire (vote pour plaire à macron et coups bas).

  4. Minable de la part de Macresse la détresse.
    Récupération, mimétisme, manque d’idée, manque de conviction alors on ramasse ce qu’on peut. Donneuse de leçon en direct qui se prend pour la justice.
    D’autre part, Bourdin paye le fait d’avoir bousculé Castex dans ses retranchements qui n’est guère plus que le supérieur de Darmanin et c’est tout, mais susceptible pour le moins. je te tiens, tu me tiens…

  5. Ami Paco, j’ai embrassé une petite copine à la maternelle, je tremble de peur. Va-t-elle se manifester ou pas? J’évite même de croiser le regard de mon épouse, vu qu’elle me met de corvée dès que je le fais. J’ai fait le compte de mes ex, j’espère qu’elles m’ont oublié. Vu que ça peut faire des plaintes potentielles. J’aurais dû faire voeu de chasteté. Pourtant je me suis toujours conduit en gentleman et les séparations se sont toujours passées à l’amiable. Bon, vu que j’ai 70 ans je pourrais toujours invoquer une perte de mémoire. Pour toi ce dystique.

    TIENS, VOILÀ DU BOURDIN

    Tiens, voilà du Bourdin, voilà du Bourdin
    Pour LREM Macron et Darmanin!

      • J’ai dû conduire mon épouse à son dépistage pour le cancer du sein. Deux rendez-vous successifs. Nous étions stressés tous les deux. Des moments particulièrement pénibles. Plus les trajets. Nous avons eu besoin de repos, j’étais vanné. Et l’attente insupportable. Bon, c’est fini. N’en parlons plus. J’espère de tout cœur que tout va bien de ton côté. Amitiés.

  6. Faut dire quand même que la FANNY elle mérite largement un bisou et même plus.

  7. Je n’aime pas le bourdin serviteur marconien ou de n’importe quel gouvernement tant il bouffe à tous les râteliers, il ne méritait pas une éviction de son poste , n’importe quelle femme ou greluche pourra dénoncer un mec en disant qu’il a tenter de l’ embrasser plusieurs années passées , c’est quoi ce délire pervers ? A quoi rythme tout ce cirque merdiatique et l’hallali sur un homme fusse t’il une vedette du petit écran ? Nouvel distraction de l’oligarchie pour distraire le peuple et qu’il oublie les effets néfastes de la piquouze anti-covid ?

    • bon c est vrai que bourdin est une ordure, c est vrai aussi que , que , que ect mais a72ans qu il laisse la place à un plus jeune c est tout ce que j ai a dire. tant de personnes usées par de dures travaux et bien moins payés n arrivent même pas avoir une retraite décente .malheureux ce qui lui arrive mais bon ça fera une place pour un ou une autre

  8. Je suis complètement d’accord avec vous, Christine. Il est effrayant de voir que sur une simple accusation de baiser, un baiser tenté ou volé il y a environ dix ans qui plus est, et encore, sans la moindre preuve, un homme puisse être traîné dans la boue et démis de ses fonctions, même s’il s’agit d’un Bourdin ! Qui que ce soit. Honte à cette Pécresse qui semble approuver cette ignoble façon d’agir.

  9. Oui la présomption d’innocence existe ,bon je n’aime pas Bourdin mais bon même si c’est avéré il ne la pas violée quand même ,s’il a essayé de l’embrasser elle n’avait qu’à lui coller une baffe et basta, quand à Pecresse qui condamne sans preuve et bien ca donne un échantillon de ce qu’on aurait si on l’avait comme présidente ,et bien moi je n’en veut pas de celle là.

  10. À la place de boudin, j’irais à la cedh me plaindre d’une sanction contraire à la présomption d’innocence. On bascule dans un modèle de société inquiétant. Je prépare un article pour montrer que s’ils mettent le paquet sur le harcèlement sexuel actuellement, c’est parce qu’ils sont en train d’enterrer la possibilité de voir reconnaître le harcèlement moral. C’est une logique de transfert très pernicieuse.

  11. Qu’il lui ait dit ce qu’l pensait après l’émission, c’est bien , mais le mal est fait et bien fait, cette sa**pe l’a descendu en flamme

  12. Il fallait , comme ton texte le démontre, souligner le distinguo entre le sort fait à cette ordure et la tendance lourde, mise en place depuis des années, qui consiste à juger/condamner/exécuter… Par les merdias, les biens pensants et les tenants des aboutissants

  13. Voilà la société qu’on nous sert. Bientôt regarder une femme sera une agression sexuelle. De quel droit la chaîne écarte cet homme – dont j’en ai rien à faire – , sur une parole qui sort de la nuit des temps ? A-t-il été jugé ? Sinon l’autre c..ne qui l’accuse d’avoir voler un baiser se réveille maintenant ? Sans compter l’incapable opportuniste Pécresse aux faux airs ? Elle nourrit sa campagne de tout ce dont elle est capable. Lamentable, pathétique, la bassesse en marche. L’honnêteté et la droiture deviennent des notions fossiles.

Les commentaires sont fermés.