Valls fait la pute auprès de Macron et Pécresse…

Ce sale type est prêt à tout, à ramper, à s’avilir, à se vendre, à louer son cul… allez savoir, pour exister !

Il y a peu il partait, fier comme Artaban, rejoindre sa milliardaire catalane, comptant sur les Catalans pour retrouver son honneur perdu et compenser ses nombreuses déconfitures françaises.

Mais Valls n’est plus rien, si tant qu’il ait été quelque chose quand il travaillait avec et pour le crétin Hollande…

Après avoir tenté de se vendre, en vain, à Macron, en 2017, le voilà de retour… pleurnichant aux genoux et de Macron et de Précresse, ce qui prouve bien, pour ceux qui seraient comme Saint Thomas, que Pécresse est le double féminin de Macron. C’est Valls qui le dit « sur l’essentiel, ils sont d’accord« .

Et le voilà qui crache sa Valda, il a bien compris que, pour gagner, Macron et Pécresse devraient s’allier… et il est prêt à jouer la mouche du coche… pour aider Macron-Pécresse à calmer (soumettre ? ) un pays ERUPTIF (il fait allusion aux Gilets Jaunes) qu’il faudrait calmer à coups de réformes. Et dans sa culotte, il en a préparé pour le nucléaire (tiens donc ! il en veut plus ou moins ? ), l’école (qui va pas bien, ça sur le coup il a raison mais vu qu’il a travaillé et voyagé avec Bel Kacem du temps de Hollande, il nous est permis de douter des solutions dont il serait porteur…), quant aux retraites, je ne ferais pas plus confiance à Macron qu’à Valls les mondialistes ! Et tout le reste, l’Arlésienne, les obsessions des mondialistes. Pas sûr que ni Macron ni Pécresse aient besoin de Valls : la construction européenne, le réchauffement... et, surtout, la lutte contre les extrêmes. Tout ça pour ça…

 

Je ne sais si sa milliardaire espagnole a été abandonnée, à présent qu’elle ne sert plus à rien pour une carrière de l’autre côté des Pyrénées ou bien s’il l’a traînée à Paris pour ne pas se sentir trop seul, en attendant le quidam n’exhale ni la joie ni la sérénité…

Bientôt en guenilles dans la rue offrant ses mains « qui veut de moi ? « .

Certes, il a raison quelque part en pointant le vide macronien et les énormes fautes de celui qui se rêve en Président de l’Europe. Oui, Macron a failli à construire une force politique. Il n’a que des délégués, des marcheurs, des caniches obéissants… il n’a pas un vrai parti, de vraies forces avec des poids lourds. Les fameux poids lourds que Zemmour est en train, lui, de réunir autour de lui…

Mais le plus drôle c’est d’entendre le médiocre Valls reprocher à Macron de ne pas avoir su « réconcilier les Français avec eux-mêmes »… ce que Valls a toujours été incapable de faire, et pour cause. Les Français ne sont pas fâchés avec eux-mêmes; ils sont fâchés avec la caste mondialiste. La caste qui a laissé entrer les assassins de Charlie Hebdo et du Bataclan. La caste qui a abandonné aux islamos et aux dealers (souvent les mêmes) les territoires perdus de la République

 

 

 3,177 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Vite une dragée Fuca et virez moi cette merde!
    Les espagnols se payent notre gueule de l’avoir foutu aux manettes du pays.
    Incapable notoire dans toute sa splendeur et un Qi entre le bulot et le gruyère rapé

  2. Tiens donc le revoilà ! Valls l’opportuniste ! Partout à quémander une fonction …
    le sdf de la politique !
    Macron va lui faire la charité

  3. Le morpion est ainsi fait, toutes les toisons lui conviennent. Et il provoque des démangeaisons à tous ceux qui l’attrapent. La tique, le morpion, le pou ou Valls, il vaut mieux s’en préserver.

  4. Valls-Galfetti fait la pute ?
    Pas du tout… c’est une pute.
    Parceque faire la pute ca veut dire se glisser dans un rôle, mais lui ne joue pas il est.
    Ce serait bien qu’il nous parle de la famille Galfetti, des suisses du Tessin côté maternelle… dont la spécialité était basée sur le trafic de l’or en sierra leone. Mais silence ça fait désordre dans le paysage..

  5. Remarquez, la même tête de kon que vérantamplan…
    Y sortent tous du même moule et ils sont bien moulés…
    Y a plus qu’à tirer la chasse.

  6. François Asselineau, candidat à l’élection présidentielle de 2022

  7. Valls fait la pute? il faut dire qu’il avait une prédisposition pour le faire. Mais il devrait arrêter la shit, ça lui permettrait de s’orienter.

    • Mais pour les autres aussi, faut pas faire de détail et pas d’jaloux.
      Y-a que ça qui les fera gicler, la bascule à Charlot.

  8. Ces valls-hésitations témoignent de la versatilité de l’individu… selon l’humeur on peut louer l’avant ou l’arrière…

  9. Cette petite pute de Valls l’espagnol est un chancre malfaisant qui ne pense qu’à sa sale gueule, il a besoin de se coller sur une appareil génital pour exister et il n’en trouve plus beaucoup il est prêt a tout pour pouvoir continuer à véroler un pays. Qu’il aille faire le beau ailleurs, on ne veut pas de ce coprolithe de fond de fosse septique chez nous!!

  10. Tout à fait de vôtre avis, ça ne mérite même pas qu’on parle de ce type, qu’il retourne en Espagne .

    • Il n’est pas à ça près! mais j’espère que Zemmour déclinera son offre, au cas il aurait le toupet de vouloir le rejoindre !

    • ça serait un cadeau empoisonné pour Zemmour mais il n’y a pas de risque

  11. Personnage lamentable, conforme au profil du bon Socialiste qui a permis aux Français un peu long à la comprenette (désolé!..) d’enfin les foutre au placard !
    A quand la poubelle ?

  12.  » Valls fait la pute auprès de Macron et Pécresse  » ! Alors … ,y en a un qui doit commencer à  » frétiller de la queue  » et l’autre à mouiller sa
    culotte , Valls a plus d’un tour dans son slip !!

  13. Ce type a le sang des victimes du Bataclan sur les mains. C’est en taule qu’il devrait être.

    • Oh ça va avec les c’est insultant pour ceci , insultant pour celà!
      Une pute c’est une pute, il n’y a rien d’insultant, qu’elles assument leur appellation, il n’y à personne qui les oblige à vendre leur cul.

      Si je n dit ce type est un déchet , c’est une insulte pour les déchets ???

    • Peu être, mais ce type est prêt à vendre son cul pour quelques deniers

    • Une prostituée se vend à tous les hommes.Un politicien se vend au plus offrant.

    • EXACT. On peut le comparer à bien des choses infamantes et dégradantes sans salir ces Dames.

Les commentaires sont fermés.