Clin d’oeil du destin : un migrant mineur jouait du couteau au moment où Zemmour était condamné

https://www.fdesouche.com/2022/01/17/avignon-arme-dun-couteau-un-migrant-mineur-menace-lun-des-employes-de-lhotel-dans-lequel-il-est-heberge-en-guise-de-sanction-il-sera-loge-dans-un-autre-hotel/

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/18/condamne-pour-ses-propos-sur-les-mna-z-denonce-lideologie-des-juges/

 2,124 total views,  5 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Sans oublier la liberté de circuler.
    Car si ces délinquants ont tous les droits, nous, les autochtones, nous avons perdu la liberté de circuler si nous ne sommes pas vaccinés.

  2. Cette agression au couteau, comme tant d’autres, n’est pas perçue par la magistrature, un peu comme si les faits se déroulaient sur la lune : elle n’est pas concernée. Si le mineur en question avait planté son  » pique boyaux  » dans du juge ou du procureur, les chats-fourrés se seraient nationalement indignés que l’on portât atteinte  » aux valeurs la République  » .

  3. Bref depuis les béni OUI-OUI de la pensée unique dont les socialopes ont é’é les fervents adeptes rien n’a changé !C’est l’omerta de toute notre classe politique, la bienpensance a tous les niveaux tuez violez mais phrase célèbre « Vous n’aurez pas ma haine »! Nos chers élus ne sont plus la pour protèger les français ni la France mais les envahisseurs!Bref ils ont totalement dévoyé leur fonction ,des traitres des vendus au système cette soit disant pandémie en est la preuve évidente .Vraiement ils nous prennent pour des blaireau!

  4. Les juges hyper protégés s’en fichent pas mal….d’ailleurs…qui a les C☆☆☆s…De buter un juge pour l’exemple ?…la France est foutue malgré les sursauts épars ..

  5. Maintenant ça va être pratique pour tous ceux qui ne veulent pas débattre avec Z de peur de se prendre une déculottée, ils n’auront qu’à dire : « Je ne débat pas avec un individu qui a été condamné à de multiples reprises pour haine raciale et je ne comprends pas que l’on laisse une telle personne se présenter aux élections » pour être aussitôt applaudis et encensés par la presse unanime pour leur courage.

  6. Les patriotes soutiennent Z , très bien, mais pas suffisamment, les maires idem, ils ne veulent pas prendre position pour Z de peur des représailles qui peuvent s’en suivre.Malgré les soutiens en sa faveur Z malheureusement est bien seul.

  7. Et oui c’est ça la réalité, et encore une fois n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre et n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir .y en a plein que ca emm…que Zemmour dise la vérité c’est pour ça qu’on lui fait des procès ,mais c’est lui qui est dans le vrai et on le constate tous les jours à part ceux qui sont de mauvaise foi, et de plus ces racailles sont logées à l’hôtel à nos frais ,alors que j’entendais aux infos encore ce jour un monsieur de 57 ans sans-emploi qui ne peut plus rénover la vieille maison héritée de sa mère et ne peut pas se chauffer pendant que d’autres sont comme des coqs en pâte à l’hôtel, logés, nourris et ont tout INADMISSIBLE ,ECOEURANT ET REVOLTANT .

    • Oui nos élus veulent que les français laissent leur place aux envahisseurs et leur payent des vacances a l’hotel !nous sommes en absurdistant un Français n’est mème plus chez lui en France !

      • Personnellement , je n’ai jamais eu d’hôtel gratuit, ni dans mon pays, ni chez les autres .
        Je demande à macron comment je dois faire pour avoir les prochaines vacances payées par la collectivité, comme les pourritures qui nous envahissent.

  8. Zemmour a été droit dans ses bottes en assumant ses propos sur les « mineurs isolés » (ni mineurs ni isolés pour la plupart). Ici, il y a 4 h sur BFMTV-Macron :
    https://www.youtube.com/watch?v=xRDqyxKXKtc

    Paradoxe : un mineur ayant commis un larcin ou une agression aura un rappel à la loi tandis que Zemmour qui dénonce l’impunité de ces mineurs est condamné à 10 000€ d’amende. Comme par hasard, 3 mois avant la Présidentielle.

    On sentait Apolline de Mauvaise Herbe, comme d’habitude agressive, inquisitrice, de mauvaise foi, très déçue qu’il ne fasse pas son mea culpa.

    J’ai bien aimé sa question complètement délirante à Z : « mais vous ne pensez pas qu’avec de tels propos, quelqu’un passe à l’acte contre ces mineurs ».

    Le monde à l’envers ! Mais où habitent-ils ces journaleux ?

    • Cher François des Groux, j’ai une réponse par une négation objective à votre question de conclusion : « Certainement pas dans un de ces bâtiments de 15 étages aux ascenseurs tagués et où l’on est jamais certain de retrouver sur le parking, le matin, sa voiture non calcinée par des merdeux enfantés par les CPF arrivés il y a 20 à 30 ans… « 

      • Oui !

        D’ailleurs, j’aimerais bien poser directement cette question à cette journaleuse : avez-vous, comme moi, habité à Trappes et connu les joies du vivre-ensemble ?

    • Se pourrait-il que quelqu’un ait le cran, un jour, de se défendre contre ces MNA ?
      Cela fait tellement peur à Apolline la mauvaise herbe, ça bouleverse ses hormones de génitrice survoltée, elle en a des sueurs froides, elle en fera des cauchemars.

  9. Les évènements arrivent au bon moment et ces messages de vérité ne sont pas le fruit du hasard … Que l’on soit croyant en Dieu ou à d’autres énergies nous voyons tous les jours pour qui sait observer, écouter les réponseq à nos questions …

    • Vous voulez certainement parlez des Évangiles. Cela dévient de plus en plus claire que l’on avance vers ce qui est annoncé, même le gouvernement mondial….

  10. Tous ces soi-disant jeunes mineurs isolés sont vraiment de la racaille mais Zemmour a eu le malheur d’oublier le mot magique « la plupart » pour laisser une chance à ceux qui auraient un bon comportement d’échapper à cet a priori.

  11. Ce ou ces juges qui ont condamné notre ami Eric Zemmour ne sont que des « tartuffes » ! Ils interprètent et tordent donc, les textes de la Loi Républicaine en fonction de leur « idéologie malade ». Il faudra les mettre au pas, les destituer de leurs fonctions en les mettant à la retraite, voire au chômage pour les plus jeunes et leur faire payer toutes leurs ignominies grâce à de nouvelles lois soumises à l’intérêt de la France et de ses véritables enfants. Lois qui n’en auront rien à cirer de tous ces parasites que nous n’avons pas invités à venir respirer le bon air de notre Beau Pays qu’ils pillent selon le principe de la « razzia » instituée comme moyen d’existence par un certain prophète pédophile. Pillage exécuté par le truchement d’un humanisme crétin qui a colonisé les critères distributifs de nos aides sociales!
    VIVE ZEMMOUR ET LES FRANCAIS COURAGEUX QUI OSENT LE SOUTENIR !

  12. Ce n’est pas la première fois que cela se produit, qu’une personne soit condamnée pour des propos blasphématoires envers l’idéologie immigrationniste du merveilleux vivre-ensemble dans l’ouverture à l’autre, dans le même temps qu’un fait divers démente cruellement (pour la victime) le « jugement » idéologique.

    Nous avons d’un côté une « Justice » bras armé et bâillon d’une idéologie délirante qui impose de faire semblant croire à un monde imaginaire irénique, un disneyland ou un pays des jouets de Oui-Oui, et de l’autre le réel totalement à l’opposé, de plus en plus Orange Mécanique et orwellien.

    D’un côté un discours mensonger au dernier degré puisqu’il falsifie le réel, prétend que les éléphants (au milieu de la pièce) sont en fait des poissons volants voire n’existent pas, sont des « fantasmes », que tout va pour le mieux dans le Meilleur des Mondes madame la Marquise, de l’autre la réalité matérielle que tout le monde voit, le vécu personnel – mais dont il est interdit de parler.

    • Oui les années « mitterandiennes » ont laissé notre pays dans un triste état !L’armée réduite en peau de chagrin notre enseignement devenue garderie !une dette abyssale et un nombre de fonctionnaires 600000 je crois en plus !bref impossible a s’en remettre!Et par dessus tout ça une ouverture catastrophique de nos frontières !Personnellement je ne suis pas contre l’immigration mais celle choisie et non subie ,c’est ce que faisait Merkel ,les turcs diplomés elle les prenanit les autres elle nous les envoyait!Notre pays ne devoient’il pas un refuge pour tous les délinquants de la planète ?mais le pire les mineurs isolés avec une ardoise de 2 millards!Pour les Français la rue!!

      • personnellement je suis contre l’immigration afro maghrébenne et celle d’europe de l’est quoique ce n’est plus de l’immigration

  13. Ceux qui comme moi ont un passé d’électeur presque quadragénaire estampillé LePen, se gaussent narquois aujourd’hui, de l’attitude des médias aux ordres de la pensée unique, la seule, la vraie, celle de la bienveillance universelle et du pardon à tout prix. Pour en citer les principaux acteurs il faut bien sur évoquer LCI Mme Elkrief et le Darius à la mode, et puis évidemment BFMacron, garnie de sa pléiade de supporters qu’il serait vain de vouloir nommer en totalité, tant la foule est dense en ce petit monde journalistique. Citons cependant Messieurs Calvi et Duhamel (le neveu) et Mesdames Atalaya ou DeMalherbe.
    Point besoin de rechercher activement dans nos archives, pour se souvenir de la vindicte politiquement assassine déversée sur le père fondateur de la dynastie Nationale venant de Bretagne. L’accessoire indispensable à tout chroniqueur bien rangé fut il n’y a pas encore si longtemps, le gobelet d’eau pour se rincer la bouche après avoir prononcé avec dégoût le nom de LePen.
    Pourtant aujourd’hui, tout ce beau monde évoque avec allégresse et sans retenue ce nom de famille détestable. Certains les plus fourbes, n’hésitent guère à présenter la fille de l’ogre telle une douce nymphe auprès de laquelle il fait bon pavoiser.
    Evidemment cette soudaine et éphémère sympathie auprès de leur blonde, dissimule un parti pris féroce pour l’imposteur en place, se rêvant 5 ans de désastre plus tard a rejouer le débat truqué, arbitré par un Jakubszyn timoré et une St Cricq haineuse se retenant sévèrement de ne pas se jeter sur le petit biquet Amiénois pour boire une autre substance que ses paroles mielleuses.
    Le petit juif berbère est bien le seul grain de sable solide, dans les mouvances vaseuses de la macronie.

  14. Vos coups de gueule sont toujours aussi percutants mais bon quand je lis certains commentaires sur RL. Je commence à perdre espoir. Par un article, j’ai tenté de faire comprendre que Marine Lepen ne devrait pas « taper » sur Z est une très mauvaise stratégie. Mais non, il n’y a QUE Marine qui peut battre Macron! Ce n’est pas la première fois que je le constate mais les marinistes deviennent aussi c*ns que les Gauchistes. L’ennemir: c’est Zemmour! Pas Macron! On marche sur la tête! Pire, Ménard a raison sur Z, j’ai pu lire! Mais se rendent-ils compte que l’heure est grave?

    • Bonjour Quentin;
      Ce système politique est vermoulu car nous avons laissé les libéraux mondialistes avides miner, saper le pouvoir du Peuple en corrompant sa conscience qui n’a plus d’égard envers son devoir républicain et national de fraternité pouvant aller jusque le sacrifice suprême.Ils l’ont abreuvé de modernité hédoniste, d’apparentes facilités financières par le développement du crédit accessible au moindre smicard, la promotion de la dissolution de l’esprit familial (divorce plus qu’ aisé et diminution quasi totale d’une réelle autorité parentale) pour mieux l’enchaîner, l’asservir à leurs injustifiables intérêts égoïstes tel un cerf du moyen-¨âge à son seigneur et maitre du château surplombant les terres de ses labeur et labours, ainsi qu’ à l’Église qui se servait des Évangiles à des fins de prospérité bien terrestre!
      Tout cela pour vous (te) dire que cette démocratie n’est plus qu’un simulacre puisque l’individu marié ou « à la colle », parent et même syndiqué est seul, complètement seul dans un monde occidental qui a moins de repères qu’un canard sauvage puisque ce dernier arrive, lui, sans GPS à parcourir des milliers de kilomètres pour rejoindre le même endroit précis de nidification chaque année grâce à son sens inné, génétique, que les libéraux mondialistes qualifieraient sans doute avec mépris de non progressiste ….

    • Merci Quentin pour vos encouragements, je ne sais pas trop ce qui se passe sur Riposte mais il me semble que la ligne dominante est pro Zemmour, ils laissent sans doute de temps en temps certains défendre Marine dans un article ou un commentaire je ne sais pas

    • Marine est rentrée dans le rang seuls Zemmour et Phillipot représentent le changement ,tous les autres sont a mettre dans le mème panier!Celui de la pensée unique des collabos!

Les commentaires sont fermés.