Après une 1ère dose et des effets indésirables, Pierre dit stop aux injections…et se retrouve sans pass vaccinal

Pierre Brunel, Drômois de 32 ans, n’a pas pu recevoir sa deuxième injection mais personne ne lui établit de certificat de contre-indication à la vaccination

VAR (83), CHATEAUDOUBLE

 

Il se rappelle très bien la date. Le 22 décembre 2021, Pierre Brunel, Drômois de 32 ans, se rend à la maison de santé pluridisciplinaire (MSP) de la Rose des vents, à Valence, pour recevoir sa première dose de vaccin contre la Covid-19. « Ça se passe sans problème », raconte-t-il.

Plaques sur le corps, gorge qui se serre

Mais « quatre ou cinq heures après », cet habitant de Châteaudouble, au pied du Vercors, « commence à avoir des plaques sur le torse » et ressent « un serrement de la gorge » avec « la respiration qui siffle ».

Sur conseil de sa mère infirmière, il se rend chez sa sœur et prend un antihistaminique. Les symptômes se calment, sauf l’irritation cutanée, qui reste « 15 jours ». Mais le jeune homme ne s’affole pas et reprend le cours de sa vie. « J’aurais peut-être dû faire constater les symptômes par un médecin », regrette-t-il…

Car évidemment, personne ne lui établit de certificat de contre-indication à la vaccination et son pass vaccinal devient caduque ! Alors que personne ne veut lui injecter la deuxième dose eu égard aux symptômes qu’il a eus après la première…

https://www.ledauphine.com/sante/2022/01/14/vaccination-apres-une-1ere-dose-et-des-effets-indesirable-un-dromois-se-retrouve-dans-une-impasse

 1,749 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Le professeur PERRONNE a bien indiqué , hier, que ceux qui remplissaient les hôpitaux actuellement étaient des gens vaccinés.
    Contrairement aux mensonges des toubibs de plateaux, notamment celui de la 2, celui-là; comme lèche labo, il est costaud.
    Contrairement à France infox, contrairement à la propagandastaffel.

  2. Fabius, le sang contaminé par le VIH , cul et chemise avec Bill Gates, le sang pourri aux spikes ARNm.
    On s’entend bien et on ne risque rien.
    Fabius aurait dû être définitivement interdit de politique, de charge publique.
    Comment se fait-il que les plus pourris soient les mieux protégés ? On voit ^pourquoi cette mafia protège la racaille dealeuse.

  3. La vaccination est organisée comme les escroqueries ivoiriennes relatives à des rapatriements d’héritages faramineux où il faut chaque fois rajouter de l’argent jusqu’au dilemme : arrêter de payer et perdre ses illusions ou continuer et ruiner son compte bancaire. En cédant à la première injection vous avez l’illusion de retrouver une vie normale. Puis on vous impose la deuxième sinon vous perdez le passe sanitaire et la possibilité d’aller au restau dès que les terribles effets secondaires seront apaisés. Arrive alors la troisième : soit vous cédez avec le risque de rester handicapé ou de mourir soit vous résistez et vous perdez tout espoir de bistrot et de cinéma. Art. 313-1 du code pénal (escroquerie)…par l’emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique…et de la déterminer ainsi, à son préjudice…à consentir un acte opérant obligation… Article 313-26 : Les peines sont portées à sept ans d’emprisonnement et à 750 000 euros d’amende lorsque l’escroquerie est réalisée :1° Par une personne dépositaire de l’autorité publique ou chargée d’une mission de service public… Ça se ressemble beaucoup, non ?

    • oui, tout à fait. Mais la coterie oligarchique internationale est très au-dessus des lois.
      On ne nage pas dans les mêmes eaux.

  4. Oui cela permet de passer sous silence les effets secondaires!c’est ce que dit Brooke Jackson qui a procédé aux essais de ce vaccin ARNm chez Fitzer .Elle l’a signalé a l FDA en joignant le dossier des essais par ventavia ,elle a été virée et son dossier classé vertical ,c’est l’Omerta internationle de Big-Pharma!

  5. Le Général Antoine Martinez dépose plainte aux côtés de @BonsensOrg@aimsib@le_CDMR
    le CSAPE et le SLS contre les députés et sénateurs réunis le 25/07 en Commission Mixte Paritaire (mise en place du pass sanitaire de la honte).
    https://twitter.com/BonsensOrg/status/1483478520739381253

    Là on passe aux choses sérieuses : la résistance s’est organisée , chacun doit prendre ses responsabilités.
    Boum! Angleterre, les centres d’injections sont des scènes de crimes.
    Chaque directeur se voit remettre une convoc. au commissariat.
    Une enquête criminelle est en cours à la suite des effets sec.
    https://twitter.com/LetItShine69/status/1483516817834393600

    • Excellent ! si c’est vrai , ça va être le scandale du siècle.
      On va pouvoir prendre la suite. La GB est plus libre que nous, car elle est sortie des griffes de l’UE.
      Nous sommes sous domination de l’impératrice teutonne von der leyen, bourrée par Bourla.

  6. Même scénario que pour mon frère dont j’avais parlé ici , vacciné pour des raisons professionnelles il présente aujourd’hui de gros problèmes d’arythmie et cela va en empirant , passe sanitaire annulé puisque pas de 3eme piquouse . Il a donc reçu les deux injections de cette merde et on ne peut évidemment plus la retirer , les  » médecins  » évidemment nient tout rapport avec celle-ci . Autour de moi personne ne prend de précautions particulières , personne de vacciné et personne de malade ! Pas de tas de cadavres du covid jonchant les rues non plus !

  7. Quand c’est pas Bill Gates , c’est Soros !
    On voit partout ces pourris qui tiennent les politiques comme des pantins par le fric et par les c…..es et les font danser dans leur ronde maléfique !

  8. Ce sont bel et bien des criminels visant, par l’injection obligatoire tacite, à s’enrichir par complicités avec les big-pharma.
    Ainsi, après l’interdiction de soins par hydroxychloroquine, l’ivermectine voilà qu’ils souhaitent interdire la vitamine D contributrice à la défense immunitaire.
    Voir le lien ci-dessous dont Alexandra Henrion-Caude et le professeur Perrone en dénoncent cette intention interdisant les bénéfices des traitements préventifs.

    KARIM on Twitter: « ALEXANDRA HENRION-CAUDE ET …https://twitter.com › status › video

    • https://www.youtube.com/watch?v=7zLmCkzsR-w

      Ca peut vous sauver la vitamine D ,prenez chaque jour et pas de fameuse tempete inflammatoire qui tue si vous prenez chaque jour 10.000 UI MEME EN Cas de Covid acquis.
      C’EST POUR CA QU’ILS VEULENT INTERDIRE ca prouve que le vaccin est inutile.

  9. Dans l’article d’hier sur les effets secondaires des injections poisons au sujet du cas de Amin Anari il y avait sa vidéo Youtube accompagnée de zéro commentaires par le public et sous laquelle j’ai commenté en indiquant une liste de ressources qui pourraient lui être utiles au Canada. Aujourd’hui je voulais en rajouter une et je constate que tous mes commentaires ont disparu. La vidéo se retrouve comme je l’avais trouvée: avec zéro commentaires. C’est 1984: la réalité est effacée.

  10. Je suis de ceux qui ont des effets secondaires. Le 15 juillet 2021 j’ai fait le janssen (car il n’y avait qu’une seule injection et pas deux), le lendemain, des nausées, des étourdissements et depuis cette date fatidique, j’ai comme de l’exéma qui fait de petites croutes si je gratte cela saigne et cicatrise très très lentement, sur la poitrine, le ventre, les bras, les jambes et les cuisses, heureusement pas sur le visage !
    C’est soit disant « un effet secondaire »…. mais c’est toujours là !
    Pourquoi alors que j’ai une très longue liste de médicaments que je ne supporte pas et même des allergies, au curare (pour les anesthésies c’est super !), au paracétamol, à la pénicilline … ne m’a t’on pas dispensé de piqure ?
    Donc j’ai décidé de ne pas en faire d’autre ! Et je ne vais pas au resto, bar, bibliothèque, concert, à la salle sport, au cinéma, alors à l’hôpital… On peut entrer mais c’est tout une histoire… Il faut signer un protocole de six pages dans lequel on vous demande même si vous fumez ou si vous buvez (?) et si on culbute aussi ? Non mais c’est pas possible ! Et l’on vous fait attendre seul le masque sur le nez qu’on vous donne sur place, car le votre hein? il est contaminé…dans une petite salle comme au placard loin des autres ! Avec de la chance le médecin va vous trouver !

    • Mme Bossson, n’ayant aucune connaissance medicale, je ne puis etre d’aucune aide. Mais je tiens a vous exprimer toute ma sympathie et vous souhaite un prompt retour a votre sante habituelle et surtout pas d’anguoisse .Je sais c’est facile a dire…
      Tres cordialement,

  11. Pfizer investira dans des biotechs françaises et augmentera significativement ses essais cliniques avec des patients français.
    https://www.lefigaro.fr/societes/le-patron-de-pfizer-au-figaro-nous-allons-bientot-reprendre-une-vie-normale-20220116
    Macron et ses suceuses ont vendu le bétail de France au vétérinaire.
    Il a réussi à transformer la bêtise des Français et la trahison de ses représentants en monnaie sonnante et trébuchante.
    La bourgeoisie vaccinée se croit encore du bon côté du couteau, mais le pass vaccinal veut bien dire ce qu’il veut dire : la « liberté » devient un privilège sur lequel l’État a la main de manière instantanée et continue.
    Refuser la moindre injonction signifie se faire désactiver ses droits fondamentaux.
    Les LR approuvent sans surprise, puisque un rapport produit il y a quelques mois affirmait que le bon modèle de société vers lequel tendre était le modèle chinois.

    Imaginez que bientôt l’État décide qu’il faut inoculer du X212 dans vos fions.
    Vous pourrez toujours invoquer votre habeas corpus mais toute résistance de votre part à vous faire injecter ce produit de recherche ou de faire injecter vos enfants vous privera de vos droits par une déchéance de citoyenneté.
    Le portefeuille numérique défendu à la commission par Thierry Breton permettra de contrôler plus globalement et plus finement votre vie de cobaye.
    Le numérique permet une créativité sans limite.
    La prison n’est pas la solution.
    Il ne faudra donc pas faire de prisonniers parmi ceux qui ont permis à cette merde, planifiée depuis 2018, de voir le jour.
    Fatalitas.
    Pfizer : à vous d’inventer la maladie qui va avec.

    • d’accord avec toi : pas de prisonniers . solution finale sans hésitations !

    • C’est pour tout cela que bientôt comme dans certains pays d’amerique du sud , les centres de transfusion refusent le sang noirâtre et épais des vaccinés , bientôt le sang HUMAIN non souillé et d’origine vraiment humaine depuis des millénaires ,des non vaccinés , coutera une fortune , heureux les simples en esprit ( les nons vaccinés )le royaume des cieux leur est ouvert ………………..imaginez un flacon de sang PUR a 20000 dollars tous les un mois et demi , cela fait une belle retraite
      Le malheur pour la france-poubelle c’est que les ordures de l’Élysée font accepter le sang des homosexuels dans les centres de prélèvement .bon courage , si vous avez une operation , si vous pouvez encore sans injection aller a l’hopital vous pouvez donner votre sans , pour vous pour votre operation 80 jours avant , maintenant est ce qu’au bon moment on vous réinjectera votre VRAI sang ???ça c’est le risque……………………..

  12. ◙ La députée Catherine Osson a dénié tout hommage à son collègue José Evrard, vacciné mais anti-pass | 17/01/2022
    https://www.francesoir.fr/politique-france/catherine-osson-denie-tout-hommage-%C3%A0-jose-evrard

    ► La députée de Roubaix et Wattrelos Catherine Osson, élue sous l’étiquette LREM en 2017 et désormais membre du parti « Territoires de progrès » fondé par Jean-Yves Le Drian, a déclaré qu’elle ne participerait pas à la minute de silence qui devait être organisée à l’Assemblée la semaine dernière en hommage à José Evrard, député de « Debout la France » décédé des suites du Covid-19. Son tort : s’être opposé au passe sanitaire.
    _________________

    Au passage : VACCINÉ

    Mais : « MORT des SUITES DU COVID-19

  13. Pour sortir de la crise covid, il disait le morpion, vaccinez vous pour retrouver une vie comme avant, il avait juste oublié de préciser le nombre d’injections sataniques qu’il fallait pour enrichir ses petits copains des labos. Mr Brunel y a cru, il c’est fait baiser. Si au départ, tous le monde avait éte dans la rue, des milliers de personnes, au lieu de nous traiter de complotistes, et de croire ce gouvernent qui a toujours menti, on en serait pas là. Certain se réveille, mais c’est trop tard, les labos sont devenus très puissants et des milliers de personnes sont soit handicapés, soit mortes. On aurait pu éviter tout ça.

    • La député est une belle ordure. Cela me fait rager qu’elle ne lève pas son cul pour faire la minute de silence à un député vacciné en plus, juste parce qu’il n’était pas de son bord. Quelle beau pays. (En même temps c’est une LREM, ceci explique cela).

Les commentaires sont fermés.