Vaccination obligatoire au Vatican : tout s’explique, c’est Burla, pdg de Pfizer, qui y fait la loi

Il nous avait pas dit ça, le vieux despote mondialiste qui usurpe le trône de Saint-Pierre !

Entre Burla et le fils Soros, toute l’Europe a reçu la visite des VRP de la vaccination… le fils Soros en Autriche et à Paris (entre autres), Burla au Vatican et aux genoux de Der Leyen…et tout ce que l’on ne sait pas ! Ils s’étaient bien gardés de parler de la visite de Burla au Vatican, pourquoi donc ??? Et pourquoi le Vatican laisse-t-il fuiter l’info à présent ?

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/17/tiens-tiens-confinement-des-non-vaccines-juste-apres-la-visite-du-fils-soros-en-autriche/

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/16/enorme-scandale-macron-recoit-le-fils-soros-a-lelysee-pour-recevoir-sa-prochaine-feuille-de-route/

https://resistancerepublicaine.com/2021/12/03/der-leyen-a-achete-4-doses-de-pfizer-par-habitant-enfants-et-non-vaccines-compris-pour-2022-obligation-vaccinale-aucun-rapport-avec-la-complicite-entre-der-leyen-et-pfizer/

Ils nous prennent vraiment pour des jambons ! L’on perçoit de mieux en mieux le rapport entre les mondialistes immigrationnistes fous et les mondialistes vaccinateurs fous… ce sont étrangement les mêmes !

Il est plus qu’évident que le « vaccin » obligatoire n’a rien à voir avec une quelconque épidémie et tout à voir avec un/des projet(s) mondialistes qui n’ont pas encore dit clairement leur nom.

 

Le Pape François a rencontré secrètement le PDG de Pfizer avant de rendre la vaccination obligatoire au Vatican

Le Pape François a rencontré deux fois secrètement le PDG de Pfizer, Albert Bourla, en 2021, avant de rendre la vaccination obligatoire au Vatican: telle est l’information explosive recueillie auprès de sources internes par le National Catholic Register, un média américain d’information catholique. On appréciera à sa juste mesure le fait que le pape qui a pris le nom de Saint François d’Assise, apôtre de la pauvreté, pousse jusqu’à fréquenter le PDG d’une entreprise qui a gagné des milliards durant la pandémie. Et même, qu’il se soit fait lobbyiste de l’industrie vaccinale en expliquant que la vaccination contre le COVID était en « acte d’amour ». La parution de cette information malgré la crainte qu’inspire le pape jésuite révèle que l’Eglise est à la veille d’une remise en cause profonde du pontificat de Jorge Maria Bergoglio.

Selon des sources vaticanes, qui se sont confiées au National Catholic Register, le Saint-Père a rencontré à deux reprises le PDG de Pfizer, Albert Bourla, au Vatican, bien que les détails précis de ces rencontres qui ont eu lieu en 2021, ne soient pas connus.

Contrairement à la plupart des audiences privées du pape, ces rencontres n’ont pas été annoncées par le bureau de presse du Saint-Siège, qui n’a pas répondu aux demandes répétées de confirmation de ces rencontres.

Un porte-parole de Pfizer a déclaré : “Nous ne pouvons ni confirmer ni démentir car, selon notre politique, les mouvements de nos cadres sont considérés comme confidentiels.”

Les rencontres d’Albert Bourla avec le pape ne seraient pas la première rencontre papale secrète de ce type ces dernières années. En novembre 2019,  le pape a reçu en privé Melinda Gates. La rencontre, bien connue au Vatican,  n’a jamais été reconnue officiellement.

En mai dernier, Bourla a pris part à une conférence en ligne du Vatican sur la santé intitulée “Unite to Prevent & Unite to Cure” à l’occasion de laquelle il a pu – et d’autres participants avec lui, faire l’éloge de la vaccination dans la lutte contre le COVID-19.

Se vacciner contre le COVID, un acte d’amour?

Prenez le temps d’écouter ce passage d’Albert Bourla à la télévision française. Il y explique que la seule façon de surmonter la peur de se faire injecter le vaccin, c’est “l’amour” (sic!). Pour lui, la vaccination n’a pas seulement une valeur individuelle mais sociale: il faut le faire pour nos proches et le reste de la société.

ça ne vous rappelle rien? Le pape François déclarant à l’été 2021: “La vaccination est un moyen simple, mais profond de promouvoir le bien commun et de prendre soin les uns des autres, en particulier des plus vulnérables. Je prie Dieu pour que chacun puisse apporter son petit grain de sable, son petit geste d’amour”

Impossible de dire lequel des deux hommes a le plus influencé l’autre. Mais force est de constater que le pape qui a pris le nom du “Pauvre d’Assise” se trouve de connivence avec le PDG d’une entreprise pharmaceutique qui a gagné des milliards grâce aux vaccins contre le COVID. Une entreprise représentative des dérives du capitalisme contemporain que le Pape aime par ailleurs fustiger.

Le Pape parle du capitalisme inclusif; mais en l’occurrence il fraye avec un représentant du capitalisme de connivence, l‘une des entreprises les plus condamnées au monde. Où seraient les profits de Pfizer sans l’argent public qui sert à financer la recherche puis l’achat des vaccins?

Comment ne pas être profondément gêné par le fait que le Pape ait pu recevoir deux fois le PDG de Pfizer puis choisir cette entreprise pour la vaccination au Vatican? Une vaccination rendue obligatoire!

Comment expliquer qu’un pape qui dit lutter pour un ordre plus juste accepte le petit jeu d’un capitalisme de connivence qui a fait écarter médicaments existants (tombés dans le domaine public) au profit d’un produit nouveau, fabriqué trop vite et vendu très cher? Comment comprendre quue le pape de l’encyclique Laudato Si fasse aussi peu attention aux dégâts causés par les effets secondaire du vaccin. Ou bien l’écologie humaine est-elle sans importance?

Evidemment, en homme de pouvoir, François a cessé de parler “d’amour” en évoquant la vaccination dans son discours de voeux 2022 aux ambassadeurs. Il sent le vent tourner et se contente de parler d’un choix raisonnable en attendant d’autres médicaments. Mais cela ne peut pas dissiper la désagréable impression que le Pape sert de caution religieuse à la gouvernance internationale.

[…]

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/17/le-pape-francois-a-rencontre-deux-fois-albert-bourla-le-pdg-de-pfizer/

 1,472 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Bergoglio, envoyé de Satan sur Terre.
    Ce qui me fait rager, c’est les personnes de ma famille qui l’écoutent, car elles pensent que c’est le pape, et qu’il transmet la parole de Dieu, houh !!! quelle ânerie, quelle ruse, quelle trahison !

  2. Bergoglio, l’antéchrist, j’attends que les cathos le dénoncent et le destituent.
    Ce vieux roublard est satanique et demi-débile, il n’a rien à faire au Vatican, sinon finir de détruire l’Eglise de Rome.

  3. Ce type qui n’a ni honneur ni dignité, roulerait sur sa mère si un billet de 10 se trouvait sur son chemin. Des gens comme lui vendraient père et mère pour sa bourse. L’appât du gain leur a ôté toute humanité. Quoi dire de plus que le pseudo pape est un fumier qui n’est pas à sa place ! Ce type est l’exemple parfait des marchands du temple. C’est fou le nombre de gens que je méprise depuis le début du covid.

  4. Alors vu les dernières statistiques officielles qui prouvent que ce vaccin n’a servi strictement a rien pour enrayer cette soi-disant pandémie mais que par contre il avait plus tiré que le virus lui-mème avec des effets secondaires dévastateurs a vie !Vu toutes les plaintes en cours il devait plustot se préparera faire un long séjour dans un centre pénitentier avec tos ceux qui ont trempé dans cette magouille!Pour lui et les autres les carottes sont cuites!

  5. Ce pape est surement le dernier pape ! Pour moi c’est un faux prophète ! le faux prophète de l’Apocalypse ! Car qui ne reconnait pas ( ceux qui ont lu la Bible et surtout l’Apocalipse) la marque de la Bête dans ce vaxxin
    Tout le monde connait ceci  » nul ne pourra acheter ni vendre s’il n’est marqué du sceau de la Bête …)
    Ce cynique Bergoglio veut de façon sournoise nous faire accepter l’inacceptable
    Qe s’inoculer une substance de composition inconnue aux nombreux effets indésirables , handicapants ou mortel.
    Tous complices et tous cotoyant les Gates , les Soros … Comme par hasard ?!
    « Dis moi qui tu fréquentes et je te dirait qui tu es … »

  6. Qu’il vienne me le dire en face cet ordure de pdg de pfizer que nous sommes des coupables et des imbéciles. Je serai ravi de lui bourré sa gueule d’assassin !

  7. Les gens en parleront! »People will talk »,titre d’un film du realisateur Joseph Mankiewicz ou un authentique docteur profondement devoue a ses patients et respectueux de son serment d’hipppocrate est denonce par un collegue envieux, sorte de Mac Carthy du monde medical et professoral, pour son approche apparemment non-orthodoxe de la medecine mais au combien efficace car humaine.
    Oui,les gens parleront longtemps du PDG de Pfizer,M.Albert Bourla! le porte-parole, precheur et faux prophete qui a reussi a convaincre ses premiers cobayes, les israeliens,a se faire parquer comme des veaux, tremblants de peur, surs d’etre guides dans la bonne voie, celle du salut sanitaire,par ce bon berger.
    Car les autres,les futes qui ont jadis choisi ce docteur-veterinaire a leur tete ,cyniques inveteres, ont tout de suite compris le judicieux usage qu’ils tireraient des origines de leur PDG. Des le debut de la potentielle campagne vaccinale,detenteur du parfait pedigre, M.Albert Bourla,conscient qu’il faut savoir inspirer confiance aux betes,fit connaitre dans un article du « Times of Israel », date du 17 decembre 2020, la souffrance de sa famille juive de Thessalonique, parmi les rares de cette communaute,a avoir survecu a l’aneantissement genocidaire des nazis.Dans cet article(Et probablement dans tous les media nationaux ),l’honorable president directeur general de Pfizer se referait au miracle antique qu’honore la Fete des Lumieres (Hannuka),pour vanter la scelerite de l’exploit scientifique opere par sa compagnie et promettre un avenir radieux et incroyable :recouvrer une vie normale pour une pandemie bien peu meurtriere.Il fit ces remarques « quelques jours seulement apres que son entreprise pharmaceutique a recu le feu vert final pour distribuer son vaccin contre le coronavirus aux etats-unis ».Et le miracle s’accomplit:convertir toute une nation a la piqure salvatrice et eventuellement au covidisme! Ce bon berger n’ignorait pas qu’il est difficile pour les peuples de reconnaitre et d’accepter que l’un des leurs puisse etre un traitre, surtout lorqu’il jouit d’un statut social certain. Beaucoup d’israeliens ne pouvaient imaginer -et continuerons de refuser de constater la realite d’un tel abus de confiance.

    • Et pourtant, SOROS a bien démontré qu’on n’est jamais mieux trahi que par les siens.
      Une enquête américaine vient de découvrir l’identité de celui qui a dénoncé Anne Franck et sa famille, il s’agit du notaire juif chargé des relations avec la Wehrmacht. Il les a dénoncé soi disant, pour protéger sa famille.
      Et Judas, déjà, il y a 2000 ans.
      L’appât du gain, partout.

      • Bonjour,

        On ne peut pas juger ce notaire.

        La perversité nazie a conduit beaucoup de personnes à des situations abominables.

        Comment aurions-nous réagi si nos parents, notre conjoint, nos enfants étaient tombés dans les griffes de ces ordures ?

        • On ne connaît pas les détails, mais est-ce que vraiment sa famille était en danger ?
          Est-ce que vraiment la dénonciation a permis de la sauver ?
          Ou bien c’est la peur qui lui a fait imaginer tout ça et prendre les devants ?
          Il ne restait que quelques mois avant la Libération, et je suppose que les Justes qui les cachaient et les nourrissaient depuis trois ou quatre ans, ont dû avoir de sérieux soucis également.

  8. En fait Bourla dit vrai. L’amour est plus fort que la peur, surtout l’amour de l’argent! Donc il associe ses actes à son discours et vous pouvez donc avoir totale confiance dans son discours. Amen

  9. POUR UNE FRANCE CITOYENNE ET NOS LIBERTÉS RETROUVÉES

    Bill Gates sonne la retraite stratégique des milliardaires mondialistes qui veulent notre peau

    (ce qui annonce l’arrêt des injections d’ARNm, excepté en France).

    Bill Gates
    « Les vaccins ne sont pas durables »

    « Les vaccins ne sont pas durables, Omicron pourrait rendre le COVID-19 endémique ».

    C’est avec cette déclaration que Bill Gates sonne la retraite des milliardaires mondialistes qui veulent nous exterminer à coup d’ARNm et de leurs laquais dans les facultés de médecine et de pharmacie, dans les médias et dans les gouvernements occidentaux.

    C’est lors d’un échange sur Twitter le mardi 11 janvier 2022 avec Devi Sridhar, professeur en santé publique mondiale à l’Université d’Édimbourg, que Bill Gates a affirmé : « Omicron pourrait provoquer une vague d’immunité dans les communautés qu’il traverse ».

    « Ceux qui n’ont pas encore compris que Donald Trump allait être vraisemblablement de retour et que cela serait sanglant ».

    Autre perle de Bill Gates, qui devrait faire réfléchir ceux qui n’ont pas encore compris que Donald Trump allait vraisemblablement être de retour et que cela serait sanglant pour ceux qui ont initié cette fausse pandémie et qui ont truqué la dernière élection présidentielle aux États-Unis : « Les vaccins dont nous disposons préviennent très bien les maladies graves et la mort, mais il leur manque deux éléments clés. Premièrement, ils permettent toujours les infections et la durée (de leur efficacité) semble être limitée. Nous avons besoin de vaccins qui préviennent la réinfection et durent de nombreuses années ».

    Bill Gates envoie des messages d’innocence au camp de Donald Trump.

    • « Les vaccins ne sont pas durables ».
      Bill Gates non plus. « Un pauvre acteur qui fait son heure sur la scène; il s’agite, il s’échauffe, et puis, on ne l’entend plus. »

  10. Ma foi ils creveront tous empoisonnes aux ARNm…..dommage qu’ils n’en fassent pas autant outre mediterranee.

    • Tu parles d’un doute, c’est une malhonnêteté monstrueuse, car cela va être un génocide à l’échelle de la planète.
      Déjà, on voit les sportifs qui tombent comme des mouches.
      Les anonymes sont glissés sous le tapis avec la complicité des media aussi pourris que les polichinelles.

  11. PDG de pfiser
    Je t’emmerde, tu est corrompu et pourri jusqu’à la moindre cellule. tu t’assois sur le code de Nuremberg, mais tu seras juger par un Nuremberg II pour crime contre l’humanité et génocide de masse en vu de t’enrichir et c’est la corde qui t’attend ordure. Ta saloperie expérimentale illégale tu peux te la foutre au cul.

  12. Tenez, à propos!
    Nous qui sommes indésirables dans les restos, les cinés et j’en passe nous sommes très demandés pour DONNER NOTRE SANG……..
    Etrange non?
    En fait non, l’explication tombe sous le (sang!) sens!
    https://echelledejacob.blogspot.com/
    Et y’a pas que là-bas!

    • Donc, le monde médical connaît maintenant la vérité. Qu’est-ce qu’ils attendent pour ouvrir leur gueule ?
      Ils seront bientôt obligés de mendier auprès des non vaccinés, pour avoir du sang propre.

  13. 3ème secret de Fatima : l’apostasie de l’Eglise. On y est. Pas étonnant.

    • Tu parles d’un secret…
      Ça fait bientôt 2000 ans que c’est marqué dans la Bible.

      • Parfaitement exacte ! Mais qui s’interresse à la Bible en France devenue païenne ?

Les commentaires sont fermés.