Myocardite à Montpellier, double vaccinés hospitalisés en Ecosse… 215 salopards ont voté le pass vaccinal

Les Écossais double-vaccinés sont désormais plus susceptibles d’être admis à l’hôpital avec Covid que les non vaccinés au milieu d’une augmentation du nombre de personnes âgées tombant malades en raison d’une immunité décroissante.

Cela vient au milieu de données « étranges » montrant que les taux de cas ont été plus faibles chez les personnes non vaccinées que chez les personnes à simple, double ou même triple piqûre depuis qu’Omicron est devenu la variante dominante en Écosse .

Traduction google

https://www.heraldscotland.com/news/19843315.covid-scotland-case-rates-lowest-unvaccinated-double-jabbed-elderly-drive-rise-hospital-admissions/

.

Pendant ce temps, à Montpellier, un gosse de 16 ans ayant reçu sa 3ème dose s’est retrouvé en soins intensifs à l’hôpital où il a été transporté en urgence par hélicoptère… Certes, normalement 3ème dose à partir de 18 ans, ça aurait empêché Alexandre de faire sa myocardite s’il avait eu 18 ans ?

Interdit de sport pour 3 mois pour commencer, traité avec de très lourds bétabloquants… pas sûr qu’il puisse reprendre ses séances de musculation.

https://www.midilibre.fr/2022/01/14/covid-un-adolescent-hospitalise-a-montpellier-pour-une-myocardite-apres-sa-dose-de-rappel-du-vaccin-10044712.php

.

Mais tout va très bien madame la Marquise, pendant ces temps les 215 salopards ont voté la dictature sanitaire alors qu’il n’y a pas de pandémie et qu’omicron est si bénin que nos voisins abandonnent, les uns après les autres, coercitions et interdits. Mais surtout pas Macron, pas folle la guêpe.

Les LREM, AGIR et le MODEM  le doigt sur la couture de pantalon ont voté servilement l’ostracisme et le pass vaccinal, sauf 3 LREM qui ont osé voter contre. Vont être convoqués, flagellés en place publique et exclus, ces 3 déviants.

Les socialauds sont tous pour le poison. D’ailleurs ils sont pour la vaccination obligatoire, les stals. Mais comme ils trouvent que le gouvernement n’en fait pas assez, qu’il ne va pas chez les gens pour les piqouser… 7 députés PS ont voté pour, 10 ont voté contre et 3 se sont abstenus.

Les LR toujours aussi courageux préfèrent laisser faire en s’abstenant en partie bien que Pécresse soit, elle aussi, pour la vaccination obligatoire.24 élus contre, 22 se sont abstenus et 28 ont voté la dictature. Bref, les 2/3 ont applaudi ou laissé faire ce qui revient au même.

Insoumis et Communistes ont voté contre, proximité des élections oblige… après avoir suivi servilement les mesures liberticides et sans objet du gouvernement pendant près de 2 ans, ils se réveillent…  mais pas un mot pour dénoncer l’imposture Covid, les manipulations… Les Insoumis ont déposé un recours au Conseil constitutionnel. Ils servent au moins à  ça, les Stals ! Pour avoir in fine le même pouvoir que Pol Pot, ils créent parfois des embûches à leurs concurrents.

Le RN a voté comme un seul homme contre le pass vaccinal et Marine s’est bien battue pour essayer, en vain, de faire passer un amendement limitant la dictature jusqu’à la fin janvier. La plupart des élus d’Agir et de Libertés et territoire ont également voté contre.

.

Au-delà du problème de liberté, je suis interpellée par le fait que l’immense majorité des  577 députés et 348 sénateurs, qui gagnent très très bien leur vie, qui ont pléthore d’assistants parlementaires n’aient ni la curiosité ni le souci du travail bien fait et ne soient pas allés se renseigner sur ce qu’est le prétendu « vaccin », sur ce qu’est la prétendue « pandémie » et n’aient pas, objectivement, démoli le projet de loi du pouvoir stalinien et exterminateur en place. Combien de Martine Wonner sur 925 élus? Combien ? Ecrivez-leur, posez-leur la question.

 

 

 1,657 total views,  1 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. Blanker à IbizzzzzAAAA !!!! les mômes à l’éCOLe !! et si on faisaient l’inverse !! quelle bande de truands, d » » »escrocs, de fendre leur bien-ETRE alors que des gens (des gueux selon certains nous emmerdent et qu’on emmeredent aussi (cela va de bon sens) ils ont reçu une ou deuX DaUze de VaxIN (désaulai) Je veux savoir si ils ont vraiment pris une piquouse de merde ou simplement du PASTIS !! ou du sérum FFFIII !!! ??? merci pour vos retours les zen..lés !!

  2. Nous allons payer très cher les conséquences de la vaccination , comme l’ont payé les vaccinés de la rage , poliomyélite , diphtérie , rougeole, oreillons, rubéole …Un excellent dossier est paru dans la revue  » Terre et peuples » solstice d’hiver 2021 …

  3. Tous ces pourris se font « arroser » bien sur, il ne veulent pas perdre leurs avantages, privilèges pour eux et tous les collabos qui gravitent autour. Ils ont pour consigne du « fada » de l’Élysée de maintenir cet état de détresse de nombreux Français uniquement dans le but d’être réélu en avril. Micron se chie dessus, il voit que ZEMMOUR progresse dans les sondages, il ne veut pas se retrouver face à lui, il préfère Marine pour rejouer la pièce de 2017. En maintenant et même accentuant les mesures coercitives sanitaires, il va ainsi contrarier les campagnes de ses adversaires. « meetings » annulés, participants en nombre restreint, passe vaccinal obligatoire, etc… C’est très bien que la liste de tous ces salopards soit diffusée, lorsque toute cette fumisterie cessera, que le scandale éclatera au grand jour, on saura les retrouver ces fumiers un à un s’il le faut et là les Tribunaux Populaires fonctionneront à pleins régimes. le goudron et les plumes pour tous ces traitres, saisies de tous leurs biens. Pas de pitié,condamnations pour trahison, prises d’intérêts, complicité de crime contre les hêtres humains et en prison ou camps de travail. Va y avoir du boulot !!!

  4. Quelqu’un protestait récemment contre le pouvoir dictatorial du conseil de défense qui dirige la France sans demander son avis à l’ersatz de représentation nationale. Il n’est pas nécessaire de le leur demander puisqu’ils sont aveuglément favorables à une douzaine près. Ils ne sourient jamais sur les photos pour ne pas qu’on voit le marron qu’ils ont sur les dents à force de lèche-Macron…

  5. Annoncé ce matin : 1/2 milliard d’euros investi en France par Pfizer sur les 5 prochaines années, ça mérite bien quelques privations de libertés, non !

  6. Pour information, au passage :
    Les tests antigéniques donnent une réponse positive si au lieu d’un prélèvement nasal vous trempez le goupillon dans le coca-cola ;
    Les auto-tests donnent une réponse positive si vous trempez le goupillon dans un jus d’orange frais…Dans les 2 cas, bien-sûr, le reste de la procédure est parfaitement respectée.

    • Une cousine de mon épouse à une une narine percée au cœur d’un teste fait par une apprentie, comme elle est sensible aux allergie son docteur lui à dit qu’elle allait zvoir encore plus de problèmes d’allergie à cause de cette narine percée. Impossible de porter plainte…

  7. J’ai constaté que ma députée, Claire GUION-FIRMIN, apparentée LR, a voté contre le texte, je lui en suis très reconnaissant, d’un autre côté avec les législatives qui se rapprochent et le peu d’injectés à Saint-Martin, cela se comprend.

  8. 💥 C’est du pure contrôle de masse par la propagande de peur et par la manipulation des chiffres de ceux qui sont vraiment morts du Covid! L’histoire nous confirmera les mensonges de nos élites. Réveillons-nous! Quand tu te fais vacciner au 6 mois, c’est que ton vaccin ne fonctionne pas! 🇫🇷

  9. Les personnes qui ont eu des effets secondaires et les familles des personnes décédés devraient attaquer en Justice à ses lâches et collabos députés car sont les responsables d’imposer ce poison

  10. Ce ne sont pas des députés, mais des putes anti français. Ils peuvent voter n’importe quoi, je ne me ferai pas injecter cette merde, na.
    Quand Eric Zemmour sera élu, il faudra faire pression pour pousser cess salopards anti français à la démission avec déchéance de nationalité française, et interdit de vote. Ils ne méritent pas de représenter le peuple de France, ce qu’ils méritent c’est le chômages, clodo c’est mieux.

    • Le gros bourdon se croit protégé « mais gros comme il est il devrait faire gaffe le « vaccin »ne protège pas du diabète, hypertension,cholestérol, (il doit bien avoir au moins l’un des trois ou les trois d’ailleurs),ni de la connerie .

  11. Tous ces salopards devront être poursuivis pour complicité d’assassinats et de mise en danger volontaire de la vie d’autrui.

  12. « La démocratie est le pire des régimes excepté tous les autres » disait très justement Churchill. En effet, dans ce cas-ci nous assistons au pire de la démocratie lorsque 215 salopard font passer une loi sur 925 élus! Et ainsi une minorité impose sa loi à une très large majorité hélas lâche et silencieuse. Résultat, le gouvernement viole une fois de plus impunément les droits du peuple.
    « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs » Article 35 de la Constitution de 1793.
    « Aux armes citoyens, formez vos bataillons … »

  13. Des noms, on veut des noms, tous les noms !
    On veut pouvoir inscrire sur les listes des inculpations (au diable les mises en examen) la totalité des «pour».
    Comme ça, le greffier pourra dire à l’huissier:
    Huissier, faites entrer le condamné !
    Qui aura le temps de s’occuper des listes?
    Si j »étais en retraite (hi, hi, hi!!!) … Mais, la Révolution me prend trop de temps pour secouer les troupes tétanisées par le virus macron.
    Bonne journée à toutes et à tous,
    Gérard

  14. Vergogna darmaninia et ses sbires journaleux tricheurs mépris pour les méprisants aux ligues sectaires maconistes stop à la manipulation . respect pour les manifestants pour la liberté du samedi avec Philippot.

    • ce serait plus efficace si cette personne mettait ses références et qu’on soit sûrs qu’elle a déposé plainte

    • Un enfumage de plus de la part de ces pseudo-militaires de l’ombre qui depuis le début de la criminelle mascarade, ne pouvant s’écouter parler car exclus de la bien-pensance, s’écoutent écrire mais en se gardant bien d’intervenir de façon efficace c’est à dire les armes à la main (qui possèdent les armes à part les muzz et les forces de l’ordre ?)
      Au fait l’armée devait intervenir le 15 janvier et tout révéler, on attend encore et malheureusement on va attendre longtemps (d’après le Professeur Fourtillan, dont les séjours en HP et les sévices qu’il a du subir semblent malheureusement avoir laissés des traces !!!)

      • Nous n’entendons plus les généraux qui avaient rédigé une tribune. Peut-être ont-ils regagné leurs charentaises. Quant à ceux qui sont encore en service actif, ils feraient tirer sur le peuple si on leur en donnait l’ordre, pour obtenir quelques étoiles de plus sur leurs manches.

  15. Merci de nous donner les noms afin que nous leur fassions savoir que leur carrière politique est terminée dans ce sens où nous allons, démocratiquement nous opposer à eux lors des prochaines législatives en faisant savoir qui ils sont à leurs électeurs et en se présentant contre eux s’il le faut!

  16. Rien de surprenant, toute cette politicaille (mis à part le RN et quelques courageux) ne pense qu’à sa carrière et surtout à ne pas contrarier le roi et ses acolytes afin de bien conserver leur si bonne place. Finis les discours passionnés et les débats entre gens de conviction, la députaille et la sénataille ne sont plus qu’une bande de gros pourris qui pètent dans la soie, parlement et sénat ne sont plus que des chambres d’enregistrement de la volonté du dictateur Macron au gré de son « bon plaisir »

  17. Nietzsche : Les hommes faibles créent les temps durs

    On a au moins 215 faiblards sensés défendre la France et les Français

    Plus UN, Macron le chef des faiblards ou faiblard en chef qui se croit grand parce qu’il créé des temps durs dans notre pays et maintenant en U€.

    Çà, ce sont les faiblards visibles, quant aux autres, cachés, ce sont des supers ! oui ! des super faiblards.

1 Rétrolien / Ping

  1. Jean-Dominique Michel : flambée de décès d’enfants et jeunes adultes en Royaume-Uni | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.