Novak Djokovic a quitté l’Australie : son plus grand match est celui de la LIBERTE !

Novak Djokovic ne jouera pas l’Open d’Australie.

La justice australienne a confirmé l’annulation du visa du numéro 1 mondial, qui a dû  quitter le pays.

Le numéro 1 mondial de tennis, non-vacciné contre le Covid-19, a vu l’annulation de son visa confirmée par la justice australienne ce dimanche matin. Il s’est envolé peu avant 13 heures dimanche et ne participera pas à l’Open d’Australie.

Novax Djokovic est expulsé pour raisons idéologiques par des covidistes qui prétendent que cet homme en bonne santé menace l’Australie.

«Je suis extrêmement déçu par la décision de la Cour, a réagi le joueur dans un communiqué. Je respecte la décision de la Cour et je coopérerai avec les autorités compétentes concernant mon départ du pays.» «Je vais maintenant prendre du temps pour me reposer et récupérer, avant de faire d’autres commentaires que ce qui suit», a ajouté Djokovic.

Courageux  Engagé  Libre 

Djokovic a gagné durant sa carrière 153 millions de dollars de prix (plus que Federer ou Nadal).

38 millions de dollars par an en plus par ses sponsors.

Son combat n’était pas pour l’argent mais pour ses enfants. Et il se moque bien des frustrés qui se réjouissent aujourd’hui.

 

«Ils se sont humiliés eux-mêmes»

L’ultime bataille judiciaire entre Novak Djokovic et le gouvernement australien, qui soutient que le Serbe non-vacciné contre le Covid-19 constitue un «risque sanitaire» et entend l’expulser du pays, a donc tourné à l’avantage des locaux. Autorisé à quitter le centre de rétention où il a été placé samedi, Djokovic a suivi l’audience en ligne depuis les bureaux de ses avocats.

La décision a provoqué une vive réaction du président serbe Aleksandar Vucic, qui s’est emporté ce dimanche contre les autorités australiennes. 

«Ils pensent qu’avec ces dix jours de mauvais traitements, ils ont humilié Djokovic, a-t-il lancé devant la presse locale. Ils se sont humiliés eux-mêmes, Djokovic peut revenir dans son pays la tête haute et regarder tout le monde droit dans les yeux.»

Novak Djokovic à l’aéroport de Melbourne, ce dimanche midi, s’apprêtant à prendre un avion pour quitter l’Australie

Le gouvernement australien a subi un humiliant revers le 10 janvier quand un juge a bloqué l’expulsion de Djokovic, rétabli son visa et ordonné sa libération immédiate. Le Serbe a alors pu reprendre son entraînement en vue de l’Open d’Australie. Finalement, le ministre de l’Immigration a de nouveau annulé son visa vendredi en vertu de son pouvoir discrétionnaire et «sur des bases sanitaires et d’ordre public», une mesure difficile à contester en justice.

Les médiocrates australiens ne pouvaient évidemment pas perdre la face après ce qu’ils ont fait subir à leur peuple. On se souviendra d’eux comme les pires dirigeants de démocraties libérales en période Covid.

Ceux qui se réjouissent du renvoi de Djokovic  de  l’Open d’Australie sont des minables !  Des êtres frustrés et méchants avec une mentalité de de collabos ! Ne vous inquiétez pour le karma les covidistes ! 

https://www.parismatch.com/Actu/Sport/Novak-Djokovic-a-quitte-l-Australie-1781892#Novak-Djokovic-a-laeroport-de-Melbourne-le-16-janvier-2022

Un grand BRAVO à Novak ! Il aurait pu « simplement » se faire vacciner, il a tenu bon, et repart la tête haute d’Australie, pays le plus avancé dans la dystopie sanitaire…

Et j’espère que ce don donnera davantage de moyens à nos systèmes et aux travailleurs de la santé pour lutter contre le COVID19 :

 

 

 1,284 total views,  1 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. j’en ai rien à battre de ce type ni des autres de son accabit. Trop de pognon caché dans les paradis fiscaux. En plus ils ne servent qu’à faire du cinoche
    et dire qu’on les bade!. y a qu’a prendre les exemple laporte, platini etc avec leurs gamelles.

    • En l’occurrence, ce n’est pas le sujet de cette page.
      On parle ici du courage du bonhomme, et le courage ne s’achète pas.
      Pauvres ou riches, on peut en avoir ou non.
      Il s’agit de savoir s’il a des couilles pour s’opposer au N.O.M PHARMACEUTIQUE.
      Et s’il va perdre son titre de NUMERO 1 mondial.

    • Et les POLITCOS VOYOUS TU t’EN BRANLE ??? ils gagnent bien plus que lui
      BADE les pourris plutôt que de faire une fixation.. je dirais pas que tu ailes manger dans une gamelle au froid …. tchuss le truc

  2. les autres joueurs qui restent sont des sans-couilles… et même des sans-ovaires!

  3. C’est Manu qui attise la HAINE contre les soi-disant irresponsables, qui encombreraient les hôpitaux désossés par les gouvernements successifs.
    Les reportages quotidiens à charge, qui accusent par des affirmations mensongères, les non vaccinés, les pestiférés, les boucs émissaires tout trouvés.
    Non, ZEMMOUR n’incite pas à la haine, mais MACRON , OUI.
    Alors, les juges ? Quand allez-vous mettre macron en examen pour incitation à la haine, aggravé de non assistance à personnes en danger ??

  4. Très peu de joueurs ont été solidaires de Novak Djokovic : on peut citer Alizé Cornet et Isner je crois.

    Quand on lit les commentaires de nombre de provax dans le Figaro, on sent une incroyable haine envers ceux qui ont choisi la liberté et la réflexion.

    • Tant de haine ! il faut voir la hargne de certains sur les plateaux.
      Comme quoi, il est très facile de monter les gens les uns contre les autres, et ça, le Jupiter, il en connaît un rayon avec sa bande de bras cassés amateurs et incompétents, mais bourrés de certitudes invérifiables.
      Ensuite on juge ZEMMOUR pour incitation à la haine !!!
      Allez comprendre …

  5. Novak Djokovic confirme qu’il est bien le N°1 mondial et pas seulement en tennis, loin devant Nadal et Federer qui auraient du quitter l’Australie également par solidarité. L’honneur ne fait pas forcément partie de l’équipement du tennisman…

  6. Une autre piste: Djokovic s’est élevé publiquement contre un projet
    d’implantation minière d’une société australienne en Serbie et a soutenu
    les manifestations à ce sujet.
    Par ailleurs plusieurs athlètes non « vaccinés » comme lui sont entrés
    sans problèmes en Australie….

  7. Félicitations à NOVAK DJOKOVIC, héros de la résistance à Big Pharma.
    Il a fait enrager le gouvernement fasciste australien il a tenu bon. Il a dû surement faire enrager Bourla et Bill Gates.
    Seul un grand héros peut réaliser cela, faisant fi de sa place de vainqueur international.

  8. DJOKOVIC avait déjà versé dix millions à un hôpital italien.
    Cet homme est très attentif à la santé des gens, c’est un altruiste.
    Et il prend soin de la sienne, ainsi que celle de sa famille.
    Ce n’est certainement pas lui qui ira faire piquouser ses enfants.

  9. Novak Djokovic a choisi de ne pas céder et se faire injecter ce « vaccin » ,il a préféré sa santé plutôt que le tournoi et l’argent qui va avec car il aurait sûrement gagné, et c’est tout à son honneur,bravo .

  10. Profond dégout pour les compétiteurs de ce tournoi Incapable de la moindre réaction de soutien envers leur camarade Est ce cela? le fameux esprit Sportif Seraient ils soulager de ne pas devoir l’affronter Le vainqueur va faire bien pale figure OUH!

  11. Je souhaite que la Serbe puisse riposter aussi en expulsant à des citoyens Australiens ou même rompre des relations diplomatiques avec ce pays de merde Covid fasciste en réponse d’avoir expulsé à notre héro Djokovic,

    • Ce n’est plus de la connerie mais tout simplement de la folie furieuse ! Les vaxxins agissent également sur les neurones !

  12. L’Australie est un pays de merde où une tyrannie implacable s’est installée !!! Ses dirigeants sont des oligarchistes vendus à l’oligarchie mondialiste : ils le disent eux-mêmes !

    L’Australie doit être mise au ban des nations, en attendant que ses dirigeants soient jugés pour génocide !!!

  13. le gouvernement terroriste sanitaire australien était visiblement terrifié à l’idée qu’un « non vacciné » puisse gagner l’open d’Australie et on voit le lèche bottes Nadal qui en rajoute lâchement sur la justice australienne alors que c’est le ministre et non un juge qui a annulé le visa et qu’au contraire le juge avait rétabli son visa ! si le serbe avait pu participer l’open alors à mon avis Nadal était battu ! à vaincre sans péril on triomphe sans gloire !

  14. je n’aimerai pas apparaître en compagnie de bill gates sur une photo que tout le monde peut voir sur internet, hein Nadal ?

    • Sur une de ces photos il y a également Federer, grand ami de Gates! Silence radio de la part de celui-ci!

  15. Novak est un grand homme, un vrai croyant qui ne recule pas, un héro qui montre le cap à ses enfants, sa famille, son peuple et tous ceux qui résistent à la pression génocidaire! Plus que le grand joueur, il est un symbole! Bravo !

  16. Djokovic serait aussi un opposant contre l’exploitation de Rio Tinto. Il n’y a pas que ses positions anti-injections contre lui. En tout cas, respect à ce Monsieur.

  17. C’est plutôt une basse vengeance australienne vis â vis de Djoko et la Serbie. Il s’est rangé du côté des opposants et a fait capoter un projet pharaonique d’extraction de lithium en Serbie par le groupe minier Rio Tinto groupe anglo-australien.
    Les ficelles étaient un peu grosses pour ne concerner que son statut de non-vacciné et le gouvernement australien s’en est servi pour régler ses comptes. Mais là silence de la part de nos médias … on peut leur faire confiance pour triturer la vérité.

  18. Comme nous chacun à notre niveau mais c’est un sacrifice bénéfique pour tous !
    Résistance Résistance !!

  19. Bravo . Avancer la tête haute . Refuser d´être un rat de laboratoire sur lequel les labos et collabos font de l´argent . Garder la santé ce qui est un bien plus important que tout ce qui peut exister . Bravo , de toute façon vous avez gagné .

  20. Raison de plus de persister dans notre refus du vaccin. Les pro-vaccin sont devenus dingues!

  21. – » Un grand BRAVO à Novak ! Il aurait pu « simplement » se faire vacciner, il a tenu bon, et repart la tête haute d’Australie « –

    Il repart la tête haute ; ET SURTOUT SAIN ET SAUF, MAINTENANT ET POUR LONGTEMPS, ce qui, malheureusement risque de ne pas être le cas de beaucoup de vaccinés !

    • n’accepter jamais cette injection , ou il y a a l’intérieur plein de graphéne….qui va inter agir avec la 5G …..quand ils vont décider d’augmenter les fréquences…ça va faire mal ! soyez conscient de tout cela !

Les commentaires sont fermés.