Après la carte d’identité en anglais, le drapeau européen côté pile de notre drapeau !

Quand on vous dit que leur seule préoccupation c’est de nous modifier, de nous ré-éduquer…

Il faut que nous ressentions la joie de la « double appartenance »…. en vous obligeant à caresser des yeux le drapeau européen faisant corps avec celui de la France, monstrueuse tête de Janus. Janus qui, chez les Romains incarne à la fois les fins et les commencements (Janvier vient de Janus).

En l’occurrence, ce drapeau double face dont nos ennemis rêvent s’inscrit  bien sur la fin de la nation française et de son indépendance et sur le début du règne sans partage de la dictature européenne…. Sur une face le drapeau national, sur l’autre face le drapeau européen, vous en rêviez ? Des traîtres y travaillent… et ont lancé l’idée dans une tribune parue sur le JDD :

« Nous sommes prêts à marteler que notre destinée passe par l’union, la seule voie permettant d’éviter aux européens de s’isoler du reste du monde ou de seulement en dépendre, et de compter au sein de celui-ci.

Afin de signifier la double appartenance de chacune et de chacun des citoyens d’Europe à leur nation et à l’union européenne, on pourrait imaginer que chacun des Etats membres puisse s’approprier un nouveau modèle de drapeau, le drapeau ‘euro-national’.

Comme la pièce d’un euro, ce drapeau représenterait sur une face, la nation membre et sur l’autre, l’union européenne. Il ne se substituerait ni au drapeau européen existant ni à celui de chaque nation mais rassemblerait les couleurs de l’union et celles de l’Etat membre. Il pourrait flotter au fronton des édifices représentatifs de l’union européenne et lors des événements et manifestations organisés au nom de celle-ci.

C’est pourquoi il est fondamental pour nous de permettre aux citoyens français de ressentir cette joie d’appartenance à cette double entité européenne et française en affichant le double drapeau sans réserve sur nos monuments nationaux et gouvernementaux pour cimenter la force de notre alliance.

Le 9 mai prochain, fête de l’Europe, en souvenir de la déclaration Schumann, nous invitons l’ensemble des Européens à hisser haut ce drapeau. Rendez-vous à Strasbourg. »

Les signataires, vous vous en doutez, sont de grands amis de la France et des Français, Benjamin Stora l’anti-france chargé par Macron de lécher les bottes du FLN algérien, Boris Cyrulnik neurologue et ethnologue de génie mais piètre politique,

Ils sont plus de 60 comme ça, madre mia ! Les cons ça ose tout et le problème c’est et qu’ils sont nombreux et qu’ils vont au-devant des désirs de l’anti-France qui occupe l’Elysée.

Et ils précèdent leur demande de drapeau double face par un laïus plein de sophismes et de mensonges sur l’Europe dont il n’y a qu’une chose à retenir, c’est que, pour eux, la France ne pourrait dorénavant exister sans et en-dehors de l’Europe et, surtout, que la France n’est plus désormais qu’une région d’Europe…

Il est évident que tout cela est téléguidé par l’Elysée qui veut terminer son mandat et commencer celui de la Présidence française de l’UE par un coup d’éclat. Qui pourrait être ce drapeau..

https://www.lejdd.fr/International/UE/tribune-union-europeenne-on-pourrait-imaginer-un-nouveau-modele-de-drapeau-le-drapeau-euro-national-4088012

 

 2,104 total views,  2 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Ce drapeau c’est dire que les français sont hermaphrodites . J’espère que les autres pays européens diront non à ce drapeau hermaphrodite . Peut-être que notre président est hermaphrodite ?

  2. leur « serpillère » abominable bleue étoilée me donne la nausée pour tout ce qu’elle représente ! la fin de notre identité surtout . leur « europe » de merde n’est pas un pays !

  3. Projet voué à l’échec pour une raison simple c’est qu’il n’existe que deux types de drapeau :
    1- imprimé sur du tissu léger, transparent
    2- constitué de bandes de tissus opaques de couleurs différentes cousues entre elles.
    Dans les deux cas, les deux faces sont par construction identiques. Un drapeau ne peut pas avoir deux faces différentes, SAUF à coudre dos à dos deux drapeaux opaques. Ce qui double donc l’épaisseur, le rend trop lourd, l’empêche de flotter (et aussi de sécher, l’eau restant emprisonnée entre les deux épaisseurs de tissu).
    Si vous cousez dos à dos deux drapeaux transparents, ça ne marche pas : vous verrez toujours les deux en même temps par transparence.
    Ce projet de drapeau double face est issu du cerveau de personnes qui vivent dans un monde imaginaire où les objets n’ont pas d’existence physique, en l’occurrence des objets en tissu qui n’auraient… qu’un seul côté, alors que bien évidemment tout tissu a un envers et un endroit !
    Ce que l’on appelle improprement « drapeau double face » c’est de la toile suffisamment épaisse pour être opaque et imprimée différemment sur les deux faces mais qui est si lourde qu’il lui faut une monture rigide car un tel « drapeau », très lourd, ne peux pas flotter au vent : https://www.papeo.fr/signaletique/oriflamme/drapeau-double-face

  4. bleu blanc rouge, mais celui la en projet niet ; je préfère revenir
    à celui à fleurs de lys au dos du bleu blanc rouge. après tout c’est notre histoire, l’europe c’est notre fin progammée.

  5. Sue les nouvelles CNI, il y a le petit drapeau bleu avec FR à l’intérieur.
    Je suppose que toutes les CNI des 27 pays ont été retoquées à Bruxelles.
    Technique des petits pas…

  6. Ils voient bien que les citoyens européens en ont plus que marre de la tutelle de Bruxelles sous la houlette de l’Allemagne.
    A quoi bon ces deux guerres exterminatrices si c’est pour se retrouver en 4ème Reich? et subir le choix de la teutonne en matière de vaccin. La teutonne en accointance avec le patron de Pfizer , Bourla. Apparemment, elle s’est bien fait bourrer.
    Il est bien évident que nous avons perdu toutes nos libertés, y compris celle de choisir de se faire vacciner ou non, y compris celle de pouvoir choisir son vaccin.
    Nous sommes passés en dictature soft.

  7. Conférence de Cyrulnik sur le totalitarisme à l’ère Covid.
    Il est pro injections poisons, le passe sanitaire n’est qu’un peu casse-pied car c’est barbant d’avoir à le sortir de sa poche, déclare Raoûlt dangereux, incompétent et il condamne l’hydroxychloroquine. D’après ce que j’ai compris il sous-entend sans le nommer que Zemmour pourrait être un Hitler. Il dit que des grand-mères peuvent être des pères pour les enfants. Il a vraiment intégré tout le politiquement correct et le wokisme jusqu’à la caricature. Sénile et désinformé.
    https://nouveau-monde.ca/boris-cyrulnik-pourquoi-dire-non-langage-totalitaire-et-resistance-conference/

    • Il passe depuis longtemps sur les plateaux, présenté comme un grand savant. Il ne m’a jamais convaincu, un peu ridicule le bonhomme.

  8. Ou pourrais-je trouver un paillasson aux couleurs du drapeau de l’UE pour pouvoir m’essuyer les pieds avant de rentrer chez moi?

  9. Je refuse catégoriquement de mélanger le drapeau Français avec un autre drapeau et je me trouverai toujours en face et contre ceux qui le mélangent !!!

  10. Je pense que le drapeau européen a 2 fonctions essentielles, servir d’allume feu et utile dans les toilettes pour se torcher!
    Mon drapeau c’est le drapeau Français, mon pays c’est la France et les autres nations je m’en BLC!

  11. Si je vois un tel drapeau, je le brûle. Il n’y a qu’un drapeau français : le bleu-blanc-rouge.

  12. L a carte d’identite est valable pour se rendre dans plusieurs pays ,pas besoin de passeport.Si elle n’est pas ecrite en anglais en plus du francais que peu comprenne ca leur pose des difficultes et par ricochet a nous.

    • Ne voyez vous pas que c’est un énorme PRÉTEXTE pour favoriser un peu plus l’anglicisation en imposant l’anglais comme deuxième langue officielle au sein des états-membres de l’UE ; cela alors même que la Grande-Bretagne a voulu divorcer de la même UE ?
      Auparavant, on pouvait se rendre dans d’autres pays surtout européens avec notre seule carte d’identité en seul français et bizarrement, cela ne posait pas de réels problèmes de compréhension ni de libre circulation car une carte d’identité est facilement déchiffrable à condition, bien sûr, de partager le même alphabet.
      Dernière remarque : pourquoi MACRON n’a-t-il pas fait le choix d’ajouter l’espagnol, l’italien ou l’allemand sur la CNI puisque l’Allemagne a ajouté le FRANÇAIS, à l’allemand et à l’anglais, sur sa nouvelle carte d’identité ???
      La compréhension n’en serait que meilleure si on vous suivait sur ce terrain !

  13. La première chose à faire c’est de virer ce traître destructeur de la France. Si les français ne l’on pas compris, c’est qu’ils méritent leur destin.

  14. Européen, je ne sais pas ce que ça veut dire. Français, oui, c’est ce que je suis. Français, toujours et encore français, depuis la naissance jusqu’à la mort. Français, c’est comme un tatouage! Ça ne s’efface pas.

Les commentaires sont fermés.