Honte à Darmanin qui fait croire à des saluts nazis : les gens tapaient dans leurs mains et criaient liberté.

Les gauchistes voient des saluts nazis partout dans les manifestations contre le pass vaccinal  : les médias relayent sans vérifier. 

Darmanin a même demandé à la préfecture de police de Paris d’effectuer un signalement auprès de la justice !

Manipulation 

Cette photo est extraite d’une vidéo et accuse des dizaines de personnes d’avancer le bras droit tendu derrière leurs banderoles. Cette image a  été largement  publiée sur Twitter pour discréditer le mouvement, accompagnée du terme « nazis ».

Florian Philippot le rappelle : ces manifestants ne faisaient pas un salut nazi mais participaient en réalité à un «clapping», un mouvement prisé des supporters de sport qui consiste à frapper dans ses mains les bras en l’air à intervalles réguliers.

Une fausse nouvelle  reprise et pilotée par Darmanin en personne !

Gilbert Collard dénonce :   Regardez ! Pour ces images, Darmanin « choqué », a saisi la justice : ce qui me choque c’est qu’un ministre de l’Intérieur infantile manipule la réalité et mobilise la justice pour des manifestants qui tapent dans leurs mains et crient « liberté » !

La réalité : 

Réaction de Florian Philippot :

 857 total views,  2 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Mais que font Klarsfeld, le crif et la licra ?
    Ont-ils perdu le tour de main ? Ils ont une réputation à préserver !
    Ils laissent passer un tel défilé néo-nazi ? En pleine rue ? En plein jour ?
    et en France ? sans rien dire ?
    Si ça continue comme ça, je vous le dis, bientôt vous verrez, ! je vous aurai prévenu:
    tout le monde pourra impunément s’exprimer publiquement, librement !
    Et vous laissez faire !!!!!
    Mais dans quel monde sommes-nous ?

  2. Moussa vient d’être blanchi (désolé d’employer ce mot, Moussa) dans l’affaire de viol ou sa légendaire rectitude était mise en cause. Immédiatement, il se signale par des fake News et sollicite les juges … sans doute ceux qui l’ont blanchi !
    Il va y avoir beaucoup de boulot pour nettoyer la pourriture qui s’est installée partout au Frankistan macroniste !

    • bien d accord avec vous, moussa darmanin au final n est qu une carpette de macron premier ce type me degoute de plus en plus

  3. Pour un ministre de l’Intérieur la faute est grande !
    Alors qu’une vidéo circule et prouve tout le contraire, Mr Darmanin préfère s’en tenir à un arrêt sur image
    Quand au journaliste qui ont pubié cette photos et pas la vidéo ont remarquera le manque de sérieux et de professionnalisme
    n’importe quoi

  4. Comment peut-on être assez sot pour croire qu’en France, en 2021, il pourrait y avoir des défilés nazis ?
    De la part de fanatiques d’Allah, cela pourrait se concevoir, mais pas de la part du peuple historique.
    Les islamophobes en général ne sont pas des antisémites et encore moins des nazis. C’est tout le contraire qu’on nous reproche ! Trop pro-israéliens, trop peu sensibles au sort des « palestiniens »…
    Les manipulateurs sont fautifs mais les manipulés le sont aussi tant leur crédulité révèle un manque total de réalisme et de curiosité !

  5. Et une photo, sans le son !!!
    Ils disent peut-être « AVE JUPITER » !

    • Mais oui ! je n’y aurais pas pensé ! c’est même surement ça ! (hi hi )

  6. Il faut reconnaitre humblement que Joseph Goebbels a produit des émules qui inspirent bien les propagandes gouvernementales: « Plus le mensonge est gros, plus souvent il est répété, plus ça passe »

    • c’est ce que je pensais ! c’est vraiment très gros, incompréhensible ! comment ce 1er ministre a pu se faire berner à ce point ? en tous cas il semble ne pas avoir trop de travail !

  7. Maintenant qu’il a bouffé à tous les râteliers, sa carrière va bientôt se terminer pour Moussa! M’étonnerait qu’Eric, notre prochain président veuille d’un baltringue pareil !
    Ils sont aux abois, c’est de plus en plus clair et leurs Lois liberticides sont là pour le prouver ainsi que la panique de la presse des collabos qui si notre Président arrive se fera sucrer ses aides de l’état pour désinformer! Ca va en faire des journaleux au chômage
    !

  8. Gérard Gromalin a encore perdu une occasion de se taire, dans une bonne centaine de jours il pourra aller retoquer en pleurnichant à la porte des LR.
    Par ailleurs Eric Zemmour est condamné à 10000 euros d’amende pour sa chronique sur les mineurs isolés. Moralité mieux vaut se nommer Traoré que Zemmour, les « insultes » coutent moins chères.

  9. Lorsque je me promène et que je salue quelqu’un qui passe en voiture, je le salue en faisant le même geste, et personne ne m’a encore accusé de faire le salut nazi. Tout leur est bon pour tacler leurs adversaires dans toutes les directions. Darmanin en devient ridicule. Dommage que le ridicule ne tue pas… Il y aurait une belle hécatombe chez LREM, les Verts, LFI. Les pompes funèbres feraient un sacré chiffre d’affaire !

  10. voilà un ministre qui n’a pas de travail apparemment ! la justice non plus !
    c’est même cela qui est scandaleux ! où sommes nous ? oui Philippot a raison de porter plainte !

  11. Le triste sire moussa dar malin est un
    agent de l’islam et comme ses comparses il pratique la takya, le mensonge et la manipulation. Ppur un sinistre au gouvernement c’est une honte. Mééé ils ne sont pas à une saloperie près

  12. Donc un clapping se transforme en salut nazi pfff n’importe quoi ,heureusement
    qu’il y a des vidéos pour prouver que c’était bien un clapping .

  13. Presque tout est à jeter à la poubelle, Darmanin, Macron, jalal Mallouche, Rousseau, Hidlago j’arrête de citer car on aura pas fini demain…
    Ces gens sont le déshonneur de notre pays. La France est à refaire sans ces raclures qui nous font tant de mal; des déchets, des parasites. Tout est à revoir.

  14. J’ai vu la vidéo puis la photo et j’ai tout de suite compris et c’est scandaleux!
    Soutien inconditionnel Floriant Philippot etsa plainte archi-justifiée.

  15. Ras le bol de ces fachos légitimés par abus de pouvoir qui non contents de nous priver de nos libertés élémentaires avec la complicité de leurs chambres d’enregistrement abusivement appelées parlementaires et sénatoriales pour nous contraindre à l’injection d’une thérapie génique fondée sur des manipulations et mensonges dans le silence assourdissant de la Grande Muette qui n’a jamais autant mérité son nom que sous le quinquinnat d’un cheffaillon des armées qui ose – pourquoi s’en priverait-il ? – emmerder (sic !) une partie du peuple ostracisé qui ne veut pas se soumettre à ses injonctions délétères ! Oui Florian Philippot osez non pas une mais des actions en justice pour diffamations contre darmanin et ceux qui relaient ces calomnies. Vous avez pour preuve la vidéo qui les ridiculise, ce ministre au premier chef et les suiveurs !

    • La grande muette, tenaillée entre son impression que la place est bonne, ce serait dommage de la perdre, surtout pour les carriéristes qui ont des étoiles dans les yeux, et son isolement de la société. Les militaires vivent entre eux, sortent, se mettent même en couple, beaucoup ont de la condescendance, voire du mépris pour les civils.
      Si vous voulez prendre la Bastille, ne comptez pas sur sa prise d’initiative. Mais au moment opportun, pour ne pas dire opportuniste, elle sortira de ses casernes, et rejoindra le peuple.

Les commentaires sont fermés.