La Résistance est aussi dans l’art : ils détruisent nos statues ? On va en construire des milliers !

Il se passe des choses, les amis, dans ce monde pourri des mondialistes.

Des résistants de toutes sortes osent se lever et dire non.

Je vous parlais il y a 2 jours de cette nouvelle université qui s’ouvre au Texas pour contrer et détourner les gauchos et autres adeptes du wokisme et de la cancel culture.

Je découvre à présent émerveillé un jeune sculpteur de 31 ans, Missor, écoeuré d’apprendre que des tarés détruisent nos statues qui, au lieu de se plaindre et de vitupérer, a décidé de compenser en créant d’innombrables statues de Napoléon, Nietsche, Jeanne d’Arc, Saint-Exupéry…

 

Et ce n’est pas un individu isolé, il a réuni un nombre incroyable d’artistes, sculpteurs, peintres, doreurs à l’or fin…(et il recrute encore et toujours)

pour ce projet dont on peut penser, eu égard à la qualité exceptionnelle des bustes que nous pouvons voir dans la video, sont vendus un très bon prix et font partie des objets recherchés… avec une valeur et patrimoniale et artistique.

Un beau pied de nez aux dégénérés…

Je vous invite à flâner sur le site et, si vous êtes intéressés, à envisager l’achat de l’un des bijoux de l’atelier… si vous en avez les moyens.

En tout cas les hommages à Napoléon,   et Saint-Exupéry sont explicites. Vous êtes là dans un nid de Résistants à la mondialisation, au multi cul, à la faiblesse, à la commisération et un nid de travailleurs amoureux de l’histoire de France et de ses grands hommes.

 

 

 1,387 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Belle initiative qui prend les woke à contre-courant.
    On n’apprécie pas en France les déboulonneurs de statues.

    D’ailleurs quel plaisir de se promener dans des villes où on a la chance de rencontrer ces œuvres d’art, témoins de notre histoire.
    La sculpture renoue avec les arts gréco-romains, époque où les statues étaient présentes sur les belles places, les forums, le long des vastes avenues.

    L’humain , sans cesse représenté. Nos grands hommes mis en valeur et rappelés par ces artefacts.
    Le fait que cette activité se développe par des commandes de plus en plus nombreuses, prouve que nos concitoyens savent apprécier cet art.
    Et n’oublions pas que l’islam interdit la représentation humaine, raison de plus pour la valoriser. Nous ne sommes pas eux, ils ne sont pas nous, si ça leur déplait, qu’ils partent !!!

  2. Merci beaucoup Christine pour ce clin d’œil essentiel. C’est exactement le but que nous essayons modestement de poursuivre Cachou, professeur Têtenlair et moi sur RR au travers des articles de modélisme de science et de culture qui racontent l’histoire de notre passé prestigieux, de ses progrès industriels, du courage, du travail et de l’inventivité qui furent les nôtres et dont bénéficie l’humanité entière aujourd’hui.

  3. C’est tout simplement génial. Bravo les gars, vous redonnez, des couleurs à notre France. C’est vous qui avez raison, contrairement au pervers narcissisme qui nous dirige et qui crache en permanence sur notre pays.
    Bravo et merci, vous nous redonnez espoir.

  4. On commence par détruire les statues, on brûlera bientôt les livres, toutes les œuvres d’art. Pauvre France. Espérons que les auteurs de ces sacrilèges finiront comme Savonarole. La roue tourne.

  5. Magnifique, quel talent, quel amour de la France …les oeuvres de Missor sont exceptionnelles. Tout n’est pas perdu en ces temps agités! Bravo Missor.

  6. Certains, patriotes pourtant, déjà regardent cette production mémorielle comme une fabrique de : « des babioles »?
    Sans comprendre quel est l’intérêt de la démarche « PATRIOTE ». Oui ! c’est en série, sans être industriel ! Oui ! la matière n’est pas majoritairement de la matière noble. Mais c’est un début et les projets futurs visent aussi à travailler d’autres matériaux.

    L’enjeu est surtout l’urgence, celui d’avoir des traces des pièces artistiques historiques alors que la tendance est à tout détruire. Des oeuvres témoins qui pourraient, plus tard permettre de recréer l’original à l’identique. C’est ce qui ressort des propos de Missor sur la video de présentation.

    Personnellement le message de Missor m’a très émue. C’est une oeuvre d’intérêt public national. Et oui ! Il y a d’autres initiatives patriotes qui ont à coeur de maintenir en vie l’Histoire de la France et sa culture pour que vive Notre Patrie !

    Un grand bravo et un gran merci à eux !

Les commentaires sont fermés.