Non, l’OMS et l’UE ne sont pas inquiets des conséquences d’une « 4ème dose » !

Le responsable de l’agence européenne des médicaments a déclaré qu’une « stratégie consistant à administrer des rappels tous les quatre mois pose hypothétiquement le risque de surcharger le système immunitaire des personnes et de conduire à la fatigue de la population. »

Et voilà que des medias subventionnés et certains sites de ré-information qui lisent un peu trop vite chantent victoire… Erreur. On est toujours et de plus en plus dans la manipulation la plus sordide.

A quoi jouent-ils ? A faire semblant de ne vouloir que notre bien et à être les enfants de la mère Précaution !

Quand les mêmes nous ont jetés tête baissée dans la vaccination, dans le Remdesivir, dans la 2ème, la 3ème dose… quand der Leyen a commandé près de 2 milliards de vaccins pfizer, prévoyant de façon évidente et mathématique l’injection de 4 doses à chaque européen, de sa naissance à sa mort ?

https://resistancerepublicaine.com/2021/12/03/der-leyen-a-achete-4-doses-de-pfizer-par-habitant-enfants-et-non-vaccines-compris-pour-2022-obligation-vaccinale-aucun-rapport-avec-la-complicite-entre-der-leyen-et-pfizer/

Excusez-moi d’être méfiante, mais enfin on a payé pour voir et ce n’est pas fini !!!

11 janvier (Reuters) – Le régulateur des médicaments de l’Union européenne a exprimé mardi des doutes quant à la nécessité d’une quatrième dose de rappel du vaccin COVID-19 et a déclaré qu’il n’y avait actuellement aucune donnée pour soutenir cette approche car il cherchait plus de données sur l’Omicron à propagation rapide une variante.

« Bien que l’utilisation de rappels supplémentaires puisse faire partie des plans d’urgence, des vaccinations répétées à de courts intervalles ne représenteraient pas une stratégie durable à long terme », a déclaré Marco Cavaleri, responsable de la stratégie des vaccins de l’Agence européenne des médicaments, lors d’un point de presse.

Le responsable de l’EMA a fait part de ses inquiétudes quant au fait qu’une stratégie consistant à administrer des rappels tous les quatre mois pose hypothétiquement le risque de surcharger le système immunitaire des personnes et de conduire à la fatigue de la population.

[…]

https://thepressfree.com/le-regulateur-europeen-des-medicaments-exprime-des-doutes-sur-la-necessite-dune-quatrieme-dose-de-rappel/

Et quel hasard, des voix se lèvent aussi à l’OMS qui, si on lit juste le début des article, vont dans le même sens.

Des risques de réponse immunitaire, c’est bien précisé en toutes lettres…

Vaccination anti-Covid : pourquoi la quatrième dose suscite-t-elle tant de réserves ?

Si les Israéliens ont passé le cap avec frilosité, en France, les autorités sanitaires hésitent à lancer une deuxième campagne de rappel, alors que la précédente n’est pas terminée. L’OMS et l’EMA eux-mêmes expriment leurs doutes.

[…]

Combattre la pandémie de Covid-19 à coups de doses de rappel des vaccins actuels n’est pourtant pas une stratégie viable, selon l’Organisation mondiale de la Santé (OMS). La même réticence est exprimée du côté de l’Agence européenne des médicaments. Si « nous donnons des rappels tous les quatre mois, nous finirons par avoir potentiellement des problèmes de réponse immunitaire », affirmait ainsi mardi Marco Cavaleri, chef de la stratégie vaccinale de l’EMA, basée à Amsterdam.

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/vaccination-anti-covid-pourquoi-la-quatrieme-dose-suscite-t-elle-tant-de-reserves_2165917.html

mais, à l’OMS si on décrie aussi la 4ème dose c’est pour mieux te manger, mon enfant !

D’abord parce que l’OMS répète son credo « les vaccins évitent les cas graves et les premiers vaccins injectés  sont importants (même si on sait, notamment par les voix des professeurs Raoult et Perronne que ce n’est pas vrai) (les premiers ? tiens, tiens, seraient-ils en train de préparer une deuxième génération de vaccins obligatoires en montrant les limites des premiers ?  »  D’ailleurs, pour  éviter de se déjuger et ainsi ne pas ouvrir la porte aux recours juridiques, ils ne disent pas que les premiers vaccins  « ne bloquent pas » mais « ne bloquent plus »… ben voyons ! Les vaccins miraculeux qu’on nous a vendus pour efficaces à plus de 90 % !

Ensuite parce qu’ils promeuvent carrément une autre sorte de « vaccins » multivalents (exactement le contraire de ce que sont les vaccins à ARNm… qu’ils vont bientôt sortir, surfant sur la vague omicron pour laquelle ils reconnaissent les « vaccins » actuels inefficaces…

Or, au lieu de décider de laisser faire l’immunité naturelle face à un variant bénin, les voilà en train de préparer des vaccins s’attaquant à plusieurs variants, plusieurs virus... On sait qu’ils pensent à jumeler vaccin contre la grippe et vaccin contre Covid, sans doute qu’on n’a pas tout vu et que la potion magique contenant autant de vaccins que les 11 imposés à nos pauvres gosses va sortir, et qu’on sera obligés de se la prendre une fois par an ou peut-être une fois par mois, comme les habitants du Meilleur des Mondes..

Je n’ai qu’un regret c’est que les inventeurs , promoteurs et autres manipulateurs de l’abominable dictature que nous vivons ne se soient pas fait euthanasier en testant, les premiers leurs poisons, dont je suis persuadée qu’ils se sont bien gardés.

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) est venue ajouter sa voix au constat fait sur les rappels vaccinaux, affirmant qu’« une stratégie de vaccination basée sur des rappels répétés a peu de chances d’être appropriée ou fiable à long terme ».

S’ils préviennent les conséquences graves de la COVID-19, les vaccins actuels ne bloquent plus l’infection ni la transmission qui déstabilisent des pans entiers de l’économie et de la société, à commencer par les systèmes de santé et scolaire, ajoute l’organisme.

Le Dr Ben Amor réitère l’importance des premiers vaccins pour limiter les conséquences graves de la COVID chez les plus vulnérables et juge que, pour faire face à la déferlante, une 3e dose s’impose. « Avec Omicron, la 3e dose est devenue une partie intégrante du vaccin. Nous n’avons rien d’autre. Mais tant que le reste de la planète restera sous-vacciné, d’autres variants émergeront », dit-il.

Les campagnes de vaccination massives à l’arrivée de chaque nouveau variant sont insoutenables à long terme sur les plans logistique et humain, estime aussi l’OMS.

Les efforts doivent être axés non pas sur les rappels, mais sur des vaccins « multivalents », contre toutes les mutations possibles, recommande maintenant l’Organisation.

[…]

https://www.ledevoir.com/societe/sante/660042/coronavirus-les-limites-des-doses-de-rappel

Bref, ils n’ont pas baissé les bras et sont bien décidés à vacciner toute la planète, de gré ou de force !

 

 

 1,343 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. maintenant qu’ils ont vacciné 90% de la population et engraissé Big-Pharma ils ne peuvent plus faire machine arrière nous n’avions aucun recul sur ces vaccins non homologués et dont personne n’a voulu prendre la responsabilité !les résultats se confirment morts de sportifs effets secondaires a vie par milliers ,efficacité aucune a si j’oubliais ils protègent les personnes vulnérables mais tuent ceux qui ne le sont pas !a la 3éme dose 200 fois plus de décés AVC sur les 50/60 ans ,Alors la quatrème achévera les survivants!En Israel marche arrière toute!!!Pays le plus vaccinés étonnant NON!!!!

  2. De gré ou de force avec de faux vaccins qui rendent malades mais enrichissent certains corrompus.

  3. Le DRAME c’est que L’IMMENSE MAJORITÉ des FRANÇAIS écoutent religieusement les MENSONGES de tous ces voyous criminels !!! N’essayez pas de leur parler de ceux, honnêtes !!! eux qui essaient de metre en garde !!! Ils vous répondent que ce sont cela qui mentent !!!

  4. Ce qui est surtout a remarquer c’est que les braillards s’en donnent a coeur joie de denoncer cette folie vaccinale et ils ont raison c’est une entreprise criminelle et en face de criminels faut agir ET NUL N’AGIT.
    COMME POUR LE RESTE les discours,les manifs etc CA NE SERT A RIEN la seule solution c’est l’opposition physique c’est l’action physique et s’il le faut pour eviter les risques vu le nombre de collabos action clandestine mais action.
    Ecoutez quand quelqu’un picole et que vous savez que s’il continue il y aura probleme habituel la seule solution est DE VIDER LES BOUTEILLES et s’il devient agressif de le mettre hors d’etat de nuire en lui cassant la gueule !!!

  5. Bin non ils ne sont pas inquiets à l’OMS et en UE, ils s’en foutent totalement. Il apparait évident que ce qui préoccupe les instances européennes et mondialistes c’est le niveau du chiffre d’affaires de Pfizer et de Moderna et l’asservissement des peuples, leur santé c’est une préoccupation secondaire pour ne pas dire mineure. Et je fais le pronostic qu’après la 4ème, il y aura la 5ème dose, une 6ème etc puis la dose spéciale omicron ou autre variant téta ou zêta, que sais je? D’ailleurs ça y est presque, en France Macron s’est doté d’un outil de pression très efficace avec ce pass vaccinal honteux voté par un parlement de caniches lobotomisés et indignes de la fonction qu’ils occupent. Tu fais pas la dose imposée par le diktat sanitaire? Paf ton pass devient automatiquement rouge et fini plus de vie sociale, tu deviens automatiquement un pestiféré qui n’a plus le droit de travailler et est banni de tous les lieux socio-culturels alors qu’il n’y a aucune différence entre un vacciné et un non vacciné puisque tous deux peuvent contracter et transmettre la maladie. Où est la logique dans ce déferlement de putasserie indigne d’une démocratie républicaine?

  6. http://echelledejacob.blogspot.com/2022/01/dr-laurent-toubiana-forcer-les-gens-se.html Dr. Laurent Toubiana : « Forcer les gens à se faire vacciner est extrêmement grave ! tout les chiffres sont faut .,,on fait peur au gens et quand ils ont peur ils acceptent n’importe quoi
    depuis le début tout est disproportionné…la vaccination ne marche pas …., on est dans l’irrationnel. On a suspendu des médecins chercheurs non vaccinés sans contact avec le public…on a reçu des menaces voilées pour que l’on se taise……….il fallait protéger les vieux et laisser les jeunes se contaminer et ça serrait déjà fini, c’est ce qui a été fait en Suede. Le comité scientifique qui conseil l’Elysée n’est pas représentatifs de la communauté scientifique., il y a d’autres comités scientifiques indépendant qui disent le contraire qui ne sont pas écoutés. Maintenant ont a la preuve que la vaccination ne marche pas. Le chiffre officiel il y a autant de vaccinés ,que de non vaccinés hospitalisés…avant et après la vaccination il y a toujours la même proportion de contaminés, de malades , d’hospitalisés grave.
    a l’instant sur #LCI ! Ce médecin Espagnol explique que dans les régions qui n’ont pas appliqué le pass la propagation est moindre que dans celles qui l’ont appliqué !! Fin du jeu ! #PasseVaccinal #PassSanitaire #Omicron #vaccins
    https://nouveau-monde.ca/un-grand-titre-danois-presente-ses-excuses-et-charge-les-autorites-nous-avons-echoue/
    Le 7 janvier dernier, l’un des plus grands journaux danois a présenté des excuses à son lectorat, avouant avoir été « absorbés de façon presque hypnotique » par les discours des autorités pendant près de deux ans, et n’avoir pas fait preuve d’assez de vigilance.

  7. Les rats cupides et menteurs de cette organisation pourrie par le fric s’inquiète surtout du gros manque à gagner si « Big Pharma  » venait à ne plus vendre sa saloperie !! Les membres corrompus de cette organisation d’escrocs feraient bien aussi de s’inquiéter des conséquences des
    « sévères représailles  » légitimes qu’ils auront à subir quand les populations auront « enfin » compris qu’on à chercher à les empoisonner à petit feu , çà risque d’être très très douloureux …, et c’est tant mieux !! Y a pas de cadeau à faire à ces escrocs cupides , incompétents , et menteurs qui n’ont rien à foutre ni de la santé ni de la vie des gens !!

  8. Castex dans une vidéo dit attendre le feux vert de l’agence européenne des médicaments pour lancer la 4ème dose.
    C’est toujours le même jeu, je fait un pas en arrière puis deux ou trois en avant, ils testent,ça fait partie de la stratégie.

  9. Comme d’hab ce sont des menteurs et des manipulateurs, pour s’enrichir encore plus. Comme j’aimerais les voir se balancer au bout d’une corde après un jugement pour crime contre l’humanité dans un grand procès style Nuremberg II.

  10. La folie de ces gens-là n’a pas de limites! Combien de morts leur faudra-t-il pour qu’ils consentent à ouvrir les yeux? Ils s’accrochent à leur vaccin comme des naufragés à une bouée de sauvetage. Le Titanic vaccinal fait eau de toutes parts. Beaucoup de personnes ne veulent pas de cette troisième dose, à fortiori de toutes les injections subséquentes aux deux premières. Quatre rappels par an, ce n’est pas un vaccin. Et gare aux effets sur le long terme avec cette thérapie génique, nous ne sommes pas à l’abri d’une catastrophe sanitaire !

    • Mon cher Argo. Ces gens là ont les yeux bien ouvert. Avant de se cracher, et parce qu’un jour ils devront faire face à des procès et ils savent que ça leur pend au nez, ils font tout pour nous piquer encore plus de pognon. S’enrichir par tout les moyens et après ces ordures putrides se réfugiront derrière des avocats payer trés cher. Parce que la santé des gens, de nos enfants qu’ils sont en train de détruire ils s’en battent l’œil.

Les commentaires sont fermés.