BROUM ! Poutine n’est pas un baratineur… il les a prévenus !

BROUM !

 

Ces gens croient ils donc que Poutine est un mariole ?

Une phraseur, un baratineur, un branquignole ?

NON ! Cet homme ira jusqu’au bout.

De la vie la mort est le coût.

Jouer cet acte là, n’a rien de la gloriole…

PACO. Les vainqueurs sont aussi vaincus !

14/01/2022.

https://www.aubedigitale.com/la-russie-avertit-les-etats-unis-dune-eventuelle-riposte-militaire-si-lequilibre-de-la-securite-en-europe-est-menace/

 1,734 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. les russes seront la prochaine 1ere puissance mondiale et nourriront le monde pour le 22eme siècle, au vu de la taille de leur pays et les richesses qu’il contient.

  2. Les USA se sont fait botter le cul dans tous les conflits qu’ils ont générés. Tant que cela se passait à des milliers de kilomètres de chez eux ça passait mais maintenant ils risquent de s’en prendre une hypersonique qu’ils n’auront pas entendu arriver… Ça va les calmer.

  3. V.Poutine n’est pas une tête brulée, il sait comment se préparer au harcèlement des zigotos de l’OTAN. Mais si ces fabriquants de démocratie comme en Irak et en Libye poussent le bouchon un peu trop loin, je pense que certains vont s’en mordre les doigts jusqu’au coude.

  4. Voici ce qu’a dit Krishna dans la peau de Shiva : « Maintenant, je suis devenu la mort, le destructeur des mondes qui anéantit toutes choses ».
    Toutefois ni les russes, ni les américains n’iront déclencher une catastrophe nucléaire pour le Donbass ou une extension de l’Otan, même si la situation est dangereuse.

  5. J’aie toujours dit que les américains considéraient l’Europe comme leur colonie et leurs fonds de pension se gavent sur nous !De Gaulle les avait mis dehors et était sorti e l’Otan ,je pense qu’il avait raison les Américains nous ont amené ,Madoff ,les sub-primes,la crise financière Monsanto Bayer etc..bref que du bonheur!La mère Merkel a préféré acheter des avions de chasse américains pour ne pas dépendre de la France !Alors notre intérét serait plus-tot de se rapprocher de la Russie et de faire l’Europe avec car sans la Russie pas d’europe!

  6. Merci d’avoir abordé le sujet. Les Etats-Unis et leur vassal Macron aimeraient nous faire croire que les dangers viennent de Chine et de Russie.
    Mais ce ne sont pas des Chinois ou des Russes qui « viennent jusque dans nos bras
    égorger nos fils, nos compagnes »…
    Cela s’appelle : FAIRE DIVERSION.

    • La Russie n’a jamais été notre ennemi contrairement a d’autres qui se prétendent nos amis!Cette soit-disant épidémie mondiale a engraissé big-Pharma qui a mis en route l’arnaque du siècle!

  7. Peut être un mal pour u’n bien, l occident sauvée par la Russie, un beau programme en perspective.

  8. Ce type là Poutine,comme le président chinois,sont des grands malades? Dangereux ⚠️ pour le monde ???
    Danger ⛔️

    • ahah, ou l’art de comment raconter des conneries..les russes t’ont déjà sauvé les fesses de l’aigle allemand avec 20 millions de morts!

  9. Avec la complicité de l’UE, es Américains n’ont pas respecté les accords Reagan-Gorbatchev et continuent à croire qu’ils ont gagné militairement la guerre froide. L’Europe devrait se faire un allié de la Russie et pas continuer à se libaniser .

  10. Bonjour les gens.
    Je suis précisément en train de lire JFK et l’Indicible. Un pavé un peu laborieux à lire mais formidablement intéressant, documenté ( archives rendues publiques…), avec comme sous titre « Pourquoi Kennedy a été assassiné… »
    Écrit par James W. Douglass. J’ai la sensation désagréable et pénible que l’auteur est en train de parler…d’aujourd’hui…

  11. Poutine et ses missiles , MACH 20 soit 25000 Kms heure , qui dit mieux ???
    USA MACH 5 qui dit moins ……
    Poutine armes a neutrons TRÈS LONGUES distances , détruit l’équipement électrique et électronique entier d’un navire depuis 20000 pieds d ‘altitude qui dit mieux ??????
    USA quelques systèmes micro ondes , quelques kilometres de portée , qui dit moins ????

    • Ha ! Ha ! ha !
      La situation de la Guerre Froide s’est absolument inversée : la technoscience russe est plus avancée que l’américaine.
      Qui s’y frotterait s’y piquerait. Mais il est peu probable qu’ils osent . Ils savent ce qu’il y a en face.

      • Tu vois Biden est un gâteux, et tandis que TRUMP voulait se réconcilier avec la Russie, le vieux gaga se laisse mener par les bellicistes, lobbies de l’armement.

  12. Bonjour, tien mois aussi cela m’a rappelé l’affaire de Cuba et à la place de Poutine, j’aurai déjà envoyé un joli petit bateau plein de gentils petits missiles nucléaires avec les techniciens et la logistique pour monter une petite base à Cuba, je suis sur que les USA apprécieraient

    • Un sous-marin russe au large de la floride suffira largement à calmer Biden. Il y est peut-être déjà d’ailleurs !

  13. Les USA est un géant aux pieds d’argile , c’est de la gonflette à la testostérone , n’oublions pas que le bidon est sénile et que nous avons un poudré psychopathe , deux dangereux personnages ayant accès au feu nucléaire !Toutes les conditions et la provocation sont réunis depuis quelques temps pour pousser les Russes à la Faute .Heureusement que le Président Poutine n’est pas un fou de la gâchette , sinon il y a belle lurette que l’europe serai à feu et à sang !

  14. Poutine a réussi à faire de son pays une grande puissance après l’effondrement du bloc soviétique, à contrario de notre dictateur maison qui a réussi à finir de détruire notre patrie et à en faire une république bananière. Poutine, un vrai dirigeant, Macron, c’est le général Tapioca! Bravo Paco, tu accèdes à l’international !

  15. Logique les USA n’ont pas accepte la meme chose lors de l’affaire des missiles de Cuba,on sait bien que ce sont les USA en sous-main les provocateurs avec l’OTAN comme instrument.

Les commentaires sont fermés.