Notre devoir est de remettre en cause les peurs que veulent susciter les prédateurs mondialistes

Nous avons publié hier un plus que remarquable article, traduit de l’allemand par notre ami et contributeur Dominique Schwander, médecin, donnant les 22 raisons de ne pas obéir à l’obligation de vaccination.

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/10/22-bonnes-raisons-de-sopposer-a-la-vaccination-anti-covid-19-obligatoire/

Il se trouve que, pour des raisons de fichier difficile à ouvrir, je n’avais pas pu ajouter l’introduction écrite par Dominique. Elle est très intéressante, il serait dommage de ne pas en prendre connaissance, c’est pourquoi je vous fais un tiré à part aujourd’hui.

Christine Tasin

« The first step is to give up the illusion that the primary purpose of modern medical research is to improve Americans’ health most effectively and efficiently. In our opinion, the primary purpose of commercially funded clinical research is to maximize financial return on investment, not health.” John Abramson, M.D., Harvard Medical School

« La première chose à faire consiste à abandonner l’illusion que le but premier de la recherche médicale moderne est d’améliorer la santé des Américains de la manière la plus efficace et efficiente possible. À notre avis, l’objectif premier de la recherche clinique financée par des fonds commerciaux est de maximiser le retour sur investissement financier, et non la santé. » Dr. med. John Abramson. Harvard Medical School.

En Allemagne tout comme ailleurs en Occident, les prédateurs mondiaux de l’abominable affaire Covid-19 ne sont, ni des progressistes idéalistes, ni des capitalistes épris de liberté. Ils ne sont voués ni au bien commun des peuples souverains ni à la liberté individuelle de chacun de nous. Ce sont des prédateurs désireux de collaborer avec quiconque partage leur objectif principal de contrôler, de dominer et d’exploiter l’humanité, pour de nombreux en s’enrichissant et en appauvrissant la classe moyenne laborieuse. Tout comme au long de l’histoire, ces prédateurs utilisent la peur pour manipuler, contrôler les populations en nous menant tout droit vers cette destination désolée où la démocratie se meurt. Dans une démocratie, nous avons tous le privilège et la responsabilité de remettre en question les choses que ces prédateurs mondialistes nous encouragent à craindre.

En deux ans, l’humanité elle-même s’est démoralisée sous le poids écrasant, non de cette soi-disant pandémie elle-même, mais des « mesures de santé publique » draconiennes, autoritaires et dispendieuses calculées par nos élus et leurs complices pour rendre les humains plus dociles et plus faciles à contrôler. Luttons contre ce totalitarisme et la démocrature mise en place et apprenons de cette revue objective et fondée écrite par un universitaire allemand qui mène une lutte contre les complotistes mondialistes, qu’ils soient élus, oligarques, de l’industrie pharmaceutique et de tous ceux qui ont une dévotion myope à cette industrie ou juste des citoyens naïfs, manipulés quand ils ne deviennent pas des dénonciateurs volontaires de la nouvelle gestapo. Tous ces prédateurs mondialistes et leurs complices poursuivent leur propre programme au détriment de l’humanité.

Nos gouvernants sont maintenant en errance, perdus dans le désert de leur propre enfer de manipulation et de formation et de psychose de masse; ce n’est pas seulement leur enfer, mais aussi le nôtre. Peut-être qu’un peu moins de propagande, de censure, de pressions, de chantages, de dépenses et d’avantage d’écoute des autres opinions seront finalement de mise ?

Les révélations contenues dans cette revue exposant comment notre système politique, nos élus et nos autorités gouvernementales peuvent être compromis et comment les médias grand public sont utilisés pour manipuler et contrôler notre existence quotidienne sont troublantes et choquantes.

Docteur Dominique Schwander

 1,394 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Je viens d’apprendre que le journaliste Boutry vient de subir une garde à vue de 24 h , et d’avoir ses approvisionnements financiers coupés.
    Il ne s’est pas rangé du côté de la pensée unique concernant le vaxxin et la politique du gouvernement.
    La liberté d’expression est mise à mal quand on n’est pas dans le camp du petit roi fou.

  2. Le meilleur argument contre cette vaccination est, pour les personnes cultivées, cette parole de Mark Twain:
     » A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez…» Marc Twain
    Sur ce site web il y a beaucoup de gens cultivés et donc nombreux sont ceux qui pensent que cette thérapie génique prophylactique n’est pas une une bonne chose.

  3. Le chemin du vaccin et des mesures mortifères qui s’y rattachent est un chemin dangereux. À nous de ne pas l’emprunter ou de faire demi-tour pour les vaccinés qui regrettent d’avoir cédé. Macron ira jusqu’au bout sous peine de perdre tout crédit dans l’opinion. Dénoncer cet imposteur et ses complices est notre devoir! Et exiger leur châtiment aussi.

    • Dénoncer les imposteurs et exiger leur châtiment! Le châtiment est indispensable autrement ils vont recommencer.

Les commentaires sont fermés.