Il s’appelle Ali, il est SDF, il a été traîné par les occupants d’une voiture, le faisant courir jusqu’à ce qu’il tombe !!!
Il n’est pas le seul, un autre sexagénaire a subi le même sort… Il a porté plainte !
Une vidéo, ignoblement dénommée « fou rire de la soirée », deux extraits successifs accolés, en tout 33 secondes. Le passager filme le conducteur qui tient un homme tout en continuant à rouler. La victime essaye de courir avant de tomber sur le sol.
Un autre homme va subir le même sort. « Wallah tu vas courir ! » s’esclaffe le conducteur. « Arrête tes conneries ! », « Arrête je vais tomber ! » s’écrie en vain la victime agrippée par la main.
Evidemment, en Seine St-Denis, le 2ème département par son PIB… en ajoutant les revenus du banditisme sous toutes es formes
Heureusement, même chez des originaires d’outre Méditerranée, l’ignoble est dénoncé ! C’est le cas de MEHDI AÏFA :
Horrifié ! Des racailles s’amusent à traîner avec leur voiture des personnes âgées sur plusieurs mètres. La dernière, tombera lourdement. Le tout, sous leur rires gras et amusé. En espérant que la @PoliceNationale se saisira de cette affaire, si ce n’est pas déjà fait.
Une enquête a été ouverte.
Une des victimes à déposer plainte.
Le lieu de l’agression est en Seine-Saint-Denis à Noisy-le-Sec.Espérons un bon rétablissement aux victimes et une judiciarisation rapide des auteurs avec à la clef, une condamnation lourde. #NOISY https://t.co/WcHiUQVHSN
— MEHDI AÏFA (@Mehdi_Aifa_AJR) January 10, 2022
La @prefpolice remercie les internautes qui ont transmis cette vidéo sur le portail de signalement #Pharos. Une enquête a immédiatement été initiée pour rechercher les auteurs de cette agression gratuite. pic.twitter.com/JGAPWvknOu
— Préfecture de Police (@prefpolice) January 10, 2022
Le conducteur -24 ans – s’est rendu et se trouve en garde à vue pour violences volontaires aggravées !
Deux compléments :
- Le conducteur, Amin B., 24 ans, et le passager qui a filmé la scène, Davnys F., 23 ans, ont été placés en garde à vue, tous deux défavorablement connus. Une deuxième victime a porté plainte ce matin. Une troisième n’a pas encore été identifiée. (@Europe1)
— William Molinié (@WilliamMolinie) January 11, 2022 - Plus d’infos :
https://actu17.fr/pietons-traines-par-un-conducteur-a-noisy-le-sec-un-deuxieme-homme-en-garde-a-vue/
2,915 total views, 1 views today
Ca ressemble beaucoup à de l’orange mécanique (violence gratuite pour rire), plus de respect à la personne et plus de respect à leur propre communauté puisque l’homme s’appelle Ali ?
Nous suivons l’enquete aux Etats Unis. Dommage que la France n’ait plus Devils’ Island.
https://garyfouse.blogspot.com/2022/01/france-pedestrians-dragged-by-car-for_11.html
On peut » rêver » de voir ces p’tits enc … jetés dans un camion poubelles avec le broyeur en marche ! çà ne fera jamais qu’un peu de merde en plus !!
C’est leur place effectivement ! ….dans les bordilles !
Je suis outré d’entendre des journalistes traiter cette barbarie de stupidité ! Ce n’est pas de la stupidité c’est un crime. Un CRIME! C’est ce que faisaient des milices durant des guerres civiles. Ils attachaient l’ennemi avec une corde à leur jeep et le traînaient sur des centaines de mètres pour l’écorcher vif sur le goudron. Entre la main et la corde il n’y a que quelques mètres.Il est très important que cet acte soit qualifié de criminel.Il faut à tout prix que la sanction de ces criminels soit foudroyante. J’aurais souhaité que des mecs pareils se retrouvent dans une chambre noire entourés de quatre légionnaires. Je suis certain qu’il ne récidiveront pas.
Bonjour,
Bien d’accord avec vous, Gamma !
Grâce à qui tout ça??
https://blogger.googleusercontent.com/img/a/AVvXsEj6bbRrOw_QXlvjQkPPxdTNOQ4RyZ9owvC792-GSgBrVhEus3GuIv8VoHmd16zj8eyGET8S-2LgKiPNgXV525c2QIiJC09hcunhZZVLu7PjepVtrcccGub1Vjy0MPRUHJOfLVjAvHQm-TnYbbciJu55rRdJP3ok6uKDePaEwPS49o-FVQrDKorVFqbK=w332-h640
Ben ouais….Mais Zemmour c’est le danger….POUR EUX!!!
Comment peut on traiter un être humain comme çà ?horrible, ce monde devient vraiment pourri ,des barbares ,honteux .
Aussi sadiques à leur manière que l’est la star-up macron & Cie, la firme des Diverstés « La Racaille En Marche & Associés » qui veut se servir de nous comme cobayes tout en se remplissant les poches, à la différence qu’elle n’a aucune crainte de la justice aux ordres.
Dommage que la peine de mort n’existe plus! C’est tout ce que cette ordure mérite !
il y a aussi le bagne, 5 ans aux Kerguelen et en plus c’est la famille qui paie les frais…