Pour la journée de la laïcité, la voilée Latifa Ibn Ziaten exposée en Marianne !

Petit à petit, l’oiseau fait son nid.

Une Marianne voilée, c’est non, jamais.

Et pour la journée de la laïcité en plus !

Non, madame, rien ne vous permet pas d’islamiser notre Marianne républicaine.

Gros bisous de la Mecque

 1,125 total views,  3 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Parler de laïcité avec un voile, c’est comme parler de paix avec une AK47 sur son épaule, ça ne marche pas, il faut être neutre déjà dans sa présentation, ensuite dans ses paroles. Il est quand même très curieux qu’une religion qui ne supporte pas les représentations humaines de Dieu ni même de l’homme, donne tant d’importance au voile ? le voile devient bien une représentation dès lors qu’il est porté par une personne ? Ainsi le voile dans une école va associer le voile chez les enfants à l’amour et la paix alors qu’il n’est que l’étendard d’une idéologie de mort, de destruction, de fanatisme et de totalitarisme, ce même islam qui a tué son fils et des enfants totalement innocents se pavane dans nos rues de France.

  2. L’image de la Ziaten en Marianne est juste horrible ! Je lui trouve un air pas très catholique.

  3. moi je trouve u elle souille la memoire de son fils qui meme musulman a ete tue par des islamistes parce qu il portait l uniforme militaire français elle en fait trop la laisser aller faire de la propagande deguisee de sa voix mieilleuse dans les ecoles LAIQUES est irresponsable et inttolerable

  4. Cette femme c’est le cheval de Troie, de l’islamisme. On ne peut rien lui dire, car elle est musulmane, femme, et victime.
    Elle donne des conférences, sur la laïcité, avec son voile, dans les écoles.
    Cela arrange bien les élites, car elles veulent en finir avec le Christianisme.
    C’est scandaleux, mais c’est comme ça.

    • Exactement, elle a trouvé le moyen d’exister intensément en profitant de la mort de son fils pour faire la promotion de l’islam. A sa place je dirais plutôt l’islam c’est aussi ça malheureusement car nous en avons la preuve chaque jour en France, incivilités, agressions, menaces, violences, crimes, fanatisme. Les musulmans en France seraient une majorité silencieuse et paisible ? pourquoi aussi silencieuse si ce n’est qu’elle accepte totalement ce qui se passe et ne le dénonce ?

  5. Comment pourrions nous subir ça chez nous ? Vomitoire, immonde ! La vraie laïcité c’est un état athéiste et certainement pas la tolérance à l’envahissement par une secte barbare et meurtrière ! Continuez de laisser faire et les derniers descendants de ceux qui ont fait ce pays ainsi que la civilisation qui le constitue auront disparu à coup d’égorgement !!! Ce sera votre faute.

  6. La grosse bâchée veut exister et promouvoir ainsi sa religion de traîne savates pourris
    Qu’attendent le Poudré de l’Elysée et son Mecque (!) – Jean-Brizitte pour la recevoir et lui remettre un loukoum d’or ??

  7. Elle utilise la mort de son fils pour faire la promo de l’islamisme. Sauf erreur de ma part, cette femme n’a jamais condamné Merah comme un assassin islamiste, pour avoir tué son fils, des enfants Juifs, ni aucune autre victime d’ailleurs. Entre musulmans on ne se fache pas ?

  8. «  » » » » » » » » »Parmi le secteur arabe, les garçons Muhammad occupent la première place, ce qui est attendu. Viennent ensuite les noms Ahmad, Adam, Yousef, Omar, Ali, Abed, Amir, Ibrahim et Mahmud. » » » » » » » » »

    je vous rassure, c’est déjà le cas en Belgique, bientot en France et dans notre affaire ç est en Israel que ça se passe

    ces gens représentent 23% de la population du Judenstaadt revé de Théodore Hertzl..

    en 1948 ils étaient moins de 600.000…

    comme en France ils sont a présent au même % ….entre 21 et 23%

    il y a des similitudes funestes…

  9. L’islam existe pour combler le manque d’intelligence, on explique au musulman ce qu’il doit faire pour tout même pour se torcher le cul, c’est pour dire que ça va loin dans le détail de la vie du musulman. Soumission, obéissance et surtout ne pas réfléchir car c’est déjà désobéir.

    • Salut Pascal

      ce n est pas innocent leur troisième et dernière place en tant que « religion » monotheiste

      c’est du raclage de fond de tiroirs

      • Ca y ressemble beaucoup, ils utilisent les 5 livres de Moïse pour donner une assise à leur religion puis des passages du Talmud, bref que de la récupération pour greffer ensuite leur propre version de l’histoire à partir d’un Mahomet qui ne savait ni lire ni écrire.

  10. Indépendamment de tout débat sur le fond (compatibilité islam-France républicaine et laïque?), il est évident que cette personne a choisi d’être avant tout un VRP de l’islam, avec la devise au moins implicite « c’est pas ça l’islam ».
    Elle n’est donc pas la mieux placée pour incarner Marianne, symbole de la France car elle a choisir de faire du prosélytisme pour l’islam en se servant de l’image de son fils.

  11. je lui aurais bien demandé de me rapporter de ce haut lieu du tourisme mondial de me rapporter un gode circonçis

    cette garce avait refusé de laisserle cercueil de son fils dans la chapelle ardente au prétexte que l’ un des autres militaires était chrétien

    vite!! trés vite la grande remigration….

  12. Serait-ce la tête de Joséphine BAKER qui a été entorchonné ?
    La petite Française porte une cocarde, et la ziaten non, n’est-ce pas ?

    • Joyeux Noël @fréjusien

      « Eugénie Éboué » plutôt. Un article de « La Montagne » détaillant l’expo a été rendu inaccessible dans la journée…

  13. Encore et toujours du foutage de gueule.
    Ce sont des muzz à règne mais pas chez nous !

  14. Christine enlève un peu cette photo de cette musulmane qui ressemble a une truie merci ..quelle horreur

  15. N’importe quoi? La laicité est impossible dans une religion composées essentiellement d’immonde tarés. Mais il y a plus pourri, les trouducs qui nous infligent la tronche en taqiya de cette muzz héonté. Ça passe comme une pastille de Vichy avalée au son de Maréchal nous voilà. Il y a quelques jours un assemblée de couopeurs de têtes, musulmane voulait tuer une procession chrétienne, seul les musulmans on le droit d’exister? Pourant il me semble qu si cette secte de nuisibles n’existait pas, la paix serait partout sur terre.

  16. J’ai parcouru son fil d’info sur twitter. Autosatisfaction étonnante … Je n’ai rien vu sur le procès du Bataclan … Hors sujet certainement

  17. La place de l’islam n’est pas en France, alors encore moins en Marianne, la provocation n’a plus de limite dans ce pays, ces gens vont nous rendre dingues ?

  18. c’était tellement évident que c’était une brave islamiste pratiquant la taqiya pour ceux qui ne veulent rien voir

  19. P………n qu’elle bouffe bien!
    Ah elle en vit, elle s’en repait, elle mène son petit jihad sournois avec le sourire. J’ai jamais pu la « blairer », faut croire que j’ai du flair ou alors c’est tellement évident!

    • 2500 mochequées, Ces trous du culte à la débauche et à la barbarie doivent passer les 7000, faut pas oublier les postes avancés du Merdogans, les saloperies algériennes, marocaines, tchétchènes, toutes ces horreurs auraient pu être avantageusement remplacées par des urinoirs public, dame pipi et imams même sainteté.

  20. INADMISSIBLE,la laïcité ce n’est pas ça, les connards qui ont fait ca n’ont rien compris .

  21. Le mairdeux de Moulins est une ordure et un traître d’avoir laisser faire cette expo ou une bâchée figure sur un tableau , ,notons tous les noms de ces mairdeux qui trahissent la France et les Français pour ne pas les oublier lors des prochaines élections municipales !

  22. Après Salvador Dali et ses montres, LA VILLE DE MOULIN invente ô merveille, la LAÏCITÉ MOLLE !

  23. Horreur, malheur, c’est la salsa du démon.
    Ils le font exprès pour nous faire chier. Une muzzs agent de l’islam pour représenter notre république, alors que l’islam hait notre république, c’est à gerber.
    Les pourritures qui ont organisé ça ne savent qu’ils sont les idiots utiles d’un système qui se chargera d’eux et leurs têtes sera les premières à rouler par terre. Pauvre cons. Notre pays s’islamise à vue d’œil.

  24. Au secours….!!
    On va où avec ces délires islamique ….????
    Pour rappel nous sommes en France

    Allons faire la même chose dans les pays musulmans et on verra comment ils réagiront

    La religion est une folie destructrice car c’est un moyen de manipulation et de contrôle pour monter des groupes contre d’autres

Les commentaires sont fermés.