France contre UE : Montebourg donne raison à Zemmour

Le bras de fer qui oppose la Pologne à l’UE parce que la Pologne vient de déclarer haut et fort que son tri est supérieur aux lois européennes préfigure celui qui aura lieu si Zemmour est élu.

Aujourd’hui, la Commission européenne a décidé de lancer une procédure d’infraction contre la Pologne en raison de graves préoccupations concernant le Tribunal constitutionnel polonais et sa jurisprudence récente. Le Tribunal constitutionnel, dans ses arrêts des 14 juillet 2021 et 7 octobre 2021, a considéré les dispositions des traités de l’UE incompatibles avec la Constitution polonaise, remettant expressément en cause la primauté du droit de l’UE. La Pologne dispose de deux mois pour répondre à la lettre de mise en demeure.

https://www.fdesouche.com/2021/12/22/pologne-la-plus-haute-juridiction-du-pays-a-ainsi-affirme-la-primaute-du-droit-polonais-sur-le-droit-europeen/

Zemmour  a d’ores et déjà affirmé qu’un simple referenfum par lequel les Français décideraient que leurs lois seraient dorénavant supérieures à celles de Bruxelles et des traités internationaux.

Et voilà que le gaucho Montebourg qui veut nous faire croire qu’il serait souverainiste malgré son parcours/passif vient apporter de l’eau au moulin du candidat patriote :

Le voilà même qui emprunte à Zemmour le principe de la reconquête… sans le dire, alors il parle de remontada (définition wikipedia : « Remontée de score inattendue permettant à l’équipe qui perd d’emporter la victoire dans un match de football, alors qu’il y avait un grand écart de points entre les deux équipes ; par extension, victoire inespérée d’une équipe ou d’un joueur lors d’une compétition, quelle qu’elle soit. »1,2. )

Evidemment, le bougre ne peut pas parler de Reconquête, voire de Reconquista, alors il est obligé d’utiliser une métaphore footballistique… Montebourg se voudrait le Zemmour de gauche, à qui peut-il encore faire illusion, lui qui a accepté de faire partie des ministres du dégénéré et incapable Hollande ?

C’est Zemmour qui résume le mieux  Montebourg : 24 h de courage, une vie de lâchetés.

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/09/catastrophe-montebourg-fait-du-le-pen-sandrine-rousseau-denonce-son-concurrent/

Pour en savoir plus sur Montebourg, voir aussi :

https://resistancerepublicaine.com/?s=Montebourg

 

En tout cas, il est clair que, sur tous les points, immigration, islam, souveraineté populaire… c’est Zemmour qui impose les thèmes de la campagne et qui contraint ses adversaires, quoi qu’ils en aient, à « droitiser »/ »patriotiser » leur discours… Même Macron durcit le ton sur l’immigration. La faute à l’immigration ? La faute à l’insécurité ? Que nenni, la faute à Zemmour !

 536 total views,  3 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Bonjour,
    Dans l’affaire « Alstom », si Monsieur MACRON était à l’époque Ministre de l’Economie, il ne faudrait pas oublier qu’en 2011, Jérôme Pécresse, le mari de Valérie Pécresse candidate LR à la présidence de la République en 2022, est nommé vice-président exécutif d’ Alstom et président d’Alstom Renewable Power, devenu GE Renewable Energy après le rachat par General Electric. Depuis 2016, il est président-directeur général de GE Renewable Energy. MACRON / PECRESSE sont intimement liés, c’est blanc bonnet et bonnet blanc.

  2. Ils se droitisent tous a ceci près que seul Zémmour fera ce qu’il dit ! les autres n’ont qu’une posture attrape nigauds ou attrape gogos cela fait quarante années qu’ils nous attrapent avec leurs boniments jamais respectés . Tous ces gens n’ont jamais rien fait de décisif pour leur pays il n’ont fait que du Bruxelles transfert et ensuite se coucher devant les minorités anti françaises pourrissantes des valeurs du pays.Ceux qui veulent sauver leur pays se rallient a Zémmour point a la ligne le reste n’est que de la pisse de baudet .

  3. personne n’en veut a gauche alors il cherche a droite si des fois il y aurait une place pour vendre son miel

  4. Mon tambour raisonne comme une caisse claire qui a la peau crevée! Comme dans la chanson du plus corse des français, “il retourne sa veste toujours du bon côé”.
    Il n’apportera aucune voix à Z.

  5. Aucun dans le PS est crédible , moi que je viens de la gauche je l’ai compris et pour cette raison j’ai voté Marine le 2017 , la gauche en France c’est le problème , Montebourg pourra faire déclarations à droit et à gauche mais c’est du vent ,dans un parti européiste et pire covidiste et corrompu à Big Pharma et le Nouvel Ordre Mondial , si Montebourg veut faire evoluer les choses devrait quitter le PS dans le cas contraire c’est un hypocrite pour empêcher que des voix des patriotes de gauche quittent le PS

  6. Montebourg s’enmielle dans ses contradictions. Bleu blanc cruche telles sont ses couleurs. Il voudrait bien mais il peut pas, il pourrait bien mais il veut pas. Le maître du redressement improductif.

  7. Mais pourquoi font-ils tous du Zemmour ? Après tout, Z n’est qu’à 13%… Il ne sera même pas au second tour !

    A MOINS QUE ? A moins que Micron ne soit pas à 26%, mais à 12 et Zemmour à 25% !! Ce serait logique.

  8. A part pomper le programme de Z, comme la pécrasse, ces parasites ne feront rien et ne tiendrons jamais leurs promesses.
    Le système tel qu’il est aujourd’hui est bien trop généreux même pour les sans fonctions. Tant qu’on a le réseau et bonnes personnes, pourquoi se casser le trognon à bosser.

  9. ils reprennent tous les idées de zemmour mais sans le dire carrément; c’est là qu’est la putterie !
    Ils chopent les idées et les actions de Zemmour pour dire et faire pareil dans la foulée.
    regardez Pécresse avec l’Arménie vous aves vu un cr de sa visite ?
    la putterie du petit chauve ça était de singer zemmour au fur et a mesure de sa progression il a compris très tôt ce qu’il fallait faire , maintenant il la laisse faire, elle est persuadé que le Z n’obtiendra pas la signature, donc pas de débat, de toute façon il vise a ralliement a choupinet
    La Le Pen, c’est risible le changement !
    Quand a Montebourg la décence m’empêche de dire ce que j’en pense.

Les commentaires sont fermés.