Montebourg vu par Eric Zemmour : « 24h de courage. Une vie de lâchetés ».

Le visage martial de Montebourg dans les médias pendant 24 heures.

N’est pas Eric Zemmour qui veut !

Ridicule, Montebourg a tenté de récupérer un peu de la dynamique d’Eric Zemmour en reprenant une de ses  idées.

Mais patatras, lâché par les siens –Les jeunes avec Montebourg (!), il se renie en soirée.

 

Pendant 24 heures, on a pu croire que le Montebourg sans consistance que l’on connaît  était soudain devenu courageux.

Ciel, il avait osé évoquer une piste d’action contre la délinquance !

 

 

Aussitôt, lever de boucliers des bien-pensants : c’est très grave : il fait du Le Pen ! 

Libé

C’était un beau dimanche de novembre : du soleil, les oiseaux chantent… et Arnaud Montebourg nous asperge de boue.

 

Le candidat à la présidentielle était l’invité de l’émission le Grand Jury sur LCI-RTL-le Figaro. Interrogé sur l’immigration, l’ancien ministre socialiste s’est lancé dans une démonstration «Pourquoi on n’arrive pas à intégrer ? Vous avez aujourd’hui 100 000 mesures d’obligation [obligation de quitter le territoire français, ndlr] pesant sur des personnes qui doivent quitter le territoire qu’on n’arrive pas à exécuter. Ces personnes sont là et sont d’ailleurs souvent des délinquants. Donc moi, je suis décidé à taper au portefeuille.» 

 

Avant de poursuivre : «Il y a 11 milliards de transferts d’argent qui passent par Western Union sur l’ensemble des pays d’origine. Nous bloquons tous les transferts aussi longtemps qu’on n’a pas un accueil de coopération (sic). Ces transferts d’argent privé sont une manne pour ces pays et nous avons besoin aujourd’hui de dire : ça suffit.»

La proposition, qui prend des allures de punition collective en ciblant des travailleurs dont les familles dépendent parfois pour leur survie, a fait bégayer les journalistes en plateau : «Même la droite ne fait pas ça !» a lancé, incrédule, l’un d’eux à l’ancien ministre.

Les réactions ont été virulentes à gauche, notamment sur les réseaux sociaux, où Sandrine Rousseau, candidate à la primaire écolo, lui montre l’issue de secours : «A gauche en sortant du studio.»

 

Montebourg en panne d’idées  avait en fait piqué l’idée mot pour mot…à Eric Zemmour qui ressort une vidéo sur le sujet :
Un principe de base: toujours préférer l’original à la copie

 

Puis spectaculaire rétropédalage hier en soirée : ce n’est pas ce que je voulais dire !

Montebourg est une farce. Montebourg est bidon.

Ce qu’Eric Zemmour résume à merveille : Montebourg, c’est 24 heures  de courage, une vie de lâchetés.

Lamentable reculade…

 

 446 total views,  2 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Si on ne refait pas le 3è vaccin, on ne pourra plus sortir !
    Si tous les français ne suivaient pas, ils verraient vite que les plus de 65 ans font vivre l’économie de France. Macon aime le chantage alors qu’il manque de cou.lle pour le vaccin obligatoire ! Il se repésente pour un mandat futur qui agraverra la situation de la France car pour lui rien sur la situation de la Fran ce « tout va bien », on nous viole, aggresse et tue mais c’est normal pour lui !
    Si vous voulez une France comme celle d’aujourd’hui et pire demain alors faites ! mais sans moi !

  2. Macron à refait hier soir ce qu’il a fait tout au long de sa campagne électorale de 1917: reprendre pour son compte les bonnes idées des autres et c’est ainsi que ceux qui ne comprennent rien votent et voteront encore pour lui en 2022 ce doit être des masochistes.

  3. C’est fini le candidat Montebourg est mort, lâché par sa base ou tout au moins une partie. Quand on est à gauche, il est très difficile de tenir un langage de droite, d’autant plus que pour la gauche bobo, et islamo-gauchiste, les Noirs, les Arabes sont des « victimes », et aujourd’hui il faut « réparer les injustices ».
    Depuis 50 ans qu’on nous lave le cerveau avec le privilège Blanc. C’est rentré dans les têtes.
    Avec des gens comme ça, qui se soucient davantage, des immigrés que des petits Blancs, qui font de la sensiblerie, on ne peut pas aller bien loin.
    Montebourg, c’est fini. Il a sous-estimé, la propagande gauchiste, qui a fait du Blanc un privilégié, et de l’immigré une pauvre victime, qu’il faut traiter en priorité.

  4. Un candidat improbable. Peu nous chaut ses commentaires en candidat de la Vè République du Gal De Gaule alors qu’il voulait une VIè République de Montebourg. A moins qu’il ne lui vienne l’idée folle d’inventer la sagesse école de…soutenir E.Z.

  5. En résumé ils ont tous saisie au vol ,l’opportunité de parler de l’état catastrophique dans laquelle ils ont mis EUX MEME le pays ,en essayant « avec courage » de s’attribuer les propos de Zemmour !La honte ne les étouffe pas!Les citoyens apprécieront ,surtout ceux qui ont été touchés dans leur chair, , par ceux qui rêvent de nous remplacer,qui bénéficient du clientélisme de ceux la même qui nous trahissent depuis 40 ans :Gauche et fausse droite!Une belle brochette de traitres à juger et condamner!!!!

  6. Faites savoir CONCRÈTEMENT à Arnaud Montebourg que vous partagez pleinement l’opinion exprimée par Eric Zemmour à son sujet dans cet article :
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE de son parti politique (association l’Engagement) que vous trouverez sur la page
    https://laremontada.fr/legales
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/EXRB4C )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir Taille de texte 100% et Taille d’image 100 %
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
    On va obtenir une mise en page sur 7 pages, mais il n’est pas nécessaire de les imprimer toutes les 7. On imprimera seulement les 4 premières pages sur deux feuilles en recto-verso (la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2 et la deuxième feuille imprimée recto-verso avec les pages 3 & 4).
    Au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, vous pouvez ajouter :
    C’est pas LAREMONTADA
    c’est LADEGRINGOLADA !
    Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
    Blackbouler le candidat Montebourg ça ne coûte qu’un timbre.

  7. montebourg c’est un gros baltringue , une loque qui joue les durs en piquant les idées d’Eric Zemmour . montebourg est une coquille vide ayant le charisme d’une huitre , comme beaucoup de politichiens (députailles , sénatoches ventripotents , mairdeux , et autres salopards trahissant le peuple souverain !) toutes ces merdes politichiennes anti France vont bientôt rendre des comptes et je ne donne pas chère de leurs paillasses de traîtres !

    • Oui, il a des couillettes. Mais elle lui servent dans un lit, pas pour réfléchir; pour réfléchir il se sert de l’orientation du vent , il navigue à  » vista dé nazé « ;
      Pas bon pour faire un vrai meneur d’hommes.

  8. MONTEBOURG BERTRAND HIDALGO PECRESSE
    Nous ne vous croyons plus le pouvoir vous l avez eu qu en avez vous fait !!
    Une presidence n attend pas le chaos pour prendre des mesures electorales en fin de quinquena trop facile !!
    les grandes mesure se prennent a l instante et sans fioriture l avenir du pays en depend
    vive zemour

    • Mohamed macron a eu 5 ans pour se renseigner et décider la construction de centrales nucléaires; EPR ou Autres.
      Il n’a RIEN fait et rien décidé !! Aujourd’hui on pourrait VENDRE notre électricité aux pays voisins,….. Mais non, ce triple connard va acheter de l’électricité aux Allemands qui la produisent avec du mauvais charbon et nous envoient la suie…….

      • C’est déjà fait, il y a belles lurettes que la France(E.D.F) vend de l’électricité à presque tous nos Pays frontaliers. Même l’Electricity de London était dirigé par un grand Directeur d’EDF

  9. Les gosses de la maternelle ont dit au prof « j’te cause plus » et le prof a fait dans son froc ! c’est du micron en pire. Et dire qu’il y a une petite minorité qui votera pour ce guignol !!
    Ne vous étonnez pas après si notre pays VA devenir au fil du temps un ramassis de dégénérés si nous ne stoppons pas par tous les moyens possibles la décadence en cours !

  10. J’ai l’impression que je possèdes un filtre a cons !! je sens de loin les tètes a claques ,les faux jetons et les arrivistes !! quelqu’un connaitrait un philtre anti cons ???? ZEMMOUR !!

    • Bonjour,
      Dans votre filtre vous n’avez pas coincé El Matador Valls ?
      Même désir de corrridaaaa que la Remontadaaa. = Deux girouettes; A éviter à tout prix mais à écouter si l’on veut apprendre à mentir sans rougir.

      • Non je n’ai pas oublié !!!! il sont tellement nombreux , c’était seulement une réflexion, sans quoi les estrosi ,mélanchons et autres ne manquent pas ,je ne voulais simplement pas discriminer et en oublier

Les commentaires sont fermés.