Personne pour siffler Véran au Centre de vaccination des enfants cet après-midi ?

L’immonde salopard met en scène la piqûre qui tue, avec la complicité servile -et admirative ?- des radios et télés cet après-midi.
Je suis hélas loin de Paris, sinon je serais venue avec pancartes, sifflets et amis pour accueillir comme il se doit cette pourriture qui ose toucher à nos gosses. Pour accueillir comme il se doit les immondes parents qui font cette horreur impardonnable à leurs enfants. Pour accueillir comme il se doit tous ceux qui participent, de près ou de loin à l’extinction de notre peuple.
Les gosses ne risquent rien du Covid, il ne sert absolument à rien de les vacciner, d’autant que cela ne protège même pas les personnes fragiles puisque le vaccin n’empêche ni transmission ni contamination.
Ils vont enclencher une spirale infernale pour nos pauvres gosses, qui, en sus des effets secondaires, risquent de devoir, toute leur vie, 4 fois par an, voire tous les mois, être drogués par un produit digne d’un apprenti-sorcier….
Alors, si ne serait-ce qu’une centaine de manifestants habituels de Philippot se trouvaient au 9 Place du Panthéon, 75005 Paris à partir de 16 h 30 pour montrer leur opposition à la vaccination des enfants et la développaient devant les journalistes présents, ça ne serait pas inutile  !
Déroulé prévisionnel :
17h10
Arrivée au centre de vaccination de la mairie du 5e arrondissement
19 Place du Panthéon, 75005 Paris
POOL TV + photo + radio + rédacteur
17h15     
Visite du centre de vaccination et échanges avec les enfants de 5 à 11 ans venus recevoir leur première injection contre la COVID-19
POOL TV + photo + radio + rédacteur
17h35
Micro-tendu
Toute presse accréditée
Dispositif presse :
  • Compte tenu de la situation sanitaire, le nombre de journalistes présents pourra être limité.
  • Le port du masque sera obligatoire pendant toute la durée du déplacement
Précisions de POOL :
Pool TV : BFM
Pool radio : RTL
Pool photo : ABACCAPRESS

 1,883 total views,  1 views today

image_pdf

42 Commentaires

  1. LE PARADOXE DE LA POLITIQUE SANITAIRE

    Nous sommes mal barrés, plus nous vaccinons, plus nous contaminons des gens, l’immunité naturelle s’affaiblit et des variants apparaissent de moins en moins sensibles à la vaccination. La solution consiste donc à augmenter les doses pour rendre plus efficace la vaccination mais cela ne durera qu’un temps car la mutation du virus aura toujours une longueur d’avance sur nous. Nous allons donc produire toujours plus de variants et ces variants ne pourront plus être touchés avec la vaccination. Il faudra alors produire d’autres vaccins plus efficaces pour ces variants mais cela n’aura plus de fin. Tout ça c’est très bien pour les firmes pharmaceutiques et le pouvoir qui va supprimer nos droits fondamentaux, notamment la liberté mais la vraie solution consiste à éviter la vaccination et à se rapprocher d’une vie plus saine, il faut utiliser les médicaments qui existent déjà et combattre le virus qui circule avec nos propres anticorps.

  2. Ingrid Levavasseur (rappelez-vous les GJ) se rend dans un lieu public avec 3 amis triplement injectés, elle, en est à 2 doses. Elle est testée négative et ses 3 amis …. positifs.
    Cherchez l’erreur … faut s’achèter des nez de clowns.

    • La vaccination est dangereuse car elle laisse penser que nous sommes protégés alors qu’en réalité il n’en est rien, elle permet juste aux gouvernements d’engranger des milliards d’euros et au passage de nous asservir. La vraie protection contre ce virus aurait été de se confronter à ce virus par les moyens à notre disposition, ainsi nous aurions développé des anticorps bien plus efficaces contre cette maladie qui aurait rapidement disparu. Le vaccin en réalité n’a aucune efficacité car il n’existe pas de preuves qu’il protège des formes graves, ce n’est pas une certitude.

  3. j’y était ! on était deux…

    Beaucoup de paroles ici mais très peu d’actes…

  4. cherche patriotes vaccinés ou pas en Gironde (en PV)
    se rassembler, discuter et diffuser des tracts dans les boites …

  5. Véran ? Il avait déjà vacciné une femme enceinte ! Il poursuit ce à quoi il est payé !Ils ne changeront pas de cap ….à moins que
    il soit confirmé que le nouveau variant Omicron n’est pas plus dangereux qu’une grippe ou moins qu’un rhume !

  6. Ce matin sur bfm business l’invité:
    pdg de moderna se branlait la nouille et s’autocongratulait de voir son chiffre d’affaire exploser et d’avoir vendu 700 millions de doses de vac… poison.
    Si vraiment c’etait une pandzmie et non un enorme pipot organisé, ces entreprises d’escrocs empoisonneurs devraient être réquisitionnés et fournir l’effort national.
    Bande de nazies, le peuple aura votre peau

    • Journal « Le Parisien » appartient à une des plus grandes fortune de France.
      Il A investit en 2016 dans l’entreprise Moderna.
      Le PDG Stéphane Bancel de Moderna conseille la vaccination aux enfants.
      Moderna a engrangé 2 milliards Euros de fortune. C’est l’équivalent d’une campagne de vax en France
      La position de Stéphane Bancel est la position d’un investisseur.
      Ce n’est pas la position d’un médecin?
      https://www.youtube.com/watch?v=fIt_87gwlxM

  7. Je suis allé à l’hôpital cet après-midi. Une chance pour la France contrôlait les QR codes. D’habitude, la foule. Il faut arriver une demi-heure avant. Là, trois minutes et j’ai été enregistré. Les médecins pas débordés du tout. Les salles d’attente vides. Même la cafétéria déserte, et le personnel décontracté. Je me demande où sont les malades COVID? Pas d’ambulances sirènes hurlantes. Rien. Ils ont même démonté le centre de dépistage et de vaccination.

  8. Un monde e plus en plus timbré.

    Coronavirus, les célébrations de Noël et du Nouvel an annulées en Grèce

    A partir de vendredi matin, les Grecs devront porter deux masques l’un sur l’autre, ou un masque assurant une protection importante (type FFP2) pour utiliser les transports publics ou se rendre dans les supermarchés.

  9. FBI, Epstein, Brigitte Macron & les réseaux pédocriminels… – les mêmes qui imposent cette dictature transhumaniste.
    https://youtu.be/polql7ARYU8

    Morad El Hattab, Écrivain et géopolititilogue, il enquête depuis 5 ans sur les réseaux pédocriminels en France. Ce qu’il a découvert, est édifiant ! En France on n’en parle pas. PARTAGEZ l’information.

  10. https://blogger.googleusercontent.com/img/a/AVvXsEhHlhf8QFZopDyf-IFyM7S7HwvNmgH15jxUPwW-Movxj8K5uHzyxyxM81yaggZ94gUGkQaoPhzQGt6lI8QoldngFNm1AMJAN8CeOA5Qo6C_wnBIkVC14jcEPBizf3WsZ7fhOaeq53FNfGdOwqzlxp6s_B54F1HPv_Eui0WiV8dQvyTFJJ0bSFn6w6o5=w518-h640
    A GERBER!!!!
    Ils devraient mettre sur ces torchons de la honte un crâne et des tibias entrecroisés. Ce serait plus honnête!
    Pauvres gamins…Et cette manie à la fois ostentatoire, malsaine voire carrément répugnante de photographier cela en dit long sur le crétinisme crasse des covidocriminels.

  11. cet abominable scenario fait partie du plan établi de longue date par les mondialisés de DAVOS

  12. NON, NON er NON! Les Israeliens n’acceptent pas dans leur ecrasante majorite de sacrifier leurs enfants ages entre 5 et 12 ans au Moloch Pfizer et aux grands pretres corrompus de l’idolatrie covidiste!
    NON, NON ET NON! Les rats de laboratoire Israeliens ne consentent plus a se soumettre a cette infernale dictature!
    NON , les Israeliens ne se sont pas precipites pour prendre la 3ieme (2 millions, Sauf erreur de ma part ont refuse net quoiqu’il en croute).
    Encore bien, Bien moins prendront la 4ieme!
    En nous prenant comme exemple, en pretendant que leur plan marche comme sur des roulettes ici, tous Les dirigeants Vous mentent.Ils veulent Vous faire croire qu’il n’y a pas de probleme et que le cercle infernale est irresistible! FAUX!
    A Haifa, les ministeres de la sante et de la defense passive ne pourront pas venir inoculer leur therapie genique experimentale au sein des ecoles! AUCUNE!
    IL faut un minimum de 18 enfants a inoculer pour que leur intervention a l’ecole VAILLE LE COUT!A Haifa l’immense majorite des parents a dit non a la madame Veran Israelienne!
    Les parents souffrent une veritable torture morale ,un anguoisse permanente,car malgre tous leurs efforts pour proteger leurs enfants, lettre, verification de la date ,de l’heure ou brigades doivent arriver,ils savent que des »erreurs »se sont deja produites malgre leur opposition ecrite( srategie du renouvellement des vaccinations normales, autorisees + grippe+Pfizer optionnel…)Il leur faut eduquer leurs enfants ,Les prevenir contre la blouse blanche qui irait a l’encontre de leur decision , trouver un volontaire se tenant a l’exterieur( initiative judicieuse proposee par M. L’ex-depute, Moshe Feiglin) aupres duquel leur enfant peut trouver secour et recours au cas ou il se trouve sous pression.
    Ayant communique le succes de l’opposition des parents…de Haifa dans ma ville, Les parents ont repris courage et s’organisent pour empecher l’intrusion d’une campagne d’inoculation experimentale sans benefice pour Les interesses!
    La preuve qu’il y a opposition generalisee active et passive en Israel, le pays que l’on a sacrifie en premier et mis en exergue:le ministre de l’education Gidon Saar propose d’offrir 1000 shekels a tout parent qui vaccine son enfant!!!
    D’ailleurs, pour mettre sous pression la population, le gouvernement a ressorti presque toutes Les restrictions punitives, enfermant le pays, empechant Les proches non- israeliens de venir voir leur famille( devant la colere, ils ont du lache un peu de leste..),Les Israeliens de voyager et Les chretiens non-israeliens de venir en terre sainte pour la Noel!! Au grand scandale de l’industrie du tourisme dont le gouvernement promet d’acheter le silence par du « quoi qu’il en coute! » Apres que M. Avigdor Liberman leur avait ri pendant un temps declarant aux professionnels du tourisme de changer de Carriere!
    Ils reculent lorsque l’on gueule ou qu’on leur montre que l’on se fout de leur passe sanitaire! Ainsi Bennett dut abandonner Les bracelets de couleur differentes pour exfiltrer Les non-vaccines des centres commerciaux, sauf alimentation et pharmacie.
    Meme Cher Professeur Cyrille Cohen, a ete oblige d’admettre ,chez Pascal Praud, que le benefice pour Les enfants en bonne sante, c’est Surtout …d’eviter l’isolation Apres contagion!!!
    Alors, parents, signez la petition de la courageuse et intelligente Pedopsychiatre Marie-Estelle Dupont et de M.Blachier qui ,Lui,s’est sans doute reveille parce que la piqure concerne maintenant ses enfants et/ ou qu’il a enfin remarque la souffrance des enfants et des jeunes! (Entre autres…La liste est longue,helas!)
    RETOUR A LA VIE NORMALE POUR TOUS LES ENFANTS ET LES JEUNES A L’ECOLE des Le 3 JANVIER!!

    • Merci pour votre témoignage important pour contrer les pédophiles pikeur’s collabos 💉 SS et les forceurs du port inutile du Hidjab (voile sur la bouche) à chaque entrée discriminatoire hyper proxénète du forçage dû dénis de la liberté humaine.

      Honte aux vigiles collabo des immenses pédophiles.

    • Chers lecteurs et commentateurs de RR, veuillez, je Vous prie, excuser, outre Les coquilles, une erreur d’inattenion:M. Gidon Saar est le ministre istaelien de la justice qui propose d’offrir 1000 shekels aux parents qui font inoculer leur enfant entre 5 et 12 and avec la therapie genique experimentale a ARN MESSAGER de Pfizer and Co.Et Mme Marie-Estelle Dupont soucieuse de la protection des enfants et des jeunes est psychologue. Signez sa petition ,co-auteur M.Blachier ,que cette honorable dame a judicieusement corrigee suite a une remarque du M.Umlil.

      • Bonjour@Elisheva,
        je veux bien signer la pétition, mais sans lien, il faudrait au moins le site.
        Ce ministre propose donc 1000 shekels pour acheter la santé des enfants.
        Il doit beaucoup encaisser de la part de Pfizer.

  13. Florian Philippot
    @f_philippot
    ·
    51 min
    J’étais ce matin sur
    @SudRadio
    : « je vivrai jusqu’à la libération en paria parmi mes compatriotes parias et ne lâcherai rien ! »
    Vidéo ➡️ https://youtu.be/yX3-0HsfSyg

  14. Moi aussi si je pouvais y aller (problème de santé)vacciner des enfants de cet âge est tout simplement criminel .

  15. Fuites de Klaus Schwab : lettres secrètes entre le WEF et des membres du gouvernement hollandais dévoilées ! Klaus Schwab remercie les dirigeants des Pays Bas pour leur collaboration dans le Great Reset (grande réinitialisation).
    C’est écrit noir sur blanc, ils veulent changer le monde sans passer par les volontés des peuples. https://twitter.com/Riomdominique1/status/1473826347084660740 https://www.lelibrepenseur.org/fuites-de-klaus-schwab-lettres-secretes-entre-le-wef-et-des-membres-du-gouvernement-hollandais-devoilees/

    • Une coquille d’œuf ça se perce , comme on veut et quand on veux .
      Rappelons nous Dallas et pourtant c’était le plus puissant président du monde , plus grave , il était un pacifiste convaincu ..

  16. Le maire de New York, Bill De Blasio, a annoncé mardi qu’il offrait aux New-Yorkais 100$ par membre de la famille si les gens permettaient à une « équipe de vaccination » d’entrer chez eux et de injecter tout le monde à l’intérieur. https://twitter.com/PrisonPlanet/status/1473662451455561740

    Ces gens là pensent vraiment que tout s’achète. Ils lancent trois francs six sous comme des cacahuètes à des singes et il pensent (malheureusement parfois avec raison) que les gens seront tous excités d’ouvrir la porte pour se faire piquer.

  17. L’archevêque de Canterbury (anglican) nommé par Élisabeth II, promue le vaxxin en racontant que Dieu se ferait vaxxiner. Il s’avère qu’il fait partie des membres du Forum Economique mondial de Karl Schwab. Et quand vous cherchez sa bio, il est un ancien cadre dans l’industrie pétrolière où il a travaillé pendant 11 ans (dont 5 pour la compagnie pétrolière française Elf Aquitaine basée à Paris) et a été marié. Ce n’est ni plus ni moins un infiltré dans l’église anglicane, positionné par la Reine !
    https://twitter.com/C0XKIE/status/1473687662234157061

  18. les assassins sont en liberté, scandaleux, les parents se laissent manipuler sans réfléchir aux conséquences néfastes sur leurs enfants

      • @Rochefort vous n’êtes pas le descendant du ministre d ‘un certain roi Louis ?
        parce que votre chiffre est exagérément très bas , le bon refus serait autours de 70%

        • Il y a beaucoup plus de C.O.N que l’on ne pense à droite… Actuellement, le non a un peu progressé à 58,06%.
          Sinon, je n’ai aucun ancêtre illustre. Que des FDS qui grattaient la terre (la leur) et maniaient le fusil contre les Pruscos (ça, c’était avant les boches)…

Les commentaires sont fermés.