Immigration, justice, entreprise : seul Z peut présenter un tel programme

Immigration, justice, entreprise : seul Z peut présenter un tel programme

1° Appel de Philippe de Villers aux élus pour parrainer Eric Zemmour

2° Zemmour condamne fermement les auteurs de la vidéo qui cible Corbière et Garrido

3° Notre candidat déroule son programme au fil de sa campagne

————————————

Hier, je déplorais que 42 000 élus, soumis à des pressions iniques du système, n’aient pas le courage de parrainer Eric Zemmour pour défendre la démocratie et sauver la France.

https://ripostelaique.com/nos-42-000-elus-seraient-ils-trop-laches-pour-parrainer-z-et-sauver-la-france.html

Aujourd’hui, c’est Philippe de Villiers qui lance un appel aux élus.

« Soyez les garants de la démocratie. Il faut faire vivre le débat démocratique. Il y a un vrai risque que la candidat Zemmour n’ai pas ses 500 parrainages. Ce serait un séisme démocratique. Il n’est pas nécessaire d’épouser les idées d’un candidat pour le parrainer, au nom du légitime débat démocratique. Eric Zemmour n’a pas de relais, c’est un homme neuf. Mais il a des idées et surtout, il a la passion de la France. Merci d’avance. »

Par ailleurs, Eric Zemmour a fermement condamné les auteurs d’une vidéo, où deux énergumènes bas du front, ciblent avec une carabine le couple Corbière-Garrido. Une condamnation sans appel, doublée d’une invitation adressée aux élus LFI, afin qu’ils condamnent de leur côté les antifas qui harcèlent notre champion. A lire…

https://www.ericzemmour.org/eric-zemmour-condamne-les-auteurs-dune-video-simulant-des-tirs-sur-des-elus-insoumis/

Ensuite, Eric Zemmour nous déroule les grands traits de son programme, qu’il affinera au fil de sa campagne. Immigration, Justice, Economie.

https://ripostelaique.com/immigration-justice-entreprise-seul-z-peut-presenter-un-tel-programme.html

 

 1,916 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Le programme de Zemmour en domaine d’immigration est clair et constructif. Mais il y a deux domaines (l’écologie et la santé), où il faut prévoir les mesures encore plus urgentes.
    Donc, la déconstruction de la France passe actuellement par 3 mensonges impose par tout puissantes médias grand public :
    1. La nécessité d’immigration excessive.
    2. Les restrictions sous prétextes pseudo-écologiques.
    3. L’autoritarisme pseudo-sanitaire, la médicamentation forcée.
    Toutefois, si on continue l’immigration avec la même cadence encore pendant 5 ans, la gravité de situation ne se change pas qualitativement. Par contre, si on continue les restrictions écologiques et la transition énergétique pseudo-verte pendant 5 ans, les résidus de notre industrie seront irréversiblement détruits et les pannes d’électricité et de chauffage à nos habitations deviennent systématiques. Egalement, si on n’arrête pas la vaccination massive et démesurée, dans quelques mois la santé de français sera sérieusement endommagée.

    • Bonjour,

      Pas d’accord.

      Il arrivera un seuil où les musulmans imposeront électoralement (« démocratiquement ») systématiquement leur candidat.

      Par exemple, par leur vote massif (93% !!) en faveur d’Hollande, ils ont imposé celui-ci aux Français.

      C’est un système qui peut se dérégler en cascade très vite.

      Les musulmans imposent un candidat pro-islam qui impose aux Français l’entrée massive d’autres musulmans et ainsi de suite.

      Oui, cela peut, désormais, dégringoler très vite …

      • Je suis d’accord que l’islamisation est un danger essentiel et Z est un seul candidat qui va efficacement lutter contre ce processus. Mais pourquoi Z ne dénonce pas deux autres menaces (pseudo-écologie et santé), également très important pour la survie de notre société ? Les considère-t-il comme pas graves et secondaires ? Ou c’est une stratégie électorale et dans ce cas je commencerai à avoir de doutes dans sa sincérité.

        • Z s’est déjà largement exprimé sur le sanitaire et le condamne sans ambiguïtés, sur l’écologie il n’a pas de mots assez durs sur les gauchos dégénérés… pourquoi est-ce que, parce qu’il est de notre camp, devrait-il, la campagne à peine commencée, parler de tout ? S’il n’a pas parlé d’écologie c’est déjà une façon de montrer qu’elle n’a aucun intérêt à ses yeux

  2. Très bon programme, je reste persuadé que l’immigration est et reste le problème principal en France car c’est l’unité du pays qui est détruite en particulier par l’islamo africanisme conquérant et colonisateur. Nous devons retrouver la France que nous aimons, celle qui est franco-française, c’est l’âme de la France, son histoire qui doit guider son évolution, sa progression et non une immigration hostile à nos valeurs qui cherchera toujours à s’imposer non pas pour s’intégrer ou s’assimiler mais pour changer notre mode de vie et nous tirer vers la médiocrité des pays d’où elle vient. L’Afrique, l’islam, ne produit que des êtres incompatibles, une culture primitive avec des enseignements religieux ou animistes qui sont en décalage avec la réalité du monde moderne. Le général de Gaulle disait : la France doit rester un pays de race blanche et de culture européenne, elle doit limiter son immigration africaine au strict minimum au risque de ne plus pouvoir absorber et assimiler ces immigrés.

  3. Bel appel de Philippe de Villiers…!

    Ce programme de Zemmour me plait aussi – il est génial : je ne regrette pas d’avoir eu confiance en lui.
    Les paysans seront d’ailleurs bien contents de voir leurs impôts réduits : c’est abusé de les voir se tuer au travail pour des misères…!
    De même, avec la préférence nationale, leur travaillera payera automatiquement mieux…!
    (Dès que j’en vois faire une pause, je leur parle du programme Zemmour!!)

    Bien sûr, il y a des choses à développer, mais Zemmour sort tout juste son programme, alors il a le temps d’expliquer avec exactitude ce qu’il compte faire par la suite.

    Certains – de plus en plus – l’attendent au sujet de l’AAH : il est anormal que l’AAH prenne en compte les revenus du conjoint.
    (Mes parents ne roulent pas sur l’or – vraiment! -, et pourtant, ma mère n’a pas droit à UN centime d’AAH, malgré sa grave maladie et son lourd handicap : les revenus de mon père étant pris en compte dans le calcul de l’AAH pour ma mère, le plafond est – soi-disant – dépassé de « juste un peu ».)
    J’espère donc que Zemmour n’oubliera de développer ce sujet – qui stresse et embête BEAUCOUP de monde : c’est triste de voir des gens mariés être obligés de divorcer pour avoir droit à l’AAH.

Les commentaires sont fermés.