Attal confirme : ce sont les vaccinés qui ont besoin d’être protégés…

Dites-moi, amis lecteurs, c’est moi ou c’est eux ? Il y a une des deux parties qui débloque à mort.

Passons (pour le moment) sur le fait que Véran parle ouvertement d’obligation vaccinale déguisée et d’enfumage total des Français.

Mais cette phrase-là elle est grandiose : il faut enfermer les non vaccinés pour qu’ils ne contaminent pas les vaccinés.

Mais alors, il sert à quoi le vaccin ?
Les vaccinés ne sont donc pas protégés ?

Oh la géante entourloupe avouée… du grandiose qu’on va utiliser en recours juridiques ou administratifs, faites-moi confiance !

 

 1,182 total views,  1 views today

image_pdf

44 Commentaires

  1. très suspect la mort de ces deux hommes !

    Martinique : Deux représentants syndicaux, figures de l’opposition à l’obligation vaccinale, dont le président de la fédération des taxis, sont décédés… du « COVID » –

    Ces deux syndicalistes (60 et 48 ans) s’étaient engagés dans l’intersyndicale qui avait appelé à la grève générale le 22 novembre 2021, pour marquer son opposition à l’obligation vaccinale et au pass sanitaire.
    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-484273-martinique-deux-representants-syndicaux-figures-de-l-opposition-a-l-obligation-vaccinale-dont-le-president-de-la-federation-des-taxis-sont-decedes-du-covid-video.html

  2. Réunion n°30 du Conseil Scientifique Indépendant du 04/11/2021.
    https://crowdbunker.com/v/uZ84hC4I
    Conférence de presse d’eurodéputés sur la crise sanitaire passée sous silence en France !
    Un groupe de députés européens a tenu les 20 et 28 octobre deux conférences de presse fustigeant les politiques vaccinales au sein de l’UE. L’éditorialiste politique Nicolas Vidal revient sur cette conférence de presse, très peu relayée par les médias français.
    https://crowdbunker.com/v/1hzxjLjoAr4

  3. Hé les vaccinés ,les moutons, les suces boules , méditez sur ces deux petites phrases :
    Tu obéis pour que ça s’arrête.
    Tu obéis, donc ça continue.

  4. Une belle salope de pourriture d’ordure vivante ce demon attal tôt ou tard il faudra rendre des comptes et tu pourra ensuite aller astiquer les cornes et les sabots de ton maître adoré toi et goute ta clique de merde et de branquignoles !!!!!!

  5. « Pour que les vaccinés puissent vivre quasi normalement, les non-vaccinés doivent vivre un quasi confinement. »
    les vaccins étaient censé protéger des formes graves du virus covid 19 ?
    On le savait que ces vaccins n’étaient pas complétement efficaces contre le covid
    mais là comme info …C’ est n’importe quoi , rien ne les arrête !
    Moi j’essaie simplement de me protéger des triples vaxxxinés, on ne sait jamais ce que demain nous réserve comme mauvaises nouvelles

  6. Attal, tu est un crétin, un imbécile, un idiot, juste les qualités qu’il faut pour être porte parole d’un gouvernement qui te ressemble. On ne m’a pas inoculé le bouillon de onze heures de Pfizer mais mon test PCR est NÉGATIF. Je NE SUIS PAS PORTEUR DU VIRUS ! Peux-tu m’expliquer, sombre idiot, comment je ferais courir un risque à ceux qui se sont fait inenculer ? Pitoyable ! Tu as appris ton boulot avec Xi JINPING ou avec KIM JONG UN ?

  7. Toute cette stigmatisation envers les non vaccinés, qu’il ne faut plus appeler ainsi mais les non génétiquement modifié… oui cette stigmatisation est comme une volonté d’élimination des gens normaux fonctionnant selon les lois de la vie sur Terre depuis 4,5 milliards d’années. Les non génétiquement modifié dérangent aujourd’hui…. mais dans 5 ans, dans 10 ans ils seront enviés d’être resté fidèle aux lois de la vie car les génétiquement modifiés devront se faire injecter très régulièrement ces produits contre nature… et dévieront de l’humain…

  8. Phenomene bizarre ou plutôt 2 . Ou sont passés bronchites , rhumes etc etc etc totalement banals en cette période hivernale ?????? , question la plus importante , toutes ces bandes de gouapes et autres ordures qui vont cracher leur venin devant des camera , puisque ce sont des omes publics , lorsqu’ils sortent des studios il apparait anormal que ces gens n’aient rien entre les jambes pour sortir comme tout le monde sur les trottoirs , craindraient t’ils la colere populaire ????

  9. ahahah!!!!!! gros connard ce sont les vaccines non pardon ceux a qui on a injecté un thérapie génique mortifère qui sont contaminants et potentiellement recontamines qui doivent être protégés par nous personnes saines et négatives au Covid??? ahahahahah !!!!tares abrutis menteurs affabulateurs fermez la!

    • bof plus que trois ans avant la fin de l epidemie variant omicron vous avez eu le covid vous aurez le nouveau variant vous etes vaccine vous pouvez l avoir duree immunite moins de quatre mois apres la troisieme injection nouveau vaccins en preparation tous les TROIS MOIS A VIE previsions deces de la moitie de la population vaccinee ou ayant deja eu le covid courage simiesques

  10. Ce jeune crétin m’as-tu vu qui ne connait rien à la vie sera l’un des premiers à rejoindre la lanterne une fois que l’on fera les comptes.

    • Non !!! hélas et cela n’a rien de péjoratif , n’a rien de raciste , n’a rien d ‘ injurieux , toutes les personnes de cette origine ont droit a un passeport israélien , non je pense plutôt que lorsque le tsunami va arriver  » le jeune crétin sera un des premier a monter dans un avion de El-Al comme beaucoup de ses complices.Nous bien sur les bonnes poires n’avons droit qu’a la france-poubelle , jusqu’à ce qu’un balayeur CLOVISIEN arrive pour nous rendre la France

  11. Menteur ,ce vaccin n’est pas efficace un vaccin protège a vie ce n’est qu’une thérapie génétique .Bref il y a plus de vaccinés a l’hopital que de non vaccinés ensuite ce soit disant vaccin n’est pas homologué et nous servons de cobaye ,le vendeur ne veut pas en prendre la responsabilité chiffres officiels 26041 morts en Europe et 1 million d’accident graves !Personellemnt je n’aie jamais refusé un vaccin ,mais la me faire injecter une saloperie pareille sans aucune garantie c’est du suicide!C’est mettre un pied dans la tombe!

    • Un exemple parmi tant d’autres, ma tante âgée de 75 ans mais pas fut fut était contre la vaccination et puis elle s’est laissé convaincre, ensuite elle voulait que tout le monde se fasse vacciner et insistait, dès la première dose elle a été malade en ayant des problèmes de circulation dans les jambes et puis la deuxième dose est arrivée, elle a morflé avec des douleurs dans les bras et les jambes, maintenant elle ne veut plus la 3ème dose, elle a compris qu’elle risquait d’y passer, c’est pathétique la connerie quand on n’est pas capable de penser par soi-même ?

  12. Mais comment peut on prendre à ce point les gens pour des cons? Faut protéger les vaccinés alors que les vaccinés ne font pas de formes graves dixit cette bande de menteurs car on voit que la proportion de vaccinés hospitalisés augment chaque jour contrairement à ce que disent ces paltoquets. Et quelle différence y a-t-il entre vaccinés et non vaccinés puisque tous deux peuvent contracter et transmettre la maladie? Hé Attal du haut de votre tas de fumier faut quand même pas prendre les français pour des cons décérébrés.. Ah oui un français qui réfléchit analyse et ne comprend pas votre manque de logique c’est un « complotiste  » parait il.
    Bande de putassiers

  13. Bonjour.

    Attal est complètement illogique : si les non « vaccinés » représentent un danger pour les « vaccinés », c’est que les « vaccins » Covid ne protègent pas.
    Le fait que ces « vaccins » sont un échec est d’ailleurs déjà établi, puisqu’il est désormais publiquement reconnu qu’ils n’empêchent NI d’attraper le Covid, NI de contaminer les autres avec…

    Ainsi, si on veut reconnaître que les non « vaccinés » représentent un danger pour les « vaccinés »… alors il faut être logique, et reconnaître que les « vaccinés » AUSSI représentent un danger pour les autres – « vaccinés » ET non « vaccinés » compris!

    Donc, il est complètement inutile – et même STUPIDE – de vouloir stigmatiser et discriminer les gens en fonction de leur état « vaccinal » (contre le Covid) : les non « vaccinés » ne représentent pas plus de danger pour les autres que les « vaccinés », après tout…

    (…Comment donc Attal fait-il pour ne pas avoir honte…?)

  14. La vaccination de changera rien car elle n’est pas efficace, 98% des portugais sont vaccinés et il n’y a pas de différence avec la France. Pourquoi prendre des risques avec un vaccin qui je le rappelle est dangereux, il est plus dangereux que n’importe quel autre vaccin. Le vaccin, c’est comme franchir la ligne de front pour un fantassin lancé dans la bataille, en premier il y a les snipers (allergies mortelles), en deuxième il y a les explosions d’obus lancés par l’artillerie (prions) et au final quand on pense y arriver il y a les mitrailleuses (mutations génétiques) qui tuent tout le monde, qui reste-t-il à part les non vaccinés ?

  15. Pour eux le fait de ne pas être vacciné est synonyme de contaminant que je sache on peut être non vacciné et bien portant ce qui est le cas de la plupart des non vaccinés cela fait bientôt 2 ans que cette mascarade dure et je n’ai pas eu le fameux COVID voilà

  16. échec totale de leur poison- les vaccinés n’ont jamais été aussi « covidés » et représentent un danger pour les non vaccinés qui ne veulent pas de la mixture – l’an dernier personne n’avait reçu le poison et le diner de noel avait pu avoir lieu sans problème, cette année dans nombre de familles, impossible : les vaccinés étant covidés, annulation du repas de famille ! elle est belle la stratégie de ces vendus

    • Tout a fait c’est les vaccinés porteurs de la molécule Spyke qui sont dangereux pour les non vaccinés !Maintenant la ou j’habites les seuls malades du covid sont des vaccinés a trois doses et la prochaine au cimetière!J’aie attrapé la covid en janvier 2020 en mème temps que mon toubib et je suis toujours la !Le covid 0.002% de décés et 2% d’occupation des lits ,depuis leur vaccination de masse c’est l »explosion des contaminés ,en fait de protection vous m’en direz tant ,Mais ils nous prennent pour des blaireaux!Les vaccinés contamination de masse!

  17. Cet abruti de Gabriel Attal ne connait absolument rien en médecine moderne, qu’il aille se faire enculer avec ses discours à la con.

    Mon médécin est la seule personne habilité à me donner des conseils en matière de santé.

    • Tout le haut conseil de recçclés devra assumer ses responsabilités et maintenant ils veulent s’en prendre aux gosses ,ce sont de dangereux criminels car il n’y a aucun bénéfice pour les gosses a part détruire leurs défenses immunitaires a vie!
      C’est Nuremberg 2 qui se prèpare!

    • C’est déjà fait mais dans l’attelage je me demande si il fait la locomotive ou le tender….

  18. Vaccins gratuits ? Mon oeil !
    Ils sont payants, donc il y a une facture et la facture c’est l’état qui paye avec NOTRE argent.
    Cela veut dire que les vaccinés ET les non vaccinés payent !!!
    Il faudrait arrêter de nous les gonflér avec les non vaccinés !

    3 sortes : pas malade pas contaminé – – – pas malade mais contaminé ( asymptomatique)— malade , donc contaminé.
    Le seul qui courre un risque, c’est le non vacciné, mais au moins, lui, il ne risque pas d’effets secondaires dû au vaccin. Et le pas malade mais contaminé, lui il ne risque rien.

  19. Ce n’est pas ce petit pédant qui avait sorti en parlant des non vaccinés  » on va leur faire une vie de merde » ?
    Quand je vois cet énergumène j’ai le réflexe du chat agressé : dos rond poil hérissé toutes griffes dehors.
    Macron avait dit ou ecrit à veran en debut d’année « tiens bon on les aura ces connards ».
    Et quand on constate que les nouveaux marchands du temple que sont les pharmaciens, veran vient de les affubler du titre de « kapos officiels » chargés de surveiller le bien-fondé des ordonnances prescrites par votre médecin. C’est le monde à l’envers.
    Et cerise sur le gâteau, l’empaffé de delfraissy agréé mentor auprès du gouvernement en temps que president du conseil scientifique covid-19 ne distillant ses sentences qu’après avoir pris ses directives auprès du comité consultatif national d’éthique présidé par…….. ce même delfraissy.
    Quand même une sacrée belke brochette d’enfoirés.

    • Les SS n’ont pas fait mieux!C’est Nuremberg 2
      Vaccin non homologué
      Vaccin inéfficace qui n’en est pas un c’est une thèrapie génétique dont le docteur Malone inventeur de l’ARNm n’en dit que du danger,lésions au cerveau,atteinte des tissus cardiaques,système immunitaire détruit
      Système reproductif atteint femmes et hommes !Art16-1 du code civil Français art 731 les citoyens sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire pinterdit de faire pression pour obliger a se faire vacciner!Mal baré le Attal
      Décés par milliers 26041 morts en Europe et 1 million d’accidents graves!

    • « On les aura », le fumier a déclaré la guerre, non pas au virus, mais la guerre aux Français.
      L’excuse du corona et du vaxxin est tombée à point nommé pour extorquer le maximum de flouz, faire voter des lois liberticides, et écraser le citoyen autant que faire se peut.
      Ces sadiques, pervers narcissiques s’enivrent de ce pouvoir malsain exercé à l’encontre de leurs semblables.

  20. C’est qui cet imbécile pour sortir de telles inepties ? S’ils sont vaccinés ils sont protégés ? où alors tu nous mens sur instructions ? Tu n’es qu’un petit, tout petit mec qui se croit, mais qui n’est rien, absolument rien. Tu n’a aucune crédibilité pour balancer de tels affirmations, aussi stupides.
    Et dire que nombre de Français ont voté pour cette équipe de pieds nickelés, ils s’en mordent les doigts et ce n’est pas fini. Quand ils vont se rendre enfin compte qu’ils ont été roulés dans la farine et que maintenant il faudra trouver des non vaccinés pour essayer de réparer leurs gènes détruits par cette confiture d’ADN, ils se rendront compte (peut-être, mais j’ai des doutes) qu’il fallait respecter les réfractaires au lieu de las stigmatiser.

  21. Ce gouverne-ment est un ramassis de criminels et de scélérats, sous la présidence d’un psychopathe !

    Qu’ils soient bénis, celles et/ou ceux qui nous en débarrasseront !!!

    • Des recyclés ,ce sont des commerciaux qui vendent leur came et a leur poste c’est la totale liberté puisque nos élus députés et sénateurs eux aussi vendent du vaccin!Véran a déclaré 200000 euros des labos mais tous les autres combien!

  22. Encore plus loufoque : les non-vaccinés sont plus nombreux à l’hôpital parce qu’ils sont la population la plus nombreuse! Encore une lapalissade ! Plus grave, nous sommes huit ou neuf fois moins nombreux que les vaccinés, aussi ils utilisent certainement des coefficients de pondération pour évaluer les personnes hospitalisées.Ainsi en multipliant huit par dix on obtient 80% de non-vaccinés hospitalisés. En réanimation ce doit être pareil. Nous somme manipulés.Tout le monde serait vacciné et les hôpitaux seraient débordés, que diraient-ils? Allez une sixième, dixième dose, jusqu’à épuisement des stocks ou des Français survivants! J’imagine quatre doses de vaccin antitétanique ou anti-grippal, bonjour l’angoisse!

    • En Corse une infirmière a craché le morceau si vous étes malades du covid et vacciné retour a votre domicile avec des Médocs ne sont accueilli que les non vaccinés statistiques obligent !Mais de toute manière maintenant on le sait tous leurs chiffres sont truqués!

  23. Se dire aussi que pour le fameux ou fumeux Castex, la vaccination est un jeu. Il a dit ça vendredi 16 lors de son intervention publique.

    • Je viens de voir l’info , castex annonce que l’élection présidentielle de 2022 pourrait annulé pour cause de covid , ils en discutent cette après midi . Cela permettrait au micron de rester à la tête du pays sans être élu . Ils envisagent ….. Peut être ….. voir si…. , on sait très bien comment cela pourrait finir avec ces traitres .

      • Et oui alf ces tordus d’assassins ont tout prévu , et que fait le peuple rien , si des manifestations pacifiques le samedi , les traîtres assassins qui nous gouvernent se bidonnent et s’en tamponne le coquillard des manifs bon enfant .Nous en avons la preuve du pass sanitaire ils passent au pass vaccinal , donc prochaine étape la vaccination de force pour les récalcitrants à l’injection du poison . Donc nous le peuple devront passer à autre chose de plus percutant , puisque foutriquet et sa bande de baltringue se foute ouvertement de notre gueule !

Les commentaires sont fermés.