Délit de chrétienté : 5 ans de prison pour Slimane Bouhafs

https://www.siwel.info/wp-content/uploads/archives/10142883-16526020.jpg

Illustration : toute ma solidarité va vers les chrétiens de ce monde, tyrannisés par l’hisse lame…

 

Pendant qu’en Europe, les musulmans pleurnichent sur les prétendues attaques, l’ostracisme qu’ils subiraient, que se passe t-il réellement en terre d’islam pour tous ceux qui sont chrétiens ? Qui en parle ? Qui relaye les faits ? Qui s’en soucie ?

J’ai bien peur de dire personne ou plutôt pas grand monde !

D’ailleurs, ce silence me met en rogne. Contrairement aux gauchiottes, hypocrites s’il en est, je n’aime pas l’injustice. Si l’on doit dénoncer les ignominies de ce monde alors il faut le faire pour ceux qui en sont vraiment victimes ! Aujourd’hui, différentes enquêtes montrent que ce sont les chrétiens les plus à plaindre. Ils sont ceux qui subissent le plus des violences, qui sont le plus terrorisés, surtout quand ils vivent dans des contrées à majorité musulmane. La situation de ces chrétiens me brise le cœur, ils vivent l’horreur sur leurs terres ancestrales et sont ignorés royalement par ceux qui devraient les défendre, dénoncer leur condition cauchemardesque.

https://www.letemps.ch/opinions/chretiens-pays-dislam-tant-haine

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/2016/08/15/31002-20160815ARTFIG00051-chretiens-d-orient-la-tragedie-des-derniers-oublies-de-l-histoire.php

Mais de qui s’agit-il ? Les pays de tradition chrétienne, tiens, comme la France par exemple !

Non contentes d’être indifférentes à la souffrance des chrétiens, un nombre trop important des élites françaises se lamentent en permanence exclusivement sur les supposés malheurs des mahométans. La dernière en date, l’intervention de madame Hidalgo est vraiment honteuse. Les musulmans faisant des pieds et des mains pour venir en France, on se demande pourquoi d’ailleurs, seraient discriminés sur notre territoire !?!?

Pour ma part, je cherche toujours ces soi-disant pauvres malheureux subissant le pire. La France compte plus de 2000 mosquées (à mon plus grand dam), les corans sont en libre accès, personne que je sache ne les empêche de pratiquer, de croire en Allah, il n’y a aucune loi qui criminalise cela. Dire qu’on est musulman en France ne vous envoie pas non plus dans une geôle infecte où vous serez agressé par tout hurluberlu n’ayant pas la même croyance que vous-même. Je n’ai pas vu également de femmes voilées arrêtées pour port du voile et on pourrait continuer longtemps comme cela sans trouver la moindre trace d’horreurs réservées aux musulmans, bien au contraire les accommodements avec leur religion sont divers et variés. Il y en a beaucoup, trop, même exagérément à mon sens. Plus on avance dans le temps et plus énormément de disciples de mahomet prennent leurs aises sachant les nombreuses portes qui sont ouvertes à leurs revendications. Certains manient à la perfection notre système, ils en connaissent les failles et savent le retourner à leur avantage, alors est-ce à dire qu’ils sont véritablement empêchés de vivre leur foi sereinement ?!

En fait d’islamophobie, d’ostracisme envers les musulmans, il s’agirait plutôt d’une volonté claire et farouche d’influer sur ces « satanés » lois françaises les empêchant d’aller au bout de la pratique de leur dogme. Voilà ce qui leur fait dire qu’ils ne sont pas respectés, ils aimeraient que la France abandonne ou assouplisse son cadre législatif, civilisationnel pour qu’ils puissent obéir tranquillement à leurs commandements islamiques sans restriction aucune.

Voilà donc le hic, l’os dénoncés autant par de nombreux mahométans que la caste des islamo-gauchistes. La seule chose qui doit être rétorquée à tous ces gens, c’est qu’il est hors de question que les croyants d’une religion, et plus particulièrement cette infâme doctrine, soient autorisés à faire changer nos lois afin qu’elles s’adaptent à leurs préceptes. Et puis quoi encore !

Chacun peut croire en toute chose mais en aucun cas ne doit pouvoir exiger que ses croyances pèsent sur l’essence d’une nation ayant son identité, son cadre séculaire !

Si certains musulmans veulent pleurer, se plaindre de cela, qu’ils le fassent. Je ne viendrais pas gémir avec eux et je dirais même aux politicards, journalistes et autres qui rentrent dans ce jeu de dupe, qu’ils trahissent l’intégrité de notre France et que c’est un comportement de vrais salopards !!!

 

Le pire par conséquent dans tout ce souk, c’est que pendant que l’on accueille des masses de musulmans qui pour une bonne part honnissent les valeurs de l’Occident, au point de cracher dans la soupe sans vergogne, on refuse de regarder du côté des pays islamiques faisant vivre, pour une majorité d’entre eux, la terreur aux chrétiens. Un nombre important de ces derniers sont menacés de prison, de mort, emprisonnés, assignés à être exclus de la société et donc auraient besoin d’être protégés, recueillis pour certains afin d’échapper à un sort extrêmement délétère.

 

La France, à plusieurs reprises, a refusé d’accueillir des chrétiens voulant fuir l’enfer islamique leur promettant la mort, ou tout du moins a fait traîner l’étude des demandes pourtant requérant une réponse urgente. Cette même France n’a pas fait autant de chichis quand il s’agissait d’accueillir des Syriens, des Afghans, pour ma part, des populations n’ayant rien à faire chez nous, tant leur mentalité est à des années lumière de la nôtre, promettant ainsi assez rapidement des « tensions sociétales » difficilement gérables. Ces gens pour un nombre non négligeable fuient leur shitole sans aucune prise de recul avec ce qui les a amenés à partir et reproduiront sans aucune doute leur schéma islamique liberticide, mortifère. La boucle est bouclée, on laisse entrer les fruits du poison de ces pays, au sein de notre société, que l’on ne tarde pas à récolter ! Tous les faits sont là têtus, criants quoi qu’en disent les mélenchonistes et consorts.

À ce propos, j’aimerais vous relater une situation très grave dont a été victime un chrétien kabyle. Nul n’en parle alors que la gravité des faits est là. Aucun média ne les rapporte car ils permettraient d’entre apercevoir, de façon crue, la fameuse tolérance de l’islam dont on nous rebat les oreilles à longueur de temps.

Je dois dire que j’enrage dans la mesure où l’on nous force à subir les sempiternelles jérémiades mahométanes quand à côté de cela vous avez le sort d’un homme qui est plus qu’incertain et qui n’émeut pas foule. Malheureusement, il n’est pas le seul sur les terres conquises par le dogme musulman mais quant à moi, son histoire peut être vue comme le symbole de cette ignominie, la haine des associateurs prodiguée par le torchon coranique, et tue volontairement par l’oumma avançant, pour sûr, masquée.

Dernièrement donc, ce chrétien kabyle, dont j’avais déjà parlé ici sur RR, a été kidnappé en Tunisie par le pouvoir algérien alors qu’il y était en tant que réfugié. Un chrétien fuyant une daube islamique planqué dans une autre daube islamique, cherchez l’erreur !

Dans un premier temps en 2016, Slimane Bouhafs, puisqu’il s’agit de lui, avait été arrêté puis emprisonné car ayant parlé de sa foi chrétienne sur Facebook. Il avait été condamné en première instance à 5 ans de prison ferme, puis suite à son appel à 3 ans, une peine assortie d’une amende salée pour atteinte aux préceptes de l’islam. Rien que ça ! Il n’en faut pas beaucoup pour blesser cette religion chochotte !

Il en est sorti au bout de deux ans. Dans les horribles geôles algériennes, il a subi des tortures, des agressions de la part des autres détenus du fait de sa foi chrétienne. Il a fini brisé !

Après cette période horrible, Il aurait dû retrouver une vie normale, seulement voilà ce n’est pas comme cela que ça se passe là où domine le dogme de momo. Il a commencé à recevoir des menaces venant de militants islamiques et de la sécurité algérienne. Lui étant un ancien policier a été prévenu par certains de ses collègues qu’il était en danger de mort imminente, il a donc fui cet univers malsain le plus vite possible. Il a quitté les siens pour la Tunisie. Là bas, il a demandé à être accueilli en pays chrétien, lieu plus sûr à son sens mais les réponses favorables ont tardé à venir. Sur ce la pandémie est arrivée, son transfert a été retardé, pendant ce temps, il a commencé à percevoir autour de lui des attitudes louches, il avait l’impression d’être suivi par des gens bizarres. Des menaces anonymes lui ont été adressées. Il a prévenu les autorités tunisiennes qui n’ont pas levé le moindre petit doigt. Résultat, alors qu’il était sous l’égide du Haut commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR), il a été kidnappé par les services secrets algériens avec la bénédiction du pouvoir tunisien. Cet État musulman a livré le pauvre Slimane Bouhafs à son homologue algérien. Voilà comment ces gens respectent le droit international, ils s’asseyent dessus allègrement et ce sont les mêmes qui ont le toupet de venir faire des leçons de morale à la France…

Le pire c’est que pendant plusieurs jours, personne ne savait où il était passé. Des témoins avaient rapporté des faits s’apparentant à un rapt. Ces derniers avaient vu le pauvre homme être embarqué avec violence dans une voiture par des individus à la mine patibulaire. Sa famille, ses proches ont craint une issue fatale à cet enlèvement jusqu’à ce qu’il réapparaisse finalement dans une prison près d’Alger, après avoir comparu devant le tribunal de Sidi Mhamed, organe de justice traitant surtout du cas des détenus d’opinion. Il y est poursuivi pour six chefs d’inculpation, dont la nature n’a pas été communiquée car bien sûr ce pays arabo-musulman, en réalité amazigh et anciennement chrétien, païen, bien connu pour manier le mensonge et la manipulation, joue à cache-cache et ne souhaite pas afficher ouvertement le fond de cette affaire. La chrétienté en premier lieu et en second lieu l’indépendantisme kabyle de Slimane Bouhafs ! Et voilà comment, dans la daube algérienne, on traite ceux qui embrassent la foi chrétienne au détriment de la merde islamique. C’est-y pas beau ? Cela donne envie n’est ce pas ?! Et ce sont les mêmes qui nous font, excusez-moi pour cette expression pas très élégante, chier toute l’année avec l’hypothétique islamophobie de notre France. Oui oui, ces con…ds qui chantent l’amour de leur shitole, et viennent par ailleurs toute honte bue nous polluer l’existence…

https://www.jeuneafrique.com/354995/societe/algerie-slimane-bouhafs-chretien-condamne-a-3-ans-de-prison-ferme-atteinte-a-lislam/

https://www.infochretienne.com/algerie-slimane-bouhafs-libere-de-prison-mais-toujours-persecute/

https://www.amnesty.org/fr/latest/news/2021/09/algerian-refugee-deported-from-tunisia-now-imprisoned-in-algeria/

https://inkyfada.com/fr/2021/09/16/slimane-bouhafs-refugie-algerien-tunisie-enlevement-algerie-menaces/

J’entends déjà les islamo-gauchistes me traiter de parano, de personne de mauvaise foi et autres joyeusetés…

Ma réponse est simple, la voici :

Les musulmans en France, et les Algériens plus spécifiquement, les avez-vous entendus condamner cette infamie en terre d’Islam ? Nulle part bien sûr ! On sait pertinemment ce qu’ils en pensent de tout ça. « Bien fait pour sa gueule, il l’a bien cherché ! »

Comment une personne peut quitter le saint islam pour aller s’engager dans l’abjection chrétienne ! J’ai eu maille à partir, sur les réseaux sociaux, avec nombre d’entre eux à ce sujet. J’ai reçu toutes sortes de compliments très engageants, comme sale traitre, salope, puante et plus si affinités. Mais ça je dirais, c’est devenu une routine pour moi, je ne m’attends pas à autre chose venant de la part des coranisés du cerveau. Je navigue en permanence dans des torrents de putréfaction langagière…

Rebelote quand des catholiques à Nanterre se font agresser par des saligauds, des adeptes de pouet pouet le bédouin, le jour de la fête de l’Immaculée Conception, qui d’entre eux s’en est senti offusqué ? J’attends toujours ! Si cela avait été eux les destinataires de tels actes, nous serions à l’heure actuelle sommés d’être choqués, scandalisés, sans parler de l’obligation d’écouter pendant des semaines leurs interminables complaintes, avec sans aucun doute votre soutien inconditionnel, vous les bobos de tout bord ne vivant surtout pas avec l’engeance que vous défendez à tue-tête.

Puis, vous allez encore nous dire que ce ne sont que des faits isolés donc pas la peine de s’exciter et d’y voir une quelconque gravité. Pourtant, j’aurais envie de rappeler et quand bien même ce phénomène serait minoritaire, soit dit en passant cela est loin d’être le cas, ce serait à mon sens le fait de trop ! Les chrétiens doivent pouvoir exercer leur culte comme bon leur semble surtout quand ils sont sur leurs terres ancestrales. Le dernier arrivé n’a pas à faire la loi et à imposer la sienne. Est-ce une aberration que de rappeler cela ?!?!

Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Ne vous en déplaise, vous les gauchistes et vos affidés mahométans, la France est de tradition chrétienne, et la religion islamique est intruse dans nombre de pays de notre planète, rappelons-le sans cesse elle s’y est installée par l’épée et non pas par la distribution de bonbons ou autres douceurs. Apprenez la vraie histoire pas celle de vos copains musulmans qui, eux, ont tout intérêt à vous faire croire à leurs bobards. La religion islamique est tolérante, elle prône la paix.  Apprenez plutôt l’histoire de la grande reine berbère Dihya, cette femme qui a combattu avec un courage exemplaire les conquérants arabo musulmans lorsqu’ils sont venus envahir le monde amazigh, l’Afrique du Nord. Malheureusement, elle a échoué et c’est d’ailleurs, depuis, le merdier le plus total !!!

Pour finir, aujourd’hui et à jamais, que cela vous plaise ou non, je (nous) continuerai à dire « Joyeux Noël à tous et à toutes », oui joyeux Noël et pas toutes ces conneries, fête de l’hiver, de décembre et j’en passe.

Joyeux Noël: Boules, neige, sapin, Père Noël et son traineau

 

 1,830 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Ce kabyle est un véritable martyr de la foi chrétienne, comme du temps des Romains. Nous voilà revenus 20 siècles en arrière, par l’arrivée de ce dogme barbare, inhumain, rétrograde, cette fausse religion, que nos couillons au pouvoir ont choisi de promouvoir dans notre pays des Lumières.

    Les Lumières , où sont-elles ? mis à part les feux de bagnoles qui puent, empestent l’atmosphère, répandent la mort par cancer d’inhalation, je ne vois qu’obscurantisme et violences gratuites.

    • C’est la réflexion que je me fais continuellement. Par la grâce de l’hisse lame, nous avons cessé d’avancer. Nous sommes en train de rétrograder, nous ne parlons plus que des effets délétères de ce dogme puant. Notre société devient de plus en plus violente de son fait mais nos élites corrompues tentent de nous faire croire qu’il n’y a pas de corrélation à faire entre ce fait et le nombre grandissant de mahométans en terre de France. Et pourtant nul ne peut faire taire les faits qui sont criants chaque jour qui passe…

  2. merci@Samia de nous tenir au courant des saloperies islamiques qui se passent en AFN.
    Je plains ce malheureux amazigh qui a voulu afficher sa foi chrétienne en pays musulman.
    Pourtant, les arabo-musulmans sont les conquérants, ils se sont installés en AFN par la violence, la guerre, la torture, les tueries , le sang des innocents versé.
    En France, ils s’installent grâce à la complicité des islamogauchistes et des LR, UDI, Modem, eelv, etc., tout le Front qui se dit républicain.

  3. En recompense du service rendu par la tunisie ( facilitation et complicité dans le rapt de Slimane Bouhafs l’algerie par le biais de « taboune » la potiche vient d’octroyer la recompense de 300 millions de dollars au president tunisien « kais », l’islamiste, argent je pense qu’il s’empressera de bien tasser et coudre dans son oreiller tandisque la plèbe algerienne est occupée simplement à echaffauder le plan de fuite vers l’ancien colon. P.S.: j’écris certains mots sans majuscule délibérément. Je n’ai aucun respect poir ces pays,ni pour ces gens.

    • Oui aucun respect pour cette engeance ! On voit d’ailleurs ici en terre de France le comportement ignominieux de certains individus issus de ce monde…

  4. Être chrétien en pays musulman c’est comme vivre au milieu d’une troupe de caïmans.

Les commentaires sont fermés.