Masque, vaccination… des enfants : prodigieux coup de gueule de Marie-Estelle Dupont

Son discours est lumineux, ses arguments imparables. Ecoutez, savourez… et faites circuler ! Elle a lancé une pétition avec Martin Blachier .

Nous sommes opposés aux pétitions à RR parce qu’elles ne servent à rien, et que des milliers de lettres envoyées aux politiques et journalistes sont plus efficaces.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/qui-est-marie-estelle-dupont-la-psychologue-qui-a-fait-sensation-chez-pascal-praud_483046

À Toulouse, en dépit de tout bon sens, une école abandonne en pleine rue un élève de six ans parce qu’il n’avait pas de masque : 

https://www.ladepeche.fr/2021/12/15/toulouse-un-eleve-de-6-ans-exclu-de-lecole-parce-quil-ne-portait-pas-de-masque-se-retrouve-seul-dans-la-rue-9994516.php

Sur RR :

Covid : « Absurde de sacrifier la vie des enfants », selon Marie-Estelle Dupont

 

 1,896 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Bonjour Madame Marie-Estelle DUPONT,
    Cette période passée est trop grave et cela ne va pas finir.
    Ils s’attaquent aujourd’hui à nos enfants, qui, transmettent plus que les adultes le virus !!! Sur quels critères ??? N’oublions pas que nos enfants sont épargnés par ce virus. Peu de décès à travers le monde. Voir l’AFRIQUE jeune. Contrairement aux vieilles populations.
    J’ai reçu, hier, une courte vidéo concernant Robert MALONE, biologiste épidémiologiste et inventeur de la technologie de l’ARN messager.
    J’ai écrit dans mon moteur de recherche “Robert MALONE”. Sont sortis, entre autres, 2 sites 1/www.francesoir.fr et http://www.agoravox.tv Ils sont à lire car expliquent les dangers.
    Je pense que l’action à entreprendre est de prévenir tous les établissements scolaires, des primaires aux lycées, les A.P.E. et les syndicats…… Vous savez mieux que moi. Quant au ministre Jean-Michel BLANQUERT ??? il est dans le gouvernement, comme VERAN et CASTEX.
    Bien à vous et beaucoup de courage.
    Veuillez ne pas mettre mon nom, MERCI. Il convient de défendre mes enfants.

  2. je ne crois plus aux pétitions non plus, ” ils ” s’en tapent et “ils” en reçoivent tellement, trop de pétitions tuent la pétition, trop de manifs tuent les manifs …

  3. De dérapage en dérapage, voilà la société macronienne, ignoble, infecte, pleine de haine et de rejet de l’autres, d’ostracisme, et d’inhumanité, à l’image du psychopathe décrit par le psy Segatori.
    Ce type est froid et calculateur, indifférent à la souffrance, très habile manipulateur, il tente en ce moment , de jouer les repentis et de se mettre à la portée des enfants ; COMEDIANTE !

  4. C’est ignoble. Sûrement que ce gosse est un bon français sinon ils auraient pas oser foutre a la rue un musulman
    Voilà ou en est rendue la France a Macron

  5. Imaginons que cet enfant soit passé sous les roues d’une voiture ou enlevé par un pédophile? Honte à ces ordures!

    • Dans ce cas les parents auraient été vilipendés, alors qu’ils ont préféré soustraire leur enfant à l’empoisonnement pharmaceutique.

Les commentaires sont fermés.