Elle s’en branle !

Devant une collègue et de façon subite,

un magistrat s’est donc, turlupiné la bite !

Mais la brastide, elle s’en tape !

Avec tout un groupe elle jappe !

Disant qu’aucun soupçon, vraiment ne les habite…

PACO. La sororipipoteuse…

17/12/2021.

https://www.fdesouche.com/2021/12/17/la-journaliste-et-militante-feministe-lauren-bastide-soutient-un-magistrat-accuse-dexhibition-sexuelle-tolle-chez-les-feministes/

 1,143 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. =========================

    ◘ La « taxe rose », une technique de marketing utilisant les stéréotypes de genre pour augmenter les prix.
    https://www.fdesouche.com/2021/12/18/avec-la-taxe-rose-le-noel-des-petites-filles-peut-encore-couter-plus-cher-que-celui-des-garcons/

    ⤷ C’est bientôt Noël, et la course aux cadeaux est lancée. Dans les rayons, bien que la situation ait évolué depuis quelques années, des consommateurs et consommatrices dénoncent la « taxe rose » encore appliquée à certains jouets : une technique de marketing utilisant les stéréotypes de genre pour augmenter les prix.

  2. La justice,atteinte de priapisme? On dit raide comme la justice… Décidément, il y a quelque chose de pourri dans le royaume de France! En plus avec tous les scandales sexuels, les plaintes pour viols qui s’accumulent, je me demande si le bromure ne serait pas une bonne solution? Merci pour ce court billet, il t’a fallu avoir des c. pour l’écrire, billet qui te vaudra les foudres des pudibonds de la pensée unique!

    • Bonjour, il semblerait dans ces réunions « visioconférence », que certains magistrats feraient « bande à part » et qu’ils s’évertueraient à démontrer, assez vulgairement, qu’ils n’en ont « strictement rien à foutre »….. Essai transformé à la première reprise en main…..

  3. L’ancien candidat à la mairie de Paris serait-il devenus magistrat ou aurait-il fait des émules ? Il semble que le foutoir ambiant soit encore en pleine expansion dans les « hautes sphères » ……

Les commentaires sont fermés.