Prenez le maquis et cachez vos gosses! Castex veut impérativement les vacciner !

 

C’est une déclaration de guerre. Oui, c’est la guerre.

Une guerre à mort. Nous sommes peut-être une minorité, quelques millions de résistants à la vaccination, mais nous serons épaulés pour le coup par nombre de parents et grands-parents vaccinés terrorisés à l’idée de laisser leurs enfants prendre des risques inutiles puisqu’ils ne risquent rien.

Vaccins COVID : le ministère japonais de la Santé avertit sur les «effets secondaires graves»

1 D’abord les déclarations de l’assassin Castex

« La vaccination des enfants est une nécessité »

Entre 5 ans et 11 ans, « la vaccination des enfants est une nécessité », a expliqué Jean Castex alors que le Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale s’est dit « favorable mais avec des réserves » à la vaccination de ces enfants qui ne présentent pas de risques de contracter des formes graves du Covid-19.

Pour le Premier ministre, même s’ils ne développent pas de formes graves de la maladie, les enfants « sont des transmetteurs ». Et de développer : « J’en suis l’exemple vivant : c’est ma fille de 11 ans qui m’a donné le virus il y a quelques semaines. J’étais vacciné, donc je n’ai eu qu’une forme extrêmement légère. Donc oui, la vaccination des enfants est une nécessité. »

Sur la base du volontariat, les plus fragiles seraient éligibles dès le 15 décembre : « On commencerait par ceux des présentant des pathologies« .

https://www.francebleu.fr/infos/politique/direct-suivez-l-interview-de-jean-castex-sur-france-bleu-alsace-1639155596

Examinons son raisonnement. Ce crétin avec autant de cerveau qu’une huître ne se rend même pas compte qu’il amène de l’eau au moulin des anti-thérapie génique :

les enfants ne risquent rien : puisqu’ils ne risquent rien, le rapport bénéfice-risque est mauvais. Ils  ne risquent rien du Covid et tout du vaccin. r

-mais ils transmettent : puisque l’immense majorité des gens sont vaccinés, quel est le problème ? Ils ne risquent pas de forme grave selon Castex (qui ment certes comme un arracheur de dents). Pourquoi faire prendre des risques à des gosses qui ne risquent rien, alors que les vaccinés eux-mêmes transmettent aux aussi la Covid malgré – ou à cause de- leur vaccination ? Quelle est cette civilisation qui, pour épargner 1 forme grave à une personne de 80 ans déjà vaccinée ou bien ayant pris ses responsabilités en ne se vaccinant pas, prendrait le risque de voir des enfants mourir ou rester handicapés après myocardite ou autre post-vaccinale. Cela ne s’est jamais vu, jamais. Même les nazis protégeaient leurs gosses et ne les sacrifiait pas.

-ma fille m’a transmis mais comme je suis vacciné, j’ai eu une forme bénigne. Ben alors, saligaud, quel est le problème ? Le vaccin protège uniquement des formes graves selon Castex (on constate le contraire en Israël comme en France, mais admettons), il n’empêche pas la contamination… donc même si toute la population française était vaccinée, le virus continuerait de circuler… INutile de faire prendre des risques insensés à nos gosses en les vaccinant, ça ne sert à rien.

.

2 Pourquoi il ne faut pas vacciner les enfants ?

D’abord parce que ce soi-disant vaccin est en phase d’expérimentation. Ce qui, en clair, signifie que les vaccinés acceptent de servir de cobayes – sauf ceux qui y ont été contraints par un chantage immonde. On ne peut juger, pour des personnes fragiles comme les enfants ou les femmes enceintes, de l’innocuité d’un vaccin que… 8 à 10 ans après la vaccination selon l’un des plus grands scientifiques de notre pays, le Professeur Perronne. Et pourquoi vacciner alors qu’on a des traitements qui marchent ????

Il suffit d’isoler les cas et de les traiter. On a des traitements qui marchent, et après c’est terminé. On ne met pas une population sous cloche, on ne pousse pas les enfants au suicide en les masquant, on est en train de casser les capacités de formation des jeunes. Les suicides d’enfants c’est du jamais vu dans l’histoire de la médecine.Quand Macron a dit que les enfants vont rester masqués à l’école, c’est une violence terrible faite à nos enfants, on n’a pas le droit de toucher à nos enfants ! Et maintenant on veut les vacciner alors qu’ils ne sont pas malades, qu’ils ne transmettent pas, le bénéfice-risque n’y est pas favorable, c’est déjà publié par les grands scientifiques depuis des mois. Quand il y a eu la première vague, il y a eu quelques enfants qui sont morts malheureusement, une dizaine, qui avaient des facteurs de risque très graves.Depuis on ne voit plus de morts chez les enfants, c’est fini. Et ils ne transmettent pas, pourquoi leur imposer ça ? C’est d’une violence terrible !

https://resistancerepublicaine.com/2021/12/09/perronne-confiez-moi-la-gestion-de-lepidemie-elle-sera-vite-terminee/

Ensuite parce que, comme le dit le saligaud susnommé, ils ne risquent rien, sont rarement atteints du Covid et en tout cas sans forme grave sauf co-morbidité.

Enfin parce que des enfants ont un besoin impératif de développer leur immunité naturelle et qu’il ne faut pas bloquer cette dernière avec des immunités factives crées par des thérapies géniques ARN pour lesquelles on n’a pas de recul.

Quand je vois qu’on vaccine des femmes enceintes  alors qu’on vaccin normal c’est 10 ans de développement et pas 3 mois, 6 mois. Même s’il est autorisé en phase 4, commercialisé, on attend au moins 10 ans pour voir s’il y a des femmes enceintes qui auraient été vaccinées par erreur… Professeur Perronne, cité infra.

Cerise sur le gâteau on voit trop d’effets secondaires touchant au système de reproduction, notamment chez les jeunes filles, pour ne pas craindre l’instauration d’une stérilité des nôtres, accidentelle ou voulue.

Quid, par exemple, de cette épidémie d’enfants morts-nés au Canada ?

https://www.thegatewaypundit.com/2021/12/video-doctor-warns-stillbirths-rampant-among-fully-vaccinated-mothers-launches-investigation/

3 Préparez-vous à faire la guerre, de toutes les façons. Pas pour vous, pour vos enfants. Tout plutôt que de les voir vaccinés.

Ils préparent la vaccination des gosses depuis un an, c’est leur objectif. Ils ont réussi en moins d’un an, en faisant croire au début qu’il fallait juste protéger les vieux (assassinés au Rivotril quelques mois avant)… Ils vont commencer par parler de volontariat, faire des campagnes pour, ensuite, incorporer la thérapie génique aux 11 vaccins obligatoires. Obligatoires pour être inscrit à l’école – pas le choix l’instruction à la maison interdite à partir de septembre prochain), pour passer le brevet, le permis, le bac… je leur fais confiance.

-Si vous avez des amis ou de la famille dans des coins de campagne isolés, mettez-vous en contact pour savoir s’ils pourraient, si besoin, cacher vos enfants, comme ils l’ont fait pour les Juifs pendant la seconde guerre mondiale.

-Préparez aussi votre propre mise à l’abri chez des amis, dans des grottes, dans le Vercors... Préparez le maquis et  retirez dès à présent suffisamment de liquide pour tenir quelques mois (au moins jusqu’à l’élection présidentielle), afin de ne pas être pisté par votre téléphone et vos retraits bancaires. Pour qu’ils ne puissent pas vous retirer vos enfants et les vacciner de force.

-Préparez la guerre. Ne restez pas isolés, faites partie de groupes de défense, de survivalistes, organisez votre survie et votre liberté. Créez un monde parallèle comme ceux que l’on voit dans Le Meilleur des Mondes ou Fahrenheit 451.

-Réfléchissons dès maintenant à la riposte, aux actions spectaculaires à mener dès la rentrée : s’enchaîner aux grilles des écoles, de l’Assemblée nationale, grèves de la faim, manifestations à la manière des Gilets jaunes chaque semaine, occupation des ronds-Points, marche sur Paris, marche sur chaque capitale de région, sur chaque préfecture, blocage des ronds-points, des routes….

Rappelez-vous comment une poignée de Bonnets rouges a su et pu, en quelques semaines, faire échec aux projets mortifères du gouvernement de l’époque…

Je sais que nous sommes minoritaires, mais, il y a 3 ans, nous étions déjà minoritaires, pourtant le pouvoir a tremblé. Tout plutôt que de laisser faire cette horreur qui commence aux Etats-Unis et en Israël.

Et s’il faut brûler des poubelles et tout casser comme dans les territoires perdus de la République, je pense que nombre de parents en seront capables, au nom de tous leurs leurs.  S’ils nous poussent à bout, nous serons capable de tout et même du pire. La première chose à faire  est de les avertir, en envoyant des mots, des tweets, des messages faceboook, cet article partout, utilisez à mort les réseaux sociaux pour faire passer le message !

Réunissez-vous entre amis, voisins, adhérents de RR et/ou d’autres associations patriotes… réfléchissez à ce que vous/nous pouvons mettre en place pour ne pas laisser piquer nos gosses comme s’ils étaient de vieux chevaux à abattre. Puis envoyez vos propositions, idées demandes. Que ceux qui pourront proposer d’accueillir des enfants et de les cacher nous le signalent…

contact@resistancerepublicaine.com

Oui, je sais, certains vont dire que je galège… comme j’aimerais que ce fût vrai !!!! Je donnerais beaucoup pour que ce que je crains n’eût jamais lieu… Mais gouverner c’est prévoir. Résister c’est prévoir. Mieux vaut prévoir pour rien que se retrouver dépouvu lorsque les loups entreront dans nos maisons.

 

 

 2,501 total views,  1 views today

image_pdf

42 Commentaires

  1. Pas de panique, cette association lancée par un Kennedy vous offre les documents indispensables pour assurer leur protection. Enfin je l’espère:

    https://childrenshealthdefense.eu/wp-content/uploads/Questionnaire-Information-Prealable-pour-Familles-pour-Injections-Covid-19.pdf

    Par ailleurs, ce soir le 13/12/21:
    EN DIRECT sur CHD EUROPE REJOIGNEZ-NOUS ce soir à 21h CET

    Injections expérimentales :bioterrorisme ou expérience transhumaniste ?

    « Science en Conscience » pour ReinfoCovid Jérémie Mercier reçoit Senta Depuydt

    Pour ce 18ème numéro de « Science en Conscience » pour ReinfoCovid, Jérémie Mercier reçoit Senta Depuydt, qui donnera des éléments de réponse à la question fondamentale du rôle réel des injections expérimentales promues quasiment dans le monde entier. CHD EUROPE LIVE

    J’apprécie cette association mais suis sans lien d’intérêt avec elle.

    Vous pouvez aussi consulter gracieusement les argumentations juridiques de Maitre Carlo Brusa de Reaction19 sur son site. Elles vous seront très utiles aussi.

  2. Bonjour,s’en prendre aux enfants au nom d’une pandémie qui n’en est pas une
    (a peine 0,40 pour 100 de malades de la soi-disant pandémie dans le monde)
    Accuser sa propre fille,mais cet animal osera tout au lieu de protéger sa progéniture,c’est quoi un gugus pareil.
    Vous ,parents responsables ,protegez vos enfants ,il est grand temps de vous y mettre:C’est vous parents qui aller êtres responsables de ce qui va arriver a votre progéniture ,CAR C’EST VOUS QUI ALLEZ DONNER L’AUTORISATION A UN « VACCINATEUR » DE LEUR INJECTER UNE THERAPIE GENIQUE ET VOS ENFANTS AURONT RAISON DE VOUS LE REPROCHER DANS QUELQUES ANNEES ,S’ILS PEUVENT ENCORE LE FAIRE.
    Toute la bande gouvernementale et ceux qui les conseillent et les aident sont a éjecter en urgence ,ils sont dangereux pour la survie des FRANCAIS ,médicalement parlant.
    J’ai 80 ans et je n’aurais pas cru ,il y a deux ans avoir a subir une épreuve de ce genre avant de mourir ,voir des dirigeants Français s’en prendre a des enfants ,complétement INADMISSIBLE.

  3. La ils ont atteint le niveau maximum que pourront tolérer les Français s’attaquer aux enfants alors qu’avec le recul l’on s’aperçoit qu’il n’y a aucun effet positif puisque ces vaccins ARNm ne protègent pas du virus mais par contre des effets négatis immédiats mortels (atteintes cardiaques!)25000 morts en Europe et 1 millon d’effets secondaires mortels!La FdA avait arrété le vaccin du H1N1 a 57 morts alors cela fait longtemps que cette manipulation générique aurait du étre interdite!big-Pharma a acheté tous les hauts conseils de France et de Navarre !En s’attaquant a nos enfants ils ont signé la fin de leur soumissiona a big-Pharma !les réalités et le cinéma de Castrex que son prtit fils aurait soit disant contaminé !il n’y a plus qu »eux a croire a leurs mensonges et les gosses il va falloir qu’ils aillent les chercher je leur prédit des jours trés difficiles!Leur chateau de cartes basé uniquement sur des mensonges va s’écrouler sur eux !Je leur conseille de préparer leurs valises!

  4. Bonjour Christine, une vidéo est parue sur youtube concernant l’enquête sur le fait que Brigitte Macron serait un homme. La journaliste Natacha Rey a mené une enquête durant 3 ans et elle assure que si la vaccination pour les enfants devient obligatoire elle sortira les preuves et que tout le système tombera chez nous et hors des frontières. Je suppose que beaucoup de nos élites sont impliqués dans la pédocriminalité. Cette vidéo dure 4 h 30 mais ça vaut la peine de l’écouter surtout les 30 dernières minutes. Le lien https://youtu.be/Z7zmHfS1PCY.
    Merci pour tout ce que vous faites, il faut absolument que toute cette tyranie cesse. Salutations affectueuses

    • Merci Maria-Assunta pour vos encouragements. Pour la fameuse video je suis réservée, je n’ai pas le temps de passer 4 h la-dessus, j’ai jeté un oeil, les 2 femmes sont aussi mauvaises l’une que l’autre pour s’exprimer… ça part dans tous les sens, ce qui se conçoit bien s’énonce clairement. C’est quoi ce cirque de 4 h que rien ne justifie ? Et tout ça pour dire qu’elle sortira les preuves si la vaccination enfants devient obligatoire ? C’est quoi ce bordel ? Si ce qu’elle dit est vrai, elle sort les preuves et Macron tombe et basta. Plus de vaccination !!!! Bref, j’ai un peu de mal à croire ..A suivre

  5. Le drame, c’est que les gens n’ont pas compris que le véritable chef d’orchestre n’est ni macron, ni castex, qui ne sont toujours que deux marionnettes sans pouvoir autre que de nous nuire. Le véritable assassin, c’est l’UE, cette construction devenue fasciste et totalitaire en 2008 avec le Traité de Lisbonne, et sa fake-présidente élue par aucun peuple venant faire la bise au patron de Pfizer dernièrement. Si on veut sortir du merdier, ce sera avec le seul parti interdit d’antenne depuis 14 ans, un certain François Asselineau, qui fut le premier complotiste et conspirationniste de France sur les plateaux TV lors du 1er tour de 2017, dans le bon sens du terme. Renseignez-vous sur le fonctionnement de l’UE, et vous comprendrez beaucoup pourquoi la machine à normes et à fonctionnaires véreux a commandé des milliards de doses supplémentaires, alors que l’on sait que le produit ne marche pas chez 57% des injectés, et que pour les 43% autres, il ne dure que 6 mois maxi. Je partage entièrement votre point de vue : ces gens sont bien devenus des assassins en puissance.

  6. Moi et quelques amis avons cachés depuis l’année dernière femmes et enfants dans un sanctuaire, ils sont à l’abri du fascisme sanitaire et presque en autarcie, dans notre groupe la majorité des hommes se sont sacrifiés (certains obligés de se vacciner pour travailler) et sont restés en ville pour pouvoir alimenter ce sanctuaire aussi longtemps qu’ils le pourront et assurer à terme son autarcie totale, nous ne sommes pas les seuls, beaucoup se protège de possibles conséquences futures irréversibles avec divers moyens.

  7. La plupart des gaulois sont des veaux qui préféreront sacrifier leurs enfants plutôt que de désobéir à caltex.
    Il sera bien temps de pleurer dans quelques années.

  8. A NE PAS MANQUER AUSSI!
    Attal a fait une démonstration de piqouzage BIDON!! Pas nouveau, il n’empêche.
    Regardez bien, la piqueuse prend une seringue VIDE ( pour info les seringues pré remplies sont toujours sous emballage rigide et operculé), la pose sur son plan, badigeonne l’aileron du petit poulet attal, et HOP le pique avec la seringue VIDE! Une seringue on remplit, on dose, on PURGE, ça prend pas deux secondes. ARNAQUE mais bon, c’est pas un scoop ça. C’est juste bon pour les couillons qui vous disent: mais EUX AUSSI ILS Y PASSENT, et filmés en plus!
    Ah les cons….
    https://twitter.com/i/status/1469612276856594438

    • Mais quelle idée GENIALE!! Comme ça s’ils veulent ou peuvent porter plainte par la suite qu’IMPORTE car qui pourra dire quel poison l’aura empoisonné plus que l’autre. Et il y a des cons qui y vont…. La faculté à réfléchir ce n’est pas comme le coeur ou les poumons, certains vivent SANS!

    • Commercial comme tous le haut conseil auto-proclamé!Il faudrait que notre commissaire aux comptes examine les comptes de tous ces représentants de Big-Pharma a la téloche!

    • Merci pour le lien.
      Qui aurait cru qu’en 2021, l’Europe ferait la chasse aux sorcières ! Où sommes-nous, que se passe-t-il, qui nous gouverne ?!

    • Les jeunesses pfizériennes, c’est bien trouvé, l’Allemagne n’a pas changé depuis un siècle, bon sang ne saurait mentir.

  9. Ce sont ces dégénérés vendus pour du fric qui font tout pour que le virus se propage pour pouvoir vacciner pour s’enrichir. C’est une honte digne des nazis, pire que des nazis car les nazis prenaient soin de leur progénitures même si après il les ont envoyé au casse pipe.
    Il ne faut pas oublier que le virus a été conçu, fabriquer et lâcher par des labos qui voulaient s’enrichir sur notre dos avec la complicité des politiques pour du fric. Il faudra comblen de morts pour que tout les peuples se soulèvent. REVOLUTION.

    • Je suis comme vous cher ami patriote , je l’espère de tout cœur , c’est sûr cela ne sera pas beau à voir , il y aura des cris ,du sang et des larmes , malheureusement c’est le prix à payer pour nous débarrasser de ces pourritures d’assassins qui veulent nous empoisonner et nous faire crever , je vais souffler mes 60 bougies dans quelques temps , je suis prêt à en envoyer quelques uns en Enfer avant d’y aller moi -même .

  10. Je dois aller à l’hôpital le 23 décembre pour contrôle. Jusqu’à présent, je suis exempt de soins style chimio, radiothérapie, ma maladie étant classée non agressive. Mais si cela n’était plus le cas, pour être traité, je devrai accepter le vaccin, la mort dans l’âme. Que vais-je faire? Vu l’issue de cette affection, dans la majorité des cas, je me dis que si je décède des suites de l’injection ce ne serait pas un drame. Mais je suis un cas particulier. Je ne vais plus venir sur RR un bon moment. Lorsque la date de ma consultation approche, je crève de peur. J’ai besoin de faire le vide dans ma tête. De m’isoler. Quand on est malade, on est en sursis, on est de l’autre côté du miroir, on ne vit plus dans le même monde que celui des bien-portants. Les codes ne sont plus les mêmes. Pour vous, amis RR, tenez bon. Ne vous faites pas injecter cette saloperie si ce n’est pas nécessaire. À bientôt, peut-être. Je vais lire les autres articles aujourd’hui, et après silence radio. Peut-être au 24 décembre si tout va bien, ou pas. Je ressens ce qu’éprouvent les condamnés à mort qui attendent dans le couloir de la mort, et ce tous les six mois! Six mois ce n’est rien, c’est beaucoup. Je suis heureux d’avoir connu RR. Les meilleurs moments de ma vie, un peu comme une famille. Grand merci à Christine et à vous tous. Prenez soin de vous. Et peut-être à très bientôt.

    • Prenez contact avec Maître DiVizio. Vous ne pouvez pas être forcé de faire cette injection. Les soignants ne peuvent pas refuser de vous traiter non plus. Prenez contact avec lui ou l’association Collectif réinfo covid. Nous sommes là pour vous, ne vous laissez pas abattre.

    • Cher Argo tiens bon on a besoin de toi, et il n’y a aucune raison pour que tout ne se passe pas bien le 23 décembre ! Ne te stresse pas à cause de ces salopards ou alors ils ont gagné. A très vite on t’embrasse

    • Je pense à vous cher Argo. S’il faut accepter le vaccin dans votre cas, peut-être le jeu en vaut la chandelle. Il faut positiver tant que vous n’avez pas de résultat. Je sais , c’est facile à dire quand on ne vit pas ça. Mais rien ne sert de vous stresser. Personnellement, tous les soirs je fais une belle séance de méditation; croyez-moi c’est très bénéfique. Pendant vos séances, chassez les idées négatives et pensez à la chose la plus agréable qui vous vient à l’esprit. Je vous souhaite un très bon résultat; revenez vite nous en faire part. COURAGE !

    • Pour Argo,
      Ne te laisse pas impressionner, refuse le vaccin, c’est ton droit de citoyen libre et français.
      Demande leur une garantie en cas de soucis, un papier écrit où ils prennent en charge les risques que te fait courir cette injection.
      Réinfocovid19, maître Brusa

      • Ce soit disant vaccin n’est pas homologué et ne le sera jamais alors il ne pourra jamais étre rendu obligatoire!

  11. Ces gens sont des criminels. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. Ou du moins ils savent que ces méthodes de voyous font la promotion de big Pharma et au passage ça leur donne un bon prétexte pour museler le peuple? mieux le contrôler. Je piétine en attendant que ce gouvernement ainsi que ce « président mannequin de plastique » dégagent le plancher. Ils sont d’un ridicule affligeant. Marre de les entendre, marre de les voir marre de leur dictature sanitaire marre de leur incompétence marre de leur mauvaise foi marre de leurs iniquités.

  12. contre les vaccins des enfants, une honte de vouloir les faire vacciner, d’ailleurs ils n’ont aucun droit sur eux

    • Nos gouvernants sont totalement corrompus, ils sont les VRP du NOM.
      Si les parents abandonnent leurs enfants aux mains des pédovaccinophiles
      c’est qu’ils sont mûrs pour l’esclavage façons nouvel ordre mondial (NOM)!
      Copie conforme du PCC (parti communiste chinois) et réduction drastique de la population mondiale de 8 milliards à 500 millions d’individus( décision de la fondation bill gates ex PDG de microsoft) le pseudo vaccin est l’arme de destruction massive en cour d’utilisation.
      Seule la résistance et le nombre peut mettre un terme au génocide planétaire!
      la passivité n’est pas une option ! c’est ce qui mène à l’abattoir!

    • Aucun droit sur eux? sauf un en…. j’ ai oublié son non, a dit que les enfants appartienent à l’ état et que les parents n’ etaient là que pour les nourir et les habiller! La preuve? L’ école s’ appelle EDUCATION nationale et non pas instruction nationale. Bien formatés!

      • Il me semble que c’est Holland qui a dit cela , donc l’état peut faire ce qu’il veux aux enfants . Des crevures !.

      • C’est les soviétiques et les nazis qui enlèvent l’autorité parentale pour se substituer aux parents et faire ce qu’ils veulent aux enfants.
        Il y a eu un drôle de scandale comme ça en Allemagne du temps des nazis, un institut où on formatait les enfants que l’Etat avait enlevé aux parents.

Les commentaires sont fermés.