Perronne : confiez-moi la gestion de l’épidémie, elle sera vite terminée !

Pr Perronne à ses détracteurs: “Je les attends sur le ring avec des données scientifiques sérieuses”

Toujours excellent, sûr de lui, avec des connaissances et du bon sens, il a réponse à tout.

Son intervieweur, pour une fois, est talentueux et honnête. Il pose toutes les bonnes questions… et le spectateur obtient les réponses à toutes celles qu’il se pose sur le covid, sur omicron, sur la vaccination…

Ecoutez-le :

-J’ai été chassé des plateaux télé sur demande du CSA ! Quel rapport entre le CSA et la crise Covid ? A part que le CSA est le petit toutou de Macron qui use et abuse de son pouvoir… il n’y en a pas. Pour faire passer l’ahurissante interdiction de l’hydroxychloroquine il fallait bien sûr chasser les vrais scientifiques comme Raoult et Perronne des plateaux.

Je n’ai jamais été attaqué en justice, parce que tout ce que je dis est sûr et prouvé. Qu’ils viennent donc me chercher !

-Le Conseil “scientifique” prend des décisions qui n’ont aucune base scientifique. Récemment, dans les medias, Delfraissy annonce dans les medias “le variant omicron échappe au vaccin, c’est pour ça que c’est très important de faire une 3ème dose ! C’est quoi, ça ? Sur le plan scientifique, c’est n’importe quoi !

Ce qu’on a fait à Didier Raoult est honteux, il a démontré de façon formelle  que l’hydroxychloroquine ça marchait, il n’y a aucun doute là-dessus! Véran a fait arrêter les essais discovery quand il s’est aperçu que le seul groupe qui marchait bien était celui traité à l’hydroxychloroquine… L’OMS avait fait des textes il y a plusieurs années, en période de crise, il faut y aller, on n’attend pas des mois pour des études avec tirage au  sort.

Des méthodologistes prétendent nous apprendre à nous cliniciens comment il faut soigner. Ce sont des charlatans. J’ai beaucoup plus confiance dans les  centaines de milliers de médecins qui ont soigné les malades du Covid avec l’hydroxychloroquine ou l’ivermectine  et qui disentje n’ai envoyé aucun malade à l’hôpital ou en réanimation”… On les a envoyés au casse-pipe au début, (maintenant, ces variants, omicron, ils sont pas très méchantes) sans masques, avec des sacs poubelle, et après on leur interdisait de prescrire le traitement ça me révolte.

-Journaliste : le 22 octobre, sur CNews, vous avez affirmé à l’époque qu’il n’y avait pas de 5ème vague. Vous maintenez aujourd’hui qu’il n’y a pas de 5ème vague ?

Les cas c’est pas des cas, c’est des PCR positives ! Moi je peux vous gonfler l’épidémie du jour au lendemain. Et comme on exige que ceux qui ne veulent pas de vaccin se fassent tester tous les jours, ça va tripler le nombre de cas. Omicron est un variant très bénin qui ne met pas du tout en  surcharge les hôpitaux et qui est responsable d’un nombre extrêmement faible de morts. Moi je connais bien, quand un virus nouveau s’abat sur la planète, sur les humains, ils perdent toujours de leur virulence au fil des mois. Ça a toujours été le cas dans l’histoire, ils nous ont déjà fait le coup l’année dernière avec le variant espagnol qui allait décimer l’Europe… Maintenant omicron c’est une grippette, ce n’est pas moi qui le dis, c’est les Sud Africains. Alors maintenant on va gonfler les chiffres, on va faire plein de PCR…on va attribuer des décès au covid, depuis un an beaucoup de gens n’étaient pas morts du covid alors qu’on les a comptés parmi les morts, ils venaient à l’hôpital pour autre chose, on leur faisait un test qui était positif, on disait “tiens il est mort du covid”…

Journaliste : le nombre de décès est relativement calme et stable, on en compte environ 60 par jour, est-ce que ce n’est pas le signe du succès de la vaccination qui empêche les formes graves ?

Alors là on a la preuve du contraire dans le monde entier. Ce sont les pays qui vaccinent qui ont vu reparaître l’épidémie et les morts, ça c’est clair. Et ce sont les pays qui ont le moins vacciné qui ont le moins de morts.

Actuellement ce sont surtout les vaccinés qui meurent dans les pays où on a le plus vacciné., comme au Portug D’ailleurs ce n’est pas un vaccin, c’est une thérapie génique, quelque chose qui modifie nos cellules pour produire cette fameuse protéine spike.

Journaliste : vous dites qu’il n’a jamais été expérimenté, mais il a été expérimenté pour ebola.

Non ça a été arrêté tout de suite, il y a eu très peu de résultats,  et puis Ebola s’est arrêté spontanément.

On est dans une expérimentation totale car la phase 3, on y est toujours. Pour obtenir l’autorisation de mise sur le marché, on aura cette phase fin 2022 ou début 2023. Là on n’a pas le droit d’obliger quelqu’un à se faire injecter un produit qui est en phase expérimentale, c’est totalement illégal.

La phase 2 c’est les effets secondaires qu’on peut voir sur des petits effectifs. Le nombre d’effets secondaires graves qu’il y a partout, c’est énorme. On a des chiffres officiels aux Etats_unis, avec Eudra vigilance en Europe. Quand vous vaccinez des millions de gens vous pouvez avoir des coïncidences, comme la sclérose en plaques, mais quand vous vaccinez des millions de gens et que vous avez autant d’effets secondaires qu’actuellement ce ne sont plus des coïncidences.

Je ne suis pas un anti-vax, je défends les vaccins, mais les VRAIS vaccins !

Il y a beaucoup de biais qui font qu’on peut faire dire à une étude ce qu’on veut.

Un vaccin c’est censé protéger contre la maladie, or ça protège pas.

Un vaccin c’est censé protéger contre la contamination, or ça protège pas.

Un vaccin c’est censé protéger contre les formes graves, or ça protège pas : dans les pays où on a beaucoup vacciné, 80% des gens en réanimation sont  des double vaccinés.

En plus on a poussé les jeunes à se vacciner en leur disant “vous aurez une vie normale”, mais pas du tout, même Fauci aux USA, même Véran en France l’a reconnu, le vaccin n’empêche pas de porter le virus et de le transmettre. Je n’ai jamais vu ça dans l’histoire des vaccins depuis Pasteur !

On ne saura que dans un an, quand on sera à la fin de la phase d’expérimentation, en phase 4, si le “vaccin” est utile pour les personnes fragiles avec comorbidités. On ne peut pas le savoir avant.

Quand je vois qu’on vaccine des femmes enceintes  alors qu’on vaccin normal c’est 10 ans de développement et pas 3 mois, 6 mois. Même s’il est autorisé en phase 4, commercialisé, on attend au moins 10 ans pour voir s’il y a des femmes enceintes qui auraient été vaccinées par erreur…

JOurnaliste Quel serait selon vous le meilleur moyen de sortir de cette épidémie?

C‘est très simple. Vous me confiez la gestion de l’épidémie, elle est vite terminée. Il suffit d’isoler les cas et de les traiter. On a des traitements qui marchent, et après c’est terminé. On ne met pas une population sous cloche, on ne pousse pas les enfants au suicide en les masquant, on est en train de casser les capacités de formation des jeunes. Les suicides d’enfants c’est du jamais vu dans l’histoire de la médecine.Quand Macron a dit que les enfants vont rester masqués à l’école, c’est une violence terrible faite à nos enfants, on n’a pas le droit de toucher à nos enfants ! Et maintenant on veut les vacciner alors qu’ils ne sont pas malades, qu’ils ne transmettent pas, le bénéfice-risque n’y est pas favorable, c’est déjà publié par les grands scientifiques depuis des mois. Quand il y a eu la première vague, il y a eu quelques enfants qui sont morts malheureusement, une dizaine, qui avaient des facteurs de risque très graves.Depuis on ne voit plus de morts chez les enfants, c’est fini. Et ils ne transmettent pas, pourquoi leur imposer ça ? C’est d’une violence terrible !

Journaliste : on parle beaucoup des médicaments anti-covid qui sont en train de sortir, de Pfizer ou Meck… Est-ce que c’est une bonne nouvelle ?

Non, c’est catastrophique parce que les évaluations sont catastrophiques ! Un des produits est un agent mutagène et en plus ça coûte une fortune ! Alors qu’on a déjà des antiraux  qui coûtent pas cher, qui sont efficaces, c’est démontré. Regardez l’Ivermectine, regardez l’Inde !  Moi, ce que je dis est prouvé, il suffit de regarder les données ! Je sais que ça dérange de regarder la vérité en face parce que ça contrarie des intérêts financiers  qui sont absolument colossaux…

 

Article de Sputnik dans l’article qui présente l’interview.

 

Le très décrié Professeur Perronne est depuis plusieurs mois absent des médias. Paie-t-il ses propos controversés sur la vaccination? L’infectiologue répond aux critiques devant les caméras de Sputnik.
“Moi, ce que je dis est prouvé, il suffit de regarder les données. Je sais que ça dérange de regarder la vérité en face, car cela contrarie des intérêts financiers absolument colossaux”, dénonce le Pr Christian Perronne devant les caméras de Sputnik.
Décrit par le journal Le Monde comme le “médecin référent des complotistes“, persona non grata sur les plateaux télévisés, malgré sa récente invitation sur CNews, le Pr Perronne n’a pas bonne presse. Il y a tout juste un an, l’infectiologue était démis de ses fonctions de chef de service des maladies infectieuses et tropicales à l’hôpital de Garches par Martin Hirsch, le directeur de l’AP-HP. La faute à des propos controversés sur la vaccination contre le Covid-19, que leur auteur juge “dangereuse“.
“J’apporte les preuves de tout ce que j’avance. En face, on ne m’apporte jamais de preuves. La seule chose qu’on est capable de dire dans les journaux qui veulent me dégommer, c’est “Perronne dit n’importe quoi”, “Perronne est complotiste”. Mais ça ne veut rien dire, “complotiste”! Moi, je les attends sur le ring avec des données scientifiques sérieuses”, se défend le Pr Perronne.
Malgré l’avalanche de critiques qui suivent chacune de ses interventions, le médecin n’en démord pas et jure être avant tout un scientifique “honnête. “Pendant quinze ans, j’ai piloté toutes les instances avec les gouvernements sur la santé publique. Je n’ai aucune casserole aux fesses. J’ai toujours géré les conflits d’intérêts. Qu’on ne vienne pas me chercher maintenant, quand je continue à dire la vérité“, lance-t-il.

 4,021 total views,  1 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. Le fait important est que les personnes qui ont fait une Covid-19 et l’ont surmontée ont des anticorps (lymphocytes B), complément etc, ainsi qu’une immunité cellulaire adaptative (lymphocytes T). Eux, contrairement à ceux qui ont reçu cette thérapie génique prophylactique, ils ne transmettent pas cette virose et se défendent bien avec leur système immunitaire en bonne santé.
    Moralité: si vous êtes en bonne santé faites tout pour attraper ce Coronavirus SARS-2 (ce qu’a fait ma fille aînée), fuyez les vaccinés qui contaminent les gens avec ce virus et ses mutants et fuyez ces médecins expérimentateurs qui veulent vous “vacciner”.

  2. Le Pr. Perronne est un « Juste ». Dommage que si peu de médecins aient le courage d’agir comme lui.

  3. Depuis le premier jour j’aime ce que dit le Professeur Perronne, parce que j’aime la Vérité.
    En outre l'”Agenda” de ceux qui nous “dirigent” est bien connu depuis 20 mois, et l’on peut parfaitement comprendre qu’ils le déroulent sans vergogne puisque le peuple a été anesthésié, sa capacité de penser librement effacée, annulant toute capacité de résistance. Le professeur aide à réveiller cette conscience. Merci

  4. ◘ Chaque guerre a ses victimes. Le nombre “officiel” de 19 249 décès signalés suite aux injections de COVID est probablement sous-estimé de 90 %, ce qui signifie que le nombre réel de décès pourrait approcher les 200 000 en moins d’un an. En comparaison, la guerre du Vietnam a duré 20 ans et n’a vu la mort que de 47 434 soldats Américains. L’ampleur des victimes d’aujourd’hui entre dans la catégorie des génocides.

    ⤷ VAERS Data Rising : 913 268 Blessures, 19 249 Décès | 09/12/2021
    https://www.technocracy.news/vaers-data-rising-913268-injuries-19249-deaths/

    ===================================

    ◘ variante Omicron fait exploser les actions des fabricants de vaccins, alors que les données du VAERS font état de 913 000 événements indésirables signalés après l’administration des vaccins contre la COVID. | 11/30/2021
    https://childrenshealthdefense.org/defender/la-variante-omicron-fait-exploser-les-actions-des-fabricants-de-vaccins-alors-que-les-donnees-du-vaers-font-etat-de-913-000-evenements-indesirables-signales-apres-ladministration-des-vaccins-contre/?lang=fr

    =================================

    ◘ SUR LE SITE Childrens Health Defense.org, ARTICLES SUR LES EFFETS SECONDAIRES BASÉS SUR LES DDONNÉS HEBDOMADAIRES DU VAERS
    https://childrenshealthdefense.org/?lang=fr&s=VAERS

  5. Bravo Professeur Perrone, nous avons en France les meilleurs specialistes mais ce gouvernement corrompu et mafieux préfère suivre les consignes de Big Pharma

  6. C’est sûr la vérité finira par éclater mais tout les traîtres impliqués seront déjà loin avec tout leur fric.
    Pendant ce temps il y aura eu combien de morts dans cette monumentale arnaque ?!

  7. J’ai parlé de l’Ivermectine à mon généraliste : il s’est marré, en me disant que c’était pour traiter la gale !

    • Au vu de la réponse iconoclaste que vous indiquez etre celle de votre généraliste vous êtes en capacité d’en changer et n’attendez surtout pas de lui qu’il vous en prescrive ( de l’ivermectine) en cas de nécessité, ce que je ne vous souhaite bien évidemment pas. Les très nombreuses publications scientifiques internationales sérieuses confirment toute la pertinence de ce traitement instauré dès le début de la contamination Covid-19 associé à Azithromicyne . Des pays très exposés comme l’Inde, le Japon et autres recourent à ce traitement combien même fut il indiqué au départ pour traiter la gale, son spectre agit sur le virus mais n’enrichît pas bigpharma c’est la ou le bas blessé …

    • Non c’est pour les animaux elle tue les Parasites et le covid est un parasite !

    • mon docteur géneraliste est contre le Vaccin hier il m’a dit (Ils sont fou qu’on m’explique leurs façons de berner les Français !

  8. Vous êtes comme Zemmour en politque, monsieur le professeur : Personne ne peut tenir devant vous ni ne s’y risquera.
    Vous couper la parole et vous persécutez est la seule chose à leur portée, mais maintenant, ça se voit, même pour les naïfs.

  9. Eh ben!
    Quand il n’y a plus de son les ânes se battent, là ils se bouffent carrément entre eux!
    https://echelledejacob.blogspot.com/
    Delfraissy CH… dans la main du “conseil scientifique”. Après toutes ses déclarations loufoques c’est assez cocasse à regarder!

  10. On n’aura jamais vécu une telle dystopie organisée à grande échelle, par une équipe de dirigeants.
    Une équipe mondialiste, il faut le souligner. Si on n’était pas pris en mains par les mondialistes soumis au NOM, on aurait pu vivre ces deux années sereinement.
    Il suffit de voir comment les SACHANTS sont mis à l’écart, sans ménagement, et avec des artifices malhonnêtes, pour comprendre qu’on est en plein COMPLOT.
    Eh oui, je dis bien avec regret, on est en plein complot, même si ça va faire fuir les sensibilisés à ce terme ridiculisé par nos merdia.

    • Macron n’a pas digéré la Rebellion des Gilets Jaunes !c’est tout !il veut mater les Français tout simplement comme Staline faisait à son Epoque !

  11. Le problème c’est que l’on a empéché des professionnels comme Pérone et Raoult de diriger le conseil de la haute sécurité qui n’est autre que la promotion de la vaccination sans tenir compte le l’avis des spécialistes!Après le recul l’on s’aperçoit que ces vaccins ARNm ne valent strictement rien et ont des effets secondaires dévastateurs chiffres officiels 26041 morts du vaccine en Europe et un million d’accidents graves pour 57 morts la FDA avait arrété le vaccin H1N1 et la pas de réaction !A qui profite cette pandémie 0.05% de décés 2% des lits occupés Bref les plus vaccinés sont plus nombreux aux urgences que les non vaccinés chiffres du Dr Blachier!!

  12. Le pr Peronne dit la même chose depuis le début, lui il sait ce qu’il dit et a des preuves ,les vrais chiffres et je veux bien le croire,autre chose que la plupart des baltringues qui viennent à la télé dire qu’ils savent tout alors qu’ils ne savent rien et pire qui nous mentent .

    • ” Le veau d’or est toujours debout ,
      ” Et Satan conduit le bal!”

  13. Je pense qu’ils commencent à sentir LE VENT TOURNER!
    https://echelledejacob.blogspot.com/2021/12/le-directoire-de-moderna-vend-ses.html
    Et ils ne sont pas les seuls.
    Tiens au fait!
    La subalterne de VERAN a accouché depuis? Il se porte comment le bébé? Je sais pas je suis CURIEUSE!
    https://echelledejacob.blogspot.com/2021/12/usa-deja-2809-bebes-morts-suite-aux.html
    Surtout quand je vois ça. Et pas que là-bas, il y a BCP plus de morts-nés et de bébés en “instabilité cardiaque” on va dire, en ce moment ETRANGE non??

    • Et le gros Chybre, l’obsédé de la vaxxination obligatoire, il a disparu des plateaux ??? effets secondaires, mon gros ??
      Clamsé en loucedé ?

  14. Vacciner les gens de force pour écouler des stocks de vaccin, ça c’est du complot! Et nier les effets secondaires, c’est aussi de l’ordre du complot!

    • Je vote la candidate ou le candidat qui choisit Patrick Jardin, Prof Peronne ……dans leur équipe
      pour éradiquer le CORANovirus ainsi que le CORONAvirus
      Philippot qui bat les pavés? Zémour qui bat les audiences?

  15. Oui, mille fois oui. Un vrai médecin qui soigne. C’est évident.
    Merci encore, M. Perrone, de dire les vérités. Et bravo aux courageux qui osent vous donner la parole.

  16. Excellent Pr. Perronne! Ce qui m’a agacé ce sont les interruptions incessantes du journaliste de Sputnik. Il y a là un manque de respect insupportable! De plus le Pr. Perronne a besoin d’un tempo plus lent pour exposer ses idées et les interruptions du journaliste sont comme des coups de hache dans la discussion.

    • Je suis de votre avis concernant le Pr Péronne, excellent. Mais d’un avis totalement opposé concernant le journaliste ! Pour une fois, un jeune journaliste pose les BONNES questions, car ces questions sont celles que les autres “media” posent, sans laisser, eux, le Pr Péronne s’expliquer, pour le coincer et le gêner. Dans l’échange ci-dessus, le Pr Péronne répond à ses détracteurs par l’intermédiaire de ce journaliste qui joue le rôle de “l’avocat du diable” ….

    • C’est la technique de tous ces journaleux malappris :faute d’arguments, ils coupent la parole à l’interlocuteur. Je ne comprends pas que les interviewés se laissent couper la parole au lieu de couper sèchement :”Vous pouvez me laisser parler ?”

    • Complètement d accord avec vous. J avais d ailleurs laussé un commentaire à ce sujet en disant que ce journaliste n avait rien à faire sur cette chaîne et d aller plutôt sur BFM

  17. Pour moi Christian Perrone reste d’une honnêteté absolue (idem Alexandra Henrion-Caude, Luc Montagnier, Louis Fouché, époux Delépine, Gérard Maudrux, JF Toussaint, Laurent Toubiana et quelques autres) car il n’a jamais varié d’un pouce dans ses déclarations à la différence de Didier Raoult. Depuis le début il a toujours dit que ce n’était pas un vaccin mais une thérapie génique expérimentale, il a toujours dénoncé l’ignoble mascarade criminelle qui se joue sur l’échiquier politique et non sur le damier médical. Didier Raoult aussi compétent que lui, était il y a un an de cela opposé à cette “vaccination” et il a ensuite changé de cap, c’est grave venant de sa part (surtout à quelques encablures de sa retraite) car il sait très bien ce qui est injecté et notre camp n’a surtout pas besoin de ce genre de revirement incompréhensible et injustifiable.

  18. Macron et Cie ont instrumentalisé ce virus, pour installer la gouvernance par la peur.
    Les élites mondialisées, veulent établir un gouvernement mondial, et pour cela il faut soumettre les peuples. Leur apprendre à obéir sans réfléchir.

  19. Comme le dit le proverbe politico-polilope , ” ON NE MET EN PLACE QUE CEUX QUE L’ON TIENT ” , nous le savons depuis des décennies en partant d’un simple conseiller municipal jusqu’au luciférien élyséen , 99,99 % de toute les classe politiques françaises depuis la nuit des temps sont corrompus ..sans oublier gros industriels et autres journalopes .

    –“La France est le pays le plus corrompu du monde développé”
    Par Vincent Bénard, mardi 19 septembre 2006 à :: General :: #6 :: rss
    Selon cette étude publiée en juin par l’Institute of Economic Affairs de Londres, la France serait, d’assez loin, le pays le plus corrompu du monde développé, devant le Japon et l’Italie.
    Ce qui choque le plus les auteurs de l’étude, ce ne sont pas seulement les “très forts” soupçons de corruption qui pèsent sur les plus hautes instances de l’état, actuelles ou passées, c’est le fait que nulle part ailleurs n’ait été mis en place un système interdisant ouvertement d’enquêter sur certaines personnes et interdisant toute forme de mise en cause.
    La seule solution efficace pour lutter contre les corrompus, est de couper à la source leurs possiblités de distribuer privilèges et prébendes, bref, de libérer la vie publique et économique de l’emprise de l’état.

    Saint Perronne protégez nous

  20. Pr Didier Raoult – Bilan scientifique suite à la terreur pandémique du COVID-19
    Le professeur Didier Raoult présente sereinement une série de tableaux, de cartes et de statistiques sur l’hystérie pandémique du COVID-19 qui a secoué la planète entre janvier 2020 et décemb…
    les7duquebec.net

2 Rétroliens / Pings

  1. Professeur Perronne : confiez-moi la gestion de l’épidémie, elle sera vite terminée ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.