Daniel Riolo se vante de fliquer tous ses invités : pass et test exigés !

Émission ahurissante d’Estelle Denis, journaliste spécialisée dans le football, sur la crise sanitaire, au lendemain de la conférence de presse de Castex et Véran.

Le journaliste sportif ose dire qu’il est favorable à la vaccination obligatoire, et a expliqué sa façon de fonctionner. Il ne fréquente que des vaccinés, et chez lui impose le passe sanitaire et un test du jour !

On ignore si, sur les plateaux, où il est omniprésent, il exige les mêmes règles pour participer à un débat, et on se demande pourquoi il n’impose pas le masque à ses invités, tant qu’il y est !

https://www.dailymotion.com/video/x8643sr

Cet imbécile n’a sans doute jamais écouté le professeur Perronne, ni aucun autre grand spécialiste, comme le professeur Raoult ou ceux qui, par hasard, n’ont, eux, aucun conflit d’intérêt.

Perronne : confiez-moi la gestion de l’épidémie, elle sera vite terminée !

C’est à cause de personnages comme Riolo, Estelle Denis et tous les covidistes de plateaux, journalistes ou médecins de plateaux, qu’on assiste à une société de plus en plus inhumaine, totalitaire et liberticide.

Exemple, le témoignage révoltant de cette jeune cancéreuse, à l’Institut Curie.

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/12/07/linstitut-curie-appelle-la-bac-pour-empecher-une-cancereuse-non-vaccinee-dentrer-dans-ses-locaux/?

 1,688 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Bref, un vrai connard dans une réunion de vrais connards. Mais comme je ne suis pas rencunier je lui donne ma première, pui ma deuxième, et même ma troisième doses et aussi ma quatrième, comme ça il sera bien protégé. Par contre pour la connerie je ne peux rien pour lui, il restera un gros con.

    • Et encore « connard » c’est gentil . Avec des pourritures pareilles il ne faut pas prendre de gants pour les qualifier .

Les commentaires sont fermés.