Le Conducător Macronescu décrète l’interdiction de danser dans les bars !

Danser dans un pub, guincher sur les bords de Seine ou même se lever de table pour lever un bras : dès demain 6h, ce sera VERBOTEN ! 

Pourtant, il y a peu, on pouvait encore voir le couple Macronescu et leurs aficionados se trémousser à l’occasion d’un match de foot, sans « gestes-barrières », sans « distanciation sociale » et, bien sûr, sans masque

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/16/macron-fait-la-fiesta-avec-son-fan-club-pas-de-masques-pas-de-gestes-barrieres/

Mais les mêmes aujourd’hui, à la suite de la fermeture des discothèques, décident d’interdire aux Gaulois réfractaires de danser dans les bars et restaurants pendant quatre semaines.

Une mesure de « solidarité » ressemblant à la condamnation du rayon livres des grandes surfaces suite à la fermeture des librairies, commerces jugés alors « non essentiels ».

Non essentiels également la joie de vivre, les sourires, la fête, le chant, la danse, car c’est connu, le Covid-19 attaque en priorité les gens heureux. En attendant la prochaine fermeture des bars et restaurants minés par l’affreux virus et son variant Omicron (avant les salles de sport, les marchés de Noël, les stations de ski…), il faudra donc resté collé à sa chaise, muet, le nez devant son assiette en respectant avec son compagnon de table l’étalon distance-barrière d’1,50m.

En revanche, on pourra toujours faire la gueule, serrés comme des sardines dans un métro bondé mal ventilé parce que dans ce cas, c’est prouvé, il n’y a pas de « haut risque de transmission ».

Et n’oubliez pas : « Tous vaccinés, tous protégés », « Le Pass, c’est la liberté » et tout ça, « c’est la faute des non-vaccinés ».

Mais au fait, pour rentrer dans les discothèques et faire la fête dans les bars et les restaurants, ne fallait-il pas déjà présenter son pass sanitaire, totem d’immunité pour les double voire triple-vaccinés ?

Covid-19: la France interdit de danser dans les bars et restaurants pendant quatre semaines

Le décret sur la fermeture des discothèques jusqu’au 6 janvier inclus, publié ce mercredi, précise que les «activités de danse» des bars et restaurant sont concernées.

Il sera interdit de danser dans les bars et restaurants en France à partir de vendredi matin jusqu’au 6 janvier inclus, période durant laquelle les discothèques devront fermer leurs portes dans le cadre des nouvelles mesures anti-Covid décidées par le gouvernement français, selon un décret publié mercredi […]

 

«Haut risque de transmission»

Une étude parue en novembre dans la revue médicale The Lancet, l’étude ComCor de l’Institut Pasteur réalisée du 23 mai au 13 août, avait conclu que les boîtes de nuit étaient «des lieux à haut risque de transmission», car ce sont des lieux clos mal ventilés, où le coronavirus peut rester plus facilement en suspension dans l’air.

Les discothèques avaient rouvert en France le 9 juillet, avec passe sanitaire, après 16 mois de fermeture.

Les patrons de boîtes de nuit ont été indemnisés, et vont à nouveau l’être pour compenser les pertes des prochaines semaines, mais ils se plaignent de voir que d’autres lieux festifs allaient pouvoir rester ouverts […]

Le premier ministre Jean Castex avait relevé que le port du masque, qui était devenu obligatoire fin novembre dans tous les lieux fermés en France même avec le passe sanitaire, était «extrêmement difficile (à faire respecter) dans ces établissements».

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/covid-la-france-interdit-de-danser-dans-les-bars-et-restaurants-pendant-quatre-semaines-20211208

Bien…

 

Pas bien…

 1,946 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. « (…)Jean Castex avait relevé que le port du masque, (…) qui était devenu obligatoire dans les lieux fermés (…) , était «extrêmement difficile (à faire respecter)(…) ».
    Pas faux, la fête de « Chez manu l’élyséen » désobéissant à Castex le prouve (cf. ci-dessus illustration authentique).
    Non ?

  2. Pendant que chez macronescu ils vont jouer au petit train le cul a l’air et la transpiration abondante , les hordes de pauvres morts de l’esprit qui se sont fait euthanasier préventivement et étant partis la fleur au fusil pour la 3ieme injection prés-mortelle , ces hordes de tristes aveugles vont se retrouver le bec dans l’eau ayant offert leur vie a macronescu-pfizer et consort , vont se retrouver a faire la fête dehors compressés comme de bonne poires bien juteuses …Comment peut ‘on être aussi naïf d’offrir sa vie et sa santé pour aller lancer des serpentins et boire un coup ….tristes et pitoyables au lieu d’aller manifester leur colère comme beaucoup d’entre nous dans la rue en se faisant entendre

  3. Ce gouvernement est de plus en plus cinglé ! Et les français qui ne réagissent pas , sont complètement lobotomisés !
    Désespérant !

  4. Interdit de faire la fête pour les jeunes et les moins jeunes.
    Du moins « ceux qui ne sont rien ».

  5. Il y a en fait deux solutions

    1 danser dans la rue sans masque et bien sût sans passe, apparemment ce n’est pas interdit, j’espère que dans des manifs à venir ça se fera

    2 danser chez Macronescu, donc à l’Elysée puisque ça se pratique sans problème(cf les vidéos)
    et là
    -soit il faut être invité, à condition de connaître l’une des ordures qui y vivent
    -soit il faudra faire un jour ou l’autre comme en Roumanie c’est à dire rentrer en force et faire la fête aux dictateurs, en Roumanie ils l’ont bien fait, alors

    • OUI en Roumanie , ils ont été chercher les CEAUSESCU (et pourtant ils n’avaient pas dit : venez me chercher
      ils n’ont eu besoin que d’un petit commando …….

  6. Sous Macron y a plus rien qui tourne rond !
    C’est vaccine toi :3e dose , 4e dose !
    fais pas si , fais pas ca !
    Mets ton masque et tais toi !

  7. Sacrés pourritures ! ils ont décidé de gâcher nos fêtes.
    Nous voilà déjà en musulmanie, il nous reste le droit d’aller à la mosquée.

  8. Alors les « jeunes » . Vous vous êtes fait « enc…..r par ce GVT ;
    Et c’est pas fini ! Où est la liberté avec l’ausweis ? Allez tous vous faire « piquouser  » pour allonger la liste des morts post injections
    C’est ce que veut herr doctor mengele et le moustachu .( en fait son clone )
    Vous n’avez pas encore compris ….

  9. Encore et encore le fait ce que je dis pas ce que je fais ,et quand on voit le métro blindé de chez blindé, on se fout bien de notre g..et j’ai entendu sur une chaine d’info un gérant de discothèque qui disait que c’était de la faute des non vaccinés,ben voyons, ils n’ont toujours rien compris et tant que les gens se plieront ca continuera de plus belle sauf pour Macron et sa clique bien entendu ,c’est à hurler de rage je n’en peut plus de toute cette clique j’arrête car j’ai toute une liste de mots vulgaires qui me viennent contre eux .

    • C’est le Gouv qui fait croire que si tout le monde était vaxxiné, on n’aurait plus aucune contrainte.
      Diviser pour mieux régner, cela excite les vaccinés qui pensent avoir perdu leur liberté à cause des autres, et les autres de se sentir coupables et de courir se faire empoisonner.

  10. Ami François, merci de ces infos. Macron est devenu l’organisateur des menus plaisirs du peuple. Je dis bien menus, puisque qu’il ne nous reste plus rien. Vu la cherté de la vie, on ne pourra même plus danser devant le buffet!

  11. C’est hélas bien fait pour eux ! Ils n’ont toujours pas compris qu’a accepter ils ne font que renforcer la dictature contre eux !!! Si ils disaient NON ça s’arrêterait immédiatement…. alors qu’ils ne s’en prennent qu’a eux meme !!!

  12. Il y en a marre de c’est enfoiré. Elle attend quoi l’armée pour le virer de l’élisé.

  13. Macron, il doit en faire partie des boîtes a partouze, aussi normal que cela reste ouvert ! quand va-t-on en finir avec tous ces guignols, qui se payent la belle vie, sans masque, sans distanciation sociale, sans gestes barrières avec NOS impôts que nous « les gueux » payons par notre dur labeur

  14. Et oui peuple de France ces ordures se foutent de vos gueules avec leurs cinémas sur la coquille vide (covid) ,ils bouffent ,se goinfrent , dansent sans aucune distanciation sociale et sans aucun gestes barrières pour eux c’est open bar , mais vous ,nous les gueux devons OBEIR aux ordres dictatoriaux de ces assassins en cols blancs . L’heure de fin de « règne  » du poudré et de son équipe global de bras cassés et d’assassins est arrivée à son terme . Il est futile d’attendre d’autres mesures liberticides et anticonstitutionnelle ,il est temps peuple patriotes de France de chasser cette pourriture qui détruit notre pays et qui nous pourrie la vie .

  15. Et dans les boites a partouzes on peut danser??? Parce qu’elles sont toujours ouvertes sans mauvais jeu de mot!

    • J’ai eu dans ma BAL, un prospectus pour un club très spécial. Club échangiste? À part ça il faut respecter les gestes barrière, je ne sais pas comment ils font?

Les commentaires sont fermés.