A l’école Barbanègre (Paris 19°), on apprend à écrire sur le méchant Zemmour….


Amaury Bucco de Valeurs actuelles, CNews, Le Figaro !

 

Un peu de propagande politique dès l’Ecole primaire !
Le lessivage des consciences n’attend pas les années !

Amaury Bucco
@AmauryBucco

Journal roulé Ce qu’on apprend à écrire aux élèves primaire de l’école publique Barbanègre (Paris 19), sur les #élections, dans le cadre d’un atelier sur le journalisme: «Des manifestations contre Eric Zemmour, son racisme et sa haine ont été organisées et il a préféré aller au Zénith» 1/3

Amaury Bucco
@AmauryBucco
Dans l’école publique primaire Claude Bernard (Paris 19) le journal rédigé au cours d’un atelier similaire, stipule que « c’est quelqu’un de cruel car il n’aime pas les homosexuels, les musulmans et rabaisse les femmes (..) on ne veut pas d’un délinquant à l’Elysée ! » 2/3

Amaury Bucco

@AmauryBucco

L’association Jeunes Pages, à l’origine de cette initiative, s’engage pourtant dans sa Chartes à (notamment) « promouvoir la capacité d’exercer un esprit critique » et « revendique l’exercice effectif du droit à la liberté d’expression » ⤵️ 3/3 #LOL

Amaury Bucco
@AmauryBucco

Question: est-ce que ce sont les enfants qui pensent comme des militants d’extrême-gauche, ou les militants d’extrême-gauche qui ont le niveau intellectuel des enfants ?
Et ailleurs, vous pensez que ce soit différent dans l’Education Nationale !

 2,331 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Et pendant que les bien-pensants approuvent Macron et ses distributions de notre argent par millions à droite à gauche jusqu’à l’étranger ; voilà ce qu’il se passe dans la France profonde, dans le pays réel.

    EST-CE BIEN JUSTE ET NORMAL ?

    ⤷ Excédé par les contraintes budgétaires et en manque de moyens pour faire face aux épisodes neigeux, le maire de la petite commune de Cerdon, dans l’Ain, a signé un décret caustique interdisant à la neige de tomber.

    ⤷ « La neige a l’interdiction de tomber sur le territoire de la commune », indique l’arrêté pris le 6 décembre par Marc Chavent, maire de Cerdon (Ain), rapporte France 3.

    ⤷ La décision est motivée par plusieurs éléments détaillés avec humour dans le document. Le tracteur municipal est en panne depuis fin novembre et la municipalité n’a pas les moyens de déneiger les routes, car d’importantes chutes de neige ont été enregistrées à cette même période.

    ⤷ De plus, fin novembre, cette commune de moins de 1.000 habitants a été privée d’électricité car la neige avait entraîné des chutes de branches sur les lignes électriques.

    ◘ En manque de financement, le maire d’un village de l’Ain interdit à la neige de tomber
    https://fr.sputniknews.com/20211209/en-manque-de-financement-le-maire-dun-village-de-lain-interdit-a-la-neige-de-tomber-1053860857.html

  2. Incroyable ! Quelle dérive ! Et le ministre est complice ?
    Le directeur d’école , qui est-il ?
    Une plainte doit être déposée, il ne faut pas laisser passer ça.
    Ca me dégoute !

    Qu’est-ce que l’esprit critique pour ces conditionnés ? C’est le droit de salir, de mentir, de diffamer ?
    C’est le niveau de caniveau de la nouvelle EN de gauche, bien sûr !
    Elle forme les futurs RSA, les futurs blackblocs et les antifas .

  3. ce n’est pas sans rappeler l’éducation nationale qui faisait défiler les collégiens quand le FN était arrivé au second tour de la présidentielle : décidemment ces gauchistes sont indécrottables et montrent de nouveau leur côté totalitaire par embrigadement digne des jeunesses hiltlero-staliniennes

  4. Étonnant que les anti-racistes n’aient pas pensé à changer le nom de cette école : Barbanègre? Je ne retrouve plus la pâtisserie N.en chemise, un très bon gâteau soit dit en passant, pour cause de racisme, alors ce nom d’école?

  5. Ce n’est pas en écriture « inclusive », pour parfaire le lavage de cerveau ?

  6. D’abord, ce n’est pas Barbanègre mais Barbouille, ou Barbamama.
    Ha ? Je me suis trompée, désolée.
    Plus sérieusement, on voit encore la propagande chez nos petits. Il faut vraiment se montrer vigilant. (Oui, ce n’est pas bien que des gens meurent en essayant d’entrer illégalement dans un pays. Ce n’est pas bien non plus quand, après être entrés, ils tuent les habitants du dit-pays. Je dis ça, je dis rien).

  7. Faites savoir CONCRÈTEMENT aux écoles Barbanègre et Claude Bernard, ainsi qu’à l’association Jeunes Pages*, que vous partagez pleinement l’opinion exprimée à leur sujet dans cet article :
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à leur ADRESSE POSTALE PUBLIQUE que vous trouverez respectivement sur les pages
    https://www.paris.fr/equipements/ecole-elementaire-barbanegre-ecole-a-724
    https://www.ac-paris.fr/serail/jcms/s2_1276652/fr/accueil
    https://www.helloasso.com/associations/jeunes-pages
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    https://www.printfriendly.com/p/g/ZLEKie
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir Taille de texte 130% et Taille d’image 75%
    Pour obtenir une mise en page impeccable en 4 pages, cliquer au bas de l’image parasite « statistiques » en fin d’article afin de l’effacer.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pages, en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2 et la deuxième feuille imprimée recto-verso avec les pages 3 & 4.
    Signer au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes à des collabos…) puis mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, et poster.
    Voilà, faire acte CONCRET de résistance envers les collabos ça commence en investissant de un à trois timbres selon les moyens et le temps dont vous disposez.

    * Notez le double sens caché sur le mot « pages », le mot étant à la fois masculin ET féminin. UNE page c’est UNE face d’une feuille de papier. UN page c’est, au moyen âge, UN très jeune serviteur d’une famille royale, noble ou riche. Voilà le véritable but de cette association : faire de vos enfants les futurs serviteurs de la caste au pouvoir, non pas leur apprendre à rédiger des pages de texte, gros naïf que vous êtes.

  8. Les jeunesses hitlériennes de retour! Le Führer Adolf Macronhitler a ses groupies! À vpquand les culottes de peau,le chapeau tyrolien et les chaussettes brodées ?

Les commentaires sont fermés.