Un père allemand tue sa famille et se suicide à cause d’un certificat vaccinal falsifié

Un tel désespoir pour un faux certificat  ? Est-ce que vous, les médias et les politiciens, avez déclenché un trouble anxieux massif parce que vous exagérez totalement avec votre pression et vos  persécutions  à l’égard des « sceptiques de la vaccination » ? 

Par le passé, des politiciens allemands ont régulièrement laissé entendre qu’un retrait d’enfant pouvait être envisagé dans le cas d’opposition à la vaccination. Parallèlement, la réglementation 2G (passe sanitaire) a conduit à ce que le commerce de certificats de vaccination prenne des proportions énormes sur le marché noir. Rien ne peut justifier l’action du père – et pourtant, la question se pose : est-il le seul coupable ?

Un effroyable meurtre-suicide impliquant une famille de 5 personnes à Senzig près de Berlin, en Allemagne, semble avoir été déclenché par un faux passeport de vaccination.

Les premières investigations ont révélé que le père, Devid R., a d’abord tué sa femme Linda, puis ses trois jeunes filles Leni (10 ans), Janni (8 ans) et Rubi (4 ans) avant de se suicider.

Le procureur général Gernot Bantleon a déclaré à BILD que, selon une lettre de suicide trouvée dans la maison familiale après la tragédie, Devid avait obtenu un faux certificat de vaccination pour sa femme.

Cependant, son employeur a découvert la falsification et a dit qu’il irait voir la police, laissant le couple craindre d’être emprisonné et de se voir retirer ses enfants.

Interrogé, le procureur général  Bantleon a déclaré :

« Nous ne savons pas si l’employeur voulait aller à la police ou menaçait seulement d’agir ».

La note de suicide, qui ferait plusieurs pages, a été écrite à la main et a révélé le motif choquant de ses actions drastiques.

Les habitants de la communauté ont déposé des fleurs et allumé des bougies devant le domicile de la famille R.

Un voisin avait alerté la police samedi, car la famille n’avait pas été vue depuis un certain temps. Lorsque les policiers sont entrés dans la maison, ils ont trouvé les corps sans vie. Seul le petit chien des enfants a survécu et a été emmené dans un refuge.

 

Merci à Fred (sic)  qui nous a signalé l’information dans un commentaire  le 7 DÉCEMBRE 2021 À 17H38

https://medforth.biz/devastated-over-corona-measures-desperate-german-father-kills-his-own-family-and-himself/

 

 

 1,848 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Il faut savoir que chez les Teutons, le Jugenamt, un genre de service de protection de l’enfance est aussi un  » parent d’État  » qui peut vous retirer vos gosses d’office si vous avez un problème avec la justice. Ce père a imaginé sa vie avec ses enfants confisqués par le Jugenamt et n’a pas supporté. Il a préféré en finir. Ce putain de vaccin est vraiment dangereux !!!

  2. Le rouleau compresseur mondialiste a frappé.
    Ces braves gens sont morts pour remplir les comptes en banque de Pfizer et Moderna.
    RIP pour cette petite famille stressée, pressurée, acculée, qui n’a trouvé que cette issue.
    Merkel et macron , allez brûler en enfer !
    Le NOM transforme notre monde en un espace cruel, inhumain, froid et calculateur. C’et la loi du pognon, un pognon de dingue !

  3. quelle drame une famille complète , c est malheureux , que les gauchistes rôtissent en enfer

  4. Sur place l arme retrouvée n est pas forcément l arme du crime,donc une enquête est ouverte à ce sujet .
    Ça sent le pied cette histoire !
    A suivre ..

  5. Il y a des suicides dont on ne parle pas, des personnes angoissées de devoir se faire vacciner et qui craignent des effets secondaires invalidants se donnent la mort. En France, silence radio. Ce qui s’est passé en Allemagne est révélateur de cette psychose du COVID.Ces personnes ont été menacées et ont eu peur de perdre leur emploi. Je note l’attitude collaborationniste de l’employeur. Apparemment une résurgence d’une époque pas tout à fait révolue dans les consciences.

  6. Il semble avoir préféré mourir plutôt que prendre les injections poisons. Et il n’est pas le seul à penser ainsi: le psychiâtre québécois Pierre Mailloux signalait le risque de suicide des gens acculés à prendre une injection dont ils ne veulent absolument pas. Il montrait du doigt les déclarations incendiaires des politiques.

  7. LA HONTE !!!!LA HONTE !!!! j’ai téléphoné a la mairie de Nancy , sans insulter quiconque , mais j’ai demandé , parce que c’est un sacrilège GRA-VI-SSI-ME , pourquoi et qui ??? sacré larbin robotisé aux ordres du diable , avait OSE !!!! faire dire des propos NAZIFIANTS , HONTEUX , GÉNOCIDAIRE ET SCHOATIQUES a SAINT NICOLAS , envoyé de DIEU plein d’amour pour les humains et particulièrement les enfants ; vous imaginez le père Noël sur la terre de France demander aux parents et pire aux enfants MINEURS ET INNOCENTS d’aller se faire euthanasier avec des jus de merde empoisonnés qui ont fait de par le monde des millions d’handicapés a vie !!!! et de morts passés, présents et futurs pour une invention de la terreur , inexistante et maintenue en place volontairement pour euthanasier par la peur déjà le pays de France ,le fric !!!fric !!! le fric !!! avec des hordes de veaux aveugles offrants leur âme et leurs corps aux lucifériens de l »Élysée ET LA LILITH de Bruxelles , et tous ses complices .
    Oser prendre des enfants en otage avec de tels propos méritent tous les tribunaux du monde pour agressions verbales aggravées contre des mineurs totalement innocents .Ces gouapes devraient avoir honte de se regarder dans une glace ..
    Bien c’est partout pareil , on vous dirige vers des secteurs ou le téléphone sonne dans le vide , personne ne répond ..
    Honte !!!Honte !!! aux marchands du temple élyséens , HONTE !!!! aux empoisonneurs et autres mengeles ayant vendu leur âme a Mammon !!!!!

  8. Les salopards pourront mettre ceci sur le même compte que la flambée des crises cardiaques histoire de se blanchir…
    https://www.aubedigitale.com/lexplosion-de-nouvelles-complications-cardiaques-est-consideree-comme-un-syndrome-de-stress-post-pandemique/
    Ah ben il était déséquilibré par le stress…
    J’ai plutôt l’impression de l’acte désespéré de quelqu’un se sentant acculé, ne voulant pas que ses enfants soient empoisonnés ou se faire empoisonné et laisser ses enfants seuls. Je n’excuse pas et cautionne encore moins, en revanche toute cette merde déborde de plus en plus.
    LE COVIDISME EST UNE MALADIE MENTALE!!!!

1 Rétrolien / Ping

  1. Nous vivons une époque formidable : Victime de la folie meurtrière et imbécile du passeport sanitaire, un père allemand tue sa famille et se suicide à cause d’un certificat vaccinal falsifié ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre

Les commentaires sont fermés.