Le socialaud Kanuty veut torturer Tanguy David, Noir et…soutien de Z !

Ci-dessus Pierre Kanuty

Nous sommes tous des Tanguy David

France, contributeur de RR

Tanguy David est aussi menacé de décapitation et traité de Nègre de maison…

Cela me rappelle notre ami Pascal Hilout, né Mohamed, apostat de l’islam, traité d’Arabe de service par Houria Bouteldja et accusé par Tubiana l’avocat de la LDH  en plein procès d’être raciste avec lui-même.

C’est ça le gauchisme, ç’est ça le racisme, c’est ça le djihad : tuer ceux qui ne sont pas d’accord avec la horde sauvage.

 

Le « Noir derrière Zemmour », c’était moi. Et je suis fier. Quelle ferveur, quelle ambiance, quel grandiose @ZemmourEric. Ceux qui sont gênés par ma présence peuvent partir, la France se passera d’eux. #ZemmourVillepinte #ZemmourPresident pic.twitter.com/SkxRFik30r

— Tanguy David (@tanguy_france) December 5, 2021

Je me souviens de Houria Bouteldja qui me disait, sur le plateau de « on n’est pas couchés » de Taddéi, que le racisme anti-blanc n’existait pas… Et quand un Noir menace un autre Noir parce que ce Noir ne pense pas comme lui politiquement, c’est du racisme ou le djihad ?

Donc, si je résume, le Kanuty est raciste, socialaud, et… dangereux qui veut carrément entraîner Tanguy dans un guet-apens pour le torturer… jusqu’à la mort ? Cela s’appelle tout simplement, une fois de plus, le djihad, qui veut régner par la terreur et imposer à quiconque de penser autrement que sa communauté d’origine ou ses frères noirs…

Zemmour déchaîne les passions et les haines.. de quoi a-t-il peur, le Kanuty ? De ne plus avoir des avantages indus ?

Ex-conseiller général socialiste de Paris, Kanuty est d’origine martiniquaise.

J’espère que Tanguy portera plainte et que le Kanuty sera condamné à la prison ferme des années pour apologie du terrorisme et menaces de mort.

 

«Nègre de maison» : un militant de Zemmour visé par des insultes et des menaces racistes.

Étudiant et soutien affiché du candidat, Tanguy David a reçu des milliers de messages à caractère raciste après son apparition lors de plusieurs meetings d’Éric Zemmour.

«Je vis depuis des heures un déferlement de haine». La première fois que Le Figaro l’avait contacté, au lendemain du meeting d’Éric Zemmour à Nantes le 30 octobre, Tanguy David confiait déjà avoir reçu de nombreux messages injurieux ou à caractère raciste. Son apparition en arrière-scène lors de la prestation du candidat, retransmise sur les chaînes de télévision, lui avait valu de nombreux commentaires acerbes de la part d’internautes anonymes moquant la présence d’un Noir à cet événement politique. Depuis, malgré les soutiens qu’il a reçus et bien qu’il ait menacé à plusieurs reprises de porter plainte, l’étudiant en droit responsable d’une antenne locale du mouvement Génération Z dit avoir reçu de très nombreux autres messages d’insultes, certains contenant de véritables menaces.

[…]

Depuis, ce tweet a reçu de nombreuses réponses et citations, presque toutes ponctuées de messages à caractère raciste ou comminatoire. «J’en ai 3000 de plus depuis hier» nous confie le militant. Qui ajoute, encore sous le choc : «Je ne m’y attendais effectivement pas, surtout lorsque l’on m’a menacé de décapitation.» Parmi ces messages, trop nombreux pour être consultés en totalité, certains internautes le comparent à un esclave, d’autres l’appellent «le vendu», de très nombreux messages l’affublent du vocable «nègre de maison»… «ta famille au village doit avoir bien honte de toi c’est grave» écrit un autre internaute plus inspiré. «wallah on va te décapiter», a encore reçu Tanguy David, entre deux messages lui promettant de le «retrouver». L’un de ces messages a même été posté par Pierre Kanuty, membre du Conseil national du Parti socialiste, qui écrivait en réponse à un autre internaute : «Viens on l’invite pour un dîner et on le torture».

https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/negre-de-maison-un-militant-de-zemmour-vise-par-des-insultes-et-des-menaces-racistes-20211206

 

 

 

 2,309 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Police, Justice, Parquet vite ! Notre Pays champion de la menace de mort 💀 pour des dogmes politico-religieux et du racisme au Pays des Droits de l’Homme

  2. Le Socialisme est le doux euphémisme synonyme de « racisme anti-blanc, francophobie, totalitarisme, sectarismes, imbécillités, lâcheté, collaboration… »

  3. Elle est belle la démocratie à la française ! Et les socialopes se distinguent une fois de plus. Il est vraiment temps de faire un grand ménage dans ce pays. Et le taré qui promet une décapitation, son compte n’a pas été fermé ? Ça vole bien bas tous ces anti-zemmour.

  4. Il doit absolument porter plainte, notamment contre le sociapute, le gras qui semble bien profiter de la générosité de la France.
    Si la Martinique devenait indépendante, cela m’étonnerait qu’il y retourne pour participer à son développement.
    C’est l’exemple même du parasite, incrusté dans le parti socialaud et qui sait qu’il ne risque rien.

  5. Allo ?allo SS Racisme…pardon … SOS Racisme ! ALLO ! Y a quelqu’un bout du fil pour défendre Tanguy David ?

    • il n’y a personne tous aux abonnes absents Dupont -moussa macron schiappa et bien d’autres c’est une honte nous ne sommes plus dans un pays libre , de penser, de circuler c’est grave et macron est content vite 2022 hier soir le débat Zemmour Lemaire était impérial lui n’a pas la main qui tremble même devant la « tigresse » Gali

      • Dommage que Mr Zemmour n’a pas rétorqué a Galli qu’elle même avait demandé l’aide de l’armée pour rétablir la sécurité à Marseille. La réponse de ses amis au pouvoir à du la convaincre de son importance.

  6. vivement Z pour nous débarrasser de cette racaille menaçante et haineuse protégée par l’Etat qui n’a rien à faire en france

  7. Et après le dictateur et ses des putes vont nous seriner qu’il faut lutter contre le racisme, mais là le moussa on ne l’entend pas. Hé moussa ‘est ça ton vivre ensemble. Cette gauche putride pue de plus plus le vivre ensemble avec la secte de dégénérés.

Les commentaires sont fermés.