Anne-Thaïs d’Escufon, ancienne porte-parole de GI, séquestrée chez elle et agressée sexuellement par un Tunisien.

Soyons clairs de suite, Anne-Thaïs Escufon n’aurait pas été agressée parce qu’ancienne porte-parole de Génération Identitaire. Autrement dit, agressée parce que FEMME !!! La sécurité en France pour les femmes et comme PAR HASARD, un Tunisien à moins que ce ne soit un Toulousain comme disent certains !!!

Elle a porté plainte !

Pour rappels.
– Génération Identitaire a été dissoute par Darmanin et le gouv. macronien pour avoir combattu la cause dont a été victime Thaïs.
– Thaïs d’Escufon condamnée par le tribunal à deux mois de prison avec sursis pour s’être opposée à ce dont elle a été victime !

Sur Police réalités.

  • SON TÉMOIGNAGE :J’AI HÉSITÉ, PAR PUDEUR, AVANT DE SAVOIR SI JE DEVAIS OU NON VOUS RACONTER CE QUI M’EST ARRIVÉ HIER MATIN.
    J’AI FINALEMENT DÉCIDÉ DE LE FAIRE, CAR J’AI LA CHANCE D’AVOIR DES SOUTIENS NOMBREUX POUR PARTAGER MON MESSAGE ET FAIRE EN SORTE QUE MON EXPÉRIENCE MALHEUREUSE SOIT UTILE, QU’ELLE PUISSE RÉVEILLER LE MAXIMUM DE MONDE SUR CE QUI SE PASSE EN FRANCE ET EN EUROPE.
    CE QU’IL M’EST ARRIVÉ, C’EST CE POURQUOI ON M’A TRAITÉE DE MENTEUSE, DE RACISTE, DE FASCISTE SUR LE PLATEAU D’HANOUNA QUAND JE L’AI DÉNONCÉ. C’EST CE QUE DES MILLIERS DE FRANÇAISES SUBISSENT TOUS LES JOURS. CE QU’IL M’EST ARRIVÉ, C’EST CE QUE JE DÉNONCE ET CE POURQUOI ON ME CENSURE.HIER EN RENTRANT DE MA SÉANCE DE SPORT, J’AI MANQUÉ VIVRE LE PIRE. TOUT EST ALLÉ TRÈS VITE.

 

  • J’AI ÉTÉ SÉQUESTRÉE UNE DEMI-HEURE PAR UN MIGRANT D’ORIGINE TUNISIENNE QUI A CHERCHÉ À ME VIOLER. IL S’EST INTRODUIT CHEZ MOI ALORS QUE J’AVAIS MES ÉCOUTEURS, JE NE L’AI PAS ENTENDU ARRIVER DANS MON DOS. TOUT S’EST PASSÉ SI VITE, IL A FERMÉ LA PORTE ET PRIS LA CLÉ QUE J’AVAIS MISE DANS LA SERRURE. JE ME SUIS RETROUVÉE SEULE AVEC CET HOMME, ENFERMÉE.
    QU’EST CE QUE C’EST LONG UNE DEMI-HEURE AVEC UN FOU CHEZ SOI, DONT VOUS IGNOREZ TOUT. PEUT-ÊTRE ÉTAIT-IL ARMÉ ? CAMÉ ?
    JE PRÉCISE QUE CE MIGRANT NE ME CONNAISSAIT PAS ET NE M’AVAIT PAS RECONNUE. CELA AURAIT PU VOUS ARRIVER À VOUS AUSSI.
    J’AI EU ÉNORMÉMENT DE CHANCE, J’AI RÉUSSI À M’EN SORTIR INDEMNE PHYSIQUEMENT MAIS J’ÉTAIS ENCORE TERRORISÉE PAR CE QU’IL VENAIT DE SE PRODUIRE ET JE TREMBLAIS EN PENSANT À CE QU’IL AURAIT PU M’ARRIVER. DEUX HEURES PLUS TARD, JE TROUVAIS LA FORCE D’APPELER LA POLICE ET PORTER PLAINTE CONTRE X POUR AGRESSION SEXUELLE.
    JE NE SOUHAITE PAS ME FAIRE PLAINDRE, D’AUTRES ONT EU MOINS DE CHANCE QUE MOI. MAIS SIMPLEMENT EN PROFITER POUR FAIRE PASSER UN MESSAGE.
    NOUS AVONS RAISON ET CE QUE J’AI VÉCU HIER MATIN ME L’A ENCORE RAPPELÉ.
    NOUS NE FAISONS QUE DÉCRIRE UNE RÉALITÉ QUE NOUS VIVONS DANS NOTRE CHAIR ET QUE CEUX QUI NOUS TRAITENT DE RACISTES PERCHÉS SUR LEURS TOURS D’IVOIRE NE VIVRONT JAMAIS.
    NE LES LAISSEZ JAMAIS VOUS DÉSTABILISER.
    L’INSÉCURITÉ N’EST PAS QU’UN SENTIMENT, ELLE S’INTRODUIT JUSQUE DANS NOS FOYERS. ON NE PEUT PLUS FUIR LE RÉEL, IL EST DEVANT NOTRE PORTE.

Une vidéo liée à sa déclaration audio (sur  telegram aussi) !

https://www.youtube.com/watch?v=oJMkYwnu28k

Complément : Le compte Instagram de Thaïs d’Escufon suspendu !

Complément info Le Figaro :
Le Parquet a confirmé la prise en compte des chefs d’«agression sexuelle, violation de domicile et harcèlement sexuel».


A force Hanouna va finir par me plaire…

 2,493 total views,  3 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Thaïs D’Escuffon mériterait de faire partie d’un ministère dansun gouvernement de le Oenou Zemmour : ministère de l’intérieur comme secrétaire d’état à l’immigration par exemple. Schiappa est bien ministre déléguée de l’intérieur.

  2. J’ai vu Thaïs d’Escufon chez Hanouna, et j’ai été assez révolté, du rejet et du mépris qu’elle a suscité, chez des pseudo-journalistes, Verdez, Castaldi…
    Evidemment elle a dit le mot à ne pas dire, l’agresseur était tunisien.
    Si elle avait dit qu’il était un bon petit Blanc, ça passait… Elle aurait eu droit à toute la compassion possible, mais là…

  3. Merci Darmanin ! Toi qui coule le moucheron et avale le chameau. Merci à toute cette bande de criminels par omission.
    Tout mon soutien à Thaïs.
    Ce gouvernement devra être dégagé par les urnes, sans concession ni compromis.

  4. Ces copains peuvent pas retrouver cette chance pour la France et lui donner une leçon ? Une vraie définitive et sans remords.
    En tout si cette merde rentre chez moi, pas sur quelle en ressorte.

  5. Ces sales types ont pour coutume de considérer les femmes comme des objets sexuels, devant assouvir tous leurs désirs de bêtes en rut. Ils me dégoûtent. Malgré cette intrusion, cette jeune femme a eu malgré tout beaucoup de chance. Il aurait pu la tuer. Très bonne idée la boîte de conserve sur la clanche.

  6. Thaïs, un conseil qui est valable pour toutes les femmes : toujours avoir chez soi un ou plusieurs objets pour se défendre (bombe lacrymo, marteau…), à portée de la main mais peu visible. Il faut s’entraîner à les utiliser, sinon l’agresseur vous l’arrache des mains et la situation devient encore pire. Je me me permettrais pas de vous suggérer d’avoir aussi une bombe lacrymo sur vous quand vous sortez, car ce n’est pas légal. Après, ce n’est pas nom plus légal d’agresser les femmes…

    • Malheureusement, si elle se serait défendu et donc causé des dégâts à cette « chance pour la France », ce déchet tunisien aurait été capable de porter plainte contre elle.
      En Françarabia, c’est toujours la victime qui risque d’aller en taule.
      Cette situation est arrivée dans 2 affaires dans le Nord.
      Comme dirait Ciotti, Condamnation et hop dans l’avion.

      • dès qu’ils se font arrêter ils poussent des cris de bêtes comme si on les égorgeait, et il y en a qui les plaignent

  7. Son intelligence et son sang froid lui ont permis de faire lanterner le violeur et se sauver de l’outrage ultime.
    Son expérience dans le groupe GI lui aura servi.
    Perso, un truc comme ça à une de mes proches, la police ne le retrouve pas.

    • au fond du potager recouvert de chaud vive, l’année suivante oh les beaux légumes

  8. Voila c’est tous les jours et partout en France c’est pourquoi l’espoir c’est Zemmour qui j’espère les virera de chez nous ,on n’en veut plus de ces salopards ,tout mon soutient à Thaïs.

  9. Comme l’agresseur le dit, je suis un gentil arabe, pas comme les autres et c’est sans doute pour ça qu’il ne l’a pas tué, heureusement qu’il était gentil ?

  10. Mais d’après la gauche caviar et les assos pro migrant , et les CPF :  » Ils n’avaient pas reçus les « codes » du vivre ensemble « 

  11. Maintenant, pour les pro-migrants, le viol et les agressions sexuelles, c’est reconnu juste pour ceux qui ne sont pas de droite et pour les anti-patriotes? C’est sûr que ça va désengorger les tribunaux. Lamentable!

  12. C’est le vivre ensemble voulu par cette gauche nauséabonde.
    Ils viennent pour violer nos femme comme un butin de la guerre qu’ils nous font.
    Eric Zemmour vite.

  13. Vous avez eu beaucoup de chance ! mais comment est-il rentré ? vous ne fermez pas la porte à clef ? comment est la poignée ? une boule ou poignée horizontale ? je dis ça car vous pouvez mettre une alarme 100/100 efficace et gratuite. Si c’est une poignée horizontale placez dans celle-ci une boite de conserve (vide) de 450g (environ). Dès que de l’extérieur on abaisse la poignée, la boite tombe par terre chez vous, le tintamarre vous réveille à coup sûr la nuit (et vous prévient le jour !) et ça peut vous sauver la vie…

  14. Ducon l’italien, il parle toujours d’un « sentiment d’insécurité » ? Où il est en Suisse pour vérifier ses comptes et préparer ses déclarations ?

Les commentaires sont fermés.