Autocollants pro-Daech, la voiture de luxe aux vitres teintées circulait librement…

Je circulais hier en automobile dans les rues de ma petite ville de province quand je me retrouve à suivre un véhicule se présentant d’une façon similaire à celui que l’on voit sur la photo issue du site « Europe Israël ».

Une Peugeot 508 (berline haut de gamme) noire, avec l’ensemble des vitres teintées et des autocollants pro-Etat islamique semblables à celui de la Volkswagen en photo, déambulait tranquillement sans que son conducteur soit inquiété par la police.

Et pour cause ! Je me suis trouvé séparé de ce véhicule à un rond-point lorsqu’un fourgon de la police arrivait à ma gauche si bien que je devais lui laisser la priorité (et un petit « ouf » de soulagement pour ne pas avoir grillé la priorité au passage!)

Ce genre d’autocollant « Allah abkar » est ou a été proposé en vente sur Amazon : https://www.amazon.fr/musulmane-Autocollant-ordinateur-portable-D%C3%A9coration/dp/B01LWNP2J2

Ces véhicules ambulants ne sont-ils pas une apologie du terrorisme ?

Et surtout leurs auteurs manifestent ainsi un problème d’assimilation. Dans une France laïque et républicaine, une personne n’a pas à exposer en permanence sous les yeux des autres ce genre de message qui heurte la foi des autres croyants.

Car « Dieu sera musulman » signifie que le dieu des autres religions a vocation à disparaître.

Quand on sait qu’en terre d’islam, cette disparition voulue se traduit par des persécutions contre les minorités religieuses, des attentats, des destructions d’oeuvres, de graves discriminations, il est légitime de s’inquiéter hautement de ces messages de propagande islamique.

Mais pour les bobos macroniens et les pouilleux d’extrême-gauche, aucun souci, c’est une preuve « d’ouverture d’esprit » et de « tolérance » de laisser circuler ce genre d’automobiles.

De plus, le conducteur n’était pas visible car l’ensemble du véhicule avait des vitres teintées intégrales interdites par la législation depuis 2017 sous peine d’une amende de 135 € et d’un retrait de 3 points sur le permis de conduire.

https://www.variance-auto.com/loi-vitres-teintees

La TLV pour les vitres teintées

 

Qu’avait-il donc à cacher, ce conducteur musulman ?

S’agirait-il par hasard d’un délinquant, d’un criminel qui cherche ainsi à ne pas être vu lors de ses déplacements ?

Enfin ce fut encore une occasion ordinaire de constater l’impunité de certains dans l’apologie du terrorisme et la violation de la loi concernant les vitres teintées.

 

 1,890 total views,  3 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Ho tout leur est bon pour prouver quotidiennement que nos gouvernants sont impuissants à nous protéger de leur couteau. Mais pourquoi sont ils impuissants ? tout simplement parce qu’ils sont corrompus dans ce sens ! Vous continuez de leur obéir ? Vous savez où vous allez donc !!! tant pis pour vous.

  2. mash allah c’est une formule du style « dieu soit loué »

    et la phrase

    « la illah illa allah wa Mouhamade rassoul allah »

    c’est la profession de foi musulmane ( qui figure sur le drapeau vertau dessus du sabre de l arabie séoudite – que j espere vite au diable -pour répondre a la question : c ‘est ou dites ?

    CETTE PROFESSION DE FOI TRADUITE EN FRANCAIS CA DONNE /

    il n ‘est seul Dieu que Dieu et Mohamed est son prophète

    Daesh a repris cette formule, comme le firent en leur temps les Freres Musulmans, fondés par le Papy de Tatrique Ramadan ! le violeur toujours en attente de procès…..ce brave Hassan el Banna, qui sera flingué par les « services » egyptiens en 1949

    avec notre Z au pouvoir un Tatrique Ramadan serait vite jugé, condamné,emprisonné et expulsé (de préférence en Egypte ou satêtecomme celle de son frere sont mise a prix)

    ces ordures commes des centaines demilliers d’ autres n ont rien a faire chez nous

    ON EST CHEZ NOUS !!!
    ON EST CHEZ NOUS !!!

    dehors les exos…..

  3. Avec la plaque d’immatriculation, les flics peuvent savoir qui est ce connard islamiste !
    Mais les ordres de momo sont de laisser circuler librement toute cette daube, ça se trouve ces vermines ont même le droit d’avoir une kalach à portée de main et des grenades dans le vide poche, on sait jamais ils peuvent être agressés par les méchants fachos du fait de leur origine les pauvres !!

  4. Encore un bel exemple de ce que nos « gouvernants » sont prêts à accepter sous prétexte de liberté de culte …
    Je suis persuadé que si le message est du genre « Il n’y a qu’un seul dieu, c’est allah », le type pourra continuer à faire sa tournée de propagande sans problème + doigt d’honneur inventé là-bas!…(L’harrdinn zôbolomouk !)
    Parallèlement, on va emm….. les européens avec Noël, les crêches, les prénoms comme Marie etc… Si nous n’élisons pas quelqu’un capable de renverser la table autour de laquelle sont installés tous ces co-allahborateurs rémunérés avec nos impôts, nous disparaîtrons.
    Zemmour vite !

    • le Sénat publie aussi apparemment chaque année un rapport sur les chiffres de l’immigration… des chiffres maquillés, sous-estimés, sans doute 50 milliards de coûts chaque année.
      https://www.senat.fr/rap/l20-138-316/l20-138-3161.html
      Je cite : « Ce problème d’insuffisance de chiffres fiables et de sincérité de la part de l’exécutif est accentué par l’absence de consolidation des différents coûts de l’immigration ».

  5. La police ne fait rien, ordres venus d’en haut, probablement. Par contre si papy mamy roulent deux kilomètres au dessus de la vitesse autorisée, gare!

    • Bonjour Argo , exactement , dire qu’une majorité prône des manifs pacifiques , foutaise ça ne sert à rien , rien ne changera , nous en avons la preuve chaque jour qui passe , seul une bonne révolution pour purger notre Patrie de toutes ces engeances de cette pieuvre maléfique qu’est le mondialisme effréné!

      • Si les révolutionnaires de 1789 avaient défilé gentiment nous serions encore dans une monarchie.

Les commentaires sont fermés.