Harper, 7 jours après l’injection : accident vasculaire cérébral

Pas de gros titres dans les journaux pour l’instant. 

Simplement le cri du cœur de son oncle sur Facebook : 

Barry Gewin

USA Enon Valley, Pennsylvania

25 novembre 

Ma belle et merveilleuse nièce Harper.

Elle est si précieuse et douce. Veuillez prier pour elle au nom puissant de Yeshua pour la guérison.
Elle a reçu l’injection il y a 7 jours, sa toute première, et la nuit dernière a été emmenée aux soins intensifs parce qu’elle a eu un accident vasculaire cérébral et une hémorragie cérébrale.
Merci pour vos prières
29 novembre, des nouvelles : 
La voilà ! Alléluia ! En train de marcher. Continuez à prier ! Amen.
Mise à jour 7 décembre 2021.
Vidéo retirée à la demande de la famille, qui remercie pour les prières et les commentaires. 
Nous n’avions pas publié le dernier post qui expliquait que dernières nouvelles n’étaient malheureusement pas bonnes du tout  (difficultés à parler, à manger, bref une vie brisée).
L’auteur :
J’avais posté ce qui était arrivé à ma nièce sur FB, avec la permission explicite de mon frère, juste pour demander des prières pour sa guérison. Je n’ai rapporté que ce qu’il m’avait rapporté, initialement et les mises à jour en cours, du mieux que je pouvais.
Je tiens à remercier encore tout le monde pour vos prières.
Mon frère m’a demandé de supprimer les deux messages sur sa fille dans l’intérêt de leur vie privée. 

 2,405 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. en réalité c’est un fake, la photo de la gamine est utilisée en 2014 pour un soi disant enlévement.

    Faut faire ses recherches les gars!

    • Hélas non.

      L’oncle qui a témoigné existe bel et bien. Son compte Facebook est actif depuis des années. Les dernières nouvelles n’étaient pas bonnes (difficultés à parler, à manger, bref une vie brisée).

      Il vient de faire une mise à jour, et a retiré les articles et photos et la vidéo de sa nièce de 7 ans, dépassé par l’ampleur de son témoignage et le retentissement sur la vie privée de la famille.

      Voici son post :
      MISE À JOUR : Je tiens à remercier encore tout le monde pour vos prières. Mon frère m’a demandé de supprimer les deux messages sur sa fille dans l’intérêt de leur vie privée et de leurs croyances. J’honore sa demande.
      Shalom à tous,
      J’avais posté ce qui était arrivé à ma nièce sur FB, avec la permission explicite de mon frère, juste pour demander des prières pour sa guérison. Je n’ai rapporté que ce qu’il m’avait rapporté, initialement et les mises à jour en cours, du mieux que je pouvais
      Apparemment, de nombreux lieux d’actualité ont repris cette histoire et ils disent qu’elle est « devenue virale ». Manifestement, ni mon frère ni moi n’avions aucune idée que cela arriverait.
      Vos prières et commentaires sincères sont très appréciés. Je vous aime tous et merci tous. Non, mon frère n’a pas les mêmes croyances et opinions que moi, et c’est bien. Il veut tout cela sur internet du mieux possible, et donc je vais honorer ses désirs et supprimer ces deux messages de ma page.
      Que Yahweh nous bénisse tous et nous aide à traverser cette grande période de troubles. Au nom puissant de guérison de Yeshua, Amen.

  2. Cela ne serait pas arrivé si le gouvernement n’avait pas détruit intentionnellement la relation médecin/patient, le gouvernement n’a pas à prendre la place de cette relation ce n’est pas son role, chaque patient est un cas unique et c’est à son médecin traitant uniquement de l’orienter ou pas vers une thérapie.
    Le covid est une affaire politique est n’a rien à voir avec la santé, il faudrait que la population en prennent conscience car aussi longtemps qu’elle acceptera le fascisme sanitaire gouvernemental il y aura des problemes.

  3. pauf gamine j espère quelle s en sortira c est triste a son Age , les parents aurait du être plus intelligent que sa et ne pas la faire vacciné , les gauchistes sont des assassins

  4. Désolé, je n’avais pas lu l’article en entier, et pas possile de corriger mon précédent commentaire. Cette gamine est en vie, puisse-t-elle s’en sortir bien et sans séquelles. Ça ne change rien à ce que j’ai écrit fondamentalement : comme ce n’était qu’une première injection, on va considérer qu’elle est « non vaccinée » et qu’il s’agit là d’un malheureux hasard… A la maltraitance s’ajoute l’ignominie. Et ne nous trompons pas : les parents naïfs sont tout autant victimes de ce totalitarisme et je n’ose pas imaginer dans quel état psychique ils doivent se trouver.

    • Vous n’aviez rien à corriger JPB.
      C’est effectivement un crime d’avoir provoqué un AVC chez une petite fille innocente.
      C’est aussi un crime même quand les enfants n’ont aucune séquelle.

  5. La pauvre gamine…Et comme ce n’était qu’une première injection, on considèrera qu’elle était « non vaccinée » et qu’il s’agit là d’un malheureux hasard… Au crime s’ajoute l’insulte à sa mémoire.

  6. Ses parents devraient être cloués au pilori. Comment peut-on oser faire ça à son enfant ? On le répète : les enfants guérissent tout seuls du covid à 99.99%.

    • C’est le virus qui est inoffensif pour les gamins.
      Le soit disant « vaccin » est du poison. En particulier contre les enfants.
      C’est un poison pour tous, même si certains semblent présentement en être immunisés, les effets secondaires peuvent mettre plusieurs années avant d’apparaitre et de provoquer des Cancers, des KJ, ou des AVC….

  7. Bonjour.

    C’est très malheureux pour cette petite.
    Elle n’est pas même sortie d’affaire : qui sait ce que l’avenir lui réserve, après tout?

    Je pense honnêtement que les PIRES condamnations de CHAQUE responsable – parents/tuteurs compris – ne seraient pas de trop : un monde normal verrait toutes ces personnes jugées ET condamnées!

    …En fait, un monde normal ne verrait pas de parents accepter l’inoculation de produits en phases expérimentales dans le corps de leurs enfants…
    (Sérieusement… c’est QUOI, ces parents?!! Peuvent-ils seulement prétendre encore avoir le DROIT de se considérer comme des PARENTS?!)

    • La propagande et le bourrage de crane ont fonctionné. Ces parents en sont les victimes. Alors la sanction ils la paient déjà : essayez d’imaginer dans quel état de désespoir et de culpabilité ils doivent être. Espérons que la petite s’en sorte bien et que simplement cela leur fasse prendre conscience de cette horreur organisée et qu’ils le disent autour d’eux. Et prions si nous sommes croyants pour cette gamine et tant d’autres, adultes, ados ou enfants.

Les commentaires sont fermés.