Mais qu’est-ce que c’est que ce pays où ce sont les salauds qui gagnent ?

 

La haine putride c’est celle qui sort des gueules nauséabondes de la plupart des politiques et des médias qui pétrissent les consciences des Francais.

Je souscris à cette phrase  de Jeannette Bougrab qui s’insurge contre les milliers de menaces de mort visant Mila: „Mais qu’est-ce que c’est que ce pays où ce sont les salauds qui gagnent ?“

J’ai l’impression de vivre dans une bulle remplie d’un gaz toxique que j’essaie de ne pas respirer mais rien n’y fait et de temps en temps je suis bien obligé d’ouvrir la bouche et d’avaler cette puanteur que propagent les salauds qui nous dominent.

Comparez l’indignation généralisée du doigt d’honneur dé Zemmour (bravo Eric, j’en aurais fait autant) comparez dis-je cette indignation généralisée à ces images carrément obscènes de macron roucoulant avec des noirs à demi-nus à Saint Martin. On a l’impression de voir son trou du cul frétiller en anticipant les „délices“ de l’enculage. Silence radios, silence télés, silence médias….

 

Je n’en peux plus de cette immonde hypocrisie qui nous envahit au point de nous empêcher de respirer…

En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. »

Nicolas de Chamfort 1741-1794

Les vrais scientifiques comme le Pr. Didier Raoult, comme  le Pr. Perronne, comme les Dr. Toussaint, Toubiana, comme la généticienne Alexandra Henrion-Caude .sont attaqués, salis, vilipendés, poursuivis, condamnés voire enfermés dans des asiles psychiatriques (Pr. Fourtillan) tandis que les corrompus payés par Big Pharma (Karine Lacombe…) viennent mentir et nous enfumer sur tous les plateaux de télévision.

Mais qu’est ce que c’est ce pays où l’on encense les salauds et où l’on fait taire à coups de calomnies innommables ceux qui sonnent l’alarme.

Et cette pourriture n’est pas réservée au matraquage du covid-19.

Dans ce pays, une „juge“ (Anne Ihuellou) peut ignorer les principes élémentaires de justice au point d’empêcher  qu’un assassin islamiste  soit jugé pour son crime et puisse se prélasser dans une clinique psychiatrique où il peut continuer à se faire livrer  et à fumer ses drogues.

 

Dans ce pays les plus hautes autorités invitent chaque année des centaines de milliers d’individus d’une culture et d’une religion suprémaciste, misogyne, homophobe, esclavagiste, sanguinaire… à s’installer et profiter de nos systèmes de santé et d’allocations sans jamais y avoir contribué, d’installer leurs lois islamiques (la charia) sur des quartiers entiers voire des villes entières (Trappe)…

 

Et quand un homme seul, Eric Zemmour,  se lève pour parler vrai et  dire ce que tous, droite et gauche confondus, ont caché et tu des dizaines d’années durant, on l’agonise d’injures: Facho, réactionnaire, ignoble sectaire, extrême droite, nazi, antisémite…

 

Et face à cette ignominie dégoulinante, une poignée de résistants attaqués en justice, écrasés d’amendes, au bords de la faillite, à la limite de l’épuisement physique et mental, et qui continuent à se battre car pourquoi vivre si l’on accepte de perdre son âme.

Je suis arrivé à cette limite et je vais faire une pause (une semaine? Deux semaines?) afin de reconstituer mes forces, respirer un air plus pur puis revenir ragaillardi et continuer à me battre aux cotés de mes compagnons d’armes.

 

À bientôt!

Edmond le Tigre

 

P.S. 1: Dans ma ville le marché traditionnel de Noel est pour la 1ère fois entouré de grilles, ce qui le fait ressembler à un camp de concentration. Il ne manque que les barbelés… J’ai décidé de ne pas y aller…

P.S.2: Jeudi dernier je regarde la video du Dr. Andreas Noack qui explique que dans les vaccins (dans certains vaccins?) il y a des molécules d’oxyde de graphène dont l’épaisseur est infime ce qui les rend comparables à des micro lames de rasoir. Si le vaccin est injecté dans une veine cela provoque des saignements internes d’où ces morts subites d’athlètes qui, sous l’effort athlétique, ont une circulation plus rapide du sang dans les veines et donc plus de saignements internes.

Le lendemain, je retourne sur Internet pour vérifier un point de détail et j’apprends que le Dr. Andreas Noack est mort, battu à mort par des individus non identifiés….CHOC!!!

https://profidecatholica.com/2021/12/01/le-docteur-andreas-noack-chimiste-autrichien-renomme-a-ete-tue-quelques-heures-apres-avoir-denonce-les-risques-de-lhydroxyde-de-graphene-video/

Quand je vous disais que je suis arrivé à mes capacités limites d’absorption de haines, de violences, de crimes impunis, de folies meurtrières…

 2,038 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Merci à Emilie qui exprime si bien ce que je pense, à Argo avec lequel on se comprend si bien, à tous les autres qui me souhaitent de recharger mes batteries et m’assurent « maintenir la flamme jusqu’à mon retour ».
    Amis, chers amis, je me sens déjà moins seul. À BIENTÔT!!!
    P.S.: Peut-être est-ce cela le problème. Je vis en Allemagne et un groupe de FRANCAIS fiers et heureux de l’être, me manque.

  2. Le Docteur Andreas Noack a parlé de guerre : « ils » nous font la guerre en nous « vaccinant » contre le Covid.

    Honnêtement, on va peut-être dire que je vais un peu loin, mais… pour moi, la « vaccination » Covid de masse des peuples Occidentaux (parce qu’on voit bien que nous sommes les premiers concernés), c’est tout simplement le Djihad.
    On voit bien nos dirigeants faire copains-copains avec les Musulmans, vouloir nous remplacer par ces derniers, exemptant – de toute évidence – les migrants musulmans de « vaccins »…
    Et puis, pour loger nos remplaçants (les Musulmans), il faudra bien trouver des maisons… non? Quoi de mieux que de les prendre à « ces c*ns de blancs »?

    Ouais, je pense bien que nos dirigeants nous font le Djihad.
    (On ne me l’enverra pas de la tête…!)

    Et tout ça n’est possible QUE grâce aux traitres : ceux qui n’ont PAS voté pour un parti nationalistes, ceux qui ne se soulèvent pas quand bien même c’est leur JOB (soit les militaires), ceux qui acceptent de blesser et de tuer pour un peu d’argent OU par peur de perdre leurs jobs (des soignants ET leurs complices), ceux qui mentent ouvertement (médias et invités télé)… ceux qui obéissent…
    …Tout ces gens SONT responsables. Quoiqu’ils en disent, et quelles que soient les excuses qu’ils se cherchent…!

  3. Merci à vous Edmond et Argo de dire de la nécessité de faire une pause; à comprendre de prendre du recul face à tant de faits qui nous indignent, qui nous révoltent !
    Voici peu de temps, j’abondais dans ce même sens, à un commentateur dont j’avais compris par son commentaire, de cette même nécessité, pour me trouver insulter par un autre, je cite:  » de baisser mon froc ».
    Ce dernier n’avait nullement saisi mon propos alors que j’entendais faire allusion à un trop plein de faits et d’une nécessité à me reposer mentalement afin de ne pas saturer psychologiquement au point de me miner l’esprit.
    Oui, il est nécessaire de temps à autres de se mettre  » au vert de ce pitoyable quotidien  » pour retrouver de l’énergie.
    Alors, bon repos Edmond avant un retour boosté !

  4. « Mais qu’est-ce que c’est que ce pays où ce sont les salauds qui gagnent ? » C’est simple ! Premièrement parce que nous sommes gouvernés par des salauds; Deuxièmement, parce qu’il y a de moins en moins d’hommes qui « en ont » encore dans ce pays !!! Voilà ce que je pense et le dis.

    • Troisièmement : parce que les Français l’ont bien voulu!

      (Ne jamais l’oublier : il FAUT mettre les Français face à leurs responsabilités, si on veut pouvoir leur ouvrir les yeux et faire gagner Zemmour en 2022.)

  5. Cher Edmond, j’ai fait comme vous. Une semaine de vacances. En revenant, en faisant les courses, les rayons étaient pleins de gens qui bavard aient en nous empêchant d’accéder aux produits que nous voulions acheter. Je n’aime pas les mal éduqués, vaccinés de surcroît, aussi je me suis livré à un petit gag. J’ai confié à mon épouse avec sa complicité que je m’étais fait tester , craignant d’être contaminé. J’ai fait semblant d’eternuer. Gross panike! Après, nous avons pu déambuler tranquille. Je me demande même s’ils n’ont pas été voir le vigile. Nous n’avons pas été inquiètes.

  6. En effet ce pays devient irrespirable. Vous n’êtes pas le seul.
    Vous avez raison, bon rétablissement, on en a vraiment besoin de décrocher, ça devient insupportable.

  7. @ Edmond le Tigre
    Allez respirer en paix et trouver le repos, Cher Edmond Le Tigre, nous maintiendrons la flamme jusqu’à votre retour …

Les commentaires sont fermés.