Coup de gueule du professeur Scola : c’est là où l’on vaccine qu’il y a le plus de cas

 

Voir le site de John Hopkins, lumineux :     john hopkins coronavirus map – Bing

Voir aussi :

https://fr.sputniknews.com/20211201/pr-la-scola-le-variant-omicron-menace-le-bien-fonde-de-la-vaccination-de-masse-1053754362.html

Video youtube, intervieuw du professeur.

 3,112 total views,  3 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. ◘ Le monde doit se préparer à la prochaine pandémie, prévient une créatrice du vaccin AstraZeneca | 06/12/2021
    https://fr.sputniknews.com/20211206/le-monde-doit-se-preparer-a-la-prochaine-pandemie-previent-une-creatrice-du-vaccin-astrazeneca-1053814603.html

    ⤷ Les futures pandémies auxquelles le monde sera sûrement confronté pourraient être encore plus meurtrières que celle du Covid-19 et il convient d’ores et déjà de se préparer à y faire face, a déclaré lundi une des créatrices du vaccin Oxford-AstraZeneca.

    ⤷ « La vérité, c’est que la prochaine [pandémie, ndlr] pourrait être pire » que l’actuelle, qui a déjà fait au moins 5,26 millions de morts, selon les chiffres de l’université Johns-Hopkins, a mis en garde Sarah Gilbert pendant une conférence télévisée diffusée par la BBC.

    ⤷ « Ce n’est pas la dernière fois qu’un virus menace nos vies et nos moyens d’existence », a-t-elle estimé.

    ⤷ Professeure de vaccinologie à l’université d’Oxford, Sarah Gilbert a plaidé pour que le monde se prépare dès à présent à mieux faire face à la prochaine pandémie.
    « Il ne faut pas qu’on perde le bénéfice des progrès que nous avons réalisés et de la connaissance que nous avons acquise », a-t-elle insisté.

    …/…

    • Marcher sur des oeufs,
      je viens de lire l’information que vous mentionnez et, dès l’instant de sa lecture, me viennent les interrogations suivantes:
      – comment peut-on présager d’une pandémie à venir si l’on en ignore sa forme ?
      et par conséquent,
      – comment en anticiper un traitement ( oups, je m’égare) je veux dire là encore  » un vaccin » pour la réduire ?
      Si l’on parle de pandémie à venir, c’est qu’une en est en gestation avec le remède miracle qui ira bien avec ?
      En conclusion, l’on est dans la fomentation d’un projet criminel permanent !
      Excusez mon coté Souplex ou Lavardin !

      • Ce sont exactement les raisons pour lesquelles j’ai cité l’article en question ; plus un avis, une annonce de la politique que l’oligarchie nous prépare et ses méthodes « sanitaires » en vue de conditionnement et soumission des masses populaires, qu’une prévision.

        Cela répond un peu à ce que sous-entend la video « coup de gueule de @Madame Tasin » sur cette page RR.

  2. ==============================

    ◘ La FDA demande 55 ans pour libérer l’information sur le vaccin Pfizer… contre quatre mois pour l’approuver | 06/12/2021
    https://www.francesoir.fr/politique-monde/fda-55-ans-pour-liberer-linformation-sur-le-vaccin-pfizerbiontech

    ⤷ Le 15 novembre 2021, les avocats de la Food and Drug Administration (FDA) ont demandé au juge fédéral de lui donner jusqu’en 2076 pour divulguer l’intégralité des documents en sa possession liés à l’approbation du vaccin COVID-19 de Pfizer-BioNTech. Un temps qui paraît très long si on le compare aux quatre mois qu’il aura fallu à l’agence pour homologuer le vaccin contre le Sars CoV-2, après que Pfizer a commencé à soumettre des documents en vue de l’approbation complète du vaccin.

  3. C’est exactement ce que dit le Pr Montagnier, « le vaccin déclenche les variants ».
    Le virus se défend face au vaccin, et il mute.
    Si on avait laissé les médecins soigner aussi, seulement il a fallu que la technocratie s’en mêle.!!!!!

    • C’est un processus normal d’auto-défense qui se rencontre tant chez les virus que chez les bactéries ( ex la borrelia responsable de la maladie de Lyme). Celle-ci se protège dans une enveloppe gélatineuse très résistante aux antibiotiques; d’où difficultés à soigner cette maladie.
      Ce sont les vaccinés qui développent les variants.

  4. On remarquera au passage l’attitude plutôt ambiguë en ce moment de l’homme providentiel Raoult.

  5. le professeur MONTAGNER lui aussi diabolisé par la meute de corrompus, le dit depuis le début

  6. ============================

    J’étais sur le point de passer cette info, tout à l’heure, je ne sais pas si je l’ai fait. Donc, ce sera peut-être un doublon.

    ◘ Un lien existe-t-il entre le variant Omicron et le VIH ?
    https://fr.sputniknews.com/20211205/un-lien-existe-t-il-entre-le-variant-omicron-et-le-vih-1053794460.html

    ⤷ Une nouvelle hypothèse sur l’apparition de l’Omicron a été avancée par la science: ce variant pourrait provenir d’une incubation prolongée dans le corps d’un patient immunodéprimé en raison d’une infection au VIH.

  7. ça fait un moment que ce phénomène a été révélé. Déjà avec « seulement » deux doses, les pays comme Israël et le R.U ne s’en sortaient pas. La constatation que le système immunitaire s’affaiblissait avait été faite. Ils croyaient que la troisième dose arrangerait tout ? Avalez 5 ml de poison, vous tombez malade. Avalez-en 10 ml pour aller mieux. Ah non, vous mourrez. Pourquoi il en reste qui ne comprennent pas ça ?

  8. Oh les pourritures corrompues du conseil de l’ordre des médicaillons feront ce que Maconnard 1er leur dira de faire et la possibilité de voir Scola poursuivi par cette bande de médicaillons de salon est bien réelle. Et il ne faut pas compter sur les journalopes vendues pour faire leur boulot, les subventions de Macron sont bien plus importantes que la déontologie pour ces putains de journalopes

  9. Ce sont les vaccinés, qui, ivres de leur pseudo immunité, ne prennent plus de précautions et transmettent joyeusement leur virus, boosté par le vaccin, à leurs parents, voisins, amis.

    • Ils mentent tous avec un mélange de cynisme et d’imbécillité consternant.

Les commentaires sont fermés.