Ils avaient prévu 8 injections de thérapie génique depuis le début ! Les peuples vont-ils pardonner ?

Combien de « vaccinations » de rappel prévoyez-vous ?
Un certificat de vaccination numérique de l’UE, que les personnes vaccinées catalanes peuvent télécharger sur le site Web de l’autorité sanitaire, indique qu’au moins huit injections de gènes sont prévues.

Publié le 2 décembre 2021 par WS.


Le gouvernement espagnol et les médias grand public ont dupé la population pendant un an. Sous la devise : Montrez-vous solidaire et laissez-vous « immuniser », ils ont conduit les gens à des injections expérimentales de gènes.

Il devrait maintenant être clair pour chaque personne vaccinée que l’ « immunisation » n’a pas fonctionné. Ils ne sont ni protégés contre la maladie Covid ni à l’abri d’infecter les autres. Ils n’ont pas non plus – comme promis – récupéré leurs droits fondamentaux.

Et ce n’est que le début. De nombreux «experts» de haut rang de Corona ont déjà indiqué ces derniers mois que ces «vaccinations» devraient faire partie de notre vie à l’avenir. Fin août, le directeur de l’ Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID), Anthony Fauci, annonçait : les « vaccinations » de rappel seront désormais « nécessaires en permanence » (nous l’avons signalé) .

Aux yeux du directeur du NIAID, il n’était pas clair à quelle fréquence ils devaient être utilisés. À ce moment-là, il préconisait toujours le cycle de huit mois. Mais maintenant, on dit depuis longtemps que les gens doivent être préparés à une injection de gène au moins tous les six mois afin de pouvoir maintenir leur « statut vaccinal » complet.

Sur le site Web des Centers for Disease Control and Prevention (CDC), qui a été mis à jour le 29 novembre 2021, tous les jeunes de plus de 18 ans sont invités à faire leur « injection de rappel » au plus tard six mois après le premier « plein « La vaccination permet.

Et nul doute que les autorités sanitaires espagnoles soutiennent cette stratégie. Un lecteur qui dirige une entreprise en Catalogne a envoyé à notre équipe éditoriale une capture d’écran du « certificat de vaccination » d’un de ses employés. Ce certificat, que les personnes vaccinées peuvent télécharger sur le site Web respectif des autorités sanitaires compétentes, indique clairement qu’au moins huit « vaccinations » pourraient être prévues.

Les deux « vaccinations » administrées à la personne concernée sont déjà notées avec la date sur ce « certificat numérique de l’UE » . Et avec une sage prévoyance, l’autorité a laissé place à six autres entrées…

Traduction google

https://corona-transition.org/wie-viele-booster-impfungen-sind-geplant

 1,652 total views,  2 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Combien on parie que, si trop de gens continuent de se laisser faire, ça va passer à une injection tous les 3 mois… par VARIANT du Covid?

    …A quand le Réveil?
    Une chose est sûre : moi, je compte bien me passer de TOUS les vaccins jusqu’au restant de mes jours!

    (Merci pour cet article.)

  2. Fauci le tortureur ne mérite que l’injection… Létale celle-là.
    Aujourd’hui encore à la radio, on fait peur aux gens avec Omicron, qui arrive et est plus virulent. On oublie de préciser que même l’OMS a dit qu’il n’était pas dangereux.

    • Ils sont en train de nous mentir toute la journée, et le peuple écoute sagement. Ils courent se faire vacciner. Des moutons.

Les commentaires sont fermés.