Nouvelles du vendredi : ils nous annoncent à présent un virus d’origine extraterrestre !

vendredi2.jpg
Aujourd’hui je vous offre une version réduite (en quantité mais certainement pas en qualité) des brèves et bonnes nouvelles du Vendredi.
1) À tout seigneur , tout honneur: voici des extraits commentés de l’analyse par une commission parlementaire des éventuels dysfonctionnements de la justice dans l’affaire Sarah Halimi.
Ce qui ressort des auditions de cette commission est à proprement parler incroyable!
L’attitude de la juge Anne Ihuellou, son arrogance difficilement supportable et tout ses efforts (réussis!!!) pour éviter à Kabili Traoré d’être jugé sont un véritable crachat sur la victime et sa famille.
Je ne peux laisser passer sans réagir un tel déni de justice et une telle ignominie de la part de cette „juge“. Voyez par vous-même!
P.S.1: Je sais que cela avait déjà été publié par RR hier Jeudi mais cette histoire est si monstrueuse que j’y reviens aujourd’hui: Il ne faut en aucun cas qu’elle retombe et passe aux oubliettes
P.S.2: Dans le temps je n’appréciais pas trop Monsieur Meyer Habib. Je me trompais! Il attaque avec courage fougue et passion ce qui est un véritable déni de justice et comme il n’a pas le droit de revenir sur la chose jugée il a eu l’intelligence de créer une commission parlementaire dont la mission est non pas de revenir sur le jugement, ce qui lui est interdit, mais d’analyser les éventuels dysfonctionnement des forces de l’ordre et de la justice „afin qu’ils ne se reproduisent plus“. Bien joué Monsieur Habib, je vous présente mes excuses et je vous tire mon chapeau.
2) AUX FOUS: „Des scientifiques alertent sur le risque d’une contamination virale extraterrestre“
https://www.francesoir.fr/societe-science-tech/bacteries-voyages-spatiaux
Omicron ne marchant pas très bien (trop peu dangereux) on fait appel aux extra-terrestres. C’est grâce à des appels de ce genre que les gens raisonnables devraient se réveiller et comprendre l’arnaque gigantesque dont ils sont victimes! Et…non! Je ne suis pas complotiste.
3) AUX FOUS: „Les gens protégés doivent se protéger des non-protégés en exigeant des non-protégés qu’ils utilisent la protection vaccinale qui n’a pas protégé les protégés“ (Merci à Bobby FR94)
4) C’est Hanoucca, la fête des lumières
Cette fête célèbre la victoire des Maccabéens sur le puissant empire grec qui occupait l’Israel d’alors et souillait volontairement le temple.

Nous allumons huit jours durant les bougies de Hanoucca pour célébrer un miracle: Dans le temple dévasté par les Grecs ne restait qu’une fiole d’huile sainte, suffisante à peine pour un jour. Elle brûla tous les huit jours de prière et de joie pour la victoire inimaginable de ce petit peuple courageux face au plus grand empire de l’époque.

https://jewpop.com/culture/maoz-tsour-chante-par-les-eclaireurs-israelites-de-france-avant-la-guerre/

Amitiés à tous et joyeuse fête de Hanoucca
Edmond le Tigre
P.S.: Les photos te rappellent quelque chose, Alice?

 1,257 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Ami Patriote Edmond, ne me remercie pas, la phrase en question, je l’ai juste emprunté, parce que je trouvais qu’elle montrait très bien la connerie des piqouzés, enfin de certains…

    Un peu comme celle-là :

    Je préfère parler de l’équation que doit résoudre ce gouverneMENT d’enfoirés, j’ai un peu réécrit l’équation en question :

     » Notre gouverneMENT doit mettre en oeuvre la stratégie suivante, jugez plutôt
    ****ll doit à la fois convaincre :
    – les non-vaccinés que le vaccin marche pour qu’ils se fassent piqouzer 2 fois.
    – les piqouzés 2 fois que le vaccin ne marche pas afin qu’ils se fassent piqouzer une 3ème fois.

    Vous avez 4 heures pour résoudre ce problème-là… Bonne Chance !!!

    Quand aux virus extraterrestres, même pas encore arrivés les petits hommes verts – enfin ceux du ciel, pas ceux qui nous tuent – qu’ils sont déjà coupables !!

    Ca donne envie de « rencontrer » les humains, les responsables de gouverneMENTs, surtout celui français !!

  2. Le virus extraterrestre c’est totalement et absolument vrai ! C’est le capitaine Haddock qui l’a ramené collé a ses bottes après avoir marché sur la lune !

    • Merci Alethea d’avoir attiré notre attention sur ce point je vais demander à notre nouvel hébergeur s’il peut rétablir cette fonction !

Les commentaires sont fermés.