Suède : les assassins d’Adriana, 12 ans, protégés par la Turquie !

Enrichissement culturel en Suède.

On avait sûrement expliqué à Adriana ce qu’était la gentillesse .

Vivreensemble n.m. inv. Cohabitation harmonieuse entre individus ou entre communautés.

Mais chacun chez soi, c’est bien aussi. 

Dans la nuit du 2 août 2020, Adriana, 12 ans, est tuée par une balle perdue lors d’une guerre des gangs dans le sud du Grand Stockholm.

 

 

Adriana promenait son chien devant le McDonald’s à Hallunda lorsqu’elle a été prise dans une fusillade entre gangs, au cours de laquelle 21 coups de feu ont été tirés avec un AK-47 et d’autres armes.

La jeune fille a été touchée par des tirs et est décédée plus tard de ses blessures.

Un gang criminel est accusé d’un crime avec arme à feu lié au meurtre d’Adriana, 12 ans

 

Les hommes, qui sont des ressortissants suédois d’origine turque, ont  été placés sur la liste des personnes recherchées par Interpol. Mais malgré cela, après cinq mois, les hommes sont toujours en liberté.

Partis en Turquie, ils ont obtenu la nationalité turque : la Turquie n’extrade pas les citoyens turcs vers la Suède !

Europol a également publié des photos des hommes, qui sont soupçonnés de se trouver en Turquie. Selon les informations fournies au journal l’Expressen, les hommes ont probablement fui en Turquie après la fusillade mortelle, où ils ont ensuite obtenu la nationalité turque. Cela complique l’enquête policière car la Turquie n’extrade pas les citoyens turcs vers la Suède.

Serkan Haluk Demirkiran, 23 ans, est enregistré dans le centre de Stockholm et a déjà été condamné pour vol, tentative de vol, plusieurs infractions liées à la drogue, conduite sous influence et conduite en état d’ivresse.

Furkan Kücükgöl, 22 ans, n’a pas d’adresse enregistrée et a déjà été condamné pour des infractions liées à la drogue, pour conduite en état d’ivresse aggravée.

Ferdi Kücükgöl, 22 ans, est enregistré dans le centre de Stockholm et a déjà été condamné pour vandalisme, infraction à la législation sur les stupéfiants, vol, conduite sous influence et conduite en état d’ivresse.

Samnyt

 

 910 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. IL faut mettre leurs têtes à pris, 1 million chacun, je suis sûr que ça suscitera des vocations

  2. La Suède ne possède elle pas des services spéciaux ? un commando en excursion en turquie et poum ..poum ..poum ! le Mossad peut les conseiller …..

  3. C est hallucinant de constater que dans les pays muzz a charia systematique( pakhistan, arabie saoudite, koweit, turkmenisthan, azerbidjhan, irak depuis 2013, afghanisthan, iran,) boire de l alcool est a 100% haram cad esuivalent a une sentence de mort. Et  » en mm temps », toutes ces pourritures qui se revendiquent du tres saint, vizir, dieu, prophete, soient en occident des alcooliques et drogues hard( ils sont au crack, amphetamines, mdma, heroine) ne fassent jamais reagir tous les partisans acharnes de la charia en france ! Tout ca pour dire, que ces felons qu ils soient en pays orthodoxe pur ou en europe, se cachent ( dans les pays a charia) pour se defoncer la gueule avec le melange detonnant alcool plus drogues tres hards. Et encore une fois, parmi les pourfendeurs de la charia en Europe, on ne les entendra jamais dire que ce sont de faux musulmans alcooliques a mort et drogues a mort ! Et qu ils doivent etre confamnes d apres leur charria ! Pourritures !

  4. -« Partis en Turquie, ils ont obtenu la nationalité turque »-

    Turquie, terre d’asile pour criminels.

    Ouvrons le couloir humanitaire à sens unique vers la Turquie.

    Établissons des Fiches biométriques sérieuses de tous les criminels extra-européens en France et qu’ils aillent dans cette nouvelle de terre d’asile spécialisée dans l’accueil des criminels musulmans je suppose. Ça nous fera des économies et surtout beaucoup de bien ; ça assainira la France qui meurt aussi de cette pègre !

Les commentaires sont fermés.