Que le Conseil de l’ordre se torche le derrière avec son « blâme » pour Raoult

BREVE

https://www.cnews.fr/france/2021-12-03/didier-raoult-sanctionne-par-lordre-des-medecins-1156303

Rien d’autre à ajouter à ce que j’ai écrit ce matin à propos des minables petits kapos, de minables inquisiteurs. 

https://resistancerepublicaine.com/2021/12/03/les-minables-du-conseil-de-lordre-publient-a-16-h-leur-jugement-de-limmense-raoult/

Je ne sais ce que Raoult répondra ni s’il répondra, mais à sa place, moi, je les enverrais en effet se torcher le cul avec leurs parchemins dignes de ceux de l’Inquisition.

 1,150 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. conseil de l’ordre corrompu comme tous ceux qui touchent des subsides de BIGPHARMA : comment appeler autrement un conseil de l’ordre qui ne dit rien quand l’état interdit aux médecins de soigner rompant ainsi avec leur serment d’hippocrate, mais condamne un éminent professeur dont les traitements de première intention auraient sauvé des vies ?

  2. Ce conseil de l’ordre n’est qu’un leurre de plus a la solde de Big-Pharma !
    Leur crédibilité a perdu toute valeur ! Ce sont tous des vendus! Comment ne peuvent-ils pas étre au courant que ces vaccins ARNm ne protègent de rien mais donnent des maladies auto-immunes disséminées mortelles !

  3. Pour ceux qui ont envoyé nos personnels soignants revêtus de sacs poubelle en guise de blouse ou ceux qui ont dit que le masque ne servait a rien c’est combien de blâme ? Ils se foutent vraiment de notre gueule ces gens là, Raoult est un vrai médecin et un grand savant ça doit être dur pour lui de se faire traiter ainsi par une équipe de branquignols .

  4. Derrière cette vaccination quasi obligatoire, il y a la tentative des technocrates, de prendre le pouvoir définitivement, afin d’installer la société du contrôle.
    Comme le disait le Pr Perronne « on a interdit aux médecins de soigner ».
    On nous a dit « ca ne va pas, vous restez chez vous avec un doliprane ».
    Ce qui a d’ailleurs scandalisé le Pr Raoult.
    Je ne veux pas parler de ce qui s’est passé dans les Ehpad.

  5. Tous des médiocres, des incompétents, des nazis, et ils osent mettre un blâme au professeur Raoult, ils ne manquent pas d’air. C’est à eux que le blâme revient, eux qui ont du sang sur les mains, eux qui vont un jour proche rendre des comptes pour expliquer pourquoi ils ont laissés mourir autant de personnes.

  6. =============================

    ◘ Pr Perronne à ses détracteurs: « Je les attends sur le ring avec des données scientifiques sérieuses »
    https://fr.sputniknews.com/20211203/pr-perronne-a-ses-detracteurs-je-les-attends-sur-le-ring-avec-des-donnees-scientifiques-serieuses-1053780853.html

    […]

    ⤷ « Moi, ce que je dis est prouvé, il suffit de regarder les données. Je sais que ça dérange de regarder la vérité en face, car cela contrarie des intérêts financiers absolument colossaux », dénonce le Pr Christian Perronne devant les caméras de Sputnik.

    …/…

  7. c est eux a qui on devrais enlever leurs diplomes et les interdire de pratiquer,tous ces medecins,professeurs qui se goinfrent de notre pognon et n ont pas la moitier du quart de la connaissance de didier!!!

  8. bonsoir, ce serait intéressant de publier la listeà moins qu, le pedigree et la photo des « médecins » inquisiteurs qui ont condamné Raoult sans aucune justification.
    à moins qu’ils se tapissent dans l’anonymat comme les « juges » des cours martiales
    bien cordialement
    Marcel

  9. C’est mieux çà tiens ! Et les labos ne risqueront rien ; mieux, ils pourront continuer à engranger les profits : « 1000$ /seconde »

    ◘ L’horreur !
    ⤷ Dans l’État américain du Maryland, 70 enfants âgés de 5 à 11 ans ont reçu des doses de vaccins anti-Covid périmées. Les autorités de santé, qui nient tout danger pour leur santé, appellent à leur revaccination.
    https://fr.sputniknews.com/20211203/des-doses-de-vaccins-anti-covid-perimes-injectes-a-70-enfants-aux-etats-unis-1053782295.html

  10. La médecine de demain sera naturelle ou ne sera pas. Révolution Santé.
    L’immunité naturelle est amoindrie par la malbouffe, la suralimentation et la croyance en l’efficacité des médicaments et des vaccins , pour recouvrer une santé artificielle. La santé ne s’acquière pas par un système technique industriel; mais par le respect d’une hygiène de vie et surtout alimentaire.

Les commentaires sont fermés.