Je suis passé devant le Tribunal de la Vérité : j’ai été condamné

Amis patriotes, ce n’est pas à vous que je vais apprendre qu’il existe plusieurs tribunaux. Les tribunaux de droit pénal, administratif, prud’hommes, civils, référés, rural, et tout ce que vous voudrez.

Certes.

Mais, il existe d’autres tribunaux qui n’ont pas d’étiquette officielle.

1) Il existe les tribunaux de l’immigration. Les études de Droit pour y arriver ne doivent pas être bien difficiles puisque tout le monde est acquitté ou presque, ou faisant l’objet d’un simple rappel à la loi après avoir tabassé une vieille dame par exemple ou « condamné » à 15 jours de prison avec sursis après avoir assassiné un couple comme autre exemple.. Alors, s’embarrasser de connaître des lois pour arriver toujours au même résultat, pourquoi ?

2) Il existe des tribunaux aveugles et réservés aux FDS. Ces magistrats spécialisés ne voient rien, et condamne en fonction de leurs lubies momentanées.

3) Il existe les tribunaux de la trouille. C’est-à-dire que si une « chance pour la France » est condamnée, la répression personnelle et familiale est un risque majeur. Donc, pas de risque…

4) Il existe des tribunaux des carrières. Pour faire carrière, il ne faut pas contrarier un gouvernement. Alors on condamne comme il faut condamner pour être dans le politiquement carriériste correct du moment.

Et puis, et puis…

Il existe un autre tribunal. Il est appelé « TVRG« , ce qui signifie Tribunal de la Vérité et du Regard dans la Glace. L’avantage de ce dernier, c’est qu’il est totalement inutile de faire la moindre étude pour accéder à la place suprême, celle de Président. Ce tribunal est composé d’un seul membre, donc le Président.

Mais qui est donc ce personnage qui n’a fait aucune étude et aucune carrière, de plus directement nommé Président ?

CE DERNIER N’EST QUE SOI-MÊME

C’est un sacré tribunal ! C’est celui qui va chercher au fond de votre poitrine, au fond de votre cœur, au fond de vos petites cellules grises (comme le dit bien volontiers Hercule Poirot que j’aime tant dans ses feuilletons et films) et qui vous condamne à du remords, a du mal à l’aise, et à ne plus vous regarder dans la glace si vous faites l’inverse de ce que votre conscience vous dit de faire.

Alors, je suis passé devant ce tribunal, et pourtant, et pourtant il me semblait faire beaucoup de choses pour lutter contre l’installation de cette dictature dans notre pays dont le seul objectif est notre disparition. Mais ce tribunal implacable m’a dit que je devais en faire plus.

J’ai donc été condamné à porter dans mon dos, à chacune de mes sorties, la pancarte suivante :

Et désormais, chers amis patriotes, vous avez ma parole d’honneur que je mets ma pancarte à chacune de mes sorties, y compris le marché et les courses. Ma femme en fait de même mais avec un texte différent du mien qui est le suivant :

Et pour terminer ce très modeste article, avant-hier je suis allé faire les courses dans ma grande surface locale et, inévitablement, un vigile est venu à ma rencontre entre les rayons me disant ceci : « Excusez-moi Monsieur, Je dois lire ce qui est sur votre pancarte dans votre dos ». Je lui ai répondu : « Mais bien entendu, Monsieur, cette pancarte est faite pour cela, je ne bouge pas le temps que vous puissiez la lire. »

Mentalement, je me préparais à répondre à ses reproches. Eh bien, à ma très grande surprise, après avoir lu le texte de mon affiche, le vigile m’a dit : « Eh bien, Monsieur, vous avez raison », puis il s’en est allé avec le sourire.

Conclusion : il ne faut pas avoir peur de montrer que l’on s’oppose à toute cette mascarade car, finalement, il y a plus de gens qu’on ne pense qui partage nos idées mais n’osent pas le dire.

Cachou

 2,062 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Merci beaucoup Cachou. Très belle initiative et magnifique exemple de courage de ton épouse et toi. Les petits ruisseaux font les grandes rivières …

    • Tes encouragements me font très plaisir, et me vont droit au coeur.
      Nous menons un combat très inégale car les forces sont totalement disproportionnées. Mais on fait ce que l’on peut !
      Hier, nous avons fait la journée blocage autoroute NICE > MARSEILLE. Nous étions une trentaine de voitures…
      Merci à toi et bon courage ainsi qu’aux tiens.

  2. Tu as de bonnes idées, et tu n’hésites pas à les mettre en pratique.
    Quel joli chat ! un siamois ? Thaï ?

    • Il s’agit de ma petite chatte adorable, ma petite Sacrée de Birmanie, que j’aimais plus que tout.
      À l’âge de trois ans, en 2017, en pleine santé, pensant bien faire, je fais ses vaccins.
      Dans les heures qui ont suivi, elle devient un légume. Elle est morte trois jours après après avoir tout fait pour la sauver, en l’ayant amené dans une grande clinique animalière de Marseille. Les 3 500 € dépensés en trois jours n’y ont rien fait.
      J’ai pleuré pendant 10 jours de façon ininterrompue et je n’ai pas dormi. Mes yeux étaient gonflés et rouges est très douloureux.
      Je l’ai fait incinérer et j’ai toujours ses cendres dans ma maison.
      Après cela, pendant des mois, j’ai fait sur Internet de très nombreuses recherches sur les vaccins animaliers. Et j’ai découvert beaucoup d’horreurs.
      J’en ai fait un site extrêmement complet pour informer tout ceux que cela intéresse :
      http://www.les-scandales-des-vaccinations.fr/
      Le résumé de ce site est de dire ceci : ton animal vacciné à la naissance et son rappel un mois plus tard fait, il est immunisé pour la vie. Plus aucun rappel n’est nécessaire, il ne lui amène aucun anticorps supplémentaire, mais accentue, créer des morts par cancers prématurés, arthroses prématurées, pathologies hépatiques, rénales et autres.
      Quand ce n’est pas la mort en trois jours comme le cas de ma petite chatte adorée.
      Tout ce qui est affirmé dans ce site est prouvé, je n’ai rien inventé c’est le résultat de très nombreuses expériences qui ont été faites dans le monde entier.
      Que tous ceux qui aiment leur animal et veulent le protéger, lui faire son vaccin et rappelle à la naissance, et ne le faire plus jamais vacciner. Il est immunisé pour la vie.
      N’écouter pas votre véto dont les vaccins constituent 30 % de leur chiffre d’affaire.
      Tout est prouvé dans mon site.
      Clique sur le lien suivant :
      http://www.les-scandales-des-vaccinations.fr/

      • Bonjour@Cachou ,
        Ton histoire est très triste, ta petite chatte a eu une fin atroce et qui aurait pu être évitée si tu avais été mieux informé.
        J’ai une petite chatte qui est venue chercher pitance à la maison.
        Malgré les conseilleurs bien intentionnés qui veulent me la faire vacciner, je ne ferai aucun vaccin, ayant été moi-même passablement amoché par les vaccins obligatoires.
        Elle est en pleine forme et très gourmande, assez capricieuse mais caline.
        Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie en te parlant de ce petit animal qui est devenu mon amie.
        Bien amicalement.

    • Tes encouragements me font très plaisir.
      Merci à toi et bon courage ainsi que les tiens

  3. Bonjour!

    Bravo à vous et à votre femme, Cachou! Et un grand MERCI bien mérité!!
    Ce sont les petits actes de résistance qui provoqueront la remise en question des gens, puis la résistance d’un peuple tout entier.

    …Il y a, de par chez moi, une dame bien âgée « vaccinée » Covid, et qui n’osait probablement rien dire quand on l’avait au téléphone… mais dont on sentait bien son jugement négatif quant au fait que mes parents et moi ne soyons pas « vaccinés ».
    Aux dernières nouvelles, cette dame est désormais très en colère : elle a compris qu’elle s’était faite avoir par le gouvernement, et que les « vaccins » Covid, en plus de ne servir à rien, étaient dangereux…
    Maintenant, elle se plaint, regrette ses choix, et vit dans la PEUR… comme beaucoup, beaucoup de « vaccinés »…

    • Merci à toi Émilie, toujours aussi gentille dans tes textes et réponses. Toujours aussi de bonnes idées intéressantes.

Les commentaires sont fermés.