Obono participe à une conférence organisée par les islamistes pro-charia Alliance citoyenne

L’association grenobloise  Alliance citoyenne organise un cycle de conférences et de rencontres du 28 novembre au 11 décembre pour parler “ antiracisme, genre et discriminations, islamisme et islamophobie”. Le premier événement se tiendra ce dimanche à Échirolles avec la venue de la députée de Paris Danièle Obono.

[…]

Le Dauphiné

Alliance citoyenne sur RR 

La campagne pro-voile relayée dans les rues de Grenoble par l’association islamiste “Alliance Citoyenne”

Mélenchon veut clairement la charia en France.

Il se lâche : « je suis excédé de voir comment sont traités les musulmans dans notre pays sur toutes les tribunes”

 249 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Quelle différence y-a-t-il entre Obono et un Bonobo ?

    La réponse est tellement évidente, que je ne vous ferai pas l’insulte de vous la livrer…

    • Un bonobo est plus intelligent et et sans aucun doute plus performant qu’une obono islamo gauchiste!
      Il ne manque au bonobo que l’expression de la parole , celle d’obono c’est de la promotion pour les razzias esclavagistes d’afrique organisées au nom de l’islam !!!!
      Les Dihmis ça ose tout!!!!

  2. Et c est depute ca !!
    anti FRANCE et engraisse par nos impots pour mieux nous banane
    les francais eux travaillent et participe aux economies
    tandis que cette gangrene nous desagrege
    arretons ce cirque de la bien pessence

  3. Melenchon candidat LFI à la présidentielle 2022, ne dépassera pas les 8% et abandonnera la vie politique…

    1. Entre le rappel de la piquouse anti covid, bientôt trimestriel, que minus et son sinistre de la mort veulent imposer et le rouleau-compresseur de l’islam revendiqué par tous ces traîtres à la patrie, difficile de voir l’avenir autrement que très noir.
  4. BONOBO, si tu n’es pas contente en France, pourquoi ne retournes-tu pas dans ton beau pays ???….

  5. ce type est FOU et dangereux; c’est un traître à la FRANCE qui devrait être parachuté avec sac à dos au-dessus d’une mare à purin en afrique …. il pourrait ainsi « vivre avec eux  » il personnifie le pauvre bougre à l’agonie en recherche de voix islamistes pour survivre!!!
    qu’il dégage …
    E.ZEMMOUR Président !!!

  6. Il serait intéressant de connaître la contenance de cette boîte crânienne qui semble plutôt sous-dimensionnée. Ou alors c’est la photo…

  7. Ce pauvre lion epuisé est attaqué par une vingtaine d’hyenes. Il est bien près de succomber et représente pour moi la France attaquée par ses hyenes: Racisés et traitres de tous poils, les Nick Conrad, les Rokaya Diallo, les Bellatar, les macron, les vérans, les Obonobono… Le lion est prêt de succomber mais à la 3 ème minute arrive Zemmour, la France est sauvée
    https://positivr.fr/lion-attaque-par-hyenes-sauvetage/

  8. La discrimination n’existe pas, il y simplement des gens qui ne veulent pas s’assimiler ou qui ne peuvent pas s’assimiler ce qui revient à la même chose.

    • Certes, mais ils ne s’arrêtent pas à ne pas vouloir s’assimiler, ils ne veulent même pas nous assimiler, ils veulent nous annihiler.

  9. Nos pires ennemis se regroupent ? Où est l’intrigue ? On sait ! Nous on tente de lutter contre, les collabos corrompus les soutiennent… Nous verrons qui gagnera.

  10. bien entendu cette association n’est pas du tout dissoute comme GI et continue sa propagande avec le soutien des collabos et la bénédiction de l’état ‘vichyssois »

  11. Une sale black a renvoyer dans sa case bambou qui n’a que de la haine envers les français blancs. C’est uen racialiste cette mocheté

  12. Ami Jules Ferry merci de l’info! Toujours bon de savoir ce que mijote nos ennemis! Quelle bande de traîtres !

  13. elle était moins moche en esclave enchainée, qu’en femme libre qui va préconiser l’esclavage des femmes musulmanes

  14. il y avait une belle formule de Sarko qui lui siérait parfaitement !!! «  »casse toi pôv con » »

  15. Peut-on être excédé de l’islamislation grandissante de la France ?

  16. La dé pute est dans son rôle, elle crache sur la France qui lui a tout donné. Rien de nouveau de la part de ces cpf qui nous remercie en nous crachant dessus et qui ne veulent qu’une chose, la charia chez nous, sans en connaître réellement les conséquences . Quand à merluchon, traître un jour, traître toujours.
    Sous macronar toutes les pourritures montrent leur vrai visage.

    • l’image est belle !! le spécimen bien moins ! a utiliser pour les petits enfants en lieu et place du père fouettard ( noël étant en passe d’être interdit ) au lit les enfants ou la dame va venir vous manger !!

  17. Pauvre Mélenchon, s’abaisser à tant de démagogie, et d’angélisme. C’est vraiment honteux. On voit que les musulmans sont ses électeurs, et qu’il ne faut pas y toucher. C’est pour cela qu’il nous culpabilise, et qu’il « met la poussière sous le tapis ».
    C’est l’exemple parfait de cette gauche, qui a complètement abandonné le petit peuple.

    • Angélisme, oui , culpabilité aussi .
      L’exemple de cette gauche qui a trahie l’idéal républicain a dit ce soir sur CNews, Didier Lemaire, ancien professeur à Trappes invité par Y Rioufol , il ne s’y reconnait pas ! Il ne travaillera plus a t il dit .. mais il va mettre en place une association de protection pour la laicité et les fonctionnaires, qui n’a pas encore de nom, car plusieurs professeurs l’ont sollicité, mais pas qu’eux ! l’Etat ne fait pas son travail, rien d’étonnant, car il dit que le Maire de Trappes, réélu, n’a pas été poursuivi après avoir distribué des tracts dans un collège pour mettre à mal un professeur !! où sommes nous ? répubique bananière très surement ..avertissement d’un entrisme très particulier, et un ministre de l’EN constamment le sourire aux lèvres !!!
      Des avocats au nombre de six, une sénatrice, feront partis de cette association Défense …dont nous pourrions avoir besoin . a suivre ..
      Mr Lemaire a parlé de GENOCIDE FAIT CONTRE LES CATHOLIQUES, LES JUIFS, LES FRANCAIS , DANS NOTRE PAYS !! Un mot très fort que l’ont devrait intégrer !!
      Son livre s’est bien vendu, dix mille exemplaires
      LETTRE D UN HUSSARD DE LA REPUBLIQUE

Les commentaires sont fermés.